Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman o foyer région nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 13:59:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C pa grave pour la température!car quan j'ai écri le message d'avan, aprè g été o toilettes, normal et là g constaté que mes rrrr étai la vilaine!  Tem pi, c reparti pour un nouvo cycle et cycle 2 c parti!!!!!O moin, j'ai pu voir quand j'ovulai et g conter 14 jours en arrière et c'étai bien les jours ou j'avai d glaires que ma t° avé monté un ti et fai une bonne chute!et ce qui est terrible c qon avé eu un rapport la veille!tem pi!  De toute façon, je vé o gygy le 30/07 donc elle me donnera quelque chos pour que ca nous aide!  Sinon, oui ca à l'air d'être super bo le puy de dôme!l'anné dernièr je ne sui pa parti car on emmènagai mai ca me manque la montagne car moi  qui fai du camping depui l'âge de 8 mois...  et toi otrement tou va bien?  Ta vu le tem pouri qon a?c nul mai bon pa le choix!  Gro bibi

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Publicité

Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 19:55:46  

Je suis dég pour toi Nad!! Mais le bon côté c'est que maintenant tu es fixée sur ton cycle!! Alors c'est reparti pour un nouveau cycle et maintenant tu sais quand optimiser les TP!!! Sinon Joshua va mieux, il tousse toujours mais plus la nuit donc ouf! La petite gigote toujours autant!! Et c'est marrant elle s'agite quand Joshua vient parler près de mon ventre mais pas quand c'est Mick du coup il est un peu dég... Bon je vous laisse je vais manger. bizzzzzzz  à toutes!!!

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 13:02:38  

Vous êtes passées où?? Vous devenez quoi? Nad, Céline, Anne Laure,... vous faites la grève du post ou quoi? Je me sens bien seule!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 14:04:33  

Salut!  Non, je sui là moi.Je vien tou les jours!   C vrai vous êtes passé ou les filles????? Parti en vacances?  Sinon, moi je cherches des réponses sur mon utérus car tu sai j'ai un utérus bicorne cet à dire 2 pti utérus séparé par une cloison!et j'ai retrouvé un dessin que m'avé fai le doct. lors de mon hystéro pour voir si mes trompes étai bouchés et d'un côté il note sur un utérus "opacifié" et de l'otre non opocafié.  Mon médecin traitant ma di que pour elle, ce qu'ell compren c que le liquid n'a pa du passer ds un d utérus donc je lui est di si comme on ovule d'un coté pui le suivan de l'otr, j'ai moin de chance et elle ma répondu que parfoi certain ovair travail + que l'otre!  O vivement mon rdv le 30/07!!!!!!!  Sinon, mon loulou va o docteur ce soir car ca fai 1 smèn qu'il a des bouton et plaques prè de son zizi et sur ses bourses, ca pêle et on lui à mi du mytosile et ca ne fai rien alor que d'habitude il sicatrise bien! ??? j'espèr que ce n'est pa tro grave!  a+   bisous à toutes et à toi linda qui ce sent bien seul! lol  et revenez nous vite les filles!!!  Nadège

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 14:08:50  

C'est qu'il y a du monde et que ça papote dur ici!!! NAD trop mimi ta photo!! Je suis en congé parental et j'ai 2 filles de 3ans et 18 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 19:48:49  

Enfin une belle journée d'été comme on les aime! Alors comme aujourd'hui c'était repos nous avons décidé d'aller au bord de la mer Après avoir fait le tour de la cité à Guérande et qques photos, direction les pins pour faire une pause casse-croute et enfin direction la plage...Nous avons mis de la crème sauf papa qui n'en veut jamais et nous avons joué dans le sable à faire des patés que le petit s'empresse d'écraser...Ensuite balade dans les rues et on est rentré...De retour à la maison tous à la douche...maman a des coups de soleil meme avec de la crème! zut alors!! Papa aussi en a ça c'est de sa faute Bon aller encore trois jours de boulot et je suis en vacances pendant deux semaines. Nous allons tenter de faire un peu de camping, c'est pas gagné...bon sur ce gros biz...à toutes et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 19:53:30  

comment va ton petit? j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il na pas mal au moins vite Mystère commence...

nad25
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 21:42:50  

Atend, pour estèban, ca été terrible! vous ne devinerez jamais, j'ai bien fai d'y aller car mon pauvre pti chou à une mycose!  Mai le pire c'est quon croyai qu'il étai bien d'écaloter à 22 mois mai non donc le docteur à été obliger de le faire!!!!!!!!!!!car il y avai du pu!  Alors, ca été terrible pour lui surtout et moi le voyan souffir! simplement le fai de vous en parlez,j'ai les larmes o yeux!  Donc maintenant il a une crème, il y a de la courtisone donc c sérieux!et soir encore, il a fallu lui en mettre sur ses plaques et sur son gland, donc encore tiré doucement decu et bcp de pleure!  Donc soirée de pleures et demain idem car crème matin et soir pendan 6 jours donc le po, on va le forcer, si il veu, il y va sinon on verra dan 6 jous!  donc voilà mon roman et vous tous va bien?  BISOUS et à demain  Nadège!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 07:59:06  

Oh Nad ! je suis désolée pour Esteban !Je comprends que tu aies mal pour lui... Allez, maintenant il a ce qu'il fait pour être soigné et guéri, ça va aller Pour ton utérus, j'avais vagument entendu parlé du "bicorne", mais pas plus que ça... Trop belle la journée d'hier, ce matin nuages, et pour demain la météo prévoit soleil et chaleur, trop bin ! En plus c'est le feu d'artifice demain soir ! On va à celui de Nantes, quelqu'un d'autre y va ? Hier après midi mon frère et sa copine on emmenée Amélie sur les bords de l'Erdre et à l'île de Versailles, elle a adoré. Le soir ils nous ont invités à rester manger, sympaCet aprem on a RV avec notre nouveau constructeur à Geneston, j'espère qu'il va en ressortir quelquechose de positifAllez, je suis en week-end ce soir, demain la maman de Salomé ne travaille pas (un vendredi sur 2 en fait)à toutes

nad25
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 09:17:38  

Oui, c ce que je me di pour estèban mai matin et soir va faloir mettre ca crème et c là que c le plus délicat!il me di san arrêt que ca pique mai c mieu!  Il en a pour 6 jours et en + samedi on é chez mes bo parents, midi et soir et si il n'est pa alaise, ca promet car d'ici samedi, je ne pense pa que ce sera vraiment guéri surtout sur le zizi!on verra bien!  On c pa si on va o feu d'artifice car on doi aller quelques par avan!mai c ou à Nantes car on a jamais été!?  pourquoi di tu que tu espère que ton constructeur sor quelque chose de positif?j'ai pa tou suivie, il y a un problème?!  Ta de la chance d'être en week end ce soir moi c demain!  Mai vacances (presque car j'en orai encore 1) mardi soir prochain!  a+ les filles   bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 12:42:39  

pauvre bout 'chou...esteban n'a pas du apprécier cette soirée! Nous lui souhaitons tout de meme une bonne guérison en espérant que le frottement de la couche ne lui fasse pas mal. Au fait j'ai oublié de vous féliciter toi et ton homme car le petit est trop mimi!! Sinon ici tout va bien sous le ciel encore gris aujourd'hui tanpis. Nous verrons comme l'an passé le feu d'artifice de notre balcon mais pour la dernière fois car nous déménagerons en novembre dans une nouvelle maison! chouette!! Bon sur ce je vous laisse peut etre  + tard

nad25
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 12:54:02  

Salut et merci beaucoup pour le compliment!ca nous rend trè fière de lui!(et fière de nous aussi quan même) lol  Permet moi de te dire aussi que ton garçon est adorable également!  Ojourd 8, estèban ce plaignai bcp, ca pique,ca pique et là couche n'arange rien mao on pa fair otrement mai dè que je lui di 'on va changer la couche?" alor là il court!et je croi aussi que ca l'épuise tou ca!d'ailleur 5 min o li et ca dor alor que d'habitude à la siest,ca jacasse un peu!  Sinon, qu'elle tem de m.....de!!!!!!!!  Contente pour toi, pour votr futur pti maison!nous cela fai déjà + 1 an qu'on est chez nous (on a emènager sou la neige l'anné dernière!) et c super d'être enfin chez nous!  Sinon,toujours C2 J4,Vivement rdv o gygy et la période d'ovulation et en + on est en vacances à cette période donc j'espère que la chance sera avec nous!  bisous

---------------
nonor
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 14:44:44  

Cela fait unbout de temps que je n'étais pas venue parlermais bon, énorme fatigue suite anémie, mais la j'ai un traitement en fer et en acide folique.  Nad: j'espère que ton p'tit bout va mieux.... Linda: je suis toujours la, je ne veux pas délaisser le post !!!   En ce qui concerne le feu d'artifice je pourria pas y aller je suis dég car je suis allée chez ma gygy lundi dernier et j'ai le col externe qui est un peu ouvert.... donc repos, plus de voiture, plus demarche...... plus rien quoi! Donc moral pas au top car je m'ennuie toute la journée....   Je vous fais de gros bisous et à bientot

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

nad25
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 17:15:37  

Comme je te compren car moi aussi pour estèban, arriver o 7ème moi de grossesse c'étai interdi de voiture, fair le strict minimum car j'avai pa mal de contration mai le col n'étai pa encore ouvert!heureusement!  C just un movai moment à passer et tu verra le bonheur que tu aura quan ton pti bou sera là!  Estèban va mieu mai ca lui pique encore un peu et pour mettr la crème c délicat mai ca ira mieu dan quelque jours!  bisou à toute et a+  ps : linda!tu a décerter le post?t ou?

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 18:14:00  

Non je n'ai pas déserté le post!!! mais le jeudi après midi j'ai mon cours de préparation à l'accouchement et ce matin pas eu le temps j'avais mes soeurs à la maison. Nad pauvre petit Esteban, j'ai mal pour lui!!Mais c'est un mauvais moment à passer ça ira mieux ensuite. Le feu d'artifice de Nantes est en centre ville normalement, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée je dois dire. Cette année nous serons en bretagne nous, d'ailleurs je ne serai pas là de samedi à lundi!! Donc pas d'inquiétude!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 18:17:48  

J'ai moi aussi des contractions assez fréquentes et plus ou moins douloureuses, de plus le bébé est descendu d'un cran cette semaine. La sage femme m'a conseillé de prendre rdv pour vérifier l'état du col, je vais le faire dès demain mais vous croyez que je dois m'inquiéter?? NAD je ne m'y connais pas en utérus bicorne mais je peux te dire que ma voisine du dessous est enceinte de 4 mois de faux jumeaux qui ont 2 semaines de décalage!! Elle a eu 2 ovulations en 2 semaines, je pense que ça peut t'arriver aussi, non?

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 18:22:13  

Bienvenue Celyna!!! Ma présentation est plus haut dans le post ou si tu veux!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 19:56:28  

Qd j'étais enceinte de gabriel j'ai eu des contractions (sans m'en rendre compte!) dès le 4ème mois et tjrs eu le bb placé au niveau du pubis (très lourd) mais sans réel incident. A mon exam du 8eme le gygy a même touché sa tête(ça fait mal). E le jour de l'accouchement après + de 10 heures de contractions régulières (entre 10 et 5mn) arrivée à la mater la sage femme ne voulait pas me croire pour les contract car le col était on ne peut + clean. Tout ça pour te dire de ne pas trop t'inquiéter...Dis donc c'est bizarre ça des jumeaux mais pas du même jour...Ca peut être cool mais j'espère pas pour toi Nadège sauf si ça te tentes d'en avoir 2 d'un coup. Bisous bisous à toutes

nad25
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 20:53:21  

Je c pa tro si ca peu m'arriver d'avoir deux ovulation presque en même tem mai en ce moment je recherche des réponses sur mon utérus bicorne qui est cloisonné totalement et à l'hystérosalpinpographie vous avez on injecte un liquide pour voir si les trompes sont bouché et mon docteur ma fai un shéma de mon utérus il a noté d'un coté que c'étai opacifié et de l'otre non  opacifié sur l'utérus donc sa m'inquiète un peu car je me di qu'un utérus est bouché et si j'ovule de ce coté, les zozo ne pourront pa le fécondé....Mai il ma di qu'une grossesse étai possible, il n'étai pa inquiet!  Et mon médecin traitant ma di qu'il fodrai voir les cliché et voir cette cloison mai elle est totale donc pa possible que l'ovule passe de l'otre coté et en + g utérus bouché, c possible ca?  Je sui perdu mai bon....  Sinon, pour répondre à toi gabi44, on 2 enfan maintenant en même tem, heu non MERCI! avan estèban,j'orai pa dit non mai là ca fai de tro d'un coup!  bisous à toutes  Nadège

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 11:07:23  

Le post est de nouveau déserté!! De mon côté je suis officiellement au repos total pendant au moins 2 semaines. En fait jeudi soir j'ai eu des contractions toute la soirée et je perdais quelque chose de liquide... vendredi matin, j'appelle mon médecin pour lui en parler et il me conseille d'aller directement aux urgences surtout si je perds du liquide, d'autant que le bébé est descendu cette semaine donc... On va donc aux urgences et là rassurée : heureusement ce n'est pas du liquide anmiotique que je perds!! et non le bébé n'est pas "trop" descendu et le col ne semble pas ouvert!! OUF!!!! par contre ils m'ont prescrit du Spasfon en continu pour éviter les contractions et un repos total, je dois en faire le moins possible pendant au moins 2 semaines voire plus si les contractions reviennent quand j'essaie de reprendre une activité noramle...  Au final ça ne va pas être facile d'en faire moins déjà que je trouvais que je ne faisais pas grand chose... mais c'est pour le bien du bébé donc pas le choix! Voilà pour mes nouvelles et vous???

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 11:09:02  

Nad alors comment ça se passe pour toi? et toutes les autres vous devenez quoi??? Bon je ne serai pas là jusqu'à lundi soir donc je vous lirai à mon retour! Bon week end à toutes et BISOUS!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 15:03:42  

Bon week end à toi et surtout reposes toi bien pour nous faire un beau bb!! Et vous toutes les autres qu'est ce que vous faites de beaux ce week? Ce matin j'ai travaillé de 5h00 à 9h00 et depuis vacances...Comme le soleil tardait à montrer le bout de son nez nous sommes allés faire une promenade à vélo, le petit aime bien être derrière dans son siège  car il voit plein de choses et surtout des chevaux (il adore). A près l'arrivée du tour nous irons faire la promenade du chien. Qui a des animaux?? Ici nous avons une chienne, une tortue de Floride, et les trois poissons rouges du petit...nous avons également eu des hamsters mais ça mord et ça sent mauvais!! Bon je me tais et j'attends de vos nouvelles à + et gros bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 09:31:59  

Coucou!j'espère pour toi et le bébé que tou va mieu, que tu n'a plus de  contractions? Ca me rapel bcp quan j'étai enceinte d'estèban, j'avé pa mal de contractions et on me donnai aussi du spasfon, je fesai mon repassage assi et c'étai ma maman pendan quelques tem qui fesai le ménage...Mai à partir du 7 moi environ des sages femmes venai toutes les smèn pour un faire un monito pendan 30 min et j'avai quan mêm à chaque foi des pti contractions et c là quon ma appri à les reconnaitre car j'avai le souffle coupé et le meilleur souvenir que j'ai eu c q'uà un momen j'en ai eu une et bb descendai et là la sage femme ma di de positionner mes mains sou ma poitrine et de dir à bb de remonter et c ce qui c produit! MAGIQUE!  Si tu doi te reposer comme ca pendan un certain si tu veu pour le 1er aoùt, je peu vnir chez toi car si tu par en vacances aprè ca va te faire de tro tou ca!Non?tu me dira!mai ca srai ptè mieu pour toi et le bébé!  Aller courage!  Sinon pour moi toujours mes règles, cett foi elle sont plus longue que le 1er cycle (2-3jours) et là depuis lundi!rien à signaler pour le moment!  a+ bisous  fait attention à toi et o bébé!  

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 09:38:23  

Salut!  bon week end presque fini, hier nous sommes parti chez mes bo parents toutes la journée, midi et soir, tou c bien passé malgré que l'entent entre mes bo parent et moi c pa ca mai on fai bonne figure! hihi!!!!  Estèban n'a jamais voulu dormir car lui contrairement à d'otre n'a jamai eu peur face à certaine personne (comme ver l'age de 8 mois) mai lui c les lieux!  Donc il n'a pa du tou dormi de toute la journée, pourtant à moment il étai naze mai non pa de dodo, donc il c endormi en 5 min dan la voiture et à fai dodo jusquà 9h ce matin o lieu de 8 h!mai dur dur pour la maman cet journée!  Oui, nous aussi on a des animaux, un chien (berger allemand à poil long), un chat et c tou!c déjà pa mal!car on par en vacances fo trouver quelqu'un pour garder le chien et quelqu'un pour nourrir le chat!  A+ les filles  bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 16:57:50  

Salut à toi Nadège! Moi j'ai qu'un bo père mais c'est pas mieux que toi.Parce qu'il est veuf (depuis 20ans...) il se fait passer pour un martyr et essaie de s 'incruster tout le temps!!!!Gabriel comme Estèban ne dort jamais en journée dans un lieu qu'il n'a pas l'habitude.C'est vrai que c'est fatigant quand ils sont nazes mais qu'il ne veulent pas dormir.Comment ça se passe avec les animaux et ton petit? Gabriel veut caresser la chienne mais elle , elle n'aime pas trop.Bon du moment que ça ne se bagarre pas c'est déjà ça...Ou pars tu en vacances? Nous nous irons faire du camping au bord de la mer, si il fait beau...Mais comme toi il faudra faire garder le chien, sinon avec le petit c'est trop galère de gérer les deux...bon sur ce ciao et à bientôt à toutes

nad25
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 22:12:33  

Toutes les deux, tou le monde est parti en week end sauf nous! lol  Moi mon bo père, c g tou vu tou fai!toi t qu'un jeune, c moi l'ancien, c moi qui est raison!débile!!!!!!!!!!!!!  Mon chien avec estèban, il est super!jou avec lui, ce laisse carresser, impecable mêm avec les pti que je garde! tro migon ce chien et c un berger allemand de 4 ans!  Je par dan le puy de dôme en camping (une première pour estèban)!et toi par ou en camping o bor de mer?  et mon chien sera en garde chez mami!donc impecable, pour lui camping 4 étoiles! lol  bisou et à demain!  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman (ou futur) vers thouarcé AMIES entre Angers et Segré ?
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
congé parental au niveau de la caf jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche femme en essai bb 1 sur la région nantaise  
Plus de sujets relatifs à : maman o foyer région nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0
je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver 1
recherche du doudou perdu 0