2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman o foyer région nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 18:53:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Que devien tu?plus de nouvelles, tou va bien j'espère?Ou en est tu pour bb2? Moi je suis tjs C1 J16,donc o TP, en espèrant que j'ovule bien comme il le faut en ce moment.Et toi? On atend ton retour sur le forum! a bientôt!  

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Publicité

nad25
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:55:48  

Bon rapé pour ce soir les TP!belle engueulade avec mon homme,pour commencer des broutilles et ca s'engendre comme d'hab. sur otre chose.Déjà quon le fesai moin depui naissance bb1,alor cet smèn,en + c'été la bonne smèn! bon ba tem pi!je sui quo cycle 1, donc...mai fo pa refair à chaque cycle!  Donc pa le moral du tou ce soir!en espèran que les otre jours soit meilleurs!fo quon discute tou les 2 mai pa facile quan un mari ce renferme sur lui même!  a demain les filles!besoin de vou parler un peu!

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 10:42:08  

Ma pauvre Nad désolée pour toi! C'est vrai que ça doit être frustrant de s'engueuler alors que tu sais que ce serait le moment de faire des TP, mais bon ça passera et puis comme tu dis tu n'es qu'au cycle1. Je te comprends tout à fait quand tu dis que c'est pas évident de parler avec un homme qui se renferme. le mien est exactement comme ça!! Impossible ou très compliqué d'avoir une conversation avec lui! Le plus souvent c'est un monologue (le mien) c'est très frustrant parce que du coup tu ne sais pas trop ce qu'il pense... Mais il faut essayer c'est important surtout en ce moment que vous essayez de faire un bb! Courage!! Bisous!!!

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 10:46:22  

Pour ce qui est de se voir au mois de Juillet moi aussi je pars en aout donc ça ma va parfaitement! C'est vrai que ça ne doit pas être évident de te déplacer avec tout ton ptit monde. Moi je ne conduis pas (permis B en cours depuis x temps...) mais mon chéri pourrait m'emmener sans problème! Je dois accoucher vers le 10 octobre donc ça va.

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 10:48:29  

Laeti et mama9 que devenez-vous?? Mama9 où en est ton projet d'assist. mater? et Laeti comment avance ton projet de bb2?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 11:22:51  

ici tout va bien!en fait ass mat m'interresse mais ce n'est pas vraiment un projet je voulait juste des renseignements; en fait mon domaine est le medical donc j'aimerai y rester en étant par exemple secrétaire medicale, ash, aide a domicile ou encore pourquoi pas preparatrice en pharmacie mais a l'hopital peut etre que l'ambiance est différente faut essayer je pense!enfin bon je postule a droite a gauche et pour le moment pas beaucoup de réponses, mais j'y crois!!en plus ass mat ma maison est trop petite.['fc3aad']Nad [/'fc3aad']tu as de la chance d'avoir ta maison a toi nous on est en location et pour le moment on ne peut pas acheter, mais on aimerai vraiment, ce sera peut être possible quand j'aurai retrouver du boulot , de toute façon on veut acheter avant de mettre bb2 en route!bises

nad25
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 22:00:23  

ojourd 8 tou va bien avec mon homme!il a réfléchis de son coté!il reconnai un ti peu ses tord!donc c pa mal! Donc pour ce qui est de concevoir notre bb2, je c pa d'abor si je sui encore en ovulation car ca fé 3 jours que je suis à 36.6 et j'ai des glairs que depui c 3 jours mai que le matin vraiment!?quan pens tu?  Mai di moi on à le même homme ou il ce resemble bcp! C tjs moi qui insiste pour discuter car lui na jamais parler dans sa famille et si il parle il me fai des reproche ou di 2 mots et poin final et moi comme toi je fai mon monologue, je devine ce qil pense ptè!! J'essai tou le tps de parler avec lui et ptè un peu chiante parfoi car ca me turlupine!et ta raison pour faire bb2, il fo qon soi sur la même longeur dond le + possible!  Sinon pour ce voir, je ne sai pa car ton homme bosse?!ou alors vous viendrez tous les 2 ou 3 avec ton garçon?!c pa facile de dire tou ca car on ne ce connai pa vraiment!et le fai de ce voir comme ca d'un cou ca fai bizarre!je suis une timide moi! fo pa croire!pipelette sur le forum mai en vrai un peu moins! Je pense qo débu vo mieu ce voir toute les deux sans nos hommes car je pense quil seron + mal à l'aise que nous car il noron jamais communiquer ensemble alors que nous oui, o moins par message!tes d'acord?alors comment on frai sinon?!  Gros bisous à toi et ta pti famille!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 22:15:13  

Allez fo tjs y croire dan tou!boulo,amour,argent...même si on a des passages de désespoir,ou qon veu abandonner.  Tu voi moi j'ai fai une formation de secrétaire : g mon BEP et BAC secrétariat et je suis sorti de l'école j'avai environ 20 ans et j'ai postuler,chercher...mai rien car habitant à la campagne san voiture et à 35km de nantes,les patron ca leur fesai peur donc un jour g abandonné, g pensé à mon couple, je me sui marié en 2003, demander mon agrément en 2004, arrive bb1 en 2005 + la maison en débu 2006.et ojourd 8 ca va mai souven je regrette de n'avoir pa réussi car c pa facile de ne pa avoir de contact exterieur!  et d'un coté, je me regard tou ce quon na fai et je suis fière de moi. Mais surtout, n'abandonne pa dan t recherche mai je c qo bou d'un momen quan ca marche pa, on pense à sa famille qui est derrière et à no projets!  bisous

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 22:18:15  

encore une pti chose!c vrai qavoi sa maison c super!on fai ce que lon veu!mai l'immo est de + en + cher et d'ailleur je ne sai pa comment les familles peuven encore construire d'ossi grande barac =, d'ailleur en regardan c souvent des couples qui on déjà plusieurs enfant + ou - grd donc ptè + d'aide prè des APL;  a+  Nad

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 14:12:48  

hihihi!!! t'es une timide!!! oui c'est vrai que ce serait mieux de se rencontrer que toutes les deux la première fois!! après faut s'organiser car j'ai pas de voiture... Pour e qui est de nos hommes on n'a pas dû tirer le bon numéro côté communication en effet!! Mais c'est bien qu'il ait réfléchi de son côté et qu'il ait décidé de faire des efforts. Pour tes glaires, je ne sais pas trop... dans le doute continue d'essayer et tu verras bien! De toute façon tu le sauras bien assez tôt! Moi je l'ai su super rapidement d'ailleurs et tout à fait par hasard alors que ça faisait même pas 1 mois!! En tout cas je croise les doigts pour toi!!!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 14:16:22  

entièrement d'accord avec Nad, c'est vrai que c'est jamais évident de chercher du travail mais ne baisse pas les bras!! et pour ce qui est d'avoir une maison, nous aussi on en rêve mais quand je vois les prix ça me fait trop peur!!! surtout que ça risque de continuer à monter...

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 11:09:37  

Hé rigole pa, c pa tjs marrant d'être timide , on rougit d'un rien et dans n'importe quel situation alors qu'il ni à pa lieu pourtant!mai bon c moi!  Tu par en vacances je croi?en aoùt mé à partir de quel date car moi je pense prendre des vacances à partir du 27 juillet au soir jusquo 20 aoùt environ et on par du 6 o 14 aoùt donc ptè qon pourai s'organiser une pti rencontre dan ma 1ère smèn de vacances?si toi tu peu, je pourai vnir ché toi ou on ce donne un point de rendez vous.on se redira de toutes facon!  Sinon à tu une adresse MSM, moi oui depuis hier je te la donne :guhurnadege@hotmail.fr ca serai ptè plus facile pour discuter?!  Sinon, débu smèn tranquil car je n'ai qu'un pti à garder jusquà jeudi, ca va me faire du bien et toi ca va?  Ojourd8 J19 36.9 tjs des glaires!comme tu di je pense être fixer rapidement mai tou dépen du cycle que je vé avoir!la suit o prochain épisode!  Bisous à toi!  Nad

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 14:25:38  

Ma pauvre Nad je compatis!! ça doit pas être marrant tous les jours en effet!! Alors moi je dois monter sur le havre à partir du 4 aout donc on peut effectivement se voir entre le 27 juillet et le 1er week end d'aout!! Je te donne aussi mon msn : lindaleekitty@hotmail.fr ce sera effectivement plus facile pour se fixer une date!! ça va te faire du changement de n'en avoir qu'1 seul!!  Moi j'ai mon écho mardi après midi à 16h30, en espérant qu'on sera rassuré sur le sexe du bébé... croisez les doigts pour que ce soit bien une fille... bisous!!!!!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 14:26:17  

TP!!!TP!!!!TP!!!!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 14:50:04  

Super pour l'adresse msn, je te met o + vite dan mes contact! C clair que ca va me reposer d'en avoir qu'un seul pti bou,enfin du repos! Tu me di(si tu veu bien) si c'est une fille ou un garçon OK!? j'espère que pour toi ce sera une pti nenette!la fille à son papa! On croises les doigts!pour vous deux! Aujourd'hui repos car hier on avai toutes la journée la marraine d'estèban qui vien de rennes, et le dimanche en général c'est fait pour ca!  Je te di à demain et j'essai de me connecter ver les 10h sur msn, alors je t'atend pour papoter un peu et pouvoir faire nos curieuses pour ce connaitre un peu plus.  Bisous à toi et ta pti famille que je ne connais pa encore, mais un jour peut être après qon ce connaitra toutes les 2 un peu +.    Bisous

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 14:52:22  

Ta raison TP TP TP +++++++++++++++! on essai de ne pa ce relacher!pour avoir le plus rapidement un bo +++++++!et à notre tour avoir notre fille!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 15:35:48  

coucou les filles, je suis désolée, ça fait un moment que je sui pas venue !!! en plus, j'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer !!! j'ai fais un test de grossesse jeudi et c'est ++++++++ !!! je suis super contente d'autant plus que j'ai fais 2 PDS à 48 heures d'intervalle (suite à mes 2 FC, j'avais la trouille que ça recommence !!!) et le taux de vendredi était à 258 et celui d'aujourd'hui est à 1001 !!!!!!! WHAOUUUUUUUUU !!! je suis aux anges !!! et vous comment ça va ??? ['ff373d']nadège,[/'ff373d'] tu en ai où ? et toi, ['ff373d']lindalee[/'ff373d'], ça se passe bien ta grossesse ? je crois avoir lu que tu fais ta 2ème écho demain c'est ça ??? tiens nous au courant !! je vous laisse les filles car ma puce est réveillée !!! bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:56:55  

Comme tu doi être heureuse, c super génial! je suis super contente pour toi! ca me redonne envie tou ca! ba moi je suis qu'à C1 J20 et ma température est décendue de 36.9° à 36.1° ojourd'hui donc je pense que mes rrrrr arrive.O faite sai tu quan la température descend comme moi si les règl arive le lendemain ou plusieu jour + tard?! de toute façon g + de glair et j'ai un peu le ventr gonfler donc signe que les vilaine arive!  Bon enfin bref, je sui qo cycle 1 donc pa de panique!  J'espère que tu reviendra + souvent sur le site ou si tu veu je te laisse mon adresse MSN : guhurnadege@hotmail.fr comme ca on poura + facilement discuter si le veu bien?!  a+ et encore bravo à toi et ton homme!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 18:06:18  

Hip hip hip hourra pour toi Laeti!!!!! C'est trop bien pour vous deux!! j'espère que ta grossesse se passera bien!!! Et toi NAD j'espère que ce sera bientôt ton tour!!! Moi ça va bien fatiguée aujourd'hui tellement que je ne me suis levée qu'à 14h!!! enfin je me dis que personne peut me le reprocher!!! Et oui c'est bien demain que j'ai mon écho de contrôle et que je serai fixée sur le sexe (fille!fille!fille!fille!) et sur la date du terme. J'ai hâte!! je vous tiendrai au courant! bonne soirée à toutes et à demain! bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 21:12:05  

salut à toutes!!! je m'incruste dans votre discution ce soir car je traine un peu sur le site ce soir ...Cela fait drole de lire des petits mrcx de vos vies moi j'ai l'impression de vivre en décalage...C'est mon homme qui garde  bb et moi qui vais tavailler et de bonne heure (5h00 du mat), moi je suis de Nort s/erdre ici c'est tout mimi...Bb a eu 2 ans le 24/06 à + si vous voulez bien...

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 21:55:08  

Sois la bienvenue Gabi!! Moi aussi mon homme envisage de garder le bébé donc tu n'es pas la seule qui sera en décalage!! C'est d'ailleurs de + en + courant les hommes qui prennent le congé parental! Que fais-tu dans la vie? Reviens quand tu veux pour papoter!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 22:42:21  

Contente de te connaitre et bienvenue!bonne anniversaire à ton pti bou!o fait pt fille ou garçon? J'habitai pa loing de nort s/erdre il y a un peu plus d'un an car on vivant en location à Puceul, tu connai? Alors que fait tu dan la vie pour commencer à 5h du mat? Tu sai moi je trouv ca super les papa qui son à la maison, il y en a pa bcp encore mai ca rentr dan les moeurs! Moi comme ta peu le lire, je sui en essai bb2 depui débu juin donc C1 J20, je sui un peu perdu question ovulation,température et les glair que je croyai parti mé non, on verra bien! a ton tour de te présenter, que nous racont tu de bo!  ['b13afc']Coucou lindalee![/'b13afc'], alors demain le verdict sur le sex de ton bébé?!j'espère que pour toi ce sera une pti fille!et commen réagi Joshua à l'arrivée du bébé? A+ Et ptè à demain sur MSN?!   à toutes!!!!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 09:48:20  

Encore une journée non ensoleillée... vivement le retour du soleil!!! Ouiiiii c'est tout à l'heure mon écho!!à 16h30!!! j'ai hâte!! Joshua a hâte que le bébé arrive!!! je pense que ça se passera bien dans l'ensemble car ça faisait presque 2 ans qu'il nous réclamait un petit frère ou une petite soeur et il adore les plus petits que lui!! enfin autant que peut le faire un enfant, faut pas non plus que le petit mette le bazar dans sa chambre... donc on verra comment ça se passera!! Bon je vais faire mon ménage et tout!! Je reviendrai en fin de journée pour vous raconter!! Nad je serais sur msn en fin de journée normalement!! Si tu ne me vois pas c'est que je suis devant grey's anatomy!! Mais je viendrai avant!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 10:20:45  

Pause déjeuner de 10h00 à 12h00, je suis employée de libre service (mise en rayon)...mon bb est un petit garcon plein de vie, ça déménage...Moi pour l'instant je ne suis pas prete pour bb2 ! Sinon oui je connais Puceul j'ai une collègue qui habite là bas. je reviendrait  + tard il faut préparer le repas avant d'y retourner . Je croises les doigt pour ton écho lindalee et bon courage à toi Nad

nad25
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 11:28:28  

Et oui journée encore sans soleil, on dirai pa quon arrive juillet mai bon.... Comme tu doi être impatiente de connaitre le sexe.  J'essayerai normalement de me connecter à msn ver les 17h30 18h sinon j'essayerai ver 20h15 20h30 avan que tu aille voir grey's anatomy!alor regard ton ordi!!!  Moi je sui en plain doute dan mon ovulation, tu doi en avoir marr que je t'en parle mai je sai que je sui à cycle 1... Que pens tu de ma courbe, je fai à partir de J8 car sur ma grossesse il commence par ce jour donc J8 36.5 J9 36.4 J10 36.2 J11 36.8 (soiré la veille!) J12 36. 5 J13 36.4 J14 36.2 J15 36.6 J16 36.6 J17 36.5 J18 36.5 J19 36.9 J20 36.1 J21 36.3 voilà...je sai quil fo des glaires transparantes comme du blc d'oeuf pour que les zozo monte et j'en ai que depuis J16 alor qen pens tu sinon si ta pa vu le message je te redirai sur msn ce soir!  a+  gro

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 15:59:24  

coucou les filles, comment ça va pour vous ??? moi, c'est la pêche, juste un peu fatiguée et un peu irritable aussi mais ça va !!! je suis toujours sur mon petit nuage et j'ai pas du tout envie d'en redescendre ! j'ai mon écho de datation vendredi de la semaine prochaine alors, bien évidemment, j'ai hâte de pouvoir dire à toute ma famille quand je dois accoucher ... ['ff373d']lindalee[/'ff373d'], tiens nous au courant pour ton écho ! à l'heure ou j'écris, tu dois être sur le point d'y aller !!! tu accouche où ? ['ff373d']nad[/'ff373d'], je suis désolée mais je peux pas t'aider sur la température car je ne le fesais pas et du coup, je ne sais vraiment pas comment ça marche ! tiens nous au courant toi aussi !! biz les filles

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman (ou futur) vers thouarcé AMIES entre Angers et Segré ?
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
congé parental au niveau de la caf jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche femme en essai bb 1 sur la région nantaise  
Plus de sujets relatifs à : maman o foyer région nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0
je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver 1
recherche du doudou perdu 0