2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman o foyer région nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 19:40:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vous n'étiez pas parties loin! LOL Contente d'avoir de vos nouvelles!!! Nad oui j'ai vu ton message sur msn désolée de ne pas avoir pu te répondre je n'avais pas de connection internet où j'étais et je n'avais pas ton numéro! en plus quand j'ai voulu te laisser un message en différé le service ne marchait pas!!! la poisse quoi... de toute façon ça ne fait jamais que 2 mois que vous essayez donc il ne sert à rien (pour le moment) de s'impatienter ou de s'inquiéter. Tu as pu convaincre ton chéri au fait?? Gabi je vois que tes journées ont l'air chargées!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas!! Et au fait la rentrée de vos ptits loups est déjà préparée ou pas encore? moi il me reste juste le cartable et les trousses (il en faut 3!) à acheter. je dois vous laisser les filles. bizzzzz

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
Publicité

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 19:42:19  

Et vous autres les filles où êtes vous?? encore en vacances????  Gabi oui on a choisi un prénom (enfin) ce sera Angelina et en 2è prénom Justine pour faire plaisir à Joshua qui a choisi ce prénom.

---------------
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 15:03:03  

pour te réponder,non je n'en est pa encore reparler à mon homme pour le spermo mai je lui est demandé si il voulai bien qon discute de tou ca et j'atend ca réponse!car c pa un homme bavard pour lui on à parler 15min et ca y est mai pour moi c pa clair du tou!je sai réellement ce qu'il veu faire!voilà! à par ca j'espère que tu te port bien et que tu n'en fai pa tro!  bisous et a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 12:26:42  

Alors cette reprise?? pas trop dur? Nad je comprends j'ai le même à la maison mais bon je le travaille au corps quand on doit  parler de quelque chose d'important parce que sinon effectivement ça se finit en un quasi monologue dont le résultat est que la question n'est toujours pas réglée ou que c'est à moi de décider toute seule... Sinon moi ça va, je me repose, hier on a monté le lit et j'ai trié les vêtements pour la petite, ma valise est faite, on est prêts! lol Aujourd'hui pas grand chose de prévu pour moi... alors bonne journée à vous!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 17:45:23  

ah lala je reviens de la corvée de courses... au - on est bon pour une semaine!! LINDA j'espère que tu ne t'ennuies pas de trop c'est vrai que sur la fin c'est long...NAD 'espère que tu vas réussir à discuter avec ton homme, mais c'est complètement l'inverse c'est un vrai moulin à parole, des fois c'est fatigant (hihi). En quelle classe rentre Joshua ? Moi Gabriel n'a pas eu 2 ans avant le mois d'avril 2007? alors pas décole il est trop jeune en  + nous avons du mal avec la propreté, il se bloque qd il sent que ça vient!! bon et bien je vous laisse pour ce soir. Bisous à vous toutes!

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:48:00  

8 jours!!! ça fait 8 jours qu'on a déserté le post!!! Pour ma part j'ai des amis qui sont arrivés un peu à l'improviste et qui sont restés 1 semaine (ils sont repartis hier) du coup je n'ai pas eu trop le temps de venir... désolée Et vous???

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:56:02  

je suis de plus en plus fatiguée ça sent la fin! D'autant qu'hier ma sage femme m'a dit que e risquais d'accoucher en avance, du fait que mon col est déjà ouvert, que j'ai beaucoup de contractions et que pour Joshua j'avais accouché avec près de 3 semaines d'avance. ce que m'avait déjà dit la sage femme de la maternité. ça me rassure car j'ai hâte qu'elle arrive cette petite!!! En attendant mes dernières analyses n'étaient pas très bonnes et du coup je dois faire pipi das un flacon pendant 24h...

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 14:01:05  

Joshua rentre au CP!! c'est un "petit CP" comme il dit!!  pour ce qui est de la propreté de ton petit je pense que ça viendra tout seul mais tu peux lui expliquer que c'est normal que ça "sorte" peut-être qu'il a honte ou pur d'avoir mal et que c'est pour ça qu'il se bloque, il y a des livres sur le sujet, une histoire l'aiderait peut-être à passer le cap.  Nad que deviens tu ma belle?? Alors tu en es où avec tes essais? et le boulot? Et toi Nantaise bientôt ton échographie, le 10 c'est ça? comment ça se passe en attendant?

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 15:30:07  

Contente d'avoir de t nouvelles,j'espère que pour toi ce né pa tro dur et que ta pti petiote va bientôt vnir et vs donner que du bonheur!!!!  Sinon,pour moi,tjs cycle 3 J21,on ne ce relache pa pour TP!on essai!lol Je me sen + cool,depui que je ne pren + ma t°,je me sen mieu!mai je comt un ti peu qan même!lol le boulo é repri depui 1 smèn passé,bientôt l'école,chouette!lol le bb de 9 mois tjs aussi caprisieuse par momen mai tps pi,je la laisse pleurer,g les otres à mocupé! sinon,dimanche c l'anniv. d'estèban,2 ans!on lui à acheter,un tracteur avec sa remorque + l'ensileuse!  et vs ca va?gabi,nantaise82,nonor??????​????  

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
nonor
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 20:27:47  

Coucou Nad!!

Ca fait un bail!!!

Où en es tu dans tes essais?

Moi ça va, même si je suis un peu fatiguée car symptômes de fin de grossesse oblige: mal aux jambes, hanches, reins, bassin......Les nuits sont courtes avec tout ça mais bon, il faut bien passer par la.... la fin est proche qd même.
Je serai à 36 SA demain.
La sage femme m'a dit mardi que je pouvais enfin reprendre une vie normale (j'étais allitée): voiture, marche, ménage....
mais du coup j'ai peur de dépasser le terme car j'ai encore un col à 4cm....!!!! et je veux pas moi!!!!

Bon, sinon, tout est prêt: chambre de bébé, vêtements, valises...... et le faire part est choisi, il n'y a plus qu'à attendre la naissance pour connaitre le poids et la taille et hop!!! ce sera bon!

Vivement!!!!! j'ai hâte de voir la bouille de ce ptit bout de chou!!!!!

Voila, j'espère que pour toi tout va bien, je te fais des bisous et te dis à très bientot alors, promis, je délaisserai plus le forum!!!!
[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 20:37:03  

ouhlala le post est délaissé ou je ne m'y connais pas!![url]/images/forum/2/10.gif[/url][url]/images/forum/2/10.g​if[/url]
alors vous êtes où???

bon alors moi ça va, je n'ai plus que 10 jours à tenir et après comme toi Nonor je pourrai reprendre une vie normale!!
j'ai rendez-vous vendredi de la semaine prochaine pour mon rdv du 9è mois et avec l'anesthésiste également, j'ai hâte car je me dis qu'après elle pourra arriver!! En attendant, je me repose un max car j'ai toujours des contractions et j'ai une tension assez basse (aux alentours de 9) et aujourd'hui ma tension a chuté plus d'une fois cet après midi quand la sage femme était là (elle est descendue à 8!) et après...

aujourd'hui c'était la rentrée en CP de Joshua, ça s'est très bien passé!! il était très content de retourner à l'école et moi aussi!! car il devnait vraiment énervant ces derniers jours!![url]/images/forum/2/04.gif[/url] j'espère que ça va le recadrer un peu... en tout cas moi ça va me permettre de souffler![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

bon je vous laisse je vais manger.
revenez sur le post les filles!!!!!!!!!!!

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 21:04:29  

Slt à toutes!

pa facile de gérer le temps avec la rentrée car moi aussi je les faite linda,j'ai de retour toutes ma pti tribu sauf 1 de moins le midi donc ca me permet de manger un peu avec eu mai le soir,c tou le monde donc 5 enfants à gérer![url]/images/forum/2/04.gif[/url]

à part ca, nonor contente d'avoir de t nouvelles depui le temps!comme je te compren de vouloir enfin voir la pti bouille de ton loulou!o faite fille ou garcon?aller courage,c vrai que c les plus difficiles et les mois les moins confortable mai c pour une bonne cause!tien bon!!!!!!
sinon,pour te réponder,tjs cycle 3 et J28 sur un cycle de 34j environ donc verdict pour mardi prochain mai je le sen moyen,je ne pense pa que ce sera cette foi malgré que je pense qon les fai o bon moment,on verra bien!en tou ca depui que je ne pren plus ma t°,je ne stresse plus et je me di ca arrivra quan ca voudra!

Linda,contente aussi de te lire!repose toi surtout bien et di toi que dan pa longtemps ta puce sera parmi vous 3!

On continu de donner de c nouvelle les filles surtout quan les pti bou seron arriver o monde!OK?

Gros bisous

a+

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 10:58:59  

contente d'avoir de tes nouvelles Nad!!![url]/images/forum/2/01.gif[/url] ça fait plaisir!!
c'est vrai que toi aussi tu as repris ton ryhtme avec ta tribu! Alors comment ça se passe? Au fait l'anniversaire d'Esteban s'est bien passé?
tant mieux si tu ne stresses plus autant par rapport à ça! tiens nous au courant quand même de la progression de la chose. Et ton Jules il le vit comment?

Moi je me repose, j'ai pas mal de contractions donc je me ménage il ne me reste que 8 jours et je serai dans ma 37SA!

Bisous

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 22:09:06  

bonsoir!

tou ce passe à peu prè bien depui que jai toute ma pti troupe!j'ai un enfan en moin le midi mai que j'ai le soir!donc ca va mieu!ca me soulage!l'anniversaire d'estèban,c bien passer!gatter comme à un noël![url]/images/forum/2/07.gif[/url]
C vrai que je stress bcp moin mai j'avou que la j'y pense plu car le verdict é pour mardi donc c normal et je l'avou que j'ai pri ma t° hier et ojourd8,ojourd8 36.9° donc bien pour moi vu ma t° de base basse!
Mon homme,ne s'inquiète pa mai c trè bien que je vai ptè avoir mes vilaines la smèn prochaine san que je lui dise!et il ma di que si en 6 mois d'essai si rien il fra le spermo,à voir!lol
courage pour toi linda,plu que 8 jours et tu poura marcher,faire un marathon pour que la pti puce vienne pointer le bou de son nez!lol

gro bisous

a+

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 11:39:50  

Nad
donc encore 3 mois d'essais et si ce n'est pas encore ça il le fera? c'est bien qu'il prenne cette décision même si j'espère que ça marchera avant!!

Et oui moi je compte les jours qui me restent, j'ai hâte d'être à vendredi prochain!!!

Nantaise82, Nonor, Mama9, Laëtie, Gabi44,... que devenez-vous?

---------------
Profil : Occasionnel
linda3531
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 13:57:09  

salut , je suis une maman de 25ans et deux enfants un pt'i de 3ans et une fille d'1an, j'habite a nantes la joneliere gros bisous a toutes[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 17:42:38  

Coucou,g 25 ans moi aussi et 2 merveilleux garçons(4 ans et 7 mois),j'habite nantes et vous?Je suis actuellement a la recherche d'1 assistante maternelle,si quelqu'1 a une astuce ou des connaissances pour trouver je serai très ravie.Bisous a tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 17:56:22  

Coucou,nad,moi c sandra,maman de 2 garcons,bon courage pour bb2 et surtout profite bien de ton p'tit bout de 21 mois car sa passe trop vite.Tu est de nantes?

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 20:18:13  

Bienvenue Linda et Sulyvan!!

Moi c'est Linda, 25 ans, j'habite à orvault bourg, je suis maman d'un petit garçon qui aura 6 ans en novembre et enceinte d'une petite fille dont l'arrivée est prévue pour début octobre. En ce moment, je suis au repos complet car mon col est déjà ouvert mais j'ai mon rdv du 9è mois vendredi et après je pourrai reprendre une activité "normale". Heureusement car là j'entame ma 4è semaine de ce régime et je commence à saturer...
 Quoiqu'il en soit : bienvenue parmi nous!

---------------
nonor
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 11:54:07  

Bienvenue à vous Linda et Sulyvan!

Moi je suis Anne-Laure, j'ai 27 ans, je suis enceinte de mon premier bébé qui sera là début Octobre comme Lindalee...
J'habite Carquefou mais originaire de La Chapelle Sur Erdre, je connais donc très bien La Jonelière et surtout La Belle Equipe, au temps où j'allais de temps en temps siroter une p'tite bière!!!![url]/images/forum/2/07.gif[/url]

Linda: tu vas donc bientôt pouvoir reprendre une vie normale et c'est bien cool, c'est clair. Moi je suis allée à mon dernier Rdv gygy hier et col tjs fermé et entre 2 et 3 cm.... donc encore bien long, mais à priori àa veut rien dire... je peux accoucher qd même rapidement... on verra bien mais j'ai vraiment hâte, car là, entre les oedèmes, le mal de dos, de reins, de hanchges et j'en passe!!!!!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Mais c'est la dernière ligne droite!!!! COURAGE!

Nad: J'espère que tu vas bien depuis le temps..... et que bébé sera là avant 6 mois.... je te le souhaite de tout coeur.

A très bientôt les filles!
Bisous[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

nad25
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 11:23:53  

Bonjour!

merci,anne-laure pour ton encouragement et oui j'ai eu mé vilaines hier donc à J35!ca devient lon c cycle :C1 34J C2 32J C3 35J donc ds un sens je me maintient mai ca passe vite à ce rythme là!1 an va vite passer!

j'ai bien discuter avec linda hier soir,d'ailleur merci ma belle,ca ma fait super du bien depui le tps qon avai pa papoter toute les 2!et donc ma bonne résolution à partir de ce moi si,c que je doi m'ocuper l'espri,sortir,m'aérer un peu car c vrai que je sui tjs ché moi avec tou les pti et parfoi c pa facile nerveusement surtout!donc voilà,je vai o moins essayer,et demander ptè o docteur un pti truc pour stimuler mes ovaires vu ma malformation qui m'aide pa sur ce point!je c pa on verra bien!

a+

bisous

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 21:46:59  

coucou les filles!!

Et bien moi ça va mieux! Moins mal à l'aine et dans le bas du ventre, moins de contractions et plus de moral!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Demain j'ai (enfin) mon rdv du 9è mois et le rdv avec l'anesthésiste!! j'espère que je vais avoir de bonnes nouvelles (genre: "tout va bien! vous allez surement accoucher avant la fin du mois!!!" )
Aujourd'hui on a assisté à un cours sur les positions pour l'accouchement et du coup ça nous a bien mis dans l'ambiance!!

sinon question : vous pensez quoi des couches lavables? Je suis très tentée d'essayer pour ma petite mais il y a tellement de choix que je ne sais pas trop quoi choisir. je ne compte pas les prendre dès la naissance car au début ça tâche, mais après j'y songe sérieusement alors si vous vous y connaissez un peu, merci de m'éclairer!

Sulyvan, dimanche 16 à la cité des congrès il y a "planète parents" tu y trouveras peut-être des renseignements pour ton assist. maternelle. c'est de 10h à 19h l'entrée est gratuite. D'ailleurs je compte aller y faire un tour également histoire de voir...

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 21:47:50  

Nad , moi aussi ça m' a fait plaisir ça faisait longtemps!!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 11:07:09  

Bon même si je suis la seule à poster tant pis je le fais quand même, bien que je me sente bien seule...[url]/images/forum/2/08.gif[/url]

Pour moi ça va, quelques contractions par ci par là mais dans l'ensemble pas de problème. j'ai repris un ryhtme plus "normal", je recommence à faire le ménage, à manger, à bouger et sortir plus et je le ressens! hier soir j'ai eu beaucoup de contractions (toutes les 20 minutes) pendant 2/3h, ensuite elles se sont calmées et j'ai pu dormir mais pendant un moment on s'est demandé si ça n'allait pas être pour ce matin...
Là ça va j'en ai quelques unes mais rien de bien méchant.

Joshua est à l'école et vu ce qui est arrivé hier soir j'angoisse un peu si j'accouche de nuit car je me dis qu'i faudra le réveiller pour le déposer chez mes parents, que ça va lui casser son sommeil, l'angoisser peut-être et que le lendemain (si c'est en semaine) il faudra qu'il aille à l'école... je me pose d'autant plus de questions que la dernière fois aussi c'était arrivé de nuit. Enfin je verrai bien...

Et sinon, vous, que racontez-vous de beau??

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 15:26:31  

salut linda!
eh bien je vois que tu es encore parmi nous!! Moi j'avais déserté va savoir pourquoi? non en fait j'ai eu bcp d'occupation et comme il faisait beau j'en ai profité pour sortir le petit après le boulot et la journée passe tellement vite enfin tu vois quoi!! Jespère que tu ne t'impatientes pas trop de voir ta petite louloute... ce n'est plus qu'une question de jours. Ne crains rien pour Joshua il ne connait pas les accouchements donc il n'aura aucune crainte, il ne tiendra pas en place car il aura hâte de te revoir et de découvrir celle qui le fera devenir grand frère!! Sinon le mien a une gastro...nuit dernière horrible il y en avait partout (sur lui, les draps, la couverture...ouf sauf sur les peluches!), alors ce matin direction chez le doc car je n'arrive pas à lui faire boire le smecta (faut dire aussi beurk!!). Bon sur ce je te laisse en espérant avoir aussi des nouvelles des autres! Allez gros bisous et à bientôt

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 15:38:24  

Youpi!!! Un retour!!! contente d'avoir de tes nouvelles Gabi!!!!
Je comprends qu'avec les activités de la journée ce ne soit pas toujours évident de venir sur le forum, mais bon de temps en temps quand même... Cela dit je sais que j'aurais aussi moins de temps quand ma puce sera là donc je ne vous en veux pas!!

Par contre c'est moins drôle la gastro de ton petit... tu n'as pas donné de détails mais j'imagine bien... C'est vrai que le Smecta est beurkk moi aussi j'ai dû mal à en faire boire à Joshua mais je ne sais pas s'il y a autre chose.
Joshua aussi est malade il a une trachéite virale + rhinite + asthme... pas la joie quoi!

Sinon si j'ai hâte de voir ma petite puce!!!! j'espère que ça arrivera bientôt!!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman (ou futur) vers thouarcé AMIES entre Angers et Segré ?
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
congé parental au niveau de la caf jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche femme en essai bb 1 sur la région nantaise  
Plus de sujets relatifs à : maman o foyer région nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0
je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver 1
recherche du doudou perdu 0