Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman o foyer région nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 15:59:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles, comment ça va pour vous ??? moi, c'est la pêche, juste un peu fatiguée et un peu irritable aussi mais ça va !!! je suis toujours sur mon petit nuage et j'ai pas du tout envie d'en redescendre ! j'ai mon écho de datation vendredi de la semaine prochaine alors, bien évidemment, j'ai hâte de pouvoir dire à toute ma famille quand je dois accoucher ... ['ff373d']lindalee[/'ff373d'], tiens nous au courant pour ton écho ! à l'heure ou j'écris, tu dois être sur le point d'y aller !!! tu accouche où ? ['ff373d']nad[/'ff373d'], je suis désolée mais je peux pas t'aider sur la température car je ne le fesais pas et du coup, je ne sais vraiment pas comment ça marche ! tiens nous au courant toi aussi !! biz les filles

Publicité

Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:20:45  

C'EST UNE FILLE!!!!! ça y est c'est confirmé!! on est super contents!! on va pouvoir chercher des prénoms et acheter des trucs de fille!!! Le seul hic c'est qu'ils nous ont donné une nouvelle DPA... la 3è!! ce serait le 12 octobre, ce que je n'espère pas car ma soeur se marie le 13!!! je serais dég de ne pas pouvoir y aller... LAETI tu n'es pas la seule à être irritable, je le suis aussi.... pour le malheur de mon chéri! Je dois accoucher au chu de Nantes et toi? Allez je retourne devant grey's anatomy!!

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 13:31:45  

félicitations ma belle, vous devez être contents toi et ton homme ? et le grand frère doit être fière je suppose ? 3 DPA ??? bah dis donc, faut savoir pour quand se préparer ! moi, j'irais accoucher à la clinique Jules Verne car j'habite juste à côté mais pour ma fille j'ai accouchée à la polyclinique à St Herblain ... ça m'énerve car je suis irritable (pas tout le temps quand-même ! ) mais j'essaie de le cacher mais c'est pas toujours évident ! pourtant ma petite puce essaie de me faire rire mais ça ne marche pasà tout les coups ( souvent quand-même car elle a une ptite tête trop rigolote ... !!! ) bb2 se porte bien alors ? biz

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 14:36:19  

Oui oui tout se passe bien!! elle grandit bien et tout!! elle gigote beaucoup!! Joshua et mon chéri sont très contents aussi!! Oui hein 3 DPA je trouve ça limite... du coup ça nous laisse une marge de 5 jours quand même... Enfin on verra bien, si ça se trouve j'accoucherai avant! Ohlala je te comprends de vouloir essayer de cacher ton irritabilité! C'est vrai que c'est pas évident... surtout quand tu te rends compte que tu t'énerves pour rien! Allez courage ça va passer!!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 14:38:18  

VIVE LES SOLDES!!! ça y est on va pouvoir acheter pleins de jolies choses pour nos petiots!! Joshua a trop besoin de nouveaux vêtements, il grandit trop vite!! il met déjà du 8/10 ans alors qu'il n'a même pas 6 ans!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 17:37:24  

coucou à vous ... suis contente pour toi lindalee ton souhait a été exhausser... suis allée aux soldes ce matin chez kiabi enfin réussi à trouver mon bonheur (suis hyper difficile!!!) et pour les deux hommes aussi. Contrairement à toi je n'ai tjrs eu qu' 1 seule date pour l'accouchement et bb est venu 15 jours avant alors pas de panique tu seras peut etre juste un peu fatiguée mais heureuse avec ta fifille...Bonne recherche pour un prénom, et toi laeti as tu fait ton choix ? je suis pas enceinte et pourtant moi aussi je ne suis pas tjrs de bonne humeur ...qu'est ce que ça pousse vite les bb le mien (juste 2 ans) commence à faire des phrases avec sujet verbe et complément et pourtant j'ai l'impression qu'il est né hier...oh je l'entends qui appelle!!

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 21:53:44  

Moi les soldes je vai les faires le 7 juillet, tout une journée entre mère et fille! ca fai du bien parfois de s'évader un peu et vous êtes comment avec votre maman ?car moi plus le temp passe plus je sui proche d'elle et on ce compren "la plupar du tem trè bien!  Moi, mon garçon est venu avec 3 smèn environ d'avanc, on devai me le déclencher la smèn d'aprè car malformation utérine et non!le pti petio avai décider autrement!  Comme toi Gabi44, mon garçon va avoir 2 ans cet anné donc un peu plus jeune que le tien! et c fou comm ca pousse vite, il répète tou ce que l'on dit comme en ce momen il me di : "interdit papa en chaussons dehors!".c tro marran! Et pour ce qui est du po commen ca ce passe?  A+   bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 18:06:33  

Alors personne aujourd'hui?? Désolée Nad je n'ai pas arrêtée de courir aujourd'hui et du coup msn... en plus ce soir je regarde desperate housewives donc je ne serai pas sur msn. demain je dois aller à ma banque qui est en centre de Nantes et l'après midi après l'école il ya la fête de l'école à Joshua donc pas là demain non plus... Je pense aller faire les magasins la semaine prochaine car je dois absolument trouver un maillot de bain pour mes cours de prépa qui doivent commencer la semaine pro!! Le mien est devenu trop petit... ce week end nous n'avons rien de prévu de particulier ça va beaucoup dépendre du temps qu'il fera... et vous votre programme? Bisous à toutes!!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 21:39:25  

Ca doit être la smèn car moi aussi je cour dan tou les sens!en plus g toutes ma troupe à  garder ojourd 8 donc pa bcp de temp just là maintenant ver 21h30!  T'inquiète pa, on essaira de ce parler dimanche dans la journée car nous ont est pa là samedi, on va voir ma mamie qui est seul chez elle (on essai d'aller tou les 15j), avec mes parents on fêtes les 31 ans de mon homme (c ojourd8 son anniv.) et ton homme toi (mickaël je coir?!) à quel âge?  On aura de quoi à ce raconter comme ca!  Tu m'en doutes que ton maillot est devenu tro pti, à 6 mois de grossesse c un ti peu normal! tu me racontera commen ca ce passe!moi je n'ai pa fai ca pour estèban, tu la fai pour Joshua?  Donc comme tu voi week end normal!  O faite si ca te di, on tem ca faire et vu quon s'apprécie bien et qon cherche à ce connaitre un peu + pour lié une belle amitié, quan on ce parlera sur MSN on poura s'échanger son adresse mail pour ce laisser un message si pa peu ce parler sur MSN et ce dir d chose que personne d'otr poura lire?!c comme tu veu, on ce di ca dimanche?OK?  Gro bisous à toi!

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
nonor
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 16:59:33  

Coucou les filles  Je m'insère dans vos conversations.... Je suis de Nantes également, enfin à Carquefou précisément. J'ai 27 ans, et BB1 prévu pour le 06 Octobre. J'accoucherai à la clinique Brétéché. Lindalee: félicitations pour ta fille!!!! vous avez trouvé un prénom? Nad25: TP!TP!TP!courage!!!! gabi44: félicitations à toi aussi!!!!    Voila, sinon, je suis déjà arrêtée depuis 2 mois, et les journées sont longues, surtout sans mon homme! J'espère avoir de vos nouvelles très vite.. Bisous  

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

nad25
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 20:41:22  

Bienvenue à toi ['b13afc']nonor[/'b13afc']!Donc tu est est enceinte de 6 mois environ et tu est arrêté depui ton 4ème-5ème mois?et pourqoi sans être indiscrète?  Je te compren que le tem soi long, toute seul à la maison car moi pour bb1 j'ai été arrèté dè le début du à une grossesse à risque (malformation utérine).  Là je sui en essai bb2 depuis débu juin donc tou récent!je suis à J27 ojourd'hui et normalement je doi avoir mes règle la smèn prochaine si j'ai bien calculer car c mon 1er cycle.  Di moi tu est toute belle sur ta photo de ton profil (tou les 2! lol!), c une photo récente?  Sinon moi je suis de Guenrouët, tu connai?c à environ 15 min de blain et 20 min de redon!  En espèrant te relire chaque jour ou presque sur le post!a bientôt!bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 10:43:09  

bienvenue à toi nonor!! Jespère moi aussi pouvoir te lire de temps en temps...Je te souhaite bon courage mais tu vas voir ça va passer + vite que tu ne le crois et tout à coup tu auras peur de ne pas avoir le temps de tout faire...Qu'est ce que tu fais comme boulot ? moi j'habite à nort sur erdre c'est pas loin.Connais tu le sexe de ton bb? si oui as tu choisis son prénom? Moi je voulais absolument savoir car je faisais les faire part de naissance au point de croix...Depuis je me suis mise au scrapbooking, qd j'ai un peu de temps libre car le petit veut souvent faire des choses avec moi ...bon je te laisse et à bientot j'espère

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 13:56:41  

Coucou les filles!!! J'ai un peu déserté le post ces deniers jours j'étais pas mal occupée entre la fête de l'école à Joshua, les courses à faire, les prises de têtes avec choupi... bref occupée!!!  Mais bienvenue à toi Nonor!!! On habite pas très loin je suis à Orvault bourg! je te comprends moi aussi j'ai été mise au repos dès le début de ma grossesse parce que j'avais des doulleurs et un décollement du placenta donc je te compatis! Mais tu peux sortir quand même? Oui alors le sexe de ton bébé?? ou tu veux pas le savoir?  Sinon moi je me suis trouvée un maillot de bain!!! Hier chez Etam, je voulais aussi voir des vêtements mais y'avait trop de monde à Atlantis, on a fait marche arrière!! J'ai hâte d'être à jeudi pour commencer mes cours de prépa en piscine!!!  Bon et vous les filles quoi de neuf???

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 14:43:57  

AH contente de vous relire!j'espère que votre grossesse ce passe bien et que le pti bou ne vou fai pa tro de misèr?  Mai di donc, je suis la seul sur le post à être en essai?! j'aimerai tellement être d votre  et comme ca on pourai créer un post tout les 4 "les futurs mamans nantaises o foyer!".  donc moi, ma température étai haute depui J24 36.8 J25 37.1 J26 37 et tou d'un cou J27 36.7 J28 ojourd 8 36.5,  Est ce que vs avé déjà entendu parler de la nidation?on di qà ce momen là la températur peu redescendre!c vrai?On ma di que ca ariv 7j aprè  la fécondation donc moi je pense avoir ovuler à J20 Car J19 36.9 J20 36.1 J21 36.3 J22 36 J23 36.3 J24 36.8 J25 37.1 J26 37 J27 36.7 J28 36.5  vou en pensez quoi? elle rest basse combien de tps?je doi avoir mes rrrr la smèn prochaine si g bien calculer!  a+ les filles!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 14:52:13  

salut les filles  je m'appelle elodie et j'ai 32 ans  j'ai 2 enfants : 1 fille de 5 ans et 1 garçon de 8 mois et j'habite saint herblain.  je recherche des mamans habitant près de nantes avec qui parler  j'attends de vos nouvelles  bisous  

nonor
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 15:27:27  

Merci pour vos messages, c'est sympa.  Alors je vais répondre aux questions:  - oui, la photo du profil date du 27 Juin, et merci pour le compliment c'est gentil! tu es jolie comme tout toi aussi d'ailleurs avec ton p'tit bout - je suis arrêtée depuis le 4eme mois car je travaille en restauration et au bout de 15 jours de grossesse j'avais un peu de sang, donc 15 jours d'arrêt illico, et après dès le 4eme mois car ma gygy dit bien que la restauration c'est ce qu'il y a de plus incompatible avec une grossesse... - j'attends un petit garçon!!!!! - pour les prénoms c'est pas évident car j'avais le pressentiment que c'était une fille...... Mais on a qqs idées: Evan, Timéo, Timothé, Ewen..... On penche plus pour Evan, mais on va réfléchir encore... et vous qu'en pensez-vous? - Mais malgrémon arrêt, oui, je peux encore conduire pour le moment car pas une grossesse à risque  Voila!! sinon, je suis encore crevée aujourd'hui, je dors super mal depuis au moins deux semaines, résultat, levée à 14h!!!  Sinon, j'espère que tout va bien pour vous les filles. Désolée Nadège, mais moi et les cycles j'y connais pas trop grand chose!!!! Oui, je connais de nom, car je connais les villes qui sont sur la route de st Nazaire: Prinquiau, Bouée, Pontchateau......  Linda: oui, c'est clair qu'on est pas loin!! d'ailleurs j'ai une amie qui habite à Orvault bourg! C'est rapide  Bon, je vais arrêter de papoter quand même, et laisser la place aux autres!!!!!!!!!! je vous dis a plus tard les filles au foyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! bisous

---------------

25Sup1

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 15:51:21  

Bienvenue à toi Elody!!!! hihi nonor tu peux blablater autant que tu veux!! Le post est là pour ça!! pour les prénoms Evan est celui que je préfère perso.  Nad oui la nidation me dit quelque chose mais quoi...? euh... c'est quand les ovules se forment et remontent les ovaires ou un truc comme ça non?? Est ce que tu m'en voudrais beaucoup si je te disais d'arrêter de te prendre la tête avec les températures et d'attendre la semaine prochaine pour voir si tu vas avoir tes règles ou non? Parce que je sens que ça te stresse un max et comme on peut pas vraiment t'éclairer... comme ça déjà tu seras fixée sur la longueur de ton cycle et tu pourras recommencer un nouveau cycle qui ne sera pas faussé (au fait ton rhume est parti?). Bon je vous laisse je reviendrais plus tard!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 15:54:13  

J'y pense mais ton gygy suit l'évolution de vos essais ou tu es en roue libre?? Parce que s'il vous suit il a dû te prescrire les trucs qui aident à la fécondation, non? et il a dû te renseigner pour la température et tout? Moi le mien quand on lui a dit qu'on comptait essayer m'a tout de suite prescrit le médoc (je me souviens plus du nom) et m'a donné quelques petits conseils que je t'ai déjà donné.

---------------
nonor
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 16:54:29  

Oups, pardon!! Bienvenue Elodie!! excuse moi, j'étais partie dans mon monologue et je t'avais oublié!!!!!  Pour tout le monde au fait, si vous voulez m'appeler par mon prénom, c'est Anne-Laure!! et oui car le pseudo n'aide pas trop!! a plus tard!

---------------

25Sup1

nad25
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 17:54:13  

Je t'ai laisser un e-mail, je c pa si tu la lu!et merci pour les sites!  a+

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 20:49:17  

Arf non j'ai pas eu ton mail!!! pourtant je viens de regarder et y'a rien... Bon je vais regarder grey's anatomy!!! Vous aimez?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 20:49:31  

alors on s'absente qq heures pour travailler et qd on revient y a plein de messages !!! moi aussi je crois que tu devrais moins stresser Nad pour bb2 si tu y essaies (je sais c'est pas évident) de moins y penser je suis sure que ça va marcher.Lindalee Racontes nous comment ça se passe pour les cours en piscine ça pourrait donner des idées à certaines...bon ce soir il a l'air de vouloir faire meilleur espérons que l'été arrive enfindites moi les filles est ce que vos loupiots jouent tous seuls, le mien très peu il faut tjrs etre avec lui...à + et à bientot a toutes

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 21:03:08  

Ok je vous raconterai mes cours de piscine!!! Moi mon petit joue très bien tout seul, il a beaucoup d'imagination et s'invente pleins d'histoires!! Heureusement car ça n'est pas évident quand ton petit te sollicite tout le temps pour jouer alors que t'es occupée, fatiguée ou autre. Mais je pense qu'il faut lui apprendre àjouer tout seul mais comment...? ils prévoient une amélioration pour vendredi!! croisons les doigts!!!

---------------
nonor
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 11:16:51  

Juste un petit coucou au lever du lit!!!!!  Mal dormi encore, carmal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Vous avez deja ressenti ça?  Bon, je vous laisse deja mes belles sous les rayons de soleil de cematin, pourvu que ça dure!!  Ce midi, rendez vous chez ma maman à La Chapelle sur Erdre (si vous connaissez) pour déjeuner... les pieds sous la table!!  Bisous et à plus tard!!

---------------

25Sup1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 20:57:05  

et hop juste un petit mot avant d'aller regarder Mystère...J'espère que ton mal de ventre va passer c'est vrai que qd on est enceinte on a souvent mal un peu partout!! La Chapelle c'est pas loin de chez moi!!! J'ai parlé un peu trop vite aujourd'hui il a joué tout seul au moins deux fois dix minutes on progresse! Aller ça commence et je ne vais rien comprendre si je rate le début  Bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 21:55:02  

J'espère que vos grossesse ce porte bien les filles et que vous en profiter bien!  oui anne laure, moi je connai la chapelle car avan j'habitai pa trè loing (puceul, tu connai) et j'ai été voir un ophtalmo là ba!  Bon, pour moi, g pri les choses en main comme ma conseiller ['b13afc']LINDA[/'b13afc'], merci d'ailleur, j'ai téléphoner à ton gygy et elle me pren le 30 juillet à 14h30! j'ai hat et en + c'est juste avan quon parte en vacances donc ten mieu!  Je surveille tou de même ma température et je me pren pa tro la tête (j'essai ['b13afc']linda [/'b13afc']hihi!) mai g une question croyer vous que comme je me suis levé à 7h  5min pour mon bébé et je me sui recoucher et donc j'ai pri ma température à 8h15, elle étai de 36.9 alor que la veille étai 36.5 et l'avan veille à 36.7, ca peu fossé bcp ma température ou pa?  gros bisous a vous toutes!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman (ou futur) vers thouarcé AMIES entre Angers et Segré ?
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
congé parental au niveau de la caf jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche femme en essai bb 1 sur la région nantaise  
Plus de sujets relatifs à : maman o foyer région nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0
je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver 1
recherche du doudou perdu 0