1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman o foyer région nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 21:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir à toutes,
moi aussi je voudrais bien pouvoir prendre un p'tit café sympas , histoire  de rencontrer d'autre personnes car je me sent des jours asser seule à la maison ,et j'aimerais connaitre de nouvelles têtes [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
alors pour celle qui ont le cafard ou les autres on pourrait peux être se rencontrer???

Publicité

Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 11:28:47  

Shafali, oui pourquoi pas se rencontrer. Où se trouve St Lumine exactement? Je crois que c'est à l'est de Nantes, non? Moi je suis au nord de Nantes à Orvault.

Sinon moi je suis un peu moins fatiguée je crois que je commence à prendre le rythme de me réveiller toutes les 2h...
Angelina est toujours aussi mignonne mais elle est un peu enrhumée depuis hier, elle a le nez encombré.

Au fait vous avez des idées de cadeaux pour Noël?? Moi pas tellement autant pour Josh j'ai du choix mais pour mon chéri ce n'est pas évident...

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 11:37:06  

bonjour a toutes

j'ai une petite fille de 3 mois ca fait 1 an et demi que j'habite sur nantes je ne connais pas grand monde alors je serais ravie de discuter avec vous[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 19:54:55  

alors st lumine est du côter du lac de grandlieu,machecoul , je connais un peux orvault mon mari habitait la bas avant st lumine
pour une rencontre on s'organise ça comme tu veux.   je peux te donner mon adresse msn  et je te donne aussi l'adresse de mon forum ou on s'organise de temps en temps , des p'tites rencontres cafés et même des ateliers loisirs créatifs , pour faire des rencontres entre maman de la région nantaise .pour l'instant on est pas nombreuses (il n'a que 2mois et demi lol)
alors pour celles que ça intérrèsse et bien pas de soucis  , vous serez les bien venues,on vous attends pour faire connaissance:
http://maman-super-cool.realbb.net

pour les cadeaux de noël , nous on a déjà commencer les achats
pour les petits on sait se qu'ils veulent mais pour les ados c'est plus dur , puffff pas facile de trouver pour eux MDR

ici question maladie on a donner la semaine avant les vacances , mon mari et moi même , plus les deux dernier en même temps , ben c'était la galère , enfin c'est bon ouffff quoique emelyne (la grande de 17ans et demis à un peux mal à la gorge , affaire à suivre ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 18:43:55  

c'est quand tu veux lindalee pour une petite recontre  et dole aussi si tu veux
pas de soucis pour moi [url]/images/forum/2/07.gif[/url]

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 10:52:42  

Coucou!!
Bienvenue à toi Dole!!!
Comment allez-vous les filles??

ici ça va. Angelina a eu 1 mois hier, ça passe trop vite!!! Elle a eu aussi sa visite du 1Er mois et tout va bien! Elle mesure 53cm et pèse 4, 350kg contre 49,5cm et 3,470kg à la naissance. Elle prend environ 300g par semaine.

pour les cadeaux de Noêl vous avez vu qu'à Auchan St Herblain un magasin King Jouets a ouvert, et bien sur leur pub ils proposent que si on fait nos achats de noel avant le 19 novembre et qu'on paie par chèque, ils peuvent encaisser le chèque qu'en janvier! Je trouve ça marrant qu'un magasin propose ça alors que généralement ce sont les trucs par correspondance qui font ça!

Shafali, idées kdo pour les ados: des jeux de société, des jeux video, des vêtements, un parfum...

---------------
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 16:15:29  

Bonjour!

me revoilà,pa bcp de tps et ce fichu ordi qui déraille!grrr!

que le tps passe vite,linda!fodrai qon ce revoi mais je sais pa quan maintenant on verra!

bienvenue o nouvelle,j'ai pa lu excuser moi mai c un coucou rapide!comme d'hab en ce moment!lol

donc moi,tjs en essai bb2!on é bien motivé ce moi si!lol en + mon homme é pa là la smèn prochain pendan une smèn donc je pense que mon ovulation sra passer sinon tps pi,on à pa le choix!lol

estèban va bien,parle de mieu en mieu,deviens propre!tou va pour le mieu!

oui,linda c vrai que j'avai vu qu'un King jouet avai ouver sur nantes mais je s'avais pa ou!maintenant je sais!j'irai surement faire un tour!

bon a+ et je revien si j'ai plus de tps!

bisous à toutes!

ps:à votre tour raconter!lol

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 13:37:57  

coucou!!

Nad, c'est sûr qu'avec tous les enfants que tu as tu ne dois pas avoir trop de temps, je comprends. Au fait c'est quoi cette opération en février??
Sinon oui faudrait qu'on se voit mais quand?? peut-être essayé un week end ou pendant les vacances de Noël?
Shafali, j'ai essayé de m'inscrire sur ton forum mais quand je clique sur le lien envoyé par mail, ça me met "cet utilisateur est inconnu"...

De mon côté tout va bien, Angelina ne fait toujours pas ses nuits mais moi j'ai pris le rythme donc la fatigue se fait moins sentir. le fait que Josh ait repris l'école me permet de souffler également. ce midi Angelina a fait sa première sortie d'école en poussette! j'ai profité qu'il faisait un peu moins froid pour aller chercher Josh avec elle, je l'avais bien couverte et tout. de toute façon elle a dormi donc elle ne s'est pas trop rendu compte.
sinon pas grand chose, ce  soir on est invité chez des amis à Riaillé si quelqu'un connaît tiens et d'ailleurs Nad, j'ai des amis qui vont habiter à Treffieux en janvier, c'est par chez toi ou pas du tout?

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 20:37:25  

Bonsoir!

Linda,non treffieux c pa du tous la direction de chez moi,moi il fo que tu aille vers redon,st nazaire!
Contente que tu es pri le rythme de ta fille, c vrai que c pa facile o début pour les bib. de nuit mais bon on oublie vite aussi!

Ns tjs en essai,J23 sur 38j maxi donc on verra bien!

à part ca,week end tranquil,mon homme part toute la smèn prochaine à lyon en formation!toutes seul,sniff,mais ca fai du bien parfoi d'être séparer pour mieu ce retrouver!lol

gros bisous à toutes et bonne soirée

a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 23:30:19  

coucou,
lindalee je pense que c'est parcequ'il faut que tu t'inscrive ,
le lien marche car j'ai une maman qui est venue , via ce site
je te le remets on verra bien : http://maman-super-cool.realbb.net
je viens d'éssayer , j'ai fais copier/coller du lien sur google et ça fonctionne , à toi de jouer
[url]/images/forum/2/07.gif[/url]
sinon touours ok pour une petite rencontre café

bonne soirée à toutes
bizzzz

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 16:36:28  

Shafali, bah justement c'est après le mail de confirmation de l'inscription dont je te parle mais t'inquiète je vais réessayer!

Nad, 1 semaine sans ton homme, c'est sûr que ça va te paraître long mais comme tu dis c'est pour mieux se retrouver et qui sait peut-etre mettre en route bb2... et son le taf c'est comment?

Gabi, Dole, Laëti, Nonor, Mama9 et toutes les autres que devenez-vous???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 17:50:42  

bonsoir a toutes
j'ai pris une grande decision aujourd'hui, passer mon permis de conduire et oui 30ans et pas encore le permis cé la honte
par contre ca ne fait pas longtemps que j'habite sur nantes etje voulais savoir si vous connaissiez des adresses sympa d'auto ecole

merci[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

nad25
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 20:56:10  

Bonsoir!

Linda, ba j'espère bien que bb2 é déjà en route!lol je suis à J25 ojourd8,enfin presque J26!lol ouhai pa facile d'être seul pendan une smèn,je le pren moin bien qu'il y a 15j ou quan il étai déjà parti!pffff!!!surtout que c aprèm estèban n'a dormi que 3/4 d'heure donc dur dur et contente qu'il soit o lit!lol

sinon,le boulo ca va mieu,le bb é bcp moin embêtai qoique il y a de la jalousie entre estèban et elle,car quan j'essai de faire marche le bb qui à 12 mois et bien estèban veu vnir avec moi et quan j'ai estèban ensuite c la pti qui me cherche!grrrr!ojourd 8  je me suis di que j'aimerai bcp bosser à l'exterieur car à choisir c mieu de sortir de chez soi même si on voi moin c enfant grandir car imaginer ce lever mais pour rester chez soi tous les jours alors que quan on bosse dehors,on ce lève pour sortir o boulo,déposer ses enfants à l'école ou l'assistante mat. etc...on voi d tête qoi!et là,non c école,promenade un tou pti peu et maison!pfffffff!

donc tous ca pour dire que je vais surement postuler à un post très prochainement qon ma recommander et j'espère réellement que cela va marcher et que j'y arriverai car c ds mon boulo de secrètaire enfin...mais c pa gagner et d'ailleur quan pensser vs....

je suis en essai bb2 et si j'ai un entretien prochainement et que c positive,je continu les essai ou pas?c un conseil important pour moi et à voir moi même bien sur pour la décision!mai mon homme di de continuer et que le congé de maternité c pa tou de suite si je le suis et ma maman me di qu'il fodrai attendre car c fai mal  o point de vu de l'employeur mais bon je suis une femme aussi qui é jeune et qui veu d'otre enfant mais si il me demande ds combien de tps?

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci et quel discourt!lolllllllllllll!!mdr!​!!!!!!!!!

bisous

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 11:08:24  

coucou!!

dole, moi ça fait plusieurs années que je  suis inscrite dans une auto école mais je n'y vais jamais... la honte!!! enfin y'a des circonstances atténuantes quand meme, l'année dernière j'ai passé la moitié de l'année en italie et cette année j'étais enceinte avec repos comme consigne, donc je "pense" reprendre d'ici peu quand ma puce espacera ses tétées car là c'est toutes les 2h!
comme auto-école je ne les connais pas toutes mais tu es vers où à nantes?

Nad, bah moi je te conseillerai de postuler quand même car tu n'es pas encore enceinte et si ça se trouve ce ne sera pas pour tout de suite (j'espère pas mais bon) et rien ne t'oblige à dire à ton futur employeur que tu es en essai bb2 et puis je sais pas s'il va te poser une question de ce genre je trouve ça déplacé meme...
en tout cas je te comprends d'avoir envie de changer d'air et de voir d'autres têtes, moi rien que de rester à la maison avec la petite... j'ai hâte que les beaux jours reviennent!

sinon Angelina et Josh vont bien. elle ne fait pas encore ses nuits mais depuis vendredi elle me fait 1 nuit sur 2 où elle dort de 23h à 6h j'espère que c'est bon signe!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 21:08:21  

coucou à toutes
lindalee , tu es italienne d'origine ou tu y a été pour du boulot ???

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 14:55:30  

Coucou!!

Shafali , non je ne suis pas italienne, je suis allée en Italie pour un stage de 5 mois pour valider ma dernière année de cours. j'étais près de Rome (à 20 minutes) et c'était une super expérience  même si j'ai dû laisser mes chéris tous seuls ici...

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 17:50:46  

Bonjour!

Linda,j'espère que ta puce va bien ainsi que toute ta pti famille et toi!?c vrai que cela est bien quan on à le permis,plus indépand!mais chaque chose en son tps!

Et vs toutes,ca va?je sais plus les pseudo!pardon!lol

Donc moi tjs en essai,on attend encore et tjs!sinon le boulo c pa o top,j'ai tjs le bb qui hurle,pleure,crie dès que ca va pa,peu pa m'éloigner un peu et elle ce met à pleurer etc...c la fin du monde!j'en peu plus c comme ca depui le débu et en plus elle na qu'un an!pffff!

j'en ai parler o parents,sur conseil du Relai assistant mat.,je leur é proposer de la mettr 2 foi par semain à la halte garderie pour le bien de toutes les 2,que c moi qui pren tou en charge car je peu le faire,ce que ma di la responsable du relais!donc à voir sinon je leur é di que on fait pas cela,moi je donne ma démission pour elle car je n'en peu plus!

afaire à suivre!!

a+

bisous

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 18:40:20  

coucou Nad!!

je trouve que tu as bien raison!! déjà je te tire mon chapeau d'avoir tenu si longtemps!! bravo!! cela dit quand ça va pas à un moment faut dire stop!! j'espère bien que la maman de la petite sera d'accord pour la halte!
et esteban ça va?

ici tout va bien, angelina dort un peu plus depuis quelques jours elle boit vers 23h et ne se réveille qu'à 5h environ par contre après et toute la journée c'est toutes les 2h! sinon elle régurgite parfois pendant l'heu qqui suit sa tétée et elle a toujours du mal à faire ses rots la pauvre du coup elle ne dort pas très bien.
josh ça va aussi, c'est son anniversaire le 28 et le 20 c'est celui de mon chéri. je lui offre deux places (1 pour lui et 1 pour un pote) pour le concert d'iam qu'il aime beaucoup et comme ils passent à nantes le 7 décembre c'est tout trouvé!
pour josh cette année pas de goûter d'anniv car avec la petite... mais je lui ai dit d'inviter 3 copains qui viendront jouer avec lui et partager son gateau d'anniv. on va lui offrir un jeu bionicle et sos oustiti qu'il rélame depuis peu.

voili voilou et vous coùment ça va??

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:05:12  

slt!linda!

Ba pour parle de la pti et bien la maman ma di que non,elle ne voulai pa que je l'emène en voiture!elle à même pa confiance en sa mère donc...je lui é di que c bien dommage de ne pa avoir confiance!elle me di que sa fille ressent ptè mon stress!ba je lui répon bien sur qu'elle le ressent!mai comment faire!?

j'y peu rien moi si je suis stresser!c ptè de ma faute que sa fille é comme ca ptè!grrrr!

je lui é redi que je ne continuerai pa comme sa et que je donnerai ma démission pour son bb!et elle me répond qu'elle ne laissera pa c 2 otres filles!et je lui é di que oui bien sur mais que son bb sa srai une démission et que pour c 2 otres un licenciement et qu'elle devai s'attendre à une lettre de démission bientot!elle à rien répondu!tps pi,à voir quan je fai cet lettre sachan qu'il y à 15j de préavis!

sinon estèban va bien,rechigne un peu le pot mais é en progret!le père noel d'ici va lui apporter un vélo et un otr ti truc!papi et mami paternel un tracteur ou on mont dessu dehors!de mon coté,c tou ce qui é camion,engins etc....

et toi pour noel?

sinon,moi J32 ojourd8!ocun signe particuliers!fatigué hier soir donc dodo plu to mai difficile de m'endormir,bizarre et mal dormi ptè à cose de mon homme pourtan il ne ronflai pa!bizarre!

J'ai un peu mal en ba du ventre et ca fai o moin une semaine!c comm si ca tirai et c quan je suis souven longtps assise ou alor que j'ai bien marcher!c pa!normal je doi "pa" les avoir le 25/11 à J38!

a+

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:06:12  

slt!linda!

Ba pour parle de la pti et bien la maman ma di que non,elle ne voulai pa que je l'emène en voiture!elle à même pa confiance en sa mère donc...je lui é di que c bien dommage de ne pa avoir confiance!elle me di que sa fille ressent ptè mon stress!ba je lui répon bien sur qu'elle le ressent!mai comment faire!?

j'y peu rien moi si je suis stresser!c ptè de ma faute que sa fille é comme ca ptè!grrrr!

je lui é redi que je ne continuerai pa comme sa et que je donnerai ma démission pour son bb!et elle me répond qu'elle ne laissera pa c 2 otres filles!et je lui é di que oui bien sur mais que son bb sa srai une démission et que pour c 2 otres un licenciement et qu'elle devai s'attendre à une lettre de démission bientot!elle à rien répondu!tps pi,à voir quan je fai cet lettre sachan qu'il y à 15j de préavis!

sinon estèban va bien,rechigne un peu le pot mais é en progret!le père noel d'ici va lui apporter un vélo et un otr ti truc!papi et mami paternel un tracteur ou on mont dessu dehors!de mon coté,c tou ce qui é camion,engins etc....

et toi pour noel?

sinon,moi J32 ojourd8!ocun signe particuliers!fatigué hier soir donc dodo plu to mai difficile de m'endormir,bizarre et mal dormi ptè à cose de mon homme pourtan il ne ronflai pa!bizarre!

J'ai un peu mal en ba du ventre et ca fai o moin une semaine!c comm si ca tirai et c quan je suis souven longtps assise ou alor que j'ai bien marcher!c pa!normal je doi "pa" les avoir le 25/11 à J38!

a+

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 12:39:38  

Alors Nadège, ça donne quoi avec la petite??
c'est cool si Esteban devient propre!! c'est moins de boulot quand ils sont propres.

Pour Noël bah j'ai l'embarras du choix avec joshua il nous a fait une liste d'au moins 15 jouets! on va déjà lui en offrir certains pour son anniversaire mercredi prochain : sos oustiti et un jeu bionicle et j'ai transmis la liste à la famille. Pour Angelina, elle est tro petite pour se rendre compte donc pas vraiment de cadeau cette année et j'ai demandé pas de vêtements car elle en a pleins et je voudrais lui en acheter moi-même. j'ai aucune idée de ce que je vais offrir à mon homme, c'était son anniv mardi et je lui ai offert une place de concert pour un de ses groupes préférés.

sinon ici ça va. ma petite grandit, elle sourit, rigole, gazouille, mais elle ne fait toujours pas ses nuits! et ne dort pas énormément la journée du coup je n'ai pas beaucoup de temps à moi... elle est aussi très tonique, elle pousse beaucoup sur ses jambes au pont que quand on la met sur le dos elle arrive à avancer!!! j'en revenais pas quand elle m'a fait ça sur la table à langer. du coup je fais super gaffe maintenant. elle bave aussi énormément et cest peut-etre moi mais je me souvenais pas qu'ils commençaient à baver si tôt...

joshua lui est malade, il tousse depuis 2 jours et depuis ce matin son nez est une fontaine! et pas de rdv chez l doc avant demain matin!! du coup c'est homéopathie (ipeca) et remèdes de grand mère (miel+ail, miel+lait chaud). le pauvre car ce soir il devait dormir chez un copain et demain il a un anniversaire. on verra dans quel état il sera...

voilà pour mes nouvelles et vous???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 14:00:09  

bonjour a toutes

ma petite manon a eu 4 mois hier,elle va super bien souris enormement,gazouille et fais tres bien ses nuits je peux enfin dormir jusqu'a 6 h le rêve;
sinon dans 1 mois ces les vacances je pars voir ma famille qui habite a 900km près de grenoble on y va en train j'espere que ca se passera bien avec la petite il y a 5h de train environ;je ne sais pas trop comment je vais l'occuper.
voila les dernieres nouvelles

bisous16

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:53:04  

Coucou Dole!!
Comme tu as de la chance que ta petite fasse ses nuits... je t'envie!! bon la mienne n'a même pas 2 mois donc je suppose qu'il faut que je sois patiente!07
C'est cool pour tes vacances près de Grenoble. pour le train je pense qu'elle dormira une partie du temps, elle dort beaucoup en journée?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 21:12:55  

bonsoir lindalee

ma fille dort environ 3h l'apresmidi donc elle dormira une bonne partie du trajet sait tu si il existe dans le train un compartiment pour les bebes(pour le changer, chauffer le biberon?ect) parceque je ne me voit pas changer ma puce devant tout le monde.
sinon ma puce a sa visite du quatrieme mois jeudi 29 je vous en dirait plus sur son evolution.
a bientot16

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 21:18:11  

coucou!!

Dole normalement oui il y a un compartiment bébés, tu peux te renseigner directement à la sncf pour être sûre.
4 mois déjà!! La mienne aura 2 mois vendredi de la semaine prochaine! et mon fils a eu 6 ans aujourd'hui!! ça passe trop vite!!
Il avait invité des copains pour venir jouer cet après midi et ouhlala... 5 enfants, des garçons en plus eh bah c'est bruyant!!! lolll Enfin ils se sont bien amusés c'est le principal.

D'ailleurs si vous n'avez pas encore acheté vos cadeaux de noël (comme moi) bah allez-y vite car certains jeux sont déjà en rupture et y'aura pas de nouvelles commandes!! Ce qui est vraiment n'importe quoi je trouve car on n'est même pas en décembre!!!!! c'est dingue ça!! ils n'ont qu'à les mettre plus tard!!! c'est n'importe quoi!!!

enfin voilà c'était mon petit coup de gueule.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 23:00:10  

p'tit coucou vite fait
pour ici les achats de noël sont cloturer , donc c'est cool pour moi , car pour 4 enfants ça fait du boulot de faire les magasins pour voir leur choix LOL
je repasserais dans la semaine , car là je vais dormir car demain boulot a 6H15
bonne fin de semaine à toutes
bizzz

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman (ou futur) vers thouarcé AMIES entre Angers et Segré ?
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
congé parental au niveau de la caf jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche femme en essai bb 1 sur la région nantaise  
Plus de sujets relatifs à : maman o foyer région nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0
je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver 1
recherche du doudou perdu 0