2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t-il des maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:48:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'aimerai faire une formation d'assistance de vie car je crois ke ca me conviendrai bien et puis il y as pas mal de deboucher dans ce secteur. Moi les enfants se couche vers 22h je n'arrive pas a les faire dormir avant et puis le matin il se reveille en fonction du papa soit 8h15 soit 9h15 mais pas plus tard je ne me plein pas car je peu dormir au moins. Rayan part demain chez ca gd mere pour une semaine de vacance ca va me reposer un peu je n'aurai ke Lirol a m'occuper. J' espere ke le temps sera meilleur ke l'on puisse se faire des petites balades. Peut etre kon pourrais se renconter avant ke tu demenage car apres ca feras surmant trop loin. Je vais te laisser mon adresse mail si tu veu mais ca ne fonctionne pas tres bien en ce moment donc on peut continuer a discuter ici car en plus ce post n'es pas tres vivant nikita44@infobebes.com.Ke vas tu faire aujourd'hui? Moi je ne fait rien de speciale comme d'hab. A bientot. Alice

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:26:38  

Niveau couché Mathéo est au lit vers 20H30 en général et est super content d'aller dormir! Et Aélia vers 21H30! Depuis une bonne semaine Mathéo même si il se réveille de bonne heure le main il reste dans son lit tranquille et nous laisse dormir et Aélia arrive souvent à patienter jusqu'à 8H30! Donc c'est chouette! Ils sont adorable! Oui on pourrai se rencontrer et quand on habitera dans notre maison, on viendra quand même régulièrement sur Nantes (le trajet est vite fait!) donc on pourra se donner RDV dans Nantes, dans un parc si il fait beau par exmple, si tu veux! Ha y en a marre de la pluie, pour se promener c'est pas le top! Aujourd'hui on va peux être faire un tour en ville si il ne pleue pad trop et demain on va au salon des jeunes et futur parents à la Beaujoire! Voilà le programme Bisous A bientôt Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:29:34  

Mais je sais pa si elles sont publiées! Si plus de 20 pages c'est bon! Bonne soirée bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:07:38  

Bonjour Alice comment vas tu? Moi ça va, ma puce se remet doucement de ses vaccins et Mathéo est comme d'hab en pleine forme! Je te souhaite une bonne journée, nous aujourd'hui ça risque encore d'être la courses: faut qu'on aile commander le buffet pour le repas du baptême d'Aélia qui à lieu dimanche, qu'on aille à l'ANPE, à confo.... Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:04:01  

Bonjour je n'es pas pu te repondre avant car ns somme sortie samdi soir pour une soiree resto avec des amis mais ns avons emmener Lirol avec ns et Rayan a ete chez sa grd mere mais elle n a pas pu ns garder les 2 car elle est tres fatiguée et lirol n'est pas autonme donc c pas evident pour elle. Mais il as ete super sage il a dormis au resto et apres on as fini la soirée chez mon bo frere d'ailleur ont as dormis la bas comme ca c'ete moins dangeureux car harold avait un peu bu finalement je me suis coucher a 7h du mat et puis Lirol ma reveiller a 8h15 donc j'ai super bien dormis come tu vois mais on na bien dormis cette nuit donc ca vas en plus Rayan reste une semaine chez sa grd mere donc je vais pouvoir me reposer. Voila les petites nouvelles.  Et j'espere ke ta journée ne sera pas trop dure. Bisous. Alice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:23:15  

Me voilà de retour mais dans 5 minute je repart pour emmener Aélia chez le kiné! On a commandé le buffet pour le baptême de notre puce et été manger chez ma grand-mère, elle était contente! Voilà bon je te laisse car faut pas que je sois en retard mais comme mon homme n'est pas arrivé et vu que Mathéo est à faire sa sieste et bien je ne peux pas partir! J'éspère qu'il va pas trop trainer, c'est à 5 minute mais bon! A plus bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:09:59  

ok kel journée de course, moi j'ai une amie ki est passer me voire avec son ptit bout, j'ai eu des nouvelles de Rayan ca grd mere ma dit kil c reveillé 3 fois dans la nuit en nous apelant donc ont fait un essaie encore se soir et si ca va pas on le recupere demain mais j espere ke ca ira mieu cette nuit . Voila bonne soiree a toi et ta ptite famille a bientot. Bisous.Alice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:33:43  

J'éspère que la nuit de Rayan c'est mieux passée! Moi je dois avoir une gastro, alors j'ai pas la pêche et je ne suis donc pas allée bossée aujourd'hui, je vois mon doc tout à l'heure à 15H15! Voilà les news! Bonne journée et bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:59:09  

rayan as passer une bonne nuit donc finalement il reste encore un peu la bas mais je le vois jeudi car on doit aller chez la pediatre donc c cool pour moi car il me mank kan meme. J 'espere ke tu va vite allez mieux. bisous. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:39:21  

Et bien je vais mieux aujourd'hui, petit appéti encore mais ça va! Contente que la nuit de Rayan ce soit mieux passée et je te comprend qu'il te manque, c'est normal, on les aimes nos ptits bouts de choux! Bonne journéeBisous fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 08:15:14  

Et bien aujourd'hui il faut que je prenne RDV en urgence avec un ophtalmo car oeil droit avec un herpès au coin externe et oiel gauche soit herpès ou conjonctivite infectieuse! J'en ai marre des toubib, en une semaine et demie: infections urinaire, gastro et maintenant ça! Je suis dévisagées et ça me gratte! Bon sinon à dormi pour la première fois dans son lit de rand, il était tout fière et s'y est endormit sans problème, sans même chercher à se lever! Il en est tombé une  fois hier soir mais la nuit c'est très bien passée! Qu'est ce que je suis fière mais qu'est ce qu'ils grandissent vite nos loulous! Je te  souhaite une bonne journée Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 11:11:51  

et bien moi aujourd'hui j'ai rdv avec la pediatre pour Rayan car il est né premature et nous devons y allez regulierement pour voir si il se developpe bien donc je vaiss le voir en plus je suis contente car il me mank kan meme mais je suis pas sur de le reprendre ce soir peut lkil va rester et je le recupere dimanche. Voila a bientot. est ce ke tu va sur l  autre forum les nanas de loire atlantique? Car je m'y suis inscrite et ca suit bocou mieu qu'icic. Bisous . Alice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:11:36  

Alors cette visite chez le pédiatre?! Rayan est un grand prématuré? J'imagine bien qu'il te manque! Non je ne vais pas sur l'autre forum des nanas de Loire Atlantique! C'est quoi l'adresse? Bonne après midi Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:23:59  

la visite c bien passer sauf ke rayan a pleurer bocou mais tt va bien sinon oui il me mank je le recupere dimanche normalement le site je n arrive pas a deposer le lien il ne veulent pas ke je le mete donne moi ton adresse mail ca sera mieu.voila tu me donnera ton pseudo ke l on puiss discuter a bientot. BIZ  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 07:54:42  

C'est celle de ma maman donc en sujet met a Frédérique christine.guibert@free.fr Bon WE bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:35:27  

//aeliaetmatheo.skyblog.com/

Profil : Régulier
nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 17:29:57  

Coucou!! Juste un petit mot pour te dire que je suis désolée mais j'ai de gros soucis de connection internet en ce moment et donc je ne peux te répondre..... La je t'écris de chez mes parentss!!! Ca fait trois jours que free déconne alors c'est très pénible, je ne sais pas quand ce sera réparé....alors ne t'inquiètes pas!! pour cette semaine je crois que ça fait etre dur de se voir car je ne saurais pas le jour et en plus la ligne téléphonique est en panne!!!!. Je te recontacte dès que je peux!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:15:10  

Pas de problème! J'attend de tes news avec impatience! Bisous à toute ta petite famille! Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:20:26  

bonjour, je suis desolee de ne pas avoir repondu avabt mais j ai eu pas mal de chose a faire, alors tu ne ma pas dit kel est ton pseudo sur le forum des nana de loire atlantique moi je suis plus souvent la bas alors j attend de t y voir rapidement, sinon j ai recuperer rayan mardi et tt va bien je suis tres contente. Voila a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:25:35  

Je ne suis jamais allé sur le forum des nanas de Loire Atlantique! J'ai essayé une fois mais pas réussi, redonne moi l'adresse je réessayerai! C'est cool que Rayan va bien! Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:21:34  

je te l envoie par mail

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman voudrait rencontrer d'autres maman recherche maman de saumur
future maman recherche amitié sur la roche et ses environs Creer un forum pr maman, pour quoi faire?
Maman de Saumur (49) jeune maman
JEUNE MAMAN maman du mans
maman du 85  
Plus de sujets relatifs à : y a t-il des maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vends parc, trotteur, 2 transats de bain et lot de vetements 1
les nanas de loire atlantique 1
je veux 1 enfant mais pas lui 4
mater de Redon 3
COUCOU 3