1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t-il des maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 08:45:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Petit coucou vite fait car dans moin d'1H RDV avec Mr le curé pour prépa baptême d'Aélia. Elle nous à fait peur hier soir: vomissement en jet de lait digéré 3H après le bib! Elle était toute palr même translucide, elle a eu du mal à récupérer! Bon ce matin ça va mais RDV Dr à 17H15 car en plus elle a peux être un torticolis donc faut voir si besoin kiné ou pas! Merci pour ton mail et contente de mettre un visage sur toute ta petite famille! Vous êtes une belle petite famille! Ton petit loup est trop craquant! Profite bien de ta journée de tranquilité ça va te faire du bien surtout si ilne veux plus faire de sieste! Dur!dur! Mon entretien c'est bien passé, maison de retraite qui s'agrandit donc création de poste pour l'été 2006 donc vu que mon CV l'intéresse beaucoup, il me tel dés besoin! Bisous Bonne journée!

Publicité

Profil : Régulier
nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:33:55  

Bouhhhhhhhh ça m'énerve j'avais un long message et il faut que je recommence tout car info bb a tout planté!! Ca m'énerve!!  Bon alors toujours rien du coté de nolan!! Par contre mon mari a eu une super nouvelle, il a un entretien à la mairie de cordemais pour un poste de rédacteur, ça fait un an qu'il attend un entretien après la centaine de réponse qu'il a envoyé, enfin!!  Par contre ironie du sort, le rdv est mercredi 8 à 15h45 alors évidemment, je parie que nolan va choisir ce jour là pour sortir!! J'espère pas car je crois que laurent serait bien malheureux de ne pas assister à la naissance de son petit bout!!  Je suis tellement heureuse pour mon chéri, au départ de notre rencontre, il a subi deux ans de chomage avec toutes les réflexions de l'entourage que cela comporte, depuis il a gardé bcp de séquelles psychologiques et il doute bcp de lui alors qu'il est excessivement compétent. Il a un bac +4 en droit mais il ne trouvait rien, la fonction publique l'a sorti du chomage et heureusement sinon je crois qu'il aurait pu faire une grosse bêtise...C'est pour ça que maintenant on est très méfiant avec les gens qui nous entoure car les vrais amis se rencontrent dans ses moments là et on en a laissé tomber à cause de ça.  Alors j'espère que son entretien va marcher pour lui redonner un petit boust et qu'il soit fier de lui car il a vraiment toutes les raisons d'être fier!! Je l'aime très fort et je le soutiendrai toujours!!  C'est beau l'amour!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:39:19  

Oh  que ça  ce voit que tu l'aime très fort ton mari! Toute mes félicitation pour son entretien! Je croise les doigts et suis sur que ça va marcher! Infobébé déconne pas mal en ce moment car hier ça m'est arrivé 2-3 fois comme toi et pareil aujourd'hui! Ils abusent!Bon Nolan il faut que tu naisse avant l'entretien de ton papa, ce qui je pense arrangerai maman ou après! Sinon c'est vrai que c'est dans les moments difficile que tu te rend compte qyi sont tes vrai amis! Moi je me suis pris grave la tête avec mon chéri avant hier, j'ai mis les points sur les "i" et on repard sur des bonnes base, Je l'aime tellement aussi, je ne veux pas qu'il gache tout en faisant des connerie: il à pris le volant en ayant bu beaucoup trop (il prenait un verre enfin plus avec ses collègues pour son départ!), et m'avit dit je rentre dans 10 min et est rentré plus d'1 heures après donc je m'inquiétait en plus! Enfin on oubli! c'est passé je l'ai engueulé et voilà! Hier on est allez voir les bronzé 3, c'est bien on a passé un bon moment! Allez bonne journée et gros bisous Fred

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 11:33:32  

Comme je te comprends!! Moi aussi au début mon chéri avait tendance à boire un peu plus que de raison (faut dire que dans sa famille c'est carrément bizarre de pas boire...) et j'ai toujours eu du mal avec la boisson car personne ne boit chez moi. Heureusement il a changé, il ne boit qu'un bon verre de vin rouge (moi aussi et j'adore ça!! ). Maintenant il préfère apprécier un bon plan avec un bon vin. Mais c'est vrai que vu le milieu dans lequel ton mari travail, les tentations sont grandes...Ca fait toujours du bien de temps en temps de remettre les points sur les "ï" et on repard plus amoureux que jamais!! . Bon hier soir, direction la maternité vu que depuis trois jours j'avais des contractions, je voulais un avis, et bien rien, c'est bien du faux travail, et en plus le col n'a pas encore été modifié donc il est pas prêt de venir ce petit nolan, je crois bien qu'il est parti jusqu'au terme voir le dépasser, je vais prendre mon mal en patience, je n'ai pas le choix!! De toute façon maintenant au pire, il sera là dans moins de deux semaines car je suppose que si il ne vient pas, ils finiront par me déclencher. Mais j'espère qu'il viendra naturellement mais pas mercredi!! . Bisous et bon week-end, nous ça va être très tranquille!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:21:09  

Coucou! Je n'avait pas de PC ce WE donc pas pu te répondre plus tôt! Je vois que Nolan t'a fait éspéré, même pas né qu'il commence à te taquiner! ça promet! Quel coquin! J-4 et tu sera à terme! Allez courage ça va vite venir! Nous sommes allez chez ma plus jeune soeur hier et on à mangé un bon gateau au chocolat, avant hier soir on est allez manger des crèpes chez ma grand-mère et ce soir on va au resto! Heureusement que j'ai des kilos à reprendre car c'est pas terrible pour la ligne sinon de tel programme! Et oui je  fait 5 kg de moin qu'avant ma dernière grossesse et on a trouvé la raison: Je suis en hyperthyroïdie! J'ai été opéré d'une maladie de Basdow le 1er Décembre 2004 ou l'on m'a enlevé ma thyroïde et j'ai donc un traitement à vie pour remplacer son role qu'elle ne peux plus faire vu qu'on me l'a retirer! Et pendant ma grossesse on avait augmenté le traitement et maintenant il faut le baisser! Je voit mon endocrino demain donc je vais faire le point avec elle! Voilà les news! Gros bisous  Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:59:53  

pourras tu me redonner ton adresse e-mail car ma mère à effacé ton message vu que je l'avais lut et je n'arrive pas à retrouver ton adresse! Merci Gros bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:08:45  

Pas de news, ça n'est pas ton habitude! J'en conclu que tu es peux être à la maternité en train d'accoucher ou de serrer bien fort ton petit Nolan dans tes bras! Si c'est le cas et bien félicitation à toi, au futur papa et au grand frère qui à maintenant un grand role à accomplir: celui de prendre soin de son petit frère!  J'attend de vos nouvelles avec impatience ainsi que des photos de votre petite merveille! Gros Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:04:49  

Bon j'en conclu vraiment que Nolan est né! Toutes mes félicitations! Vivement que vous rentriez! Gros bisous à toute ta petite famille et à toi bien sûr! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:08:44  

Coucou, ton dernier message datant du 4 Février, je pense que tu ne devrais pas tarder à rentrer avec ton petit bout chez toi, donc en attendant de tes nouvelles, bisous à vous! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:09:14  

Bon et bien tu doit toujours être à la clinique! J'éspère que toi et Nolan vont bien ainsi que ton mari et ton petit Matéo! Gros bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:16:29  

Et bien voilà 8 jours que je n'ai plus de tes nouvelles! Il te garde longtemps à la matern! Ou bien tu es rentrée mais Nolan et Matéo ont beaucoup besoin de toi et donc tu n'a peux être pas le temps de posté! Nouvelles photos sur mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com/ J'attend de tes news avec impatience et j'éspère que vous allez bien! Moi je reprend le taf demain! Et l'entretien de ton mari c'est bien passé? J'éspère! Gros bisous et bonne fin de WE Fred

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:59:18  

A ba je suis étonnée, je t'ai envoyé un mail avec des photos de nolan!! Je n'ai pas trop le temps ce soir de tout te dire mais je vais faire vite, il est arrivé le 7 février à 12h06, l'accouchement a duré 3 heures, tout s'est bien passé, il pèse 4,110kg et 55cm, il est magnigique et adorable!! Je suis vraiment fière de ce que j'ai fait!! Bon courage pour ta reprise!! Dès que j'ai un peu de temps je reviens tout de dire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:21:32  

Félicitation! Tu l'a envoyé quand ton mail? Je ne l'ai pas reçu?! J'suis dégouttée, je vais retourner voir mes mails quand même! Dis donc c'est un beau pépère, il est vachement grand! Il ne pleure pas trop? Ressemble t-il à son frère à la naissance? Pas trop dur le retour à la maison? Et ton mari il est heureux je suppose et Matéo il réagit comment? Ma reprise c'est bien passé mais qu'est ce que ça me fait ch..r de bosser en maison de retraite! Moi ou je m'éclate vraiment dans mon travail c'est en chirurgie! Enfin toujours dans de news de l'hopital d'Ancenis donc j'attend! J'éspère vraiment tomber vite enceinte et m'arrêter puis prendre un congé parental! J'attend de tes news avec impatience et si tu peux renvoie moi un mail: christine.guibert@free.fr sinon nouvelle photos sur mon blog! Gros bisous à tout tes hommes et à toi bien sur et encore FELICITATION!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:42:57  

Bonne St Valentin à toi et ton mari et beaucoup de bonheur avec ta tite famille! Gros bisous Fred

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:18:18  

Coucou!!  Je t'ai envoyé un mail te racontant toute mon aventure, j'espère ce coup-ci que tu l'auras bien reçu, préviens-moi!! Bonne journée!! Et je te comprends les personnes agées, c'est difficile!! Courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:51:12  

Je viens de répondre à ton mail et on peux continuer à se parler comme ça si tu veux! Bonne soirée et vivement que l'on se rencontre! Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:08:03  

moi c alice je cherche a faire connaissance avec des mamans du coin j'ai deux bbs de 22 mois et  7 mois alors si vs etes interesser pour venir papoter autour d'un café je suis dispo. J'attent vos reponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:14:59  

Bonjour, moi c'est Frédérique maman de enfants également d'âge rapprochés: bientôt 20 mois et 3 moi et demi! Tu habîte sur Nantes même? A bientôt! Frédérique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:16:17  

Je finis mes discutions sur le forum et je t'envoie un mail et vais consulter ceux que j'ai reçu! Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:39:20  

non j'habite a 25 min de nantes a lavau sur loire exactement  et toi tu es d'ou? Tu ne travaille pas je suis pose ? a tres bientot. Alce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:43:33  

Nous on habîtes pour l'instant quartier Michelet dans Nantes chez ma maman, le temps de la construction de notre maison! Nous devons avoir la remise des clefs de notre maison fin Main normalement! Nous faisons construire au Marillais, à 10 kms d'Ancenis! C'est ou Lavau? Et si je travail, j'ai repris lundi à 50% mais ça ne me plait pas trop donc je cherche autre chose! Si tu veux mieux me connaître tu peux aller visiter mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com/ A bientôt Frédérique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:52:40  

lavau ce situe entre nantes et st nazaire, moi je ne bosse pas je m'occupe des 2 loulous et puis je n'es pas le permis et je suis dans la campagne il n'y as meme pas un bus ki passe c une vrai galere mais ont cherche a demenager pres de st naz. Je vais allez visiter ton site tt de suite et je te dirai ce ke j'en pense. a bientot. alice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:27:01  

Petit bonjour matinal! Je connaissais pas ton petit bled! C'est vrai que c'est pas marrant si tu n'a pas le permis et qu'il n'y a même pas de bus! St Naz c'est sur que ça serai plus simple! Tu es en conger parental donc! Moi j'aimerais bien m'arrêter de bosser mais avec la construction de la maison et mon mari qui vient d'être licencier et bien faut bien que j'aille travailler! A la naissance du troisième, je prendrais par contre un conger parental d'un an au moin! Bonne journée! Frédérique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:00:16  

bonjour , j'ai vu ton blog hier soir et je l'es trouver tres sympa, les photos sont super belle. Moi je ne suis pas en conger car je n'es jamais travaillée mais j'espere pouvoir bosser rapidement quand ns aurons demenager car ce n'es pas que je m'ennuie avec les enfants mais ca me changerais un peu et puis Rayan vas avoir deux ans donc il vas pas tarder a aller a l'école et puis Lirol iras a la créche j'eeayrai d etravailler a temps partiel comme ca j'aurai tjs un peu de temps pour eux. Voila a bientot bonne journee a toi aussi. Alice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 08:34:02  

Je suis très matinal aujourd'hui car ma puce à tout vomie son bib de 17H en jet hier soir (à 20H30!) et n'a rien bu depuis donc c'est comme si elle était restée à jeun depuis hier midi en fait! Donc bien sur ce matin à 5H elle s'est réveillée mais à patienté quand même jusqu'à 7H pour prendre son bib qu'elle n'a pas fini! Mais elle est en forme ce matin! Tu recherchera du travail dans quel domaine? Tu as raison un temps partiel c'est mieux! ça permet de profiter de ses enfants tout en voyant aussi autre chose et ça fait du bien quand même! Moi d'avoir repris à bosser ne me déplait pas c'est juste l'endroit ou je bosse qui me fait chier! Je suis aide-soignante en maison de retraite et c'est ranchement pas mon truc! Moi je suis plus attirée par la chirurgie! A bientôt Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:48:26  

J'aimerai faire une formation d'assistance de vie car je crois ke ca me conviendrai bien et puis il y as pas mal de deboucher dans ce secteur. Moi les enfants se couche vers 22h je n'arrive pas a les faire dormir avant et puis le matin il se reveille en fonction du papa soit 8h15 soit 9h15 mais pas plus tard je ne me plein pas car je peu dormir au moins. Rayan part demain chez ca gd mere pour une semaine de vacance ca va me reposer un peu je n'aurai ke Lirol a m'occuper. J' espere ke le temps sera meilleur ke l'on puisse se faire des petites balades. Peut etre kon pourrais se renconter avant ke tu demenage car apres ca feras surmant trop loin. Je vais te laisser mon adresse mail si tu veu mais ca ne fonctionne pas tres bien en ce moment donc on peut continuer a discuter ici car en plus ce post n'es pas tres vivant nikita44@infobebes.com.Ke vas tu faire aujourd'hui? Moi je ne fait rien de speciale comme d'hab. A bientot. Alice

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman voudrait rencontrer d'autres maman recherche maman de saumur
future maman recherche amitié sur la roche et ses environs Creer un forum pr maman, pour quoi faire?
Maman de Saumur (49) jeune maman
JEUNE MAMAN maman du mans
maman du 85  
Plus de sujets relatifs à : y a t-il des maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vends parc, trotteur, 2 transats de bain et lot de vetements 1
les nanas de loire atlantique 1
je veux 1 enfant mais pas lui 4
mater de Redon 3
COUCOU 3