2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman o foyer région nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 21:55:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que vos grossesse ce porte bien les filles et que vous en profiter bien!  oui anne laure, moi je connai la chapelle car avan j'habitai pa trè loing (puceul, tu connai) et j'ai été voir un ophtalmo là ba!  Bon, pour moi, g pri les choses en main comme ma conseiller ['b13afc']LINDA[/'b13afc'], merci d'ailleur, j'ai téléphoner à ton gygy et elle me pren le 30 juillet à 14h30! j'ai hat et en + c'est juste avan quon parte en vacances donc ten mieu!  Je surveille tou de même ma température et je me pren pa tro la tête (j'essai ['b13afc']linda [/'b13afc']hihi!) mai g une question croyer vous que comme je me suis levé à 7h  5min pour mon bébé et je me sui recoucher et donc j'ai pri ma température à 8h15, elle étai de 36.9 alor que la veille étai 36.5 et l'avan veille à 36.7, ca peu fossé bcp ma température ou pa?  gros bisous a vous toutes!

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 09:38:08  

Coucou, je te retrouve ici, ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum, j'espère que tu vas bien. Apparemment tu as fait connaissance avec plein de monde ici, d'ailleurs, bonjour à toutes ! J'ai pas trop lu les messages précédents... Comment se passent tes essais ? Ton petit bout va bien ? Moi j'ai eu ma 1ère écho mardi aprem, bébé va bien, il bouge beaucoup et mesure 5,9cm de la tête aux fesses Prochaine écho le 10 septembre, j'ai hâte ! Est ce que tu pars en vacances cet été ? Moi c'est boulot, je garde depuis lundi une petite Salomé de 4 mois 182, elle est adorable, ça me change de Kylian qui pleuraiet toute la journée sans que je sache jamais pourquoi Les journées passent beaucoup plus vite avec Salomé, tant mieux ! Pour les autres, j'aimerai beaucoup faire votre connaissance aussiAlors je me représente, je m'appelle Céline, j'ai 25 ans, j'habite à Nantes (à 2 pas de Malakoff), je suis ass. mat., j'ai 2 enfnats, Amélie qui va avoir 6 ans et Clément qui va avoir 10 mis, j'attends BB3 pour le 22 janvier 2008. Voili voilou Bonne journée, sous le ciel gris nantais...

nad25
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 11:25:04  

Et oui j'ai créer un post car sur les otres forum bcp de personne ce connaissai entre elle et donc pa facile de faire connaissance donc voilà!  Donc pour essai bb2, je pense avoir ovuler à J20 et donc mes règles doive arriver entre dimanche et mercredi je croi!si j'ai bien calculer! Et je pren également ma température depuis le début de mon cycle (c mon 1er) et ojourd 8 je suis à 36.8° et hier 36.9° mai je me sui levé ver 7h pour bb1 et me sui recouché et pri t° 1h + tard, tu pense que ca fosserai bcp?  Sinon, depui que g ovuler  J19 36.9 J20 36.1(ovulation)  J21 36.3 J22 36 J23 36.3 J24 36.8 J25 37.1 J26 37 J27 36.7 J28 36.5 J29 36.9 J29 36.8  Tem pense quoi?J'essai de moin me prender la tête et en plus j'ai pri rdv o gygy pour le 30 juillet sur conseil de ['b13afc']LINDA![/'b13afc']  Heureuse pour toi que tou ce passe bien pour ta grossesse et que le pti bou grandi bien!  Moi la pti que je garde de 8 mois, pleure bcp depui mardi tou les matin, mes 30min pour s'endormir alor qu'elle est grognon quan je la met dan la pousette et qu'ell voi tou le monde donc je la laisse pleurer car je voi bien que c du cinéma, je vai la voir de tem en tem pour la calmer mai san la prendr et elle fini par s'endormir mai ce réveiller 15min + tard et c reparti!  Je comprend un peu et desfoi non car c la 3ème de la famille donc je croyai qu'elle n'étai pa habitué à être dan les bras...et si en fin de compt car en + ca maman l'allait donc une chose en plus à gérer pour moi! PAS FACILE D'ETRE ASSISTANTE MATERNELLE!   Gro

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 11:43:52  

Bienvenue Céline!!! Je voi que tu connais déjà Nadège!! Félicitations pour bb3!! Tu en es encore au début c'est ça? C'est sûr que ça ne doit pas être toujours rose assist. maternelle... moi je sais qu'au début avec Josh j'avais tendance à le prendre pas mal dans les bras mais c'est plus handicapant qu'aute chose sur le long terme donc je l'ai "sevré" et je sais que je ne referai pas la même erreur avec le 2è!!!  Nad c'est cool que tu aies pris les choses ne main et que tu aies rdv à la fin du mois!!! ça te permettra de terminer ton cycle!! d'ailleurs si tu viens à Nantes on pourrait se voir ce jour-là??? comme ça on fait d'une pierre deux coups!! Pour ta température je sais pas... peut-être que de te recoucher ça t'a réchauffé?? de toute façon ton cycle est déjà faussé vu que tu as été malade, non? Bon moi j'ai rendez-vous à 15h pour ma 1ère séance de préparation à l'accouchement!!!! Je reviens plus tard!!

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
nad25
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 15:26:55  

G pri rdv le 30 juillet à 14h30 mé j'y vai avec ma mère donc je pense que une rencontre poura ce faire un peu aprè mé avant le 6 puisque je par ce jour en vacances!  Tu me di qu'elle jour te convien le mieu soi le mercredi ou vendredi car si t cour de préparation à l'acouchement son tou les jeudi!et on se rejoindrai ou?car pa facile, t'imagine si on ne ce reconnais pas!hihi! lol!  Oui,j'ai été un peu malade mai c'étai pa non + un rhume qui te donne de la fièvre ou qui m'abrutisai,c'étai + difficile le matin en sortan du lit (cho et froid....) et ensuite j'avé d quint de toux.je sai pa si à ce momen là la T° aurai pu bcp changé?  Ojourd'hui 36.8°, et pa levé avant donc...?  aller gro   a toute à l'heur pour raconter ton cours! biz

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 20:47:05  

Alors mon cours s'est très bien passé!! Naïma est super sympa, en plus mon chéri peut venir au cours ce qui n'était pas le cas avec celle qu j'avais avant!! On était que 3 dont mon chéri du coup!! On a fait des exercices type aquagym et de la relaxation, et c'est trop agréable!!! par contre ensuite j'étais claquée!!! déjà que je l'étais avant... Du coup ça me fait une petite séance de sport par semaine et je m'en plains pas car je dois dire que le sport me manque donc je vais bien profiter!! sinon pas grand chose à dire... Joshua est malade (trachéite virale) comme beaucoup je pense avec ce temps pourri...

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 20:52:48  

kikou Nad!!! Bah oui c'est s^r que si tu viens avec ta mère... Du coup oui faudra s'organiser ça mais ça ne nous laisse pas beaucoup de possibilités car moi c'est le 4 que je pars en vacances donc il faut que ce soit le mercredi ou le vendredi d'avant!! Pour ce qui est de se reconnaître on se trouvera un signe et puis j'ai ta photo!! On se maile pour mettre ça en place!! Bon je vous laisse je vais manger!!! bisous

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 21:20:24  

recoucou ['b13afc']linda![/'b13afc'], ok on ce redira pour fixer notre pti rdv, c comme tu  veu!mai pour toi ce serai mieu le mercredi car si tu par le 4, la veille il fo préparer le reste des affaires et si ta cour tou les jeudi, fodra que tu te repose bien le lendemain donc pour moi je pense que c mieu le mercredi 1 aoùt! tu me dira!  Ca fai bizarre de dire tou ca car je n'ai jamais rencontrer quelqu'un que j'ai connu sur internet et toi ca tes déjà arriver de rencontrer des mamans que t'avé connu sur internet?  Tu sai je te l'ai déjà di!JE SUIS UNE GRANDE TIMIDE MOI!  Sinon, c clair que ce doit être crevan tes cours mai dan le fond ca vous fai du bien à tous 2!Profite bien, dan l'eau, on ce sen plus légère!  Gros bibi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 00:17:17  

je m appelle aurélia, 28 ans et trois enfatns de 3ans, 1 an et 1 de 1 mois!!! j aimerais rencontrer des personnes .j habite a bellevue, rue romain rolland!! pas tros facile de medeplacer mais peut toujours recevoir, il y a de quoi s occuper!! j attends vos messages!! mon mail : PATAURGAN@msn.com a bientot j espere!!! aurélia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 09:38:50  

Coucou Nad ! Pour ta température, je ne sais pas quoi te dire, je ne sais pas comment ça marche, j'ai jamais eu à m'en préoccuper... En tout cas pourvu que tes rrrrrrr n'arrivnet pas, je croise les doigts pour toi ! Lindalee, merci pour ton accueil ! Si j'ai bien compris, tu es enceinte toi aussi. Tu en es à combien ? Quelle est ta DPA ? Et où accouches-tu ? (j'en pose des question, lol, désolée) Désolée que ton lulou soit malade, j'espère qu'il n'a pas trop mal et que ça va vite passer. Je repasse plus tard, bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 10:34:50  

Salut ['b13afc']aurélia![/'b13afc'], contente de te connaitre!  J'ai bien pri note de ton adresse msn, je te met dan mes contact et si tu veu papoter je suis là, voici la mienne :guhurnadege@hotmail.com.  Je suis une maman o foyer de Guenrouët, tu connai?c à 15min de blain et 20 min de redon! je me représente g 25 ans, 26 en décembre et g un garçon de 22 mois et en essai bb2!  Voilà, j'espère que tou le monde ce porte bien?moi ojourd 8 t° à 37, elle monte, elle monte mai pourvu qu'elle ne descende pas!  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:11:57  

Bienvenue à toi Aurélia ! Je me suis présentée un petit peu plus haut dans un message, si tu veux aller voir, sinon y'a mon profil. Mon adresse msn si tu veux poupounette3000@hotmail.comNad​ège, en parlant de profil, je viens d'aller voir le tien, je suis scotchée de voir comme ton fils est beau ! Tu peux être fière, t'as bien travaillé ! Je suis contente, le soleil est toujours là depuis ce matin, c'est assez inespéré !  Allez, bon appétit à toutes, bisous

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:27:08  

Bienvenue Aurélia!!! Moi c'est Linda, j'ai 24 ans (25 en octobre) maman d'un petit JOshua de 5 ans et demie et enceinte d'une petite fille dont la DPA est prévue aux alentours du 10 octobre. J'habite à Orvault bourg avec mes chéris, mais ma mère n'habite pas loin de chez toi, elle habite à Romanet. Je te donne mon msn aussi mais n'hésite pas à revenir sur le forum, c'est parfois plus facile pour les premiers contacts! lindaleekitty@hotmail.fr A bientôt sur le forum ou sur msn

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:32:07  

Hihihi!!! Oui je sais que tu es une grande timide!!! LOL moi je ne le suis pas mais je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un rencontré sur un forum!! Tu seras ma première fois!!! Oui effectivement le mercredi serait peut-être mieux .... j'avais pas pensé aux bagages à faire et tout... donc ok pour le mercredi 1er août!!! Et oui c'est vrai que dans l'eau on se sent plus légère et on a moins de mal à faire certains mouvements!! En plus le sport commençait à me manquer donc je vais bien en profiter!! Ma chérie pour ta T° tant mieux si elle monte!!! Au fait les sites ça donne quoi? Ils sont intéressants??

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:38:45  

Et mon 3è post est pour toi!! Alors je vais entrer dans mon 7è mois de grossesse entre demain et jeudi prochain. En fait on m'a donné 3 DPA différents donc c'est difficile de se positionner... au débt on m'a dit que ce serait pour le 7 octobre, ensuite le 10 et enfin le 12 octobre!!! Ce qui me laisse tout de même une marge de 5 jours!!! J'ai prévu d'accoucher au CHU de Nantes même si la polyclinique est plus proche de chez moi je me dis qu'en cas de problème tout est sur place et je n'aurais pas besoin de me déplacer.  Sinon pour vous tenir informées, Joshua a une trachéite virale et le médecin lui a prescrit du sirop pour la toux mais bon il a quand même toussé toute la nuit, encore... Résultat je suis FA-TI-GUEE!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:53:35  

Alors comme ça c'est une fille que tu attends, le choix du roi ! Moi j'ai accoihé les 2 fois au CHU et j'en ai été très contente. Ca a toujours été le plus proche de chez moi (actuellement j'en suis à 5 min !) mais je pense aussi comme toi, en cas de soucis y'a tout ce qu'il faut sur place, pas besoin de transfert ou quoi que ce soit ! C'est rassurant... A plus atrd

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 13:50:09  

bonjour et merci les filles!!!  ca fait plaisir!!si vous voulez qu on se rencontre ,je suis ok il n y a pas de probleme!! alors tenez moi au courant!! je serais heureuse de me faire des amis ainsi que mes petits bonhommes!! alors a  bientot : aurélia

nad25
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 14:52:11  

Merci à toi ['b13afc']Nantaise82[/'b13afc']​, pour le compliment pour mon fils,  ca me rend encore plus fière! et tu trouve quil me ressemble un peu?tu peu pa comparer avec son père désolée!  Sinon, j'espère que pour toi ['4ecd2f']linda[/'4ecd2f'], joshua va bientôt guérir, povre pti chou! Ok pour le 1er aoùt, on n'en reparlera!  a par ca, ce soir on sort, apéro dinatoire chez ma cousine et demain magasin avec mon homme pour acheter le reste du camping!    a+

---------------
nonor
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 15:43:58  

Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Moi, je suis morte de fatigue, mais maintenant je comprends mieux pourquoi: je fais un peu d'anémie... mais bon, je vois ma gygy lundi donc elle me prescrira du fer en supplément...  Linda: j'espère que ton p'tit bout va être rapidement sur pied. Céline et Aurélia: BIENVENUE!!!! c'est cool d'être pas mal de maman de Nantes!! Nad: je croise les doigts pour que ta température ne redescende pas!  Bon, je vais aller manger!!! et oui, levée à 11h pour le p'tit dej mais tellement morte que je me suis recouchée et levée depuis 15h seulement!!!! la honte!!! j'en fous pas une!  Bon, et bien je vous souhaite un très bon après midi et je vous dit peut être à plus tard! Bisous à vous toutes mes belles

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 17:19:32  

Oui je trouve qu'Esteban te ressemble, il a tes yeux je trouve. Non ? Tout à l'heure j'avais RDV chez le médecin, Clément va bien RAS, et moi j'ai fait la déclaration de grossesse avec l'examen gynéco qui va avec. Je suis trop contente, il aura fait un temps radieux toute la journée ! On en n'aura pas trop profité vu que c'est pas le week-end mais bon... Allezà toutes

nad25
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 21:54:33  

Merci ['b13afc']nantaise82[/'b13afc']​, oui pa mal de personne me dise qu'on a les même yeux!ca me fai plaisir car dan la famille de mon homme, à les entendre c que de leur côté, limite si c moi la mère! lol! lol!  Contente de savoir que ton loulou ce porte bien, et toi comment va tu?en forme?  Sinon,merci à toutes c'elle qui croise les doigts pour moi! ojourd8 t° à 36.8°, un peu descendu de 0.2°, ca va!mai pa plus, il fo que demain elle remonte!lol Je vous dirai!  Et toi l['4ecd2f']inda[/'4ecd2f'], tou va bien?et Joshua ca va mieu?  Ojourd8, nous avons été faire les soldes, j'ai pa spécialement acheté de vêtements pour moi mai plutôt des choses de camping qui nous manquai et en + un lecteur dvd enregistreur et un écan LCD!alor avec tou ca, ca va sufir!  On verra un peu plus tard pour les fringues!  Gro bibi à vous toutes et à demain!  

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 10:39:56  

Alors les filles, comment aller vous?  ['b13afc']Linda[/'b13afc'], joshua va mieu, et ta pti crevettes dan ton ventre,elle gigot bien! ['4ecd2f'] Nantaise82[/'4ecd2f'], tes en vacances quand?moi je le sui fin juillet pendant 3 smèn, ca va faire du bien!  Et toutes c'elle que j'ai oublier, les grossesses ce passe bien?  Donc moi ojourd 8 t° à 36.97°, elle ne descend pa!super! mai à voir quelques jours avan que mes doivent (pas) arriver cet à dire ver mercredi ou jeudi!je croise les doigts!  Bon je vou di à + tard!    Nadège

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 10:25:44  

Salut ! Super pour ta température, si ça pouvait être bon signe ce serait génial ! Moi mes vacances se sont les parents de Slomé qui me les imposent, ce sera entre le 15 août et le 15 septembre mais je sais pas si ce sera pour 2 ou 3 semaines. En attendant boulot boulot boulot, mais ça va, Salomé est très sage, je ne me plains pas ! Et tu pars pendant tes vacances ? Clément m'appelle, à plus tard

nad25
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 10:40:18  

Donc ojourd8 t° qui est descendu à 36.6°, j'ai peur que ce soi mauvai signe!  Est ce que tu pense que par un gro énervement la veille ca peu chambouler la température car hier grosse dispute avec mon homme, donc stress un max. pendan une période et apèr plus calme!  Je sai que tou stress, maladi, médoc,fatigue peu changer t°;  Je présice que mes rrrr doiven arivé mercredi ou jeudi alors....?  Sinon, moi oui je par en vacances dan le puy de dôme!j'hate!  Bisous et a+  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 11:20:26  

Ohlala, j'en sais rien du tout, la température c'est pas mon truc, je peux pas t'aider, désolée... En tout cas j'espère que ta dispute d'hier n'y est pour rien. Pas grave au moins cette dispute ? C'est super le puy de dôme pour les vacances, j'y suis allée plus jeune, très bon souvenirs et très belle région (j'aodre, je vais à la neige dans la haute-loire l'hiver)

nad25
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 14:59:46  

C pa grave pour la température!car quan j'ai écri le message d'avan, aprè g été o toilettes, normal et là g constaté que mes rrrr étai la vilaine!  Tem pi, c reparti pour un nouvo cycle et cycle 2 c parti!!!!!O moin, j'ai pu voir quand j'ovulai et g conter 14 jours en arrière et c'étai bien les jours ou j'avai d glaires que ma t° avé monté un ti et fai une bonne chute!et ce qui est terrible c qon avé eu un rapport la veille!tem pi!  De toute façon, je vé o gygy le 30/07 donc elle me donnera quelque chos pour que ca nous aide!  Sinon, oui ca à l'air d'être super bo le puy de dôme!l'anné dernièr je ne sui pa parti car on emmènagai mai ca me manque la montagne car moi  qui fai du camping depui l'âge de 8 mois...  et toi otrement tou va bien?  Ta vu le tem pouri qon a?c nul mai bon pa le choix!  Gro bibi

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman (ou futur) vers thouarcé AMIES entre Angers et Segré ?
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
congé parental au niveau de la caf jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche femme en essai bb 1 sur la région nantaise  
Plus de sujets relatifs à : maman o foyer région nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0
je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver 1
recherche du doudou perdu 0