1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
liline700
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 12:38:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles

Ah le temps c'est pas ça..bouh!

Ca y est Virginie de retour! bon je vois que tu as passé une bonne semaine vers les chateaux de la Loire.C'est bien si tout s'est bien passé avec Estébanhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gifj'imagine que vous avez du prendre pleins de photos souvenirs.J'espère que la reprise du travail ça va aller, tu vas chez un maraiché qui fait quelles cultures?

Alors Carine vous avez quand même pu aller à la fête médiévale c'est bien, dommage que tu t'es ennuyer en rentranthttp://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gifEt félicitations pour Nicolas ça y est le chemin pour bientôt enlever les couches commence, c'est en lui proposant régulièrement que le rythme va se mettre en place....

Nadège je vois que vous avez passé une bonne journée chez tes parents et quelle ballade!! 2h bah oui ça fatigue

Sinon vos enfants vous ont ramené de beaux cadeaux pour la fête des mamans c'est craquant...Laurine avec la complicité de son papa m'a fait un dessin et offert des fleurs mimi aussihttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif
Nous aussi on a passé une bonne journée le temps était à peu près bien donc les enfants ont pu jouer dehors.Laurine tousse encore mais ça se dégage un peu et Anaïs comme d'hab tout va bien

Bisous

Publicité

Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 14:21:12  

bjr,

carine félicitation pour ton fils il devient grand,et quentin aussi a perdu sa première dents vendredi soir il était content car tout c'est copains en on perdu et il était le seule.alors la petite souri lui a apporter 2 euros et il était fière.
mais garçons n'ont rien fait pour la fête des mères car les enseignants ne voulaient pas,toutes les mamans étaient déçu.alors avec leur papa ils ont été acheter un beau collier fantaisie et une tunique.c'était mignon....autrement on leur a monter le portique ilétaient content,je suis revenue en enfance car quentn ne savait pas comment se donner de la vitesse sur la balançoire donc je lui ai montrer.
louis va avoir 4 ans mercredi,sa grandit trop vite, c'est encore mon bb...onc on fait un repas dimanche et comme il annonçe 26 tout le monde dehors....
voila, ah oui virginie je vois que tu as passer de super vacances,tant mieux sa fait du bien avant la reprise du travail.

bisous
aurélie

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 14:39:43  

salut!

aurélie c pa sympa les maitresses de rien faire pour la fête des mamans,pourqoi ont il rien fait?

nous ici première année ils ont fait pti truc pour fête d maman mais le 6 juin il aura fête des parents car pour ceu qui n'on pas leur deu parents avec eux donc là on aura un superbe cadeaux et idem à fêtes des pères un pti truc pour marquer le coup.

sinon qu'est ce que je suis fatigué en ce moment piouff!matin dur!

ce midi avec la manger de flora me suis bien bruler à la main ca fai mal!!!!10

bis

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Profil : Discret
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 07:10:28  

petit coucou rapide car j'embauche à 8h et je suis toujours en pyjama. mon copain à emmené mon loulou chez ça mère toute à l'heure bizarrement j'ai même pas pleuré c'est peut être le faite qu'il dormait encore. mais bon ce que je n'est pas dit c'est que ça fait depuis dimanche soir que je n'arrêtais pas de pleuré et hier aussi à chaque fois que je l'avais dans les bras mon copain ne savais plus quoi faire pour me consolé le pauvre lol. enfin j'espère que la journée va bien ce passé.  

céline je travaille chez les maraichés vinet je sais pas si tu connais ils font des tomates et du muguet.

bon je vous laisse car je vais vraiment être en retard je repasserais ce soir pour vous dire si ça c'est bien passé .

bisous à toutes.

---------------
sourcetick​er esteban mon ange depuis que tu est né tu nous comble de bonheur
nad25
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 14:25:58  

salut!

vous allez bien?

moi ca va bien, j'ai plus mal à ma main quand je me suis brulé ouff!j'aurais cru avoir des marques vu comme c'était rouge!

virginie j'espère que ta reprise c bien passer?on attend de tes nouvelles.

Sinon fo que je vois ce soir, mon mari fait que de me parler d'une plus grande TV et vu qu'avec la coupe du monde il fon des prix, fo que j'aille voir ce soir.je lui ai dit que c'était cher et tous (c vrai mais bon...) g envie de lui faire une surprise donc fo que je vois si je trouve.

bye

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 09:39:03  

coucou
comment allez vous?

mois ça va aujourd'hui il va faire super beau c'est cool
a 16h30 signature du contrat avec la maman pour la garde de son fils de 2 ans et demi en septembre super on va passer un bon moment a remplir tous les papiers

aurelie JOYEUX ANNIVERSAIRE a Louis deja 4 ans ça passe vite

a+
bisous

mireete
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 11:49:19  

bjr,

merci mimisasa,et oui déja 4 ans a cette heure la je ne savais pas comment me mettre tellement les contractions ds les reins me faisait mal.....
super pr la signature du contrat sa devient officiel.
nad,si vous pouvez vous faire plaisir,n'hésite surtout pas,la vie est trop courte il faut en profitez un max.
rv chez l'orthoptiste cet après-midi pour quentin et obligé d'emmener le petit que je garde,en plus il hurle ds les ascenseurs et a chaque fois j'ai la réflexion de la secrétaire.mais bon...
le temps est bizarre,on ne sait pas comment ce mettre.
bonne journée et a +

liline700
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 14:20:37  

bonjour

Tout d'abord un bon anniversaire à Louis pour ses 4 ansclindoeilAlors Aurèlie qu'est ce que tu vas faire de bon à tes invités pour le repas dimanche?
 Ah les secrétaires!!!pas toujours aimable dès fois, Laurine aussi avant pleurait ds les ascenseurs c'est pas toujours évidents pour les enfants même en les rassurants;

Carine ça y est signature du contrat, c'est vrai que ça prend du temps ils sont super complets les contrats.Mais bon je pense qu'il sont bien fait et puis ça permet de parler de différents points et que tout soit mis sur papier.

Virginie j'espère que ta première journée s'est bien passée.Ta réaction est normale mais c'est pas toujours évident à expliquer.C'est votre première séparation il faut du temps, tout le monde ne réagit pas pareil et puis le soir ça va être aussi des moments de bonheur quand tu vas le retrouver.Allez on pense bien à toi...

Nadège j'espère que tu vas trouver une promo intéressante pour la TV, c'est sur que ça fera une bonne surprise à ton mari!

Sinon hier journée mitigée: le matin bien, j'ai vu Nadège (que j'ai trouvé sympa Hihi!!) et l'après midi une catastrophe Anaïs à énormément pleurée et Laurine d'une humeur exécrable même ma maman ne l'avait jamais vu comme ça!elle m'a même téléphoné ce matin pour savoir si allait mieux tellement c'était compliqué hier.Aujourd'hui le calme est revenu...pourvu que ça dure...
  A+

nad25
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 19:08:24  

Bonsoir,

purée moi qui croyai avoir du soleil aujourd8, mit o d'été et chaussures et bien snifff!nada!!!mince de mince!
et vous qu'avez vous fait de beau?

alors carine comment ca c passer le contrat?

virginie tu viens plus donner de nouvelles!?t ou?????

céline c'était sympa mardi matin c vrai!on s'entend bien je trouve non?hihi

aller demain jeudi, la routine, école, maison, bib, ménage etc.....

a+ tard

ps : gros bisous à louis pour c 4 ans!!!!!!!!!!!!!!aime2

bye

---------------
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 19:54:47  

coucou les filles désolé j'ai pas put passer hier soir donc ma journée c'est super bien passé quand je suis au boulot j'arrête pas de pensé à mon loulou mais bon c'est normal pour ce qui est de mon loulou il est très bien chez sa mamie il lui fait plein de sourire elle est super contente et moi aussi que ça se passe bien. maintenant on n'a une nouvelle organisation mais ça va aussi quand je récupère mon loulou le soir il à droit à plein de bisous et de calin et moi à plein de sourire lol.
 je souhaite un bon anniversaire à louis
 bisous à toutes

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 21:09:07  

super virginie si tous ce passe bien pour la reprise du boulo et ainsi que ton loulou avec sa mamie en +!

et ca doit être encore plus génial de le retrouver chaque soir avec de grd sourires!

bisous

---------------
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 20:43:47  

coucou les filles! b vous êtes ou? pour ma part tout va bien il à fait super chaud aujourd'hui j'ai cru que j'allais mourir dans les serres lol on n'a 10 degrés de plus que dehors. ça y est on n'a réussi à trouvé nos marque avec cette nouvelle organisation mais le soir ça pas trop vite quand j'arrive chez moi il est 18h et le Temp de tout faire on n'arrive vite à 20h30 mais bon ça fait du bien de pouvoir retravaillé et de voir plein de monde.
 bisous à toutes.

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 10:28:16  

bjr les filles!!

merci pour louis,je n'ai pu lire vos message que aujourd'hui car sa ne s'affichait pas hier.désolée!!
dimanche je fait des taost maisons et des canelés salé en apéro,en entrée: verrines de poivrons au jambon d'auvergne, plat principal:jambalaya de poulet,fromages et flans aux abricots ,tortues a la poires et chat au chocolat le tout fait maisons.
vivi,contente que la reprise du boulot ce passe bien et que ton loulou aussi s'adapte a la situation pas facile de les laisser.
nad,as tu trouver ta télé,mimisasa comment c'est passer la signatur de ton contrat???

bon les filles le soleil est au rv,a espérer que sa tienne jusqu'a dimanche car on mange dehors et on quand meme 20.

bone journée et a +

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 10:43:30  

coucou

aurelie ça c bien passer mais pas encore signer car des calculs a faire le brut en net et la mensualisation donc elle va venir ce soir ou la semaine prochaine pour kon relise tout le contrat ensemble et apres on signe
oui j'espere qu'il fera beau dimanche pour ke vous passiez une bonne journée au soleil a feter l'anniv de louis

vous faites koi de bo ce week end ?
nous on sait pas on verra demain matin ce kon fait et dimanche aussi

bisous
a+
carine

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 17:49:48  

coucou les filles

je suis vraiment désolée car ça fait un bail que je ne suis pas passée! ici RAS tout va bien.

Je souhaite à Louis un joyeux anniversaire avec du retard.

Je vais relire le post entièrement et venir plus régulièrement vous lire et vous donner des nouvelles.

liline700
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 17:57:01  

bonjour!!et oui avec ce beau temps pas beaucoup sur l'ordi!

Et bien je pense qu'il y a des gens qui vont bien se régaler dimanche au Gavre01ton menu à l'air sympa Miam,Miam, il va t'en falloir du temps pour préparer tout ça...mais qd c'est pour des occasions comme ça c agréable de faire soit même aussi.Je connais pas le plat à base de poulet c de quelle origine? tes tortues et chats c quoi exactement?en cas  à l'énnoncé ça donne envie je suis prenneuse pour les recettes!!

J'espère aussi qu'il fera beau dimanche, nous aussi on doit manger dehors chez mon petit frère.
Sinon ça va, enfin mieux qu'hier en fin de journée;;;mon beau père s'est bléssé aux doigts hier en bricolant donc hervé à été le chercher hier soir aux urgences donc on s'est pas trop vu et j'avais un mal de tête qui m'a bien pourri la soirée GrrrMais bon tout va mieux, pour mon beau-père heureusemt qu'il avait des gants ça limité les dégats et mon mal de tête heureusemt n'a pas persisté aujourd'hui.Mais avec cette chaleur je me sens fatigué.Virginie je me doute que ds les serres ça doit être terrible.

Mon programme pour ce week end: ce soir on va chez mes parents pour la fête des mères car on avait pas pu y aller, demain soir j'ai un cousin et sa petite famille qui viennent manger et dimanche on va donc chez mon petit frère.Donc assez chargé.

Et vous votre programme? vos petits loulous ont la forme?

Bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 21:30:23  

salut!!

qu'elle tps di donc, chouette hein?mais tro chaud d'un coup on va le regretter avec la plui qui va arriver.enfin bon profitons pour le moment.

virginie c clair ma pauvre sous les serr c terribles, fo pouvoir!et tu dois boire d litres d'eau j'imagine!

céline,et ton beau pères aujourd8 ca va?il as été o bloc?

Sinon moi aujourd8 journée charger : courses ce matin et revenu 10h15 car mon mari avait rdv ophtalmo à st herblain, pui c aprèm aller chercher et trouver cadeau pour une cousine que je vois pratiquement jamais et retour à 16h30 pour rdv doct pour estéban à 16h45.
il as une trachéite, aie aie!
on as passer une sacré nuit à ce réveiller car il avait mal et voix roque, casser!et là il ce plein de son oreille alors qu'il as di o doct que non il avait pa mal!pff et vu qu'il fesai otite +++ avant mais là cette année aucune donc....à voir

ce week end nous : demain soir on recoit des amies don leur garcon qui as 3 ans s'apel estéban lol
c pa si demain matin on va ce baigner un peu o lieu de l'aprèm car il fra cho donc avec la ptite pa top.
et dimanche on laisse la petite chez mes parents et on va voir tous les 3 de l'auto cross car c un collègue à mon homme qui en fait et on pique nique là ba et voilà.

bisous

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 11:56:05  

Salut!

comment aller vous part cette matinée ensoleillé?moi ca va, un chouilla mieu dormi mais Bon pa encore ca.mon fils tousse encore bcp piouff!

flora elle, cri bcp encore, c très agassant et je sais pa tro pourqoi.enfin je pensse ptè qu'elle veu qu'on s'occupe d'elle car dès qu'on ce penche sur elle ou qu'elle est dans les bras elle cri plus!pfff!

mi 3/4 pour s'endormir ce matin arfff!

Bonne journée!

bye

---------------
Profil : Nouveau
mj44130
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 22:27:47  

bonjour à toutes :)

Je m'appelle Juliana j'ai 26 ans je suis maman de 2 garçons de 4 ans et 15 mois et je viens d'aménager à Blain ville que je découvre petit à petit !
est ce qu il y en a parmis vous qui habites pas loin ?
@ très bientôt !

vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 23:02:03  

coucou les filles! j'espère que tout le monde va bien part ce beau temp je suis allé voir mes parents aujourd'hui au sables d'olonne j'ai passé une trop bonne journée et demain on va manger chez mon beau frère pour son anniversaire donc le week end est super charger et je vais devoir y allé car mon loulou est entrain de se tortillé pour avoir son biberon lol
 bisous à toutes.

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 20:55:12  

Coucou

bienvenue à toi juliana! tu habite à blain en ville c ca ?moi j'habite guenrouët à 15min de blain.

je suis nadège, g 28 ans, deux enfant de 4 ans 1/2 et 4 mois 1/2.je suis actuellement en congé parental.
mais sinon je suis d'originaire de la chevallerais si tu connais à 5min de blain.

et toi raconte nous un peu....

bisous à toutes

---------------
Profil : Nouveau
mj44130
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 14:19:35  

coucou :)

j'habites Blain depuis le 1er mai , mon mari travaillant sur malville ça lui faisait moins de route car avant on était a nantes Beaujoire et le périph aux heures de pointe l horreur !!
et puis on voulait une maison pour nos loulous et à Nantes c est hors de prix on a donc choisi de  s éloigner un peu de Nantes pour leur bonheur :)
moi je suis en congé parental mais je commences à me pencher sur ma "carrière" professionnelle car jusque là je n ai fais que des petits boulots j'ai fais le choix d'élever pleinement mes enfants avant de m occuper de moi !!

voilà :)

@ bientot !!

nad25
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 15:07:58  

salut!

et tu t'y plais bien à blain?moi j'aime bien car c chalheureux, le super U je le trouve très accueillan et on trouve bcp de chose par rapport o super u près de chez moi.lol

ton fils va à qu'elle école?

sinon qoi de beau?nous on as passer un week end chargé mais très bien à refaire.

Flora as été garder dimanche par papie et mamie il était tous content et tous c bien Passer!chouette!

estéban lui as été content de passer une bonne parti de la journée avec nous o Kart cross!c vrai que c'était chouette ca aussi et sympa!

Ca sorti de fin d'année est à la Boissière du Doré, me suis proposer pour les accompagner on verra mais j'aurais pa estéban dans mon groupe c comme ca!pff

bye

---------------
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 15:15:31  

coucou

bienvenue juliana moi c'est carine j'ai 30 ans j'ai 2 enfants sarah 6 ans et demi et nicolas 2 ans et demi j'habite a pontchateau depuis septembre 2009
mon conge parental se termine en septembre et je vais reprendre mon travail d'assistante maternelle

j'ai passer un super week end samedi chez mon beau frere on a bien rigoler et bien manger lol et dimanche petite ballade au calvaire et aux jeux a ste reine

a+
bisous
carine

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 17:15:52  

Bienvenue Juliana
je suis Audrey maman de Mathys et Alexiane. Je suis à Paulx près de Machecoul pour le moment car on fait construire en Vendée.
Je connais bien Blain car j'y suis allée au collège et au lycée. J'habitais à Notre Dame des Landes et mes parents y sont encore.
Je suis en congé parental.

Les autres copinettes ça va?

Samedi on a passé la journée au parc des naudières à Sautron. Mathys a adoré, il s'est bien éclaté. On avait laissé la puce chez ma marraine.
Hier on est resté tranquillou à la maison.

A+tard.

liline700
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 19:48:08  

bonjour les filles comme le week end est passé vite, chargé pour nous aussi mais on a bien profité malgré un réveil dur, dur dimanche!!.C'était week end grillades chez nous samedi et chez mon petit frère dimanche on s'est régalés.

Tout d'abord bienvenue Juliana, moi c'est Céline j'habite Ste Anne Sur brivet, mariée et 2 petites filles 3 ans et 7 semaines.je suis actuellement en congé mater et après je prend un congé parental pour aussi profiter des filles et faire une petite coupure professionnelle.Tu penses te diriger vers quelle voie?

Audrine c'est bien tu reviens nous donner de tes nouvelles.Alors la maison vous en êtes où?

Carine je vois que vous avez bien profité aussi de ce week end c'est bien si vous ne vous êtes pas ennuyés et que vous avez bien rigolés.

Nadège je comprend que tes parents devaient être content de garder ta puce les miens et la mère à Hervé sont toujours ravis aussi et puis c'était surement plus simple de leur laisser j'imagine la poussière au cross...

Et toi Aurèlie l'anniv' de Louis ça s'est bien passé vous avez fait les gourmands aussi?

Cet aprèm j'ai été à l'atelier massage bb que proposait la PMI c'était sympa pour une première approche, il y a encore 3 séances.On était un groupe de 5 mamans et la coïncidence y 'a un petit garçon qui est né le même jour qu'Anaïs...Et Laurine était à la halte elle a passée une super journée.

A bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur Saumur . Maman de Nantes
Maman au foyer :recherche amies... maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours. recherche maman sur le mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois 0
Vous recherchez une NOUNOU, AUXILIAIRE PARENTALE en Loire-At 3
Maman de Nantes 5
puériculture et chaussures de qualité tout pres du 35, du 44 0
Eveil Musical à Domicile, Nantes et ses environs 0