Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 11:58:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut!

ba alors les filles vous déserté le forum???je comprend avec se soleil!

aurélie le resto c'était hier c'était bien?nous aussi faudrai qu'on ce fasse cela mais Bon encore bcp de dépenses (anniv etc...en juin)

encore un chouette soleil aujourd8.là mon homme gonfle la piscine pour estéban ca va lui faire du bien par cette chaleur.

demain "peut être" qu'on ira à l'étang de plessé mais surement après 16h quand il fra moins chaud o heures du soleil!!!

depuis le tps qu'il nous demande d'aller ce baigner il va être content.et la cocotte elle va en voir d choses mais sous le parasol!!!lol

et vous qoi de beau?

Demain midi surement barbecue chez nous!

alors céline barbecue c'était bon?tu ma même pa invité!!!c pa bien ca!!!!mdrrrr

aller bisous à toutes

bonne journée

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Publicité

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 17:34:58  

bonjour

il fait super beau j'adore on prend des couleurs
hier aprem on a ete se promener a guenrouet pres du canal 1h de promenade
aujourd'hui partis a 11h a vannes pique nique a 12h30 dans un parc et ensuite promenade rentrer a la maison a 15h30 et on part a 18h dans le centre de pontchateau pour aller voir les vitrines des magasins car ya un concours pour la fete des meres
demain on va aussi aller se promener mais on sait pas ou encore

les enfants sont en pleine forme

nadege super la piscine nous aussi on en a une mais fo rentrer  le chien sinon elle va la percer grrr!!
a+

nad25
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 14:45:34  

coucou,

fait tro chaud aujourd8, on voulait aller c aprèm à l'étang de plessé mais je crois que c pa raisonnable avec la ptite, il annonce 30° arfff!donc on va pa risquer.

prochaine fois on partira dès le matin, on ce baignera, pique nique et on reviendra à la maison.

là flora dort dans notre chambre car sous les toit non merci  arfff mais lui estéban pa le choix fait pti sieste là haut!pff!c pa comment ca va être ce soir.

sinon ce matin on as été voir le vélo pour estéban c bon on là acheter il est tro bo.

bye

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
nad25
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 14:14:30  

Coucou,

ba alors ou êtes vous?vous êtes fatigué de votre week end?

je vous avez dit hier qu'on avait été chercher le vélo pour estéban donc hier soir sur la route il as fait d tour et juste le dernier pour rentrer et c afalé pti père sur le sol, le genoux bien éraflé (et ouhai comme ns petit, pa de coudière, n'y genoullière et casque) mais ouille le genoux bien amoché ainsi que le coude!

mais bon ce midi il était reparti même pa mal et mêm pa peur mdr!et il ma demander de faire un tour ce soir, j'ai dit oui peut être à voir ca sra surtout en fonction du tps car nuageux aujourd8, ca menace et ca m'étonne pas.

alors céline ta disparu de la circulation?forum non?msn non?

aurélie comment ca va?

et les autres vous allez bien?

BISOUS

---------------
Profil : Occasionnel
liline700
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 14:55:49  

Bonjour les filles,  quel week end!! 05

je vois que tout le monde a profité de ce beau temps pour se ballader mais quelle chaleur!
 j'espère que vous allez toutes bien et les enfants aussi...

pour ns c'était assez chargé, donc c'est pour ça que l'ordi on l'a pas du tout utilisé .
 Samedi A-M j'ai un cousin et sa femme qui sont venu à la maison avec leur petit qui à 3 mois et le soir on a fait des grillades avec mes parents.
 Dimanche on a passé la journée et la soirée chez ma belle mère pour son anniv' avec toute la famille et hier la journée chez la marraine d'Anaïs voir leur nouvelle maison.
 Bref on s'est couché tard tout les soirs pour se relever le lendemain, se préparer et repartir...
 Je vous avoue qu'aujourd'hui je suis un peu fatiguéetriste.
 Sinon les filles vont bien Laurine était plus ou moins "grognon" pas beaucoup dormi + la chaleur mais super contente d'avoir vu plein de monde.Et pour Anaïs tout roule, bb toujours aussi cool j'ai été chez le médecin ce matin (1h d'attentecolere)elle mesure 54 cm et pèse 3k720.

Voilà les petites nouvelles, à bientôt.

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 14:58:42  

coucou
nadege bah oui povre ptit pere il a pas eu trop mal a son genou? mais c'est tres bien si il veut en refaire c'est un grand garçon
oui le temps pas terrible ils annoncent de l'orage  on verra bien

aujourd'hui la voiture a demarrer heureusement car ce matin 1er cours de piscine a l'ecole pour sarah donc fallait kelle y aille elle me racontera ce soir comment cetait

bah oui celine ou est tu ? on te voit plus depuis vendredi soir sur msn
et les autres aurelie, marie?

bisous a+
carine

Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 09:28:07  

bjr,

pardon mais je n'ai pas eu le temps week'end chargé.
le resto était super et on est aller voir camping 2 on s'est bien marré.
Nous aussi nad beaucoups d'anniv,mais j'avais un peu d'argent de coté...hier anniv de ma belle-mère,dimanche fête des mères et anniv de ma nièce,le 2 juin celui de louis alors tu voit on s'en sort pas.
dimanche on a été picniqué avec mes soeurs et lundi repos.
Hier pas eu le temps de venir car j'ai travaillé jusqu'a 20h30 et ensuite ménage repassage et grosse fatigue.
et puis pas trop le moral car demain sa feras 3 ans que mon papa est décédée donc c'est une date qui me fait bcps de mal et sa me travaille 8 jours avant.il n'est pas facile pour ceux qui reste de vivre avec un tel vide ds son coeur.vous allez me dire déja 3 ans mais la plaie n'ai tjrs pas cicatrisé et elle saigne encore....
bon j'arrête je vais vous donnez le bourdon,mais sa fait du bien d'en parler.le temps est un eu mitigé,on va bien voir si sa pète???il fait tellement chaud d'1 coup.
bon je vous laisse en espérat que tout le monde va bien.
BISOUS
bonne journée

aurélie

Profil : Discret
etoile4449
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:27:18  

Bonjour

puis je me joindre à vous ? moi c'est sandrine j'ai 29 ans , 3 enfants et j'habite reze (44).
Que faites vous de vos journees ?

a bientot pour discuter aime1

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:47:08  

bienvenue sandrine
oui tu peux te joindre a nous on accepte tout le monde moi c'est carine 30 ans pontchateau 2 enfants sarah 6 ans et nicolas 2 ans et demi
quels ages ont tes enfants? comment s'appellent ils?
tu travailles?
moi ds la journée c'est menage jouer avec les enfants ordi et promenade kan il fait beau et toi?

a+

mireete
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 17:38:11  

bienvenue sandrine!!

moi c'est aurélie,29 ans 2 enfants de 7 ans en juillet et 4 ans le 2 juin.j'habite au gavre et je suis assistante maternelle.mes journée donc est de aire pleins d'activités avec les loulous.
bisous et a bientôt de te lire.

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 20:27:36  

re coucou
c encore moi pour vous dire que ça y est j'ai trouver un enfant a garder en septembre 2010 je suis trop contente
c'est un ptit garçon de 2 ans et demi comme nicolas ce sera un temps plein 9h d'accueil  jusqu'en decembre 2010 apres c en periscolaire mercredi et quelques vacances scolaires je vais signer le contrat avec la maman mercredi prochain a 17h
voila
sinon sarah a tres bien aimer la piscine avec l'ecole elle a descendu le tobboggan 2 fois et meme pas eu peur arriver dans l'eau elle est grande ma princesse

a+
bisous
carine

liline700
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 21:02:25  

bonsoir, comme d'hab' j'espère que vous allez toute biencontent

Sandrine, bien sur que tu peux venir papoter avec nous comme tu peut le voir ce post fonctionne bien ( merci Nadège).Moi c'est Céline j'ai 28 ans, 2 filles, mariée actuellement en congé mater suivi d'un congé parental et j'habite à ste anne sur brivet.Et comme Carine te l'a demandé n'hésite pas à nous parler plus de toi.

Aurèlie je veux bien te croire que c'est dur,dur d'entamer le repassage après avoir fini à 20h30.Je pense que ce "long" week end à du te faire du bien, en plus avec la soirée ciné vous avez eu raison d'en profiter.En ce qui concerne ton papa ta réaction est normal et 3 ans c'est récent et malheureusement les "dates anniversaire"sont toujours des jours difficiles.En tout cas si tu as besoin d'en parler n'hésite pas en MP.

Aujourd'hui pour moi rien de particulier, je me suis mise à jour ds mon repassage (pas hyper passionnant lol!) cet aprèm je suis passé chez mes parents et Laurine est resté là bas pour s'occuper des animaux (ils sont agriculteurs) elle mange avec eux ce soir et ils nous la ramène après.Elle était ravie et eux aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée.
 Chao

nad25
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 21:41:55  

salut à toutes!

bienvenue à toi sandrine, alors raconte nous en un peu plus!?on veu tous savoir hihi!non je rigole clindoeil

moi c nadège, g 28 ans, 2 enfants de 4 ans 1/2 et 4 mois  et j'habite à guenrouet et suis assistante maternelle.

aurélie comme à dit céline c normal que ca te fasse autant de mal cet date, c une personne cher à ton coeur qui est parti et chacun le vie à ca facon aller courage on est là tu sais.fait attention à toi!
cool le resto et le ciné ca doit vraiment faire du bien.

céline merci du compliment!lolll

carine comment va tu?

bon aujourd8 tps bof hein on savait pa comment s'habiller.moi j'ai été voir ma maman, agréable journée comme d'hab et mon mari ce soir me ramène une surprise des cartes cadeaux offert par sa boite pour la naissance de flora et la fête des pères et des mères chouette, ca tombe bien je fais les boutiques samedi.tres_conte​nt

bisousclindoeil

---------------
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 10:25:36  

coucou
nadege comme ta pu le lire plus haut je vais tres bien, je suis tres contente d'avoir trouver un agrement
et toi ca va?
mon homme a demander un acompte a l'interim car on est a decouvert depuis le 20 c chiant et la paye ke le 12
les nouvelles filles viennent se presenter mais ne reviennent plus sur le forum discuter c pas sympa

a+
bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 11:04:48  

salut!

carine, moi ca va très bien.c cool pour ton contrat!

du coup ta demander combien en prix de l'heure?

C Vrai certaine vienne ce présente et revienne pas, ba alors???

ma puce fait dodo là depuis 3/4 heure, g fait le manger pour ce midi et demain midi.cool j'ai bien avancer.
c aprèm aspirateur, laver cuisine et surement tjs et encore ranger.lol

hier mon homme ma ramener une belle surprise : deux cartes cadeaux 1 d'une valeur de 120 euro pour la naissance de flora et une autre de la valeur de 60 euro pour la fêtes des pères et fêtes des mères.ca tombe bien je fais les boutiques samedi.mais il fo que je gère tous ca car avec les pti qui grandisse vite....mais super contente!!lol

et sinon ca va?céline comment va tu depuis hier mdr?je te manque j'espère?clindoeil

BISOUS

---------------
titia1744
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 12:04:00  

etoile4449 je sui de vertou moi sa touche rezé si tu veu faire connaissance envoi moi msg en pv

---------------
sourcetick​er
liline700
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 15:40:34  

coucou

Super Nadège pour les chèques cadeaux, mon mari à ça aussi avec son C.E c'est clair que c'est bien.On devrait aussi avoir pour Anaïs et pour la fête des mères et pères je sais pas on verra!Tu vas où faire les boutiques?

Bonne nouvelle pour Carine, j'espère que trouveras aussi vite pour le deuxième01
 Laurine me demande tous les jours de lui montrer les photos que j'ai faites vendredi dernier avec les enfants c'est marrant!

Sinon je voulais lancer un p'tit jeu, vu que Virginie va bientôt rentrer de ses vacances et j'espère qu'elle va venir nous raconterclindoeilsi on devinait sa destination surprise? Allez les filles vos pronostics!!

Voilà sinon rien de plus, un peu de ménage aussi, les filles dorment.J'espère que Laurine sera de meilleur humeur que ce matin car elle était "à passer à la moulinette"
 Ah lala pas toujours facile...

Et moi aussi j'aimerai bien papoter avec les nouvelles inscrites, allez n'hésitez pas

A+, bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 14:17:56  

salut à toutes!

j'espère que vous allez bien? un jolie soleil aujourd8 très agréable hein?

sinon qoi de beau pour ce week end?

moi demain tout la journée sur st nazaire à faire les boutiques .tro bien!jaune2

Et dimanche midi on est invité chez mes parents pour la fêtes des mères!yes!et surement ballade à pied si il fai beau bien sur.

week end agréable en perspective!!!

sinon ici la petite fait dodo.elle criai du coup mi o lit ca la calmer un peu mais pa pour autant qu'elle as fai dodo de suite (cherchait elle son sommeil comme hier soir d cri à 20h ca fsai bien longtps)
pendant les courses idem criai mais elle était naze.pourtant debout à 8h45 et 1h après fatigué pff!
elle est tjs souriante par contre.enfin 3/4 du tps ca c bien!

bisous a+

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 15:30:48  

bjr les filles!!!

et oui il fait beau et tant mieux,nad tu as de la chance avec l'entreprise de ton mari,il travalle ou??car nous n a aucun privilège.je t'envie d'aller faire les boutiques,moi peu pas travaille,profite pour nous deux...
sa commence à être lourd de travaillé le samedi,car d'accord je suis de repos le lundi,mais sa change pas grand chose car il faut emmener les petits a l'école.on a que notre dimanche en famille et mes enfants me le reproche.
voila,je commence à élaborer le menu pour le repas des 4 ans à louis,je pense que sa va être bien!!lol
bon voila pour les news,je vous fait de gros bisous et à plus tard

aurélie

liline700
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 13:47:17  

bonjour les filles!

Ca y est le mauvais temps est de retourdubitatifça va faire du bien au jardin mais bon c'est le week end c'est nul...

Bon alors personnes n'a participé à mon petit jeux??? moi je verrai bien peut être vers la Rochelle, île de Ré c'est pas trop ,loin et c'est sympa!

Aurèlie c'est vrai que d'avoir que le dimanche avec ton mari et tes enfants c'est peu.
Est ce que t'arrive à avoir les même semaines de vacances avec ton mari?

Nadège j'ai pas été sur MSN, profite bien de ta journé je sais pas si tu vas seule ou en  famille?

Sinon ce matin j'ai commencé ma journée en téléphonant chez le médecin. Laurine toussait un peu hier et ce matin toux bien grasse et elle me dit qu'elle a mal.Elle est pas souvent malade donc j'ai pas tardé.RDV à 11h45 et donc bonne trachéïte et les bronches un peu prises.
Mis à part ça, ca va aujourd'hui pas grand chose de prévu et demain on a les 30 ans d'un copain.j'espère que le temps va s'améliorer  car on sera sous des stands.On passera avant chez ma belle-mère pour la fête des mamans elle habite à 800m de chez eux.

Et vous quoi de neuf ?

Chao.

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 14:21:00  

coucou

oui il fait pas beau aujourd'hui on devait aller a la fete medievale a guerande aujourd'hui bah tanpis on reste a la maison et on verra demain si il fait beau pour y aller

moi je dirais en bretagne les vacances de virginie

a+

nad25
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 21:17:26  

salut!

journée génial sur st nazaire, j'ai été avoir ma maman céline.j'ai trouver 3 pti haut sympa, paires de chaussures, sinon des pyjamas et bodies à kiabi pour flora, des tee shirt pour estéban et Gérald.

et sinon j'ai offert 2 tee shirt pour ma maman pour fêtes des mères et son anniv qui était le 7 mai.

Malgré la plui c'étai bien.

et demain on mange chez eux!mdr

et sinon pour le pti jeu céline heu...je sais vraiment pas moi.....dans maine et loire tiens non?mdr o pif!ou c pa!

bye

---------------
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 08:17:29  

coucou les filles! me revoila j'ai passé des vacance trop bien on n'a été à coté de orléan c'est super beau on n'a fait le tour de tous les châteaux  on n'a aussi visité le zoo de douet la fontaine mais il fessait super chaud donc tout les animaux étaient caché et il fallait les chercher j'avais l'impression de joué à trouvé charlie lol . par contre mon loulou à été sage toute la semaine on ne la pratiquement pas entendu même avec les grosses chaleurs il fessait que dormir.
 par contre depuis que l'on n'est rentré il fait que pleuvoir et on n'a un repas ce midi et il devais y avoir des photos mais sous la pluie ça craint c'est pour les 80 ans de la grand mère à mon copain super pour ma première fête des mères mais bon c'est pas de ça faute si elle est née aujourd'hui.
 je vois que vous allez toutes bien ah oui désolé je ne me suis pas présenté pour sandrine donc moi c'est virginie je suis de saint étienne de mer morte j'ai un petit garçon de bientôt 2 mois et demi il se prénomme esteban et je travaille chez les maraicher voila.
 bisous à toutes.

---------------
sourcetick​er esteban mon ange depuis que tu est né tu nous comble de bonheur
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 18:05:54  

coucou
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

ma fille m'a offert un porte serviette avec un beau poeme qu'elle a fait a l'ecole c trop mignon j'etais emue et une petite fleur par le magasin ou j'ai fait mes courses hier

ma princesse a perdu sa premiere dent hier soir olala ça veut dire qu'elle grandit et mon ptit loup a fait son premier pipi dans le pot hier soir et un deuxieme ce matin mais c moi ki le met sur le pot car il y va pas tout seul

aujourdhui on a ete a la fete medievale de guerande mais rentrer a 17h30 donc je me suis un peu ennuyer en rentrant mais c'etait super

virginie super tes vacances oui c beau les chateaux on aimerait tous les voir aussi
super si le ptit a ete sage

a+
carine

nad25
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:02:27  

Coucou,

bonne fêtes à toutes!!!

j'espère que vous avez passer un agréable dimanche!nous oui, on as été chez mes parents manger c'était bien, belle balade de 2h après manger!!du coup fatigué ce soir car en plus avec le vent piouff!

carine chouette t cadeaux, on est tjs ému de ce que nous fon nos pti bout!moi aussi j'ai eu droit à un jolie poême par mon garcon et les larmes o yeux été o rdv et ouhai.loll

félicitation à ton pti lou pour c deux pipi o pots c génial, et oui ta fille grandit sniff!ca nous rajeuni pa tous ca mdr!

bisous à toutes

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 12:38:53  

bonjour les filles

Ah le temps c'est pas ça..bouh!

Ca y est Virginie de retour! bon je vois que tu as passé une bonne semaine vers les chateaux de la Loire.C'est bien si tout s'est bien passé avec Estéban01j'imagine que vous avez du prendre pleins de photos souvenirs.J'espère que la reprise du travail ça va aller, tu vas chez un maraiché qui fait quelles cultures?

Alors Carine vous avez quand même pu aller à la fête médiévale c'est bien, dommage que tu t'es ennuyer en rentrantdesoleEt félicitations pour Nicolas ça y est le chemin pour bientôt enlever les couches commence, c'est en lui proposant régulièrement que le rythme va se mettre en place....

Nadège je vois que vous avez passé une bonne journée chez tes parents et quelle ballade!! 2h bah oui ça fatigue

Sinon vos enfants vous ont ramené de beaux cadeaux pour la fête des mamans c'est craquant...Laurine avec la complicité de son papa m'a fait un dessin et offert des fleurs mimi aussiaime2
Nous aussi on a passé une bonne journée le temps était à peu près bien donc les enfants ont pu jouer dehors.Laurine tousse encore mais ça se dégage un peu et Anaïs comme d'hab tout va bien

Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur Saumur . Maman de Nantes
Maman au foyer :recherche amies... maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours. recherche maman sur le mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois 0
Vous recherchez une NOUNOU, AUXILIAIRE PARENTALE en Loire-At 3
Maman de Nantes 5
puériculture et chaussures de qualité tout pres du 35, du 44 0
Eveil Musical à Domicile, Nantes et ses environs 0