Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
liline700
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 19:48:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles comme le week end est passé vite, chargé pour nous aussi mais on a bien profité malgré un réveil dur, dur dimanche!!.C'était week end grillades chez nous samedi et chez mon petit frère dimanche on s'est régalés.

Tout d'abord bienvenue Juliana, moi c'est Céline j'habite Ste Anne Sur brivet, mariée et 2 petites filles 3 ans et 7 semaines.je suis actuellement en congé mater et après je prend un congé parental pour aussi profiter des filles et faire une petite coupure professionnelle.Tu penses te diriger vers quelle voie?

Audrine c'est bien tu reviens nous donner de tes nouvelles.Alors la maison vous en êtes où?

Carine je vois que vous avez bien profité aussi de ce week end c'est bien si vous ne vous êtes pas ennuyés et que vous avez bien rigolés.

Nadège je comprend que tes parents devaient être content de garder ta puce les miens et la mère à Hervé sont toujours ravis aussi et puis c'était surement plus simple de leur laisser j'imagine la poussière au cross...

Et toi Aurèlie l'anniv' de Louis ça s'est bien passé vous avez fait les gourmands aussi?

Cet aprèm j'ai été à l'atelier massage bb que proposait la PMI c'était sympa pour une première approche, il y a encore 3 séances.On était un groupe de 5 mamans et la coïncidence y 'a un petit garçon qui est né le même jour qu'Anaïs...Et Laurine était à la halte elle a passée une super journée.

A bientôt

Publicité

Profil : Régulier
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 09:44:39  

coucou
comment allez vous?
moi fatiguer coucher a 23h30 et 1h apres ya nicolas ki sest mis a pleurer on sait pas pourquoi il tremblait de partout il a bu de l'eau je lai remis dans son lit et a 2h30 encore pleurer mais il etait pas ds son lit il etait sur sa table a langer ki est juste a cote de son lit encore un peu d'eau a boire et je lai mis ds mon lit pour finir la nuit mais a 5h30 encore pleurer et la on lui a donner du doliprane a 8h je lai reveiller et il a pas voulu manger je vais prendre rdv chez le medecin je sais pas du tout ce kil a

audrey tu es revenu ca va?
nadege c kan la sortie a la boissiere du dore?
aurelie ta passer un bon dimanche?

a+
carine

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 17:24:51  

recoucou
verdict du medecin nicolas a une rhino viral yen a plein en ce moment ki ont ça et de la fievre entre 38 et 39
nicolas a dormi de 9h a 12h presque rien manger ce midi et apres le rdv du medecin ki etait a 14h il a dormi de 14h30 a 16h povre ptit loup j'espere qu'il dormira mieux ce soir avec du doliprane

ya pas grand monde ki vient sur le forum jaune11vous etes ou les filles?
a+
bisous
carine

liline700
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 20:12:17  

Salut les filles

Carine j'espère que pour Nicolas ça va aller, ah c'est mauvais virus en ce moment! et avec le temps qu'il fait c'est pas fait pour arrangé...mais bon d'ici quelques jours tout devrait aller mieuxcontent
 Bon je suppose que tout le monde doit être bien occupé, on n'a pas de nouvellesdesole
 Rien de plus non plus pour moi, y'a juste ce matin où j'ai su que mon grand-père est hospitalisé.A priori c'est pas trop grave ils ont écarté certaines choses mais ne savent pas encore ce qu'il a, donc à suivre...Les filles vont bien, j'ai été chez mes parents cet après midi donc voilà rien de très passionnant !LOL!

A bientôt!

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 21:18:05  

Bonsoir

Carine : bon rétablissement à Nicolas. Avec ce temps ça ne m'étonnes pas que les enfants soient malades.
Pour te répondre, on va signer le contrat constructeur vendredi et j'attend un appel du notaire pour la signature du terrain.

Céline : zut pour ton grand-père. J'espère que ça va aller. Tiens nous au courant.

Ici RAS aprem tranquille. On est juste aller à gifi et la foire fouille pour les dernières choses qu'il me manquait pour le baptême d'Alexiane le 27 juin.

Bonne soirée.

Profil : Discret
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 21:18:15  

coucou les filles! bienvenue à juliana moi c'est virginie j'ai 24 ans j' habite à saint étienne de mer morte près de machecoul je travaille chez les maraicher et j'ai un petit garçon qui va avoir trois mois.
 pour moi le week end a été très chargé samedi je suis aller voir mes parents et dimanche on n'a été chez mon beau frère pour son anniversaire. et le soir en rentrant du boulot c'est la course mais bon à part ca tout va super bien.
 bisous à toutes.

---------------
sourcetick​er esteban mon ange depuis que tu est né tu nous comble de bonheur
nad25
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 21:32:05  

Salut!!

c vrai quand ce moment les enfants sont pas gatés entre nez qui coule et la toux, gorge qui gratte!pfff!ah vivement que le soleil s'instale et chasse tous c virus!

estéban ce soir à tousser bcp moins.

flora elle as bien dormi c aprèm vu que ce matin pas dormi du tous hihi!

juliana on as plus de nouvelles???

Virginie c cool des week end comme ca, profite bien de ton loulou!

carine, c le 18 juin la sortie o zoo pour estéban.j'espère que je pourais l'accompagner.

bon demain comme d'hab je vais voir ma ptite maman!!!

bisous à toutes

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Profil : Nouveau
mj44130
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 22:02:03  

ben écoutes ça ne fait qu'1 mois mais bon c est vrai que c est chaleureux bon le soucis je trouves qu il n y a pas assez de choses pour les enfants mais bon quand on vient de nantes c est sur ça change lol !
mon fils est a l ecole anatole france

bonne soirée !!!  

Profil : Nouveau
mj44130
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 22:08:23  

je ne sais pas du tout vers quoi me diriger ! j adore l administratif mais pour trouver du boulot la dedans c est pas facile !
j ai travaillé essentiellement dans la vente mais maintenant que j ai mes enfants ça m embeterait de finir apres 20h et de travailler le samedi ! je veux tout de même profiter d eux !

Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 10:12:30  

bjr les filles,

bienvenue a toi julianna,moi c'est aurélie j'habite au gavre a 5 km de blain,donc je suis la plus proche de toi. j'ai 2 enfants de bientot 7 ans et 4 ans,je suis assistante maternelle. peut-etre si tu le souhaite pourriions -nous échangé nos adresse et nous rencontré?
désolée d'avoir déserté le post mais j'ai des soucis de santé,nad c'est pourquoi!!
l'anniv de louis s'est bien passer,a part les réflexions de la belle-mère!!!il a été gâté,pleins de très beau vêtements qui viennent du magasins ninos a blain,si nadège et juliana connaisse??
c'est un vrai petit mec,et nous en plus on lui avait prit un jeux de croquet et on s'amuse beaucoups tous les 4 a jouer ensemble.
il a l'air de vouloir faie beau aujourd'hui et j'espère que demain la météo sera indulgente car marre de la pluie.
audrey tu as prévu quoi pour le baptème de ta fille???c'est dommage qu'on habite ausi loin,car je fabrique des boites de baptème pour dragées moi même ce qui permet de ne pas faire comme les autres.
voila pour les nouvelles,je vous souhaite a toute une bonne journée.
au fait mimisasa as tu fine de signé ton contrat?

bisous

aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 09:54:12  

Pti coucou rapide pour vous dire si vous me voyez pa poster c que j'ai pa tro le courage car des soucis familiaux qui m'inquiète donc voilà.

gros bisous à toutes

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
liline700
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 14:25:30  

Bonjour à toutes Ah ce temps y'en a marre, je veux un peu de soleilpleur.Moi qui voulait aujourd'hui faire une ballade avec les filles...tanpis.

Tout d'abord je voulais Carine et Nadège vous souhaiter bon courage par rapport à vos soucis.Quelqu'ils soit j'espère que ça ira mieux par la suite.
 Pour mon grand père ça va mieux il est rentré je crois qu'il va surtout falloir qu'il se repose.
 Virginie je comprend que se soit la course le rythme est pas évident à trouver.Je sais pas vers quelle heure tu finis, mais je suppose que ton conjoint doit pas rentrer trop tôt avec son travail.Ton loulou doit changer lui aussi, faire des "gazouillis"...

Audrey c'est bien pour votre projet ça commence à se mettre en place et pour le baptême tu as choisi un thème particulier, des couleurs...Pour Laurine j'avais choisi vert clair et rose fuschia c'était sympa.Pour Anaïs ça sera l'année prochaine, sa marraine est en essai bb2 donc je veux pas encore fixer de date ça serai dommage qu'elle soit pas là!!!

Juliana j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait mais c'est vrai qu'il faut toujours penser aux trajets, comment faire garder les enfants...pas évident de concilier les deux

Oh lala j'ai encore fait un roman, allez à bientôtcontent

vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:04:15  

coucou les filles! je passe vite fait car mon loulou ne devrait pas tardé à avoir faim.
 céline je débauche à 17h le soir mais je suis pas à la maison avant 18h alors le temp de tout faire on n'arrive vite à 20h et mon copain ne rentre pas avant 21h 21h30 alors je doit etre très organisé.mais je trouve que je m'en sort pas trop mal lol
 c'est vrai que mon loulou grandit vite il va avoir trois mois jeudi il est trop mignon et fait plein de gazoulli pas contre demain il va pas etre très content car il va avoir son rappel de son vaccin il va etre ronchon.
 aller je fil bisous à toutes.

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 15:10:48  

bjr les filles,,

nad, j'espère que tu vas bien!!!vivi,profite bien de ton loulou car sa grandittrop vite!
moi ça va, a part que je fais de la tachycardie donc il faut que je fasse attention.
il faisait beau ce matin et revoila la pluie y'en a marre!!!!
ce soir rv avec le réseau d'aide pour quentin,j'apréhende ce qu'il va me dire.
les enfants sont très fatigués en ce moments,vivement que les vacances arrive.il dorment très mal car ils ont peur pour leur maman.
hier soir quand je me suis énervé pour x raisons, quentin ma fait arrête maman ton coeur va explosé!!!!
ce n'ai pas acile de resté zen, quand tout les problèmes arrivent en même temps!!!
changeons de discusion,petite question,chez vous c'est quand la fête de l'école??nous c'est le 19 juin,sa va etre marrant car louis c'est sa première kermesse.
nad,si tu as besoin de parler n'hésite pas a te connecté sur fbje suisla pour t'écouté.

bon fin d'après-midi les filles et a bientôt.

aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 21:23:49  

salut!

j'espère que vous allez bien?moi ca va le moral un peu mieux mais les soucis ne son pa résolu malheureusement.

aurélie dit donc fait attention à toi hein?et dit quand est ce qu'on ce revoi j'aimerais bien moi pa toi?et si ca va pa viens sur facebook hein?

céline et toi comment va depuis heu...hier mdr

carine tu donne pas tro de nouvelles j'espère que ca va?

Virginie organisation organisation!!!!j'espère que tu t'en sors bien et que tu profite de ton loulou.

bisous a+

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 22:45:00  

Bonsoir

Bon courage à Nadège et Aurélie.
La fête de l'école c'est demain. J'espère que la pluie ne sera pas avec nous!

Céline j'ai aussi choisi vert et rose. Je trouve ces couleurs mimi pour une fille.

Virginie : pas toujours facile de s'organiser quand on travaille. J'ai connu ça avec Mathys car je finissais assez souvent à 20h et bossais le samedi. Heureusement que mon homme avait de meilleures horaires et aidait à la maison sinon je ne m'en serais pas sortie.

Bon week-end à toutes.

nad25
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 20:45:40  

Coucou,

j'espère que vous allez bien en ce fin de week end.moi ca va très bien.

fatiguée aujourd8 car une très bonne soirée qu'on as passer samedi soir chez ma cousine ou on fêtait son PACS.on as fait ca dehors avec un abri.estéban as tout de suite jouer avec le pti cousin du même âge et Flora super sage, regardait tous le monde avec de grd yeux, à bien dormi sans problème.pti mère pour partir réveiller et sans rien dire re dodo dans la voiture et idem arriver à la maison car on avait tous de même + 1h de route.suis contente!

et vous qu'avez vous fait de beau?

ah oui carine ma prévenu qu'avec l'orage de jeudi dernier elle n'a pa plus de PC.voilà

bisous

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 14:46:09  

salut les filles

Nadège : cool pour votre soirée!

Ici ça va. Hier on a été dans la commune de Vivi. Mathys a joué aux jeux de St Etienne.
Aujourd'hui reprise de la routine. Seb est de l'aprem.

Pour ce qui est du terrain on devrait aller signer la semaine prochaine car le lotisseur doit régler les soucis administratifs cette semaine.

Bon lundi à vous.

mireete
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 17:45:47  

bjr,

alors audrey,sa se concrètise à ce que je voit,tant mieux pour vous.la fête de l'école s'est bien passer???nous c'est samedi,espérons qu'il fera beau????
nad,super pour le week-end sa fait du bien de voir autre chose.
le temps est un peu bizarre et le soleil ne serait pas du luxe!!
je reprend le boulot demain, mais faut que je fasse attention.
vivement que les enfants soit en vacances car ils n'en peuvent plus.
surtout qu'un jour on me dit que quentin passe en ce1,2 semaine après on me dit le contrairedonc j'ai prit rv,car sa commence à bien m'énervé. elle me dit que c'est bof en lecture,alors qu'avec le réseau d'aide et moi même il n'a pas de soucis.il faudrait peut-etre quelle se remee en question???
louis par contre a un caractère  très cool et hereusement,comme quentin est très anxieux et angoisser se n'ai pas facile.
voila por les nouvelles.

et vous les filles vous allez comment???

vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 22:04:13  

coucou les filles! alors comment allez vous? moi ça va super bien désolé mais j'ai pas put passer ce week end car on n'a eu pas mal de chose à faire on n'était de fête samedi soir et dimanche il y à eu l'oncle et la tante à mon copain qui sont venus voir esteban et le week end prochain est bien chargé aussi vendredi tantôt on n'est de mariage samedi matin la banque pour l'emprain de la maison samedi soir un autre oncle à mon copain et dimanche fête des père c'est cool j'adore quand ça bouge comme ca lol bon je vous laisse car l'amour est dans le pré est recommencé lol
 bisous à toutes!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 15:25:32  

Salut!

comment allez vous?

Moi ca va bien.par contre j'ai pas été retenu pour la sortie o zoo c plus si je les dis 07.mes amis si pfff!enfin bon du moment que lui s'amuse bien.normalement ils annoncent du beau tps.

Ce soir faut absolument que je trouve des basket pour estéban, il as un gros trou en dessous de sa chaussures et pren l'eau pfff!donc direction Blain "normalement" ce soir après 17h en espèrant que Flora sois sage.

Et vous qoi de neuf?

Bye

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 09:07:22  

Bjr,

désolée je n'arrivais pas à poster mon pc bug!!
nad sa sera pour une prochaine fois la sortie avec l'école.
beau soleil mais du vent!
hier soir j'ai dépanner une copine qui avait personne pour garder c'est 2 enfants,elle est venu les chercher a 23h30,quand il a fallu ce lever a 6h ce matin le réveil a été dur!!!
aujourd'hui le petit que je garde n'est pas en forme il faut que je l'emmène chez le doc,fait ch...donc je vais le laisser jouer tranquillement.la il dort et sa fait du bien, il est tjrs fatigué ce petit bonhomme il doit faire le mur le soir et aller chez une copine c'est pas possible.lol
vivi,tu nous raconte pour ton emprunt,je croise les doigts.
pas grand chose d'autre a vous dire,donc bisous et a plus.

aurélie

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 11:22:40  

coucou
ca y est je suis la j'ai internet enfin!!!
comment allez vous?

moi ca va, mon homme non il a attraper une angine infectieuse (mononucleose)  il a pris un antibiotique mardi matin et maintenant il a plein de petits boutons blancs sur le visage il a ete voir le medecin qui lui a dit de faire une prise de sang mercredi matin car il sait pas si c une allergie et sa peau se desseche il a pas de chance
sinon 6 jours sans internet cetait long mais passer vite quand meme
samedi c'est la fete de l'ecole et surprise il faut que j'emmene sarah a 8h45 a l'ecole car la fete c toute la journee donc chant et danses le matin et l'apres midi c'est detente avec les jeux et dimanche c'est couscous chez les beaux parents miam miam
nicolas a fait sa 2eme piqure mardi il a rien dit c un grand garçon il pese 13kg300 et mesure 92 cm

nadege dommage pour la sortie de l'ecole c pas grave ce sera une autre fois

celine superbe apres midi hier on a bien discuter et les enfants ont bien jouer ensemble a refaire!!  alors la machine a laver hervé a trouver la panne?

aurelie ca va?

bisous
a+
carine

nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 11:24:54  

Salut!

comment aller vous?moi ca va, plein chose cette semaine à faire piouff!
aurélie la reprise ca été?c toi qui emmène le petit o docteur?moi en général c les parents car emmener tous les enfants o docteur bonjour loll
la maman peu pa l'emmener ce soir?
Fait attention à toi quand même hein?

sinon demain estéban part o zoo j'espère qu'il auron o moins le tps comme aujourd8!fo qu'on regarde la météo ce soir.
je sens qu'il va être naze demain soir mais tellement content.

bisous

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 19:32:33  

bonsoir,

ça va?la reprise a été dur !!!
c'est moi qui est apeler mon doc et prit un rv,car elle me disait quelle avait pleins de rv vu quelle est en formation ds l'immobilier. quand mon voisin est venu chercher son colis que le facteur avait déposer chez moi.il me dit c'est toi qui emmène mathis chez le docteur,c'est pas ton role!!et il me fait elle est chez elle a se dorer la pillule sur la terrasse avec une copine!!!!il était 15h30,elle se fou de moi et me raconte des mensonges.et je me suis rapeler qu'une fois elle n'avait pas envie d'emmener son fils au doc car c'était son jour de congé et elle a fait venir le papa de nantes pour l'emmener chez le medcin a blain. aujourd'hui a 11h elle était chez elle.sa me démoralise de me faire bouffer a ce point.sa a l'air d'etre cool l'immobilier les filles,on va y aller????
je ne comprend pas que sa la soul a ce point de s'occuper de son petit garçon,il n'est pas éveiller car elle ne s'en occupe pas.pauvre petit bouchon!!!
donc nad ,comme tu sait pourquoi quelle profite encore un peu de moi,car sa va lui faire tout drole!!!
la fete de l'école est samedi et il annonçe des orages j'espère que sa va aller.il font passer les petites sections en avant dernier,je trouve sa bête car il vont etre faitigué et certain ne vont pas vouloir danser.
voila pour les news,mimisasa,alors tu ne ma pas dit,ton contrat ses bons,vous avez fini de voir avec la maman???
et toi vivi,tu fait quoi ce week'end?
BON A PLUS

liline700
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 22:54:19  

Bonsoir à toutes!

Dsl j'ai pas pris le temps de poster avnt.Après un week end hyper chargé mais bien qd même voici une semaine pas tiptop!

Je vs raconte en bref, ça commencé lundi ou Laurine s'est fait piqué par un tique Brrr j'étais pas fière donc rdv mardi matin pour voir avec le doc les suites bilan juste de la surveillance pendant un moment.Ensuite mercredi matin la machine à laver me lache Ahhhh!!!hervé veut essayer de trouver la panne mais je pense qu'on va plutot en racheter une.Donc merci papa et maman je peux laver mon linge chez eux.Et aujourd'hui jeudi, je me fais piqué par une guêpe ce matin et je soupçonne la varicelle pour Laurine.DOnc re rdv chez le doc demain.Sinon tout va bien....

Oui Carine c'était sympa, dommage qu'il y avait trop de vent sinon les enfants aurait pu jouer dehors.La prochaine fois peut être...

Aurèlie, ces quoi ses parents!!!franchement la situation doit pas être évidente pour toi.Et oui carrément l'immobiler ça doit être intéressant, attend je rêve!!!!en tout cas j'espère que tu vas réussir à préservez ta santé toi qui aurai besoin de repos.Faut que tu gère le petit que tu gardes comme si c'était ton enfant.A défaut d'avoir des parents qui s'en préoccupe pas plus que ça il a la chance d'avoir une super ass maternelle01

ET sinon Virginie, julianna, Audrey...comment allez vous?

A bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur Saumur . Maman de Nantes
Maman au foyer :recherche amies... maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours. recherche maman sur le mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois 0
Vous recherchez une NOUNOU, AUXILIAIRE PARENTALE en Loire-At 3
Maman de Nantes 5
puériculture et chaussures de qualité tout pres du 35, du 44 0
Eveil Musical à Domicile, Nantes et ses environs 0