/ / / /

maman o foyer région nantaises

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman o foyer région nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 00:12:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles!  g 25 ans et maman d'un garçon de 21 mois et en essai bb2 depui débu juin! Je suis assistante maternelle et j'aimerai bcp communiquer avec des mamans ou futurs mamans de ma région pour lié qui sait une amitié!  En attendan de vous lire, pleins de   a+  Nad

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 16:00:45  

coucou, moi c'est laëtitia, j'ai 27 ans, une petite princesse de 3 ans et tout comme toi, en essai bb2 depuis novembre dernier (mais avec 2 fausse-couche entre-temps !). et tout comme toi, je suis moi aussi assistante maternelle ! si tu veux discuter, y a pas e soucis, je suis là ! biz à bientôt

nad25
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 18:40:13  

Contente de te connaitre!  J'espère que tu va bien, ca fai combien de temp que tu est assistante mat.?moi ca fai 4 ans.Tu gard bcp d'enfant?ca va, tu aime ton métier?quel son pour toi les avantage et inconvénient de ce boulo?  Dernière pti question, tu es d'ou précisement?  En espèrant te relire et lié ptè une amitié!  gros   a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 10:36:45  

alors, dans l'ordre des questions : je suis ass mat depuis avril 2005, je garde 1 enfant en périscolaire et je gardais 1 bébé que j'ai eu de 2 mois et demi à 2 ans et ces parents ont déménagés assez loin, du coup, je ne le garde plus. quel dommage, il était adorable ! en tout, je n'ai gardé que 2 enfants car c'est sur des longues périodes ! j'aime beaucoup mon métier car ça me permets de rester avec ma petite puce et en plus, les enfants que je gardes sont en général trop mignons, ils sont adorables ... inconvénient : le petit que je garde en périscolaire part tard parfois et ça me bloque ma soirée mais bon c'est un choix que j'ai fais ! autrement, j'ai pas trop à me plaindre, dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien !!! et toi ??? ça te plait ? je suis de Nantes, près du stade de la beaujoire. et toi ? biz a+

nad25
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:07:29  

Donc moi ca plai dans l'ensemble mai ce qui est difficile c'est peu de contact avec l'extérieur sinon les pti son dan l'ensemble mignon et pa de prob. avec les parents.moi j'ai eu une dérogation car les parents rechercher à placer leur 3 enfant donc en tou je garde 5 enfan avec le mien mai je n'en gard qu'un le mercredi, toute une organisation pour les horaires.En fait je l'ai est tous le midi de 12h à 13h30 et le soir de 16h30 à 18h30 donc ca va.  je suis de Guenrouët près de redon et st nazaire et à un peu + de 30 min de Nantes.tu connais?  Gro bisous a+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:28:17  

ça en fait du monde !!! tu arrive à gérer tout le monde quand ils sont là tous ensemble ??? je connais Guenrouet de nom mais je vois pas trop où ça se situe ! mais si tu me dis près de St nazaire, j'arrive à voir dans quel coin tu te trouves !

Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 19:15:01  

Salut!!! J'habite à Orvault et je suis maman d'un petit Joshua de 5 ans presque 6 et enceinte de 6 mois. Je ne travaille pas actuellement mais normalement je devrais travailler dans l'hôtellerie restauration.  J'ai 25 ans et la plupart de mes amies n'ont pas encore d'enfants et bon il faut dire que du coup on ne peut pas parler de tout, je ne voudrais pas les dégouter de la maternité  hihi!! @+ Linda

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
nad25
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 20:43:42  

Et oui c vrai que c pa de tou repos, mais quan il son là c un peu "comme" l'armée, obligé, quan il arive de l'école, je leur demande de retirer leur chossure, et de ce mettre à table, on parle est un peu en mangan mais si il parl de tro, c chut et on mange car je ne mange pa avec puisque je mocup encore un peu de mon garçon qui mange pa trè proprement (il a 21 mois) et du bébé de 7 mois donc je doi me mettr à table après et le soir idem mai quan il fai bo c tou le monde dehors...j'arriv à mamuser un peu avec eu mai c mieu les jeux de dehors!  ou quel discour j'arrête!  Sinon, si tu connais Blain?! tu fai blain direction redon et je suis à une quinzaine de minutes et autrement de st nazaire à une trenteine de kilomètre.mon mari travail à vigneux de bretage, tu connai là?! c à environ 40kms de guenrouët. Que connai tu vers chez moi comme ville?  Gro bisous  et la pipelette ce tait! a ton tour!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 22:49:45  

J'espère que ta grossesse ce passe bien?! moi je suis comme ta peu le lire en essai bb2 C1 J14 donc TP.j'ai mi 2 ans pour être enceinte de bb1 donc j'espère cet foi si tomber rapidement enceinte. Comme je te comprend o sujet des ami qui non pa d'enfant, je sui dan le même cas, et d'ailleur on c un peu éloigner car on a pa les même centr d'activité mêm si on voudrai laisser notr pti bou, pa tjs facile de trouver quelqu'un! Moi je suis de Guenrouët, tu connais?sinon, tu sais si c une fille ou un pti mec?ou tu gard la surprise jusquo bou?  A+  Gro

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 23:55:40  

Oui ma grossesse se passe bien jusqu'ici. J'ai eu quelques petites complications en début de grossesse, mais tout va bien à présent d'autant que je n'ai pas eu de nausées ni de masque de grossesse (que j'avais eu pour mon premier...l'horreur!)    Bah en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta seconde grossesse en espérant qu'elle arrivera vite!! ça fait combien de temps que vous essayez là? il a quel âge ton premier maintenant?    Oui c'est vrai que du coup certains amis se sont éloignés, ils ont du mal à comprendre qu'on soit moins disponible et quand on les invite il faut composer avec le petit (ses rythmes...)             Je ne connais pas Guenrouet mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas très loin de Nantes, d'ailleurs si c'est près de Redon c'est même pas très loin de chez moi, je suis au nord de Nantes.  Pour répondre à ta question a priori c'est une fille mais comme ils ne sont jamais sûrs à 100% pour les filles on n'a pas encore choisi le prénom.

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 13:40:32  

Salut les filles!! Comment allez-vous aujourd'hui? Vous qui êtes toutes les deux dans la partie, je voudrais savoir quelles démarches faut-il suivre pour devenir assistante maternelle?? Et si être un homme n'est pas un inconvénient? Parce qu'avec mon chéri on se demande qui de nous deux prendra le congé parental et quelles solutions trouver pour avoir un revenu supplémentaire. Biz à vous!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 20:23:49  

j'habite en sud loire a 10min de nantes centre et j'ai un petit garçon de 4mois!actuellement je suis au chomage et j'aimerai trouvé du boulot rapidement! je me posait la même question que lindalee comment fait-on pour être ass mat? Est-ce assez bien payer? De quel ordre a peu près? Desolé je suis curieuse mais bon j'ai vraiment envie de bosser mais pas pour prunes alors je me renseigne! de métier a la base je suis préparatrice en pharmacie! en tout cas je trouve sympa de pouvoir discuter avec des filles de la même region! bisess

nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 21:57:40  

la futur maman! Ca fai pa longtps quon essai, je suis o C1 J15 donc pa de panique encore.pti question : est ce que quan on ovule on à otomatiquement la glaire cervicale ou certaine en on pa ou presque pa car moi ma température hier étai de 36.2 (ell chutai depui 3 jour) et ojourd 8 36.6° donc est ce que j'ai ovuler ou pa?! ou pa encor car pa de perte et vu que je ne sai pa encore la longeur de mon cycle, fo que je laisse passer et on poura êtr + préci pour C2?  Sinon, moi je trouv cela bien qu'un homme devienn assistant mat. c rare mai pourquoi pas!tou dépen l'assistante sociale qui viendra le voir, lui posera des questions sur la sécurité, le change, le mangé d'un bébé, les activitées...  Tu habites à orvault c ca?c sur c pa loin de chez moi!qui sai un jour on poura ce rencontrer si tu le veu?!  

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 22:00:23  

Pour demander l'agrément fo demander le dossier à la PMI de ta région!mai je croi qu'il y a une formation de 60h ou 120h avan de l'avoir!demande plu to au RAM de ta région!   mon garcon s'apel estèban et à 21 moi, biento 22 le 2 juillet!  a+

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 22:05:56  

Contante de te connaitre!alors, assistante mat c'est pa super bien payé!moi je suis à 3 euro brut de l'heure donc en ce moment j'ai 4 enfan en tou mai g une extension d'agrément car tu na pa le droi de garder + de 2 enfant âgé de 0 à 3 ans y compri le tien chez toi!et souven la premièr anné tu en à droi qua 1!  moi en faisant, 13h/ smèn pour celle de 5ans,  26h et 35.5h /smèn pour ceu de 3 ans et 40h /smèn  pour le bébé, je gagne environ 1000 euro et + mai c super dur et je pense que ce sera la dernière foi que je le ferai car quan jorai un jour mon bb2, ca fera bcp tro de travail et je préfèr gagné moin que de m'épuiser comme ca, et que mes enfan en compatice de tou ca!  Pourquoi, tu ne trouve pa dan ton métier ou tu ne veu pa laisser ton pti bou?  A Bientot j'espère!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 22:22:56  

Alors pour ce qui est des glaires pendant l'ovulation, je sais qu'on en a mais je ne sais pas si c'est automatique. Mais de toute façon ça dure environ 3/4 jours donc essaie et tu verras. désolée de ne pas pouvooir te renseigner plus.  Merci pour tous ces renseignements pour l'assistante maternelle!! Je vais me renseigner... Je ne pensais pas que c'était si peu cher payé surtout pour le travail que c'est!! C'est mignon Esteban comme prénom!! C'est pas commun en plus. Mais dis moi tu dois avoir une grande maison pour garder tout ce petit monde?? Ce serait sympa de se rencontrer c'est vrai!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 22:26:24  

Salut!! C'est vai que c'est une bonne option si tu veux rester auprès de ton petit, mais comme tu vois je sais pas si c'est très rentable par rapport au métier que tu fais normalement... Au pire tu peux essayer de trouver un temps partiel, non? Comment s'appelle ton ptit bout?

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 22:30:42  

Si ça peut te rassurer moi je ne me rendais pas du compte quand j'étais en ovulation parce que je trouvais que je n'avais pas spécialement plus de perte que d'habitude.... C'est seulement parce que ma gynéco me l'a dit que je l'ai su donc je pense que ça doit dépendre des femmes. Par contre ça joue sur ta libido donc tu as peut-être un peu plus envie de faire des câlins, non?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 11:20:26  

je ne tiens pas particulièrement a retrouver du boulot dans ma branche car j'ai été très déçu de l'expérience que j'ai eu dans une pharmacie l'ambiance est pourri la dedans! le métier est sympa mais faut voir l'ambiance et c'est un peu dans toutes les pharmacie comme ça, hélas!De plus le salaire n'a rien d'extraordinaire 1000 euros environ voir un peu plus selon l'ancièneté! mon fils s'appelle Melvyn  il est né au chu le 26fevrier!

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 13:13:58  

Bonjour! effectivement si l'ambiance n'est pas top je comprends que tu aies envie de changer de branche... Mais pour ce qui est du salaire, tu ne toucheras pas plus en assist mat apparemment, mais tu auras l'avantage de pouvoir être auprès de ton petit! De toute façon ça ne te coûte rien de te renseigner sur le contenu de la formation et tout.

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 15:45:33  

J'ai pa spécialement une grande maison, elle fai 100m2, g 4 chambres qui fon entre 12 et 10 m2, une grand salle de bain en bas, une salle à manger,salon de 25m2 et cuisine américaine de 10m2 et une sorte de lingerie(mon bazarre qoi!) qui fai 7m2.C une maison ou il ni y a pa de perte car pti budget mai ce qui nous manque c un garage et placard mai bon l'essentiel c que on est ché nous!  C quoi ta dat d'accouche?tous ce passe bien, pa tro fatigué?ta eu des nosé o début de ta grossesse?moi pour bb1,rien du tou à par une grosse fatigue!  C vrai que ce serai bien de se rencontrer un jour!ptè + facile pour moi cet été et toi?  A+

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 15:50:54  

en ce qui concerne l'envi + de faire des TP, car je suis en ovulation, eu pa + que d'habitude, c vrai que cet smèn c pa tro ca dan la famille car mon pti bou à une otite donc crevan!par contre je suis plus agacé que d'hab. et ojourd 8 j16 36.6 et j'ai eu un peu de glaires alor que les otre jours non donc TP TP TP!!!!!!coute que cout!  

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 16:19:04  

Je trouve que ça va quand même ta maison!! et c'est vrai que l'essentiel c'est qu'elle soit à vous!! Oui pour moi aussi ce sera possible cet été mais plus Juillet  et toi? Pour ce qui est des galipettes tu as raison!! Et puis c'est bon pour la santé!!!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 18:46:27  

Moi aussi je pense que ce serai plus pour juillet mai ver le 15 juillet car j'ai tou les pti bou avant et ensuite en aoùt je par en vacances à partir du 6.Mai comment faire en juillet, on pourai ce voir si possible un samedi ou toi tu pourai vnir chez moi si tu a droit de conduire car j'ai encor mon pti bou qui fai dodo l'aprèm + le pti garcon que je garderai qui à 3 ans?! tou dépen pour toi, quan tu accouches?!c vrai que pour moi c pa si facile de circuler avec les enfants que je garde.Bon alé on verra bien, on arivra bien à trouver un jour d'ici là!  Gros bisous et a demain!  et en avant les TP!!!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 18:53:11  

Que devien tu?plus de nouvelles, tou va bien j'espère?Ou en est tu pour bb2? Moi je suis tjs C1 J16,donc o TP, en espèrant que j'ovule bien comme il le faut en ce moment.Et toi? On atend ton retour sur le forum! a bientôt!  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman (ou futur) vers thouarcé AMIES entre Angers et Segré ?
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
congé parental au niveau de la caf jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche femme en essai bb 1 sur la région nantaise  
Plus de sujets relatifs à : maman o foyer région nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0
je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver 1
recherche du doudou perdu 0