1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t-il des maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:06:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenu parmis nous! Si tu veux mieux me connaitre lit les discutions précédente! Sinon ou habite tu exactement?

Publicité

Profil : Régulier
nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:26:40  

J'ai un bac sms donc formation de secrétaire médicale au départ. Mais j'ai travaillé aussi en tant qu'animatrice en maison de retraite. J'ai aussi une formation d'assistante commerciale, j'ai travaillé dans des banques, bref, j'ai fait un peu de tout!!  En ce qui concerne le boulot, j'ai toujours eu du mal à savoir ce qui me plaisait vraiment et meme encore maintenant!! Je préfère m'occuper de mes enfants pour le moment, c'est plus épanouissant et moins stressant!!  C'est bon je t'autorise à l'appeler nolan si tu as un autre petit gars!! , je sais je suis trop gentille!! Moi si ça avait une fille on l'aurait appelé maïlys mais j'aime bcp le prénom de ta fille aussi!!  J'espère pour toi que tu retomberas vite enceinte comme ça tu n'auras pas à travailler longtemps!!   Oui c'est vrai que c'est rigolo ces coïncidences, on en trouvera peut-être d'autres sur nos gouts!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:54:25  

Tu vois encore une coÏncidence car moi j'aurai aimé appeler ma fille Maïlys mais mon mari n'accrochait pas plus que ça donc je l'ai enlevé de la liste! Merci de nous laisser prénomer notre futur fils (si c'est un garçon bien sûr!) Nolan tu es vraiment trop gentille en effet! (rire!) Moi aussi j'éspère tomber vite enceinte car après la naissance du petit 3ème je prend un congé parental à temps plein! Obligé avec 3 enfants d'âge rapproché! BIZ

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:43:20  

Bon et bien on a vraiment les mêmes gouts niveau prénoms, c'est rigolo!! Tu aimes koi dans la vie (a part ta petite famille je suppose!!!), le ciné? le chant? les balades? la montagne? la musique? Moi j'aime tout ça!!  Faudra que tu me dises quand tu auras msn, ça sera bcp plus simple de se parler et peut-être qu'on pourra se rencontrer (après mon accouchement bien sur!!) surtout que les beaux jours arriveront et les balades avec les loulous j'adore ça!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:20:24  

['b13afc']moi j'habite à la haie fouassière à 15 km de nantes    je suis en congé parental pour une durée de 6 mois mais tout compte fait je vais renouveller pour 6 mois ensuite on verra car comme on rénove une maison il faut de l'argent    mais c'est super de pouvoir profiter de ses enfants surtout  qu'ils grandissent tellement vite nos petits bouts  2 enfants c'est du boulot mine de rien   bien que mes petites puces sont assez cool    j'ai vu tes enfants sur la photo très mignon  j'aime aussi les prénoms      Aélia je ne connaissais pas  pour moi aussi Maëlann et Louella ce n'est pas très courant   [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:49:49  

Ce que j'aime dans la vie! en fait c'est comme toi! La montagne j'adore! si je n'étais pas aussi famille que je le suis on serai sans doute partit vivre en montagne car on en est tout les deux amoureux!Malheureusement nos finance ne nous ont pas encore permis d'aller y passer des vacances ensemble! A notre grand regret! Mais on y partira un jour, ça c'est sûr! coute que coute! J'aime également regarder les compétitions de gymnastique car je suis une ancienne gymnaste, je me débrouillais pas trop mal en plus (nveau national)! Et oui bien sûr ma petite famille! On a voulu installer msn début de semaine mais ça n'a pas marché! il faut qu'on recommance!dés que c'est installé je te le dis! Pas de problème pour  se rencontrer et faire des balades avec les loulous! ça sera que du bonheur! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:49:56  

Ce que j'aime dans la vie! en fait c'est comme toi! La montagne j'adore! si je n'étais pas aussi famille que je le suis on serai sans doute partit vivre en montagne car on en est tout les deux amoureux!Malheureusement nos finance ne nous ont pas encore permis d'aller y passer des vacances ensemble! A notre grand regret! Mais on y partira un jour, ça c'est sûr! coute que coute! J'aime également regarder les compétitions de gymnastique car je suis une ancienne gymnaste, je me débrouillais pas trop mal en plus (nveau national)! Et oui bien sûr ma petite famille! On a voulu installer msn début de semaine mais ça n'a pas marché! il faut qu'on recommance!dés que c'est installé je te le dis! Pas de problème pour  se rencontrer et faire des balades avec les loulous! ça sera que du bonheur! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:51:23  

Désolé j'ai cliqué deux fois! Oups! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:56:22  

C'est vrai que les prénoms de tes filles ne sont pas courant! Mais ils sont très mignons! J'aime bien les prénom qui sorte de l'ordinaire!Tu as raison de prolonger ton congé parental! J'ai ma tante et mon oncle qui habîte à la Haie Fouassière! A bientôt

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:31:49  

Nous avec mon mari, avant d'avoir matéo, on a pu faire les pyrénées et l'auvergne, c'était génial les superbes balades!! Je te souhaite vraiment d'y aller!! On voulait y retourner cette année mais on peut pas car on sait pas ou va etre muté mon mari alors les vacances ne sont pas prévisibles. J'aime bcp regardé le sports en général à la télé mais j'ai jamais été une experte en gym!! Bravo pour ton niveau, ça devait pas etre facile!! Moi je sais tout juste faire une galipette!! . C'est vraiment sympa les rencontres que l'on peut faire sur internet!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:23:59  

Je te fait un petit coucou vite fait car on part emmener la voiture au garage puis faire un peu les soldes et les courses puis docteur à 16 H pour les 2 bout de choux donc c'est une journée bien charger et je n'aurai pas d'autre moment pour me connecter aujourd'hui! Sinon je sais pas si j'aurai le PC ce WE donc si tu n'as pas de news du week-end ne t'inquiète pas! C'est vrai que c'est vraiment sympa les rencontre que l'on peux faire sur le net! Ton mari peut être muté n'importe ou dans la France? BIZ Fred

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:49:49  

Tu auras pt que ce message lundi!! En fait c'est à mon mari de postuler et oui il peut postuler dans toute la france mais avec un boulet comme moi c'est pas possible!! . Et oui je suis trop proche de ma famille pour devoir partir trop loin, j'en ferai une grosse dépression alors il est plus restreint!!  Bonne soldes (toi tu peux les faire, alors profites-en!!) et bon week-end!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:51:48  

Du coup j'ai le PC donc je peux te faire un coucou! Comme je te comprend, moi aussi je suis très proche de ma famille et je ne remercierai jamais assez mon mari qui a accepté de partir de sa région pour moi! A la base mon mari est Compiégnois! Moi je suis partit de Nantes en début 1999 vivre dans les côtes d'Armor puis ensuite dans l'Oise pour le travil de mon ex! Et j'était malheureuse au possible! Je l'ai quitté fin 2001 et est renconté mon mari sur son lieu de travail (café à Chantilly (60)) et 3 mois après il quittait tout pour moi car il s'était redu compte de ma tristesse à être loin de mes racines! J'étais la plus heureuse quand il m'a annoncé ça! Sinon hier on a fait les soldes et plus que ça car pour rentrer dans notre maison il fallait que l'on rachète un frigo et une machine à laver (ça nous avait laché avant d'emménager chez ma maman!) et donc il y avait des bon produits en solde et voilà nos économies en ont bien souffert mais il fallait le faire donc c'est fait! On est trop content! ça va faire trop beau! Sinon hier on à vu le dr pour les 2 loulous: Mathéo pèse 12KG100 et mesure 84 cms, il a une rhino donc il est sous médocs et Aélia pèse 4KG900 et mesure 57cms! Mathéo n'est pas facile en ce moment: colère! refuse de manger plein de truc! c'est une mauvaise période! Par contre sa soeur est de plus en plus intéressante: elle fait plein de arheu et de sourire! Elle est toute mimi! Voilà! Au fait tu as fait tes études où (bac SMS)? Moi à la Baugerie à St Seb (BEP sanitaire et Social)! BIZ fred

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:39:51  

Mes études je les ai faites à la colinière à nantes aussi bac sms!! je suis originaire de ste luce donc c'était plus près!! Moi aussi je suis partie vivre à frossay dans le pays de retz mais je voyais mes parents à peine une fois par mois alors depuis que l'on est à thouaré je les vois euhhhhhhh très souvent!! . C'est super d'avoir un mari qui comprend, moi aussi le mien comprend très bien et vu qu'il n'est pas très famille, c'est plus simple pour moi!!   C'est cool, tu as bien profité des soldes!! Nous on veut acheter un lave vaisselle car avec le deuxième non merci!! déjà que j'ai horreur de ça!! . Et oui je suis d'accord avec toi, les économies en souffrent mais après tout si on met de l'argent de coté c'est aussi pour ça!!   Demain on va au ciné ça fait un bail qu'on a pas été avec tous mes pbs de grossesse c'est pas facile alors ça va nous faire du bien!! Passes une bonne soirée avec ta petite famille!!   Au fait matéo moi fait 11kg700 pour 84 cm, c'est un petit poids plume, il aime pas trop manger alors ne t'inquiètes pas si ton fils te fait la même chose, ça doit venir du prénom!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 13:22:11  

Coucou! Mon mari non plus n'est pas trop famille donc c'est vrai que c'est plus simple!  Pour le lave vaisselle vous avez raison! Nous c'est ma maman qui veux nous l'offrir en cadeau pour notre entrer dans la maison! Elle est folle, ça coute cher en plus! Mais bon ça lui fait plaisir et nous ça nous fait plus que plaisir donc tout le monde est content! Et de toute façon elle a dit "vous avez pas le choix, ça me fait plaisir et en plus un cadeau ça ne se refuse pas!". Vous êtes allez voir quoi au ciné? Nous on y va peux être demain soir et on se ferai aussi un petit resto! ça va faire du bien de se rerouver tout les deux en amoureux!  Sinon demain on va acheter les portes de placard ainsi que les étagères pour l'intérieur car ils font des prix intéressant chez Leroy Merlin jusqu'à la fin du moi donc autant les acheter tant que les prix ne sont pas trop élevés!  Sinon Mathéo à toujours été un gros mangeur mais là il rentre dans la période d'opposition et c'est pas facile!Voilà, Bonne fin de week-end à vous et à demain! Biz Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:42:34  

Oups! j'avais oublié! nouvelle photos sur mon nlog! A consulté de toute urgence (rire!): //aeliaetmatheo.skyblo.com/

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:09:00  

On a été voir "je vous trouve très beau", avec michel blanc, c'est pas mal du tout. Et c'est vrai que l'on aime bien les bons films français, michel blanc joue vraiment bien, c'est très frais comme film pour l'hiver!!  Tu as raison, profites des soldes meme pour ta maison ça revient si cher!!   Ah oui pour matéo effectivement moi aussi jusqu'à un an ça allait niveau nourriture mais là, il mange pas beaucoup!! et je me souviens qu'il nous a fait sa période d'opposition il y a 3/4 mois donc ça coincide avec l'age de ton fils mais ça passe si on ne cède pas et actuellement c'est un vrai petit ange, il faut qu'on en profite!!

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:13:25  

Ah j'oublai, tes enfants sont vraiment mimis!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:00:19  

Alors comme ça vous avez passé un bon moment au ciné! C'est cool! Nous on y va pas aujourd'hui mais mercredi normalement! Et je pense pas qu'on va aller aujourd'hui chez Leroy Merlin car mon homme à une grosse flème! J'suis dégoutée, moi j'ai envi de bouger mais voilà monsieur regarde le tv jusqu'à des heures pas possible donc la journée il est KO! Ha ces hommes! Mais bon ce matin il m'a laissé faire la grasse mat et m'emporté le petit dèj au lit donc je lui pardonne! Mais bon je crois que je vais faire une ballade toute seul avec Mathéo quand il sera réveillé!  Sinon as tu des contractions qui pourrai faire penser à un début de travail imminant? On est que le 16/01 donc c'est encore un peu tôt quand mëme mais d'ici 10 jours ça serai cool! Moi Les 2 loulous sont né à 38 SA  et demi et j'en suis bien contente! Voilà! merci pour les compliments sur mes loulous! Sinon j'éspère que Mathéo va suivre l'exemple de ton fils et qu'après cette période pas facile il redevienne un petit ange! BIZ Fred

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:06:35  

Et non malheureusement je n'ai toujours pas de contractions mais d'un autre coté c'est mieux ainsi car j'ai une amie qui en a eu pendant un mois des douloureuses et le bb ne venait pas!! Ce matin j'ai été refaire une écho rénale et apparement j'ai évacué le calcul!!! Je suis trop contente, je ne m'en suis pas rendue compte mais ça me soulage bpc, je vais avoir moins peur et etre plus sereine pour mon accouchement!!  Ah mon aussi j'adore le petit dej au lit!! Tiens c'est rigolo, mon homme il est comme le tien c'est un couche tard mais pas moi!! Le mien aussi a souvent la flème d'aller faire les magasins, je crois qu'ils sont tous pareils! Par contre quand il s'agit d'aller  à son sports, il est toujours partant évidemment!!  Ben moi je passe mes journées à attendre, c'est pas très agréable, vivement la fin!! Mon pauvre matéo ne sort quasiment plus à cause de moi car je suis très vite épuisée quand je marche et déjà qu'en temps normal j'aime pas trop la foule alors là c'est encore pire!! Et puis les gens ne sont pas très précautionneux envers les femmes enceintes alors je préfère rester chez moi, c'est plus sur!! mais quel ennui!!!!!!!   Bonne soirée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 08:51:35  

Petit coucou vite fait car direction les magasins pour les bonnes affaires! Enfin mon homme est toujours au lit alors qu'il devait se lever y a un quard d'heure! Faut que j'aille le secouer! Moi il ne fait pas de sport le mien mais il a dit dés qu'on habîtera dans notre maison , on s'achète des vélo pour aller faire des ballades! Génial que ton calcul soit évacué! C'est chiant sinon d'être vite essoufflée moi j'ai eu la pêche jusqu'au bout en fait c'était surtout le moral qui n'allait pas! J'avais pris que 9 kg donc ça aide à se sentir bien!Et toi tu as pris combien! Sinon t'inquiète pas tu profitera des ballades avec tes 2 p'tit loup bientôt! C'est vrai que les gens se préoccupe pas vraiment que tu soit enceint ou non! Je me souvient de plusieur fois dans le tram ou ils me regardaient debout avec mon gros bidon et mon loulou à côté mais pas un pour te proposer sa place! Bonne journée et à demain Biz Fred

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 16:47:27  

Bouhh j'ai pas le moral auj, d'ailleurs c'est de pire en pire, j'en ai trop marre d'attendre, je m'ennuie, les journées sont très longues....J'ai pris 10kg pour le  moment mais j'en avais déjà en trop avant!!   Je ne sais pas si je t'ai ddé ce qu'il fait dans la vie ton mari? Moi j'ai du te le dire il travaille en maire, ah la la, je perds la tête!!!  Jeudi je donne mon loulou à garder à ma maman alors je vais essayer de faire un peu de soldes mais c'est pas gagné, de toute façon je n'irai pas bien loin je ne peux pas trop bouger.  Je déteste cette dernière ligne droite, c'est trop long!! Surtout que je suis déjà d'une nature impatiente!! Et oui je n'ai malheureusement pas que des qualités!!   J'espère que toi tu t'es bien amusée a faire les soldes!! Tu en as de la chance de pouvoir de déplacer noramlement!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:23:38  

Coucou! Un petit bonjour matinal car on part de bonne heure ce matin encore! On va sur St Seb voir ma mamie ! Hier on a acheté le lave vaisselle, la plaque de cuisson et la hote! Encore beaucoup de frais! On a pas acheté les portes de placard car rupture de stock! Ils en recoive jeudi soir normalement donc on y retourne vendredi! Mon mari est seveur/barman! C'est pas un métier cool pour la vie de famille! Mais bon!  Profite des soldes jeudi ça te fera du bien! C'est vrai que le moral en fin de grossesse (du moin quand la grosesse à été difficile!) n'est pas au beau fixe! ça parait interminable! Sutout que tu sais que si le bébé nait maintenant il n'y a plus de risque! Le poid de ton bébé est estimé à combien? tu sais? Marche, fait le ménage et tout ce qui peux déclencher le travail! J'éspère que fin Janvier Nolan sera là! Le 30 Janvier ça serai bien! Il aurait tout juste 3 mois d'éccard avec Aélia! (Aélia était prévu normalement pour le 17 Novembre. C'est cool tu n'as pas pris trop de poid! On a un autre point commun car la patience moi non plus je ne connais pas! Bien que j'ai fais beaucoup de progret quand même! Sinon comme j'ai vraiment pas envie de retourner bosser au bloc et bien je commence mes recherches d'emploi près de notre future chez nous maintenant! Biz Fred

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:38:47  

Alors le poids de mon bébé est estimé autour de 3,800kg, ce sera un beau bb!! Et puis pour la marche et le ménage, je suis trop essouflée pour m'y mettre, alors je vais faire ma patiente!! Enfin ce que j'ai de patience!!   Ah oui effectivement ce n'est pas un travail facile qu'exerce ton mari, les horraires doivent être toujours décalées.   Alors tu dis qu'il faut que j'accouche la semaine prochaine?? Je suis d'accord!!   En fait ta puce a du naitre pratiquement en meme temps que la petite fanny de ma meilleure amie, sa fille est née le 4 octobre dernier, c'est mignon des petites filles mais mon homme il sait pas les faire!!   Peut-être au troisième si mon mari se décide un jour à en avoir un autre!!  Bisous et profites bien de ta journée, la mienne sera comme la précédante et les suivantes jusqu'à l'accouchement!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:19:31  

Bon je vois que la patience est au premier plan pour attendre Nolan! Bon je croise les doigt pour qu'il pointe le bout de son nez la semaine prochaine! C'est vrai que je suis contente d'avoir un fils et une fille! C'est chouette! C'est différent ! Je pense que les petites filles sont plus calme! On verra ça au fil des mois! J'ai le mari d'une de mes tantes c'est pareil il ne sait faire que les garçons et le pire c'est que c'est de famille car ses frères c'est pareil! Du coup pour le troisième p'tit bout le sexe nous importe peu! On éspère que ma grossesse sera plus facile et que bébé se portera bien! (comme tout les couples!) Alors journée chopping aujourd'hui?! Profite en bien ça va te faire du bien! Sinon j'ai entretien pour du travail mardi prochain avec un juri de 7 personnes devant moi! Affaire à suivre, je te tiendrai au courant! Nous on sort en amoureux ce soir, ciné ou resto on ne sait pas encore car on ne peux pas faire les 2 par rapport aux horaires du ciné! Bonne journée Biz FRED

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:17:23  

je vois que vous n'êtes plus que 2 à parler sur ce forum, ou sont passés les autres du 44. sinon, moi mes louloutes vont mieux, elles sont malades chacune leur tour, cette semaine c'était Louella avec une bronchite asmatique,donc scéances de kiné pas cool  bon courage  à fred, c'est vrai que les derniers jours sont longs quand on attend bébé a plus  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman voudrait rencontrer d'autres maman recherche maman de saumur
future maman recherche amitié sur la roche et ses environs Creer un forum pr maman, pour quoi faire?
Maman de Saumur (49) jeune maman
JEUNE MAMAN maman du mans
maman du 85  
Plus de sujets relatifs à : y a t-il des maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vends parc, trotteur, 2 transats de bain et lot de vetements 1
les nanas de loire atlantique 1
je veux 1 enfant mais pas lui 4
mater de Redon 3
COUCOU 3