Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman o foyer région nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 08:44:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les filles!!! Ce matin levée à 9h!! Mais reposée et en pleine forme!! Du coup on va aller faire un ptit tour au marché! Nad oui je pars avant toi, le 4 normalement. je te demandais parce que comme tu disais que tu étais en vacances dans une semaine j'ai eu un doute... j'espère aussi que ma tension sera remontée un peu mais bon je ne m'en fais pas trop! Bon je vais me préparer! Bonne journée à toutes!!!

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
Publicité

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 17:30:22  

Salut!  Je sui crevé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fête à été dur ce week end, j'ai pa dormi du tou de la nuit!  Donc, à par j'avé une tit question je suis à J14 et j'ai eu des pertes plutôt sépciale entre guillemet hier soir, car elles étai blanches,transparentes et élastique comme si c'étai mon ovulation!ca ce pourrai?car normalement cycle de 34j mai ca...je sui qo cycle 2!et quan cela ce produi on à combien de jour apèr pour TP!  En + je sui naze donc je pens que c loupé!  a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 17:14:07  

effectivement ça ressemble à des glaires... peut-être que tu auras plusieurs ovulations pendant ton cycle... comme ma voisine. En général l'ovulation dure 3/4 jours je crois mais bon je dis peut-être des bêtises. De toute façon si tu es fatiguée tu ne seras pas d'humeur, encore parfois même fatiguée... Moi aussi je suis crevée aujourd'hui!!! j'arrive pas à m'émerger... donc je vais arrêter de lutter et me coucher tôt!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 19:30:58  

Je c pa si c'étai une ovulation, on verra bien en fonction surtou de ma température!mai je pense que c surement le dérèglement vu le week end que j'ai passer car ojourd8 un peu ce matin mai san + et depui plu rien et pa d'otr sympthomes!  C clair que ce week end je n'étai d'humeur!tro tro tro crevé!ojourd 8 c mieu mai mon homme c moyen!lol  Oui, linda écoute ton corps et ton pti bou!repose toi le + possible et aprè tu verra que tu sra bcp mieu et plu là pour ton homme et joshua!  Bonne nuit et à demain  gro bisous  

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 21:38:26  

Suis de retour après une petite semaine + ou - mitigée côté tps. Nous avons tt de même profité un peu de la plage, fait des trous et des pâtés dans le sable. Nous avons même bronzés...Pour vous cela à l'air d'aller!! Courage à toi Nadège ça va bien finir par payer!! Et toi linda repose toi bien c'est important et suis contente de savoir que + de contractions pour toi, c'est positif...Bisous bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 22:27:29  

Ba alors les filles, vous êtes ou?toutes parti vous balader?donc moi dan 2 jours je sui en vacances et on par le 6 aoùt, vivement!!!!  ['4ecd2f']Linda[/'4ecd2f'], j'espère que tu te porte bien, et que ta pti famille ca va?  ['ff373d']Gabi,[/'ff373d']que devien tu depui la dernière foi?  Et toi ['ff373d']nonor[/'ff373d'],tu dor mieu et ta grossesse ce passe bien?tu t'enui pa tro?  Donc pour moi en plein TP, car normalement ovulation en ce moment,t° toujours 36.6°,j'espèr qu'ell va monter dè demain et continuer!sinon, rien d'otre à dire, mon loulou, grandi vite,parle de mieu en mieu mai le po, rien du tou!dommage!on verra aprè no vacances, ce quon peu fair mai tem qu'il na pa le déclic, comme je lui di c bien de parler mai je préfèrai qu'il arrête un peu de développer son langage et de fair un peu sur le po mai bon....  A demain toutes j'espère!  Bisous  bonne nuit  

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 10:30:37  

effectivement le post est un peu désserté... Moi hier j'étais super nase comme depuis le début de la semaine en fait mais hier encore plus car insomnie jusqu'à 4h et cette nuit rebelote!! là je ne suis pas encore trop fatiguée mais après mon cours de prépa je sais que je serai HS! Nad TP!TP!TP!!!! Gabi bon retour parmi nous!! tiens d'ailleurs on est allé à St Jean de Monts ce week end!! Tu t'es baignée alors?? Nonor où es-tu? que deviens-tu? ça se passe bien pour toi?? Je tâcherai de repasser plus tard. bizzzz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 12:57:56  

Pas eu le tps de venir discuter hier, ns cherchions le kdo d'anniv' de la filleule de mon homme, elle va avoir 4 ans. Résultat super coup chez toys'r us, on a gagné 35 euros sur une salle de bal Barbie et 2 magnifiques poupées Barbies princesses... Ici tout va bien mes 2 hommes sont en pleine sieste, ça me laisse du tps libre! Demain visite de papa au médecin (vaccin), et pour bb aussi il est bcp fatigué mais il grandi aussi bcp...Gabriel aussi parle de mieux en mieux, il fait des phrases de + en + longue et fait des commentaires sur tt ce qu'il voit!!! Et non je ne me suis pas baignée bcp trop froid pr moi et pr le petit... Bon courage pour ton cours et pour tes nuits ça doit être galère, moi j'ai dû me lever à 2h00 pour le petit qui avait chuté du lit mais qui continuait à dormir par terre A + tard...

nad25
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 19:59:50  

salut les filles!alor comment aller vous?gabi, nonor,linda????  moi c les vacances pour toutes la famille!c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à parament, à par demain, on nous annonce une belle semaine, pa tro chaude mai du soleil!en espèrant que ca dur car on par le 6!  sinon,moi je sui en doute sur mon cycle!je sui à J20 et ma t° à chuter de 36.7 elle est passer à 36.4!pourquoi?Parce que la veille,dispute avec mon homme,on a bu 2 verre alcool pour les vacances,et surtou pa bien dormi!dur ce matin d'ailleur!  Vous en pensez quoi?en tou ca o ca ou on a fai TP car oui j'avé oublier (désolé pour les détails) mai j'ai eu hier soir une grosse perte blc d'oeuf un ti peu élastiques mai moin quavan!  on verra!en tou ca si c hier mon ovulation c comm le cycle 1 à J20 donc règles entre débu aoùt et mi aoùt!  bisous et à demain

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 16:33:23  

et bien ici ça va même si c'est le dernier jour des vacances...et oui demain boulot!!! Vendredi nous sommes allés visiter un parc animalier à saint laurent des autels, c'était pas mal Gabriel a bien aimé sauf le passage dans la mini ferme (au milieu des biquettes)  mais on a profité de la journée pour pique niquer. Nadège n'as tu pas bientôt ton rdv au gygy...sinon à part courage et TP je ne peux rien te dire de + mais la t° je n'y connais rien du tout... Gros bisous à demain peut etre

nad25
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 22:05:18  

et oui demain j'ai rdv avec mon gygy et j'espère qu'elle va répondre à mes attentes!ce que j'ai peur le + c qu'elle soit bien sur comme les autres (je chang de gygy car lotr, je trouve qu'elle trainai les choses) et surtout qu'elle me dise qu'il fo m'opérer de cet fichu cloison (g un utérus bicorne cloisonné total) donc de ce que j'ai lu, c o moins 1 mois de reprise de pilule pour la cicatrisation mai c tou!ah si j'avai lu aussi que comme moi, ce genr de malformation car certaine on une cloison mai non total et bien que cela n'est pa du tou évident à opérer mai pourquoi me la ton proposer vaguement le jour qu'estèban est né?  On verra demain car je pense que j'ai vai rester un pti moment avec ce gygy vu qu'elle ne me connai pa et que je sui spécial entre guillemet!  mai j'ai peur les filles!  a demain soir surement pour vous donner d nouvelles car je vai quan même me détendre avan et aprè le gygy car boutique entre mère et fille!  bisous  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 13:54:12  

Oh la la, ça fait un bail que je suis pas venue !J'ai pas lu tout mon retard du coupQuelles sont les nouvelles ? Comment allez vous ? Nad, ce bb2, où ça n est ? Linda, ta grossesse, ça va ? Et les autres que je connais moins ? De mon côté rien de neuf, je viens d'entamer mon 4e mois, à priori tout va bien... J'ai fait le tristest vendredi dernier, je devrais recevoir les résultats à la fin de la semaine, pourvu que le résultats soient bons... Sinon Salomé a la varicelle (c'est la petitte que je garde). pauvre lououte, ça s'est déclaré hier, elle est pas gâtée... Sa mère l'a déclarée il y a 2 semaines, la petite est pas passée à travers forcément. Et du coup je me demande si mon loulou va pas l'avoir aussi... Enfin, s'il la fait maintenant, c'est pas plus mal. On va voir, à surveiller. Clément est passé au bib mais il fait pas mieux ses nuits pour autant, même si c'est légèrement mieux. J'espère que ça va venir, il serait temps quand même. En paralnt de Salomé tout à l'heure, elle part en vacances avec ses parents du 15 août au 10 sptembre, alors je vais essayer de trouver un autre petit à garder pendant ce temps, vu que je serai pas du tout payée, ça m'aiderait de trouver un autre petit bout... Voilà, j'espère que vous allez toutes bien

nad25
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 22:00:14  

et bien on croyai quon tavé perdu! lol  pour moi je sui o cycle 2 J22 36.73°, g été voir un gygy et ma di que mes courbes de t° étai apparamant bonne donc c bien mai que mon homme devrai ptè refaire un spermo pour voir si les zozo si ils sont meilleurs!a voir!  sinon, pour les symthômes,j'ai eu toutes la smèn étourdissement léger,mal o bou des seins surtout ojourd8!tiraillement vendredi et samedi comme les ligaments mai suportable!c d signes de quoi?  a+  bonne nuit!  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 08:01:43  

Coucou ! Dis moi, j'ai l'impression de reconnaître des signes de grossesse à la fin de ton messageMais bon, pas de faux espoirs, mieux vaut attendre pour être sûre, je croise toujours les doigts pour toi !Aujourd'hui Salomé ne vient pas, elle va rester chez elle à cause de sa varicelle, la pauvre, ce matin elle était pas bien d'après sa mère, en plus elle a pas mal de médicaments à prendre, pas marrant... Par contre ça tombe très mal, ça devait être mon jour de paye aujourd'hui, je suis à fraise sur mon compte ! Tant pis, j'espère qu'elle viendra demain. Je raconte ma vie, lol Cet aprem, avec ma soeur, on va à Carrefour pour se trouver une coloration pour cheveux. On en a jamais fait, ça nous tente depuis longtemps, le choix va pas être facile quand on sait pas trop ce que ça peut donner... Allez, à bientôt !Bonne journée ensoleillée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 12:27:14  

rapide car aujourd'hui grosse journée c'est loulou qui est triste il me voit partir et qd je reviens il dort et ne se lève pas avant que je reparte...Dis donc tes symptômes on dirait...je croise les doigts pr toi...enfin du beau tps profitons du soleil tant qu'il est encore là!! à + tard

nad25
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 14:25:59  

les filles!ojourd 8 t° à 36.7° pourvu que ca dure,comme ma di ma gygy fo qu'elle ce maitien comme ca car j'ai une t° de base asser basse donc c normal d'être à celle ci maintenant!elle peu quan mêm monter!lol ojourd8, je c pa si c ma tête mai j'ai l'impression que ca trafic la dedan!lol j'ai d tiraillement dan le ventre et sein toujours sensible mai bon c long d'attendr jusqo week end!j'espère un bo ++++!  povre pti salomé,c vrai que ca doi pa être marrant surtou qu'il fai bo maintenant et comme je te compren nantaise82,que c délicat de demander sa paye à notr patron,on a tjs peur qu'ils oubli!moi je me demande si je ne pourai pa proposer qu'il me fasse un virement chaque moi de la base qu'il me doive obligatoirement!a voir!ca srai plu sur et il ne resterai plu qu'à payer l'entretien et heur supp.!  sinon, pour le reste je vou tien o courant!  bisous

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 22:39:02  

Ouah!!! C'est cool de te revoir parmi nous Nantaise82!!!! Par contre c'est moins cool pour la petite Salomé qui a la varicelle.. surtout que ton petit va peut-être l'avoir vu que la période d'incubation est de 15jours avant l'apparition des boutons! Par contre toi tu l'as eu?? Parce que je sais pas si la varicelle enceinte... Nad OUF apparemment tu es satisfaite de ton rdv chez le gygy!! ça me rassure comme c'est moi qui te l'ai conseillée! Bon vivement demain pour que tu me racontes tout en détail mais c'est vrai que tes symptômes... ça a commencé comme ça moi pour la petite qui gigote dans mon ventre... je croise les doigts pour toi!!!!  Sinon moi tout baigne!! On vient de se faire 2 jours plage  et c'était génial et trop agréable!! On s'est bien tartiné de crème solaire mais on a bien bronzé quand même!!! Je n'ai pas eu de contractions depuis dimanche, donc Youpi!! pour mes vacances!!! Le soleil est là, le moral est au beau fixe, que dire de plus?? j'espère que tout baigne pour vous aussi les filles!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 07:59:03  

Coucou ! Nad, j'espère que ta tempréarture te satifsait toujours ! Linda, tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir ! Pas de problème pouir la varicelle, je l'ai eue, Amélie et son père aussi, donc il n'y a que Clément... On verra dans 2 petite semaines... Par contre mon loulou tousse beaucoup encore, il a été très gêné cette nuit, il a surement mal à la gorge et il a du mal à respirer. Je vais esayer de l'emmener chez le médecin aujourd'hui. Bonne journée à toutes sous le soleil !

nad25
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 10:15:37  

nantaise82! oui ma t° me satisfai toujou et mêm qu'elle mont un ti choulla cet à dire de 36.69° elle est monter à 36.75° ce matin donc on ce maintien, ocun signe de règles pour l'instan à moin que mes pti douleur o sein sont signes de mes vilaines!j'ai quelques douleurs o ventre mai plu précisement des douleurs qui me lance dan le ba du ventre mai supportable mai je ne peu pa les louper!  ce matin prise ma t° à 8h30 et je me sui rendormi jusquà 9h30, ca fsai longtem que je n'avé pa dormi aussi longtem et j'ai eu du mal à me lever, j'avai l'impression d'avoir 3 plom dan les jambes!lol c pa ce que ca voudrai dire, ptè fatigue tou simplement san raison aparente!  a+  bisous  

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 11:56:23  

Nantaise, tiens nous au courant pour ton ptit bout... d'ailleurs tu vas bientôt passer une écho là, non? tu en es à combien déjà? 4 ou 5 mois? en tout cas l'écho morpho arrive à grand pas! Vous voulez connaître le sexe? Nad vivement tout à l'heure!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:17:05  

Ma prochaine écho est le 10 septembre, j'ai encore un peu de temps. Je viens juste d'entamer mon 4e mois (depuis dimanche). On est toujpours parti sur l'idée de demander le sexe, on l'a fait pour les 2 premiers, là on hésite, mais pour trouver un prénom ce sera plus simple, je pense qu'on demandera Bon sinon j'ai pas eu de RV chez le médecin, en plus ma doc rentre de vacances que lundi, l'autre médecin je l'aime pas du tout, on verra comment ça évolue... Bon aprem les filles

nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 20:39:40  

nantaise82!j'espère que ta grossesse ce passe bien? et toi LINDA, ca va toujours depui la dernière foi?  et toutes les autres vous êtes passer ou?  Donc pour moi t° 36.8° ce matin , pourvu qu'elle ne chute pa demain sinon c mauvai signe des vilaines!  Donc c tou pour le moment!ca sra plus interressant demain!bisous et a+

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:02:40  

le post a été complètement déserté à ce que je vois.... VOUS ETES PASSEES OU LES FILLES? moi ça y est je suis revenue de vacances, j'ai passé ma dernière écho lundi et j'ai eu mon rendez-vous du 8è mois (et oui déjà!!) ce matin. verdict: bébé est bien positionné tête en bas, mon col est perméable sur les 2/3 de sa longueur (autrement dit près à s'ouvrir)... du coup repos, repos, repos!! un monitoring à domicile 1 fois par semaine pendant 3 semaines, plus de ménage, plus le droit de rien porter, voiture minimum, sur 12h au moins la moitié allongée... et ça pendant 4 semaines car sinon elle risque d'arriver et ce sera une prématurée... Donc voilà mon programme!! heureusement on a déjà acheté tout le nécessaire, idem pour la rentrée de Joshua qui est déjà préparée, ma valise pour la maternité est prête (au cas où même si j'espère tenir jusqu'au 14 septembre, date de ma prochaine consultation). Et vous les filles, quoi de neuf? REVENEZ!!!!!!!!!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 21:20:40  

coucou!je suis revenu de mes vacances ce soir!je reprend le boulo lundi! surtout,repose toi bien!j'ai été comme toi sauf que j'avai droit de bouger un peu plus mais une sage femme venait toutes les smèn depui le 7ème moi de grossesse,je trouve cela bien d'entendre  le pti coeur de notre pti bou!non?  Sinon,pour moi ta du le lire sur msn,j'ai eu mes vilaines 4jours en retard,j'ai du surement les bloquer car vu ce que m'avai di ma gygy mai bon pour l'instant j'y pense pa vraiment,on verra pa la suite,si je continu à prendre ma t° ou pa car pour l'instant je ne l'ai pa prise depui mon 1er jour de règles donc ptè que je la prendrai pour voir si éventuellement il y a grossesse ou pa sinon je me firai à mes glaires,on va voir!  à part ca j'espère que le post va de nouvo revivre car c vrai qu'avec les vacances le post est vraiment dessert donc on verra à la rentrée!  gros bisous et repose toi et à  + les filles!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 09:45:45  

un peu de tps libre, moi j'ai déja repris le boulot mais bcp de travail et le petit aussi demande du tps donc j'ai un peu déserté... en plus j'ai dû faire visiter l'appart plusieurs fois , j'aime pas ça mais maintenant c'est fini il est reloué, ouf!!! bon courage à vous deux j'espère que pour Nadège ça va bientôt marcher et que pour linda elle va attendre encore un peu la petite demoiselle!! D'accord tout le monde est pressé de la voir mais il faut encore qu'elle finisse de se faire belle dans sa petite bulle...Au fait as tu choisi son prénom?? Bon je vous laisse et à bientôt car suis absente pour le week end... bisous

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 18:40:22  

Vous n'étiez pas parties loin! LOL Contente d'avoir de vos nouvelles!!! Nad oui j'ai vu ton message sur msn désolée de ne pas avoir pu te répondre je n'avais pas de connection internet où j'étais et je n'avais pas ton numéro! en plus quand j'ai voulu te laisser un message en différé le service ne marchait pas!!! la poisse quoi... de toute façon ça ne fait jamais que 2 mois que vous essayez donc il ne sert à rien (pour le moment) de s'impatienter ou de s'inquiéter. Tu as pu convaincre ton chéri au fait?? Gabi je vois que tes journées ont l'air chargées!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas!! Et au fait la rentrée de vos ptits loups est déjà préparée ou pas encore? moi il me reste juste le cartable et les trousses (il en faut 3!) à acheter. je dois vous laisser les filles. bizzzzz

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman (ou futur) vers thouarcé AMIES entre Angers et Segré ?
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
congé parental au niveau de la caf jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche femme en essai bb 1 sur la région nantaise  
Plus de sujets relatifs à : maman o foyer région nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0
je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver 1
recherche du doudou perdu 0