Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman o foyer région nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 23:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
p'tit coucou vite fait
pour ici les achats de noël sont cloturer , donc c'est cool pour moi , car pour 4 enfants ça fait du boulot de faire les magasins pour voir leur choix LOL
je repasserais dans la semaine , car là je vais dormir car demain boulot a 6H15
bonne fin de semaine à toutes
bizzz

Publicité

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 12:10:13  

Bonjour!

Merevoilà après plusieurs jours d'absence encore mais cet foi c mon fils qui était super malade,il n'est pa encore guéri mais ca va beaucoup mieu,il à une rino et avait de la fièvre jusqu'à 40°,tousse beaucoup et maintenant l'apétit revien très doucement!

maintenant c mon tour aussi,je suis super enrhumé!merci estèban!lollllll!

sinon,les achats de noel sont presque finit,juste les chocolats à acheter et si mon homme doi aller pour moi pour noel!

et ojourd8,j'ai 26 ans!!!!!!!!!!!

Et gros changement dans notre vie,nos projets,on va mettre une parentaise sur les essai bb2,car c surtout o sujet de mon chéri,je lui é demander de s'avoir réellement ce qu'il souhaitait pour lui,pour nous en gros s'avoir ce qu'il veu dans sa vie de famille, de couple,de père!

Je lui é dis qu'il, que maintenant c à lui d'aller en avant,de me montrer qu'il veut progresser et moi je le suivrai et non moi comme je les fait avant de l'encourager etc...l'inverse qoi!

voilà,linda si tu te connecte à msn,on pourai plus en parler si tu le veu bien!

a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 21:49:42  

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE NADEGE!!!!!!

Je serai sur msn demain en journée, ce soir je suis claquée donc je me couche tôt!!

Aujourd'hui j'ai fait la babysitter pour dépanner ma cousine et j'avais une petite de 6 mois et une de 2 ans et demie en plus d'Angelina eh bah... plus jamais!!!!!!! llooollll
Sérieux quand les 2 bébés se mettent à pleurer en même temps tu sais plus quoi faire et bonjour le mal de crâne!!! Du coup ça m'a fait réfléchir sur mon envie d'être assist. mat....

Enfin sinon je compatis Nad, y'a 1 semaine on était tous malades à la maison c'était pas la joie... Donc garde ta crève!!!

Sinon moi j'ai pas commencé mes achats de Noêl (ouh la vilaine!) mais cette année ce seront des petits cadeaux car grande famille mais petit budget donc si vous avez des idées je suis ouverte à toutes propositions.

Allez, mon lit m'appelle!!

bisous!!

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
nad25
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 21:25:48  

Bonsoir!

Pti message perso pour ma ptite linda : merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire,suis heureuse que tu me l'ai souhaiter et oui je sais je les bien spécifier o dessus!hihi! que j'avais 26 ans pardi!lollllllll!
Et oui ma belle j'imagine que ca du être terriblement difficile de garder c pti loulou surtout à cet âge!!!oh mon dieu!!!!!!!!!
Ba comment ca tu doute pour ta vocation d'assistante maternelle,ba je compren pa....????lollllllllll!et oui,tous boulo n'est pas du tous facile mais "message perso à toutes",travailler à l'extérieur et laisser c pti bou à une personne de confiance "comme moi"lolllll!et oui,oui,je suis sérieuse,chez moi,la confiance règne,qoique???non je déconne!j'ai envie de rire un peu!toutes seul mais c pa grave!pfff!aller j'arrête mes bêtises!donc oui bosser à l'extérieur de chez soi sa fait un bien fou même si en rentrant le soir,on ce di,oh là là,pourvu que nos pti bou von pa être infernale ce soir,je doi faire du repassage et si et ca....
c clair que d'être assistante mat. tu voi t enfants grandir,mais bon vu la reconnaissance qu'on à auprès de certaines parents,non merci,entre les retard de salaire,les conseils qu'il nous donne sur par exemple la propreté alors que eux ne l'applique pas chez eux et bien...non merci!mais heureusement que tous le monde n'est pa pareil,oufff!pour nous assistante mat.lol!Mais le truc qui n'est pa facile et surtout de nos jour c le prix de l'heure,combien de personne aimerai être payé à 3 euro BRUT de l'heure,hein???

Bon ba voilà sur le boulo d'assistante mat.houps!!!!tout un discourt désolé!lol

sinon,qoi dire,ns ca va!!!!

a+++++

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 13:05:11  

Coucou!!

Désolée d'avoir délaissé le post j'ai eu un petit souci d'internet grrrrrrrrr

Alors comment se passent les derniers préparatifs pour les fêtes???

Ici ça va tout est prêt, les cadeaux sont achetés, emballés, étiqueté et bolduqués!! Le repas de noël est organisé, les courses faites. Cette année (comme d'ahb) on le passe chez ma mère. Le repas du 24 ce sera : toasts, crevettes et saumon, rôti d'autruche avec marrons/haricots riz et pommes dauphines, salade et bûche maison (faite par mes soins!!) et le 25 ce sera quasiment pareil avec de la dinde à la place du rôti et du foie gras (malgré que perso je sois contre le gavage des oies/canards).

N'empêche cette année je suis pas très motivée, j'ai pas l'impression que ce soit noël.... et j'ai remarqué que c'était pareil pour beaucoup de personnes autour de moi, je pense que c'est en parte dû au fait que la vie est de plus en plus chère et que les fêtes ça a un coût et puis y'a comme un climat de morosité en ce moment... c'est bizarre...

Vous faites quoi pour le jour de l'an??? Nous on  a décidé de faire un petit truc à la maison sauf que mon chéri n'a encore invité personne!!!! ahlala je dois tout faire pour lui.... surtout que maintenant ça fait un peu à la dernière minute. si ça se trouve on va se retrouver que nous 4... encore que non car le parrain à angelina a dit qu'il serait là donc on sera au moins 5!! lollll

Bon j'y go ma puce me réclame.

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 22:38:40  

bonsoir!

salut linda,j'espère que tu vas bien et que tu va bien fêter noël et qo nouvel an vs ne serez pa seul qoique tu sais,c juste une ocase de rire un peu mais il y a 365j ds l'année pour le faire donc...!

Nous ojourd8,nous avons déjà fêter noël en avance avec ma mamie sinon on orai pa pu et on à eu nos cado (de l'argent et chocolat)merci mamie!!!!!!!!!!!!!

Le 24 o soir donc nous sommes chez mes parents avec un couple d'ami à mes parents + cette année la copine de mon frère!
Et le lendemain nous sommes ds la famille de mon mari et là je pense que pourvu que ca passe vite!!!!pfff!

voilà,sinon!mon mari à eu encore d soucie avec c collègues,je te raconterai linda dès que tu sra connectée car gg é revenu en pleure jeudi soir!snifff!
mais que faire comme il di,g rechercher sur l'anpe et c vraiment peu payée par rapport à ce qu'il é et je veu pa qu'il ce détruise!on va chercher régulièrement en parralèle o cas ou et on en discute!

a+

ps:tjs en essai bb2 et je compren la souffrance qu'il avait depuis quelques tps par rapport à tous et il me di que c que maintenant qu'il voi réellement comment son c collègues!pfff!

bisous

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 16:40:57  

Coucou!!!

ça y est noël est passé!!!! Pour ma part tout s'est bien passé!! Je sors de 3 jours de bonne nourriture et de repas pantagruéliques jusqu'à pas d'heure!!! Depuis samedi jusu'à hie on a fait que ça : manger, manger et manger!!!!! Moi qui avais perdu du poids j'ai bien dû prendre 3kgs!!!
Enfin j'adoooooooore et les enfants ont été bien gâté!!!

Maintenant c'est repos jusqu'au 31 soit seulement 4 jours!!! ça passe vite!! Bon la liste des invités s'est un peu étoffée donc on devrait être 10/15 personnes. Faut encore que je réfléchisse à ce qu'on va manger et si je fais un repas assis ou un buffet...et puis faut acheter les feux d'artifices et les pétards!!!!

Nad c'est cool qu'il ait enfin ouvert les yeux sur ses collègues, du coup ça se passe comment au travail??
Comment s'est passé ton réveillon et ton noël? Faudrait qu'on essaie de se voir mis je t'avoue qu'en janvier ça risque d'être just... on a déjà un mariage et 2 dîners de prévu... Reste février rien de prévu pour le moment à part l'anniv de mon frère. Faut qu'on s'organise ça.

Et vous les filles????

---------------
 Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman (ou futur) vers thouarcé AMIES entre Angers et Segré ?
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
congé parental au niveau de la caf jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche femme en essai bb 1 sur la région nantaise  
Plus de sujets relatifs à : maman o foyer région nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0
je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver 1
recherche du doudou perdu 0