1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman o foyer région nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 21:12:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Toutes les deux, tou le monde est parti en week end sauf nous! lol  Moi mon bo père, c g tou vu tou fai!toi t qu'un jeune, c moi l'ancien, c moi qui est raison!débile!!!!!!!!!!!!!  Mon chien avec estèban, il est super!jou avec lui, ce laisse carresser, impecable mêm avec les pti que je garde! tro migon ce chien et c un berger allemand de 4 ans!  Je par dan le puy de dôme en camping (une première pour estèban)!et toi par ou en camping o bor de mer?  et mon chien sera en garde chez mami!donc impecable, pour lui camping 4 étoiles! lol  bisou et à demain!  

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 18:30:17  

Pour nous aussi le camping sera une découverte pour le petit. Nous irons surement à Saint Jean de monts, c'est pas loin, tu connais surement! Quel temps nous avons eu aujourd'hui...Alors pour occuper le petit après la sieste nous avons fait des gaufres, puis faist de la musique avec les petits instruments du petit (castagnettes, simbales, trompette, maracasses et tambour), ça casse un peu les oreilles bah oui on est loin d'être des artistes.Ce soir nous avons fait une pizza maison (c'est bien meilleur). Estèban sait il faire du vélo? Mon petit ,lui, aodre monter sur son vélo mais c'est trop dur encore d'appuyer sur les pédales. Ah j'entends le four qui sonne et le petit s'impatiente il veut manger sa pizza, des fois on dirait un estomac sur pattes à + bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 18:44:28  

Oui st jean de monts je connai mai de nom!vous y restez combien de temps?  moi j'ai l'avantage qu'estèban à un pti pour jouer avec lui de tem en tem (il a 3 ans) mai il c quan mêm s'occuper seul mai revien me voire souvent!  Estèban n'a pa encore de vélo mai on pense lui en acheter un pour son anniversaire qui est le 2 sptembre pour ses 2 ans!  Sinon, a tu des soucis en ce moment pour faire dormir ton pti bonhomme car nous depui ce week end, il me demande san arrêt, il lui fo o moins 5 bisous pour faire dodo, je le couche et revien une autre foi pour qu'il s'endorme défénitivement!et toi?c que maman ou papa?!  c vrai qu'a cet âge, il mange bien enfin ce qu'il veulent aussi quan il ne son pa décider sur le moment, c non et non!moi il me demandes souvent du pain en fin de matinée et fin d'aprèm!  Ca fai longtem qu'il mange des pizza ton garçon?c des pizza à quoi?car c pa trè bon pour les pti c choses là!moi, il n'en mange pa encore! et les légumes comme nous il en mange?nous ca commence, c de mieu en mieu!  et le pot?nous rien du tou!bon j'arrête mes questions et je te di à demain  bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:01:30  

et beh que de questions les filles!! LOL!! Alors oui malheureusement j'ai toujours des contractions... j'en ai quand je "m'active" un peu trop genre si je fais la vaisselle et que j'étends le linge après, mais j'en ai aussi quand je m'énerve et en fin de journée quand je suis fatiguée... le spasfon a bien fait son effet samedi mais depuis ce matin c'est comme si j'en prenais pas! pourtant je n'ai rien fait du tout! on était sur vannes et on s'est baladé, puis on est allé  à Damgan à la plage tranquillement et pourtant j'ai quand même eu des contractions! demain j'ai rdv chez mon doc je lui en parlerai... en fait le plus difficile c'est moins de ne rien faire que de ne pas m'irriter! D'autant que je culpabilise de "moins" m'occuper de Joshua, je m'en occupe quand même mais il y a des choses pour lesquelles je le renvoie vers son père et du coup je culpabilise... et puis j'ai peur qu'il ne comprenne pas... c'est pas évident, je flippe  parce que je me dis que si je n'arrive pas à en faire moins à la maison ils vont m'hospitaliser et du coup je sais pas comment va réagir Joshua... donc en gros je m'angoisse au lieu de me détendre! C'est vraiment pas évident.... et à côté de ça je passe mes nerfs sur mon chéri ce qui du coup n'arrange rien... Bon je vais m'allonger en attendant le sommeil (j'ai fait une ieste en fin de journée du coup j'arrive pas à m'endormir!) à demain!

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 08:43:38  

C vrai que ce ne doit pa être trè rigolo d'avoir des contractions à tou bou de cham et en fesan pa gran chose!c ce que j'avé pour estèban!du cou à la final interdi, de voiture surout et ca c pa évident car quan c ver les 7 mois de grossesse et just qu'à la fin, pa facile.déjà que t renfermer chez toi et tu ne peu pa faire grd chose alors là....  c pa évident mai c un movai moment à passer, je pense que tu n'orai jamai du aller sur vannes vu t contractions et qon t'avé di repo!fai attention tu n'est que dan ton 6ème mois de grossesse, il y a encore du chemin à fair  pour vous deux!  Ne culpabilise pa pour joshua, tu lui en a parler?il compren?donc t'inquiète pa!fai d'otre acitvié avec lui comme le dessin, pat à sel ou dessin animé ou jeu vidéo comme ca tu passe tu tem avec lui et vous êtes tou les 2 satisfait!  J'espère que pour toi tu à passer une bonne nuit!je te di a + tard  bisous  Repose toi!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 10:51:26  

Je sais pas si c'est vraiment la voiture qui m'a fatiguée ou plus le fait que je me sois énervée... mais de toute façon maintenant j'évite la voiture et les longs trajets au maximum pour pouvoir quand même partir en vacances en aout. Effectivement ce serait mieux si toi tu pouvais venir chez moi du coup mais ça ne va poser problème avec tes petits?? Oui j'ai réussi à dormir cette nuit mais je sens que je vais faire une sieste cet aprèm malgré le beau temps qu'il fait!! Sniff pour une fois qu'il fait beau je peux pas en profiter!! J'en ai parlé à Joshua mais je ne veux pas trop l'inquiéter donc je lui ai juste dit qu'i fallait que je me repose beaucoup pour que le bébé soit en forme mais je ne sais pas trop s'il comprend vraiment. Il remarque que je suis plus fatiguée et que je suis moins patiente et moins disponible mais je ne sais pas comment il le prend...

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 12:40:29  

salut!  T'inquiète pa le 1er aoùt comme on a di, je sui en vacances et mon homme gardera estèban donc journée tranquil!tu me dira, car ver quel heure car si tu veu dormir un peu avan...!  Comme tu di joshua doi comprendre que sa maman est fatigué mai pourquoi précisement, non et c tro compliqué pour un pti bou de 6ans!  Alors qui fait ton ménage alors!?tu le fai pa j'espère!?  Bisous  a+

---------------
nonor
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 12:45:24  

Oulala!!!! ça faisait longtemps!!! je suis morte de fatigue et je dois plus prendre la voiture et plus rien faire jusqu'à la fin...... car col externe ouvert un peu.....  Donc jusqu'en octobre ça va être super long.......  Linda, c'est clair, fais attention si tu as pas mal de contractions. Ma gygy me conseille de me mettre le maximum sur le coté gauche qd je m'allonge car tu n'écraseni la veine cave ni l'aorte donc l'oxygène passe mieux pour le bébé et ça calme tout ça...  Est ce que votre coeur s'affole des fois vous aussi? Moi il bat très vite par moment (entre 127 et 137 battement la minute)... du coup j'ai du mal à respirer et ça m'inquiète, mais demain je vais chez ma cardio et elle va me mettre un holder pdt 24 H pour le surveiller. Mais si il bat trop vite comme ça, est ce que ça veut dire qu'on pourrait être amené a me faire une césarienne???? car forcément, le jour J on doit forcer donc il risque de battre encore plus vite....  Merci de me dire les filles.. Gros bisous  à vous toutes

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 12:52:36  

Alors nous allons rester une petite semaine, départ demain retour dans 8 jours. Pour Estèban pense à prendre un vélo avec les pédales sous la selle et non pas près de la roue, trop loin pour eux! Pour le lit c'est pas terrible vu que Gabriel a déja son grand lit...Il sautait de son lit à barreaux (j'ai fini par avoir peur qu'il se casse quelque chose). Donc tu imagine aisément la suite, il se lève seul pour un bisou, pour boire et même  juste comme ça!!!Et oui ce n'est que maman!!! Question nourriture, là je ne me plains pas c'est de tout, depuis qu'il a commencé à manger l n'a pratiquement pas eu de pt tou fait c'est moi qui lui faisais ses pot. Vers 10 mois il commençait à réclamer ce que nous mangions. La pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de pb du moment qu'il avait tout ce qu'il fallait (viandes, légumes, fruits, laitages) et les pizzas c'est pas souvent et il y de la tomate, des lardons et du fromage. Gabriel adore les courgettes, les saucisses et les moules; il mange les même légumes que nous sauf les haricots blancs...Pour le pot, au début il se retenait (j'aimais pas ça) et maintenant on court aux toilettes assez souvent car il veut s'assoir dessus!! à demain matin gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 13:00:41  

en voilà des nouvelles!! Moi aussi ça m'est arrivé pdt ma grossesse. Mais bizarrement au moment de l'accouchement + rien. Alors peut être que ça sera pareil pour toi!! Allez reposez vous toi et lindalee afin de nous faire de beaux bb

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 13:47:39  

t'inquiète Nad c'est chouchou qui fait le ménage!! il fait tout le pauvre! oui je te dirai pour le 1er aout si ça se trouve ça ira mieux... Anne Laure je me couche systématiquement sur le côté gauche en fait donc ça va (enfin j'espère...) Pour les palpitations je sais pas... je n'ai pas ce problème là donc je ne sais pas attends de voir ta cardio et tu verras, ne t'angoisse pas pour rien c'est pas bon pour le bébé!  Par contre moi j'ai des bouffées de chaleur!!! Mais je suppose que ce sont les hormones! bon je vais m'allonger je vous dis à plus tard!! bisous

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 13:52:02  

j'espère que vous aurez du beau temps à st jean de monts!!! je te dis bonnes vacances alors!!! le camping c'est génial!!! Moi j'en ai fait avec Josh quand il était petit et ça s'est très bien passé il aime beaucoup ça!! Aaaah... je rêve de pouvoir me faire dorer sur la plage et de me baigner dans une eau chaude.... d'ailleurs j'appréhende un peu le retour à la plage je me suis habituée à la méditerranée moi ces dernières années on est allé en espagne, puis en italie où la mer est chaude et transparente souvent alors du coup l'atlantique me parait froid...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 15:52:18  

d'avance je ne sais pas si j'arriverais à me baigner moi je suis hyper frileuse donc on verra bien. Pour le brpnzage y a pas de pb...L'année prochaine ce sera à ton tour de bronzer même si c'est juste chez toi c'est déjà ça!!! Bon, grosses bises à toutes et à bientôt...surtout penser à vous REPOSER.

nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 19:34:51  

['b13afc']Linda[/'b13afc'],hihi​! c marrant que tu apel ton homme chouchou car moi aussi c sont surnom!c clair que ca lui fai bcp de boulo en ce moment (travail + ménage) mai c pa de tou repos de porter un enfan, c pa comme apuyer sur un bouton et tou s'arête non, c nimport quan du jour ou de la nuit!c le pti bou qui est en nous qui décide et non nous! lol   O fait, vous avez réfléchi pour ce qui est question que un de vou 2 soi assistant maternelle?  En tou ca ca me fai plaisire de te revoir plus souvent sur le post!  Sinon, repose toi bien!fai atention à toi et o bébé!  Bonne vacances à toi ['4ecd2f']Gabi![/'4ecd2f']  Moi je n'ai plu la pti de 8 mois pendan 1 mois!SUPER!ca sen les vacances! houpiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!  sinon, moi tjs cycle 2 et J9, et la vi continue lili! lol  Gro bisous à vous toutes!    Nadège

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 20:00:23  

un petit coucou pendant la pub de grey'anatomy! oui tu as raison Nad d'ailleurs aujourd'hui il a fait le grand ménage!!! mais bon ça m"empêche pas de culpabiliser un peu... on n'en a pas encore reparlé sérieusement en fait donc on verra... c'est cool si tu n'as plus la petite!! ça te fait moins de monde à la maison!! et esteban ça va mieux son petit problème?

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 20:38:32  

Oui, merci estèban va beaucoup!ojourd 8 c'étai le dernier jour de son traitement donc tou va bien!et toi joshua va mieu?aller gro bibi et à demain!  Bisous

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 08:51:14  

Oui Nad Joshua va mieux merci!! Aujourd'hui moi ça va, il fait beau donc je vais emmener Joshua pique-niquer dans la forêt, il sera content!!! Et vous le programme de la journée?? Au fait Nad rassure moi elles sont finies tes rrrr??

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 16:44:18  

Tout le monde était occupé aujourd'hui? Vous avez toutes profitées du beau temps comme moi? Nous on est allé pique-niquer en forêt avec Josh cet aprèm et c'était très agréable, il faisait beau et suffisamment chaud! Et en plus je n'ai pas eu de contractions de toute la journée!!! Et vous comment s'est passé votre journée?

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 20:06:16  

coucou! et oui bien occupé ojourd 8 puisque je peu enfin sortir de chez moi puisque que je n'ai + que le pti garçon de 3 ans donc on sort!  Oui mes rrr son fini depui lundi mai c à durer tou de mêm presque une smèn!normal cycle naturel cet foi!lol  ma t° vari entre 36.6° et 36.3° donc ca va!enfin je pense!?  On commence à regarder les vacances enfin ce qon va emener!car c dan 3 smèn déjà!j'ai hâte!lol  Contente pour toi que tu né + de contractions!ta toujours ton médoc pour les calmer?et quan va tu revoir ton gygy?surtout fai bien attention à vous deux, ne fai pa + d'effort qu'il n'en fou mêm si tu te sen bien! ok? T'écoute maman nadège! lol lol!!!!!!!!!!!  Gro bisous à toi et toutes ta pti famille!  a demain

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 18:01:14  

Alors votre journée? Moi ça a été, j'ai dormi toutela journée!! je me suis levée juste pour aller à mon cours de prépa. j'en profite car ma soeur est chez moi depuis hier et du coup elle s'occupe de Joshua! Donc t'inquiète Nad je me repose!!! Je n'ai pas eu de contractions aujourd'hui par contre je pense que la petite s'est retournée car elle était dans une position bizarre ce matin, elle était horizontale, le dos en haut!! J'ai rendez-vos demain chez mon doc pour contrôler le col et tout. on verra bien!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 19:49:36  

Coucou!  C bien que ta soeur soi là pour toi et ta pti famille!o moin tu peu te reposer san problème!et ton homme est + tranqil quan il rentre du boulo!  Tan mieu pour toi que tu n'est + de contractions, ca va bien vnir assez vite! lol  Moi, pour estèban, lui étai dè le débu dan la bonn position,prè à sortir!lol  Donc j'atend de tes nouvelle,toi t le bébé!ok?  Gro bisou

---------------
nonor
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 08:52:01  

comment allez vius en cette belle matinée??  Linda: tiens nous au courant pour ton doc a savoir si ta petite est bien installée!!  Nad: depuis le temps, j'espère que tu vas bien, ainsi que toute ta p'tite famille!  Moi ça va, mieux dormi cette nuit, ça fait pas de mal!  Bon, je vais prendre mon p'tit dej et je reviens plus tard! bisous

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 13:45:47  

Salut!  Ici tou va bien,dan une smèn c les vacances! génial! On part dan le puy de dôme!  c plutô à moi te demander si tu va bien ou mieu?moi je sui tjs cycle 2 J12, on aten surtou le 30/07 pour voir le gygy!pour avoir de meilleurs réponse sur ma malformation, et avoir un traitement de béton!enfin j'espère!  a+ tard les filles

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 18:11:00  

Moi ça va!! La journée a été bonne, courte (je me suis levée à 14h!) mais agréable!! Mon rdv s'est bien passé, le col n'est pas ouvert et tout va bien! je ne sais pas si le bébé s'est vraiment retourné je le saurais le 13 aout à ma prochaine écho. Le seul hic c'est que ma tension est basse (10.6) et du coup quand je fais un ffort je suis à la limite de m'écrouler... ce matin j'ai mis du linge à tourner et en retournant dans le salon j'avais  les mains qui tremblaient et les jambes flagada! Le médecin m'a dit que ce n'était pas trop grave qu'une tension basse valait miex qu'une tension haute et qu'il fallait juste que je fasse attention à ne pas tomber! Bref il reste zen! trop zen...? Là je suis bien fatiguée donc je pense que je vais me coucher tôt... Nad tu pars quand exactement?

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 18:59:52  

Salut!content pour toi que tou aille bien malgré ta tension qui reste basse et qui te fai fatigué bcp!  Je par en  vacances le 06 aoùt!pourqoi?  Et toi tu pars?quan ca déjà?avan moi je croi!  Sinon, j'espère que ta tension sera remontée à ta prochaine visite!moi je me souvien que quan estèban est né j'avé 16 de tension!super!  Aller bonne nuit à toi  Bisous

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 07:44:21  

hello les filles!!! Ce matin levée à 9h!! Mais reposée et en pleine forme!! Du coup on va aller faire un ptit tour au marché! Nad oui je pars avant toi, le 4 normalement. je te demandais parce que comme tu disais que tu étais en vacances dans une semaine j'ai eu un doute... j'espère aussi que ma tension sera remontée un peu mais bon je ne m'en fais pas trop! Bon je vais me préparer! Bonne journée à toutes!!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman (ou futur) vers thouarcé AMIES entre Angers et Segré ?
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
congé parental au niveau de la caf jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche femme en essai bb 1 sur la région nantaise  
Plus de sujets relatifs à : maman o foyer région nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0
je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver 1
recherche du doudou perdu 0