Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman o foyer région nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 13:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Youpi!!! Un retour!!! contente d'avoir de tes nouvelles Gabi!!!!
Je comprends qu'avec les activités de la journée ce ne soit pas toujours évident de venir sur le forum, mais bon de temps en temps quand même... Cela dit je sais que j'aurais aussi moins de temps quand ma puce sera là donc je ne vous en veux pas!!

Par contre c'est moins drôle la gastro de ton petit... tu n'as pas donné de détails mais j'imagine bien... C'est vrai que le Smecta est beurkk moi aussi j'ai dû mal à en faire boire à Joshua mais je ne sais pas s'il y a autre chose.
Joshua aussi est malade il a une trachéite virale + rhinite + asthme... pas la joie quoi!

Sinon si j'ai hâte de voir ma petite puce!!!! j'espère que ça arrivera bientôt!!!

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
Publicité

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 15:04:22  

Je n'ai pas encore accouché mais j'ai vraiment hâte que ça arrive car je sature sévère!! ne pas pouvoir bouger comme on veut, se fatiguer d'un rien, les hormones qui nous jouent des tours, avoir un gros ventre et puis attendre!! j'en ai marre ça y est!!! je veux accoucher!!!
La semaine prochaine de préférence car en plus ma soeur se marie le 13 octobre au Havre et je serai dégoutée de ne pas pouvoir y être donc si je pouvais accoucher la semaine prochaine s'il vous plaît!! Bon je suis d'accord pour aller jusqu'au 5/6 octobre mais pas plus loin, hein!

En plus j'ai beau avoir des contractions ce ne sont pas des contractions de travail...

---------------
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 18:50:00  

Bonsoir!

et oui c moi,je suis de retour!désolé pour ce long moment d'absence c pa la forme à la maison!

Allez courage linda!ta tite puce va bientôt pointer le bou de son nez,d'accord la puce!?maman est super fatigué maintenant et voudrai enfin voir ta frimousse et il y a aussi ton papa et ton grd frère qui sont impatient de pouvoir te voir et te faire de gros calins!donc rdv le 6 octobre!?ok?écoute ta maman!

c vrai que le dernier trimeste é super dur!on ne peu pa bouger facilement et quelques contractions mai pa c'elle qon voudrai comme tu la di!mai c la nature qui décide donc ce que je peu te conseiller c de marcher et faire le ménage,bouger en gros pour que le travaille ce mette en route mai ca c pa garantie!patience,patience....

comme je les di en haut,à la maison c pa la forme,pti crise conjugale et pa facile quan un mari ne parle pa et que j'ai l'impression de tou gérer!et qu'il compren tou de travers mai il y a aussi mon boulo qui ne va pa donc en ce moment je sui en arrêt (15j o total) plus qu'une semaine!
Donc grosse décisions surtout de ma part:je ne veu pa de bb2 pour l'instant!d'abord il fo situation stable et serain ds mon boulo et quelques réglage à faire ds notre couple!

voilà,c pa grave on remet ca à + tard!

bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 17:06:24  

salut!!
Eh bien c'est pas la joie en ce moment!! Allez on se remotive et on reprend du poil de la bête (sans les odeurs, hihi!!). Tu sais Nadège  peut être que c'était pas encore le bon moment pour un nouveau bb prends ton temps!!
Désolée pour Joshua, pauvre chéri!! Allez vas y tu peux faire la java et la puce va bien finir par sortir elle peut pas rester là quand même!! Non mais des fois!!
Alors si il existe autre chose que le smecta que le doc a donné mais guère plus évident à faire avaler ils avait goût de citron et d'abricot mais en super sucré!! Mais en tout cas plus de caca du tout depuis vendredi du coup ça constipe!! Hier j'ai fait la fête 40 ans d'un couple de cousins et dans un an mariage d'un autre couple de cousins, non 2 euh 3 oui c'est ça 3 en 2008 et tous en septembre!!! je pourrais pas demander un jour pour les 3 ça fait trop en un mois!! Bon allez je me tais je vais regarder déco j'adore!!!Bisous bisous

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 18:19:38  

Nadège, courage c'est juste une mauvaise passe. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça ira mieux quand tu reprendras le boulot, tu auras les mêmes enfants?

Gabi, pour les mariages en 2008 c'est sûr que ça va pas être évident de demander un jour pour chacun d'eux!

Moi ça va, toujours pas accouché... mais je ne désespère pas que ça arrive cette semaine!!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 18:21:30  

ps Gabi, quand c'est pas la diarrhée c'est la constipation... vraiment il n'a pas de chance ton ptit bout!! du coup c'est quoi le nom de l'autre produit?

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 07:44:56  

Bonjour bonjour!!!

Je n'ai toujours pas accouché mais je ne perds pas espoir pour que ça arrive d'ici le 6 octobre (ma date butoir pour pouvoir assister au mariage de ma soeur le 13 octobre).
Cela dit j'ai parfois des petits moments de désespoir quand je vois que j'ai toujours des contractions parfois réguières mais que ça se calme après un moment...

Sinon ce matin le sujet des Maternelles sur la 5 c'était sur les femmes qui n'ont pas d'utérus et ça m'a fait penser à toi Nadège même si toi tu en as un. Car elles parlaient des différentes façons de devenir maman et aux difficultés qu'on peut rencontrer et ça m'a fait penser à toi.

D'ailleurs comment vas-tu? On arrive à la fin de ton congé maladie là, comment te sens-tu? Et côté coeur ça va mieux? Es-tu partie t'aérer un peu toute seule? Donne-nous de tes nouvelles.

Bon moi je vais faire mon ménage.

Bisous

---------------
Profil : Discret
soceane
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 07:56:17  

bonjour linda,

Je me présente je m'appelle sandrine et j'ai 27 ans. j'ai deux filles de 3 ans et 5 ans elles vont toutes les deux a l'école de rezé depuis que nous avons emmenager ici debut septembre après avoir eu du mal à trouver une maison à louer mais ouf on commence à souffler. Par contre vu que je n'ai plus la petite dernière je me sens terriblement perdu et seule. Je ne connais pas du tout la région et je n'ai pas d'amies. Nous envisageons nous aussi un troisième petit bout. Et d'ailleurs au sujet des couches lavables ils en parlees sur le magazine bebe et ça a l'air pas mal du tout surtout niveau economie. La marque bambino mio.

j'aimerais beaucoup faire ta connaissance. quel ages as tu ?

a bientot je te laisse mon msn angesbleu44@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 16:44:51  

coucou
bon alors t'es toujours là linda? T'inquiètes pas elle va bien sortir son nez cette fifille. Au sujet du médicamant ça s'appelle tiorfan.
sinon comment ça va joshua à l'école?
je crois que Nadège n'est pas très en forme...[url]/images/forum/2/03.gif[/url]je suis triste pour elle...
dis moi est ce que tu fais un peu de marche? ça pourrait faire venir ta fille!!
sinon pour moi rien de +, samedi c'est la fête de Gabriel alors comme nous partons vers 15h00 nous allons faire un gâteau demain nous avons acheté des vermicelles en chocolat de couleurs mais j'ai pas d'idée sur le choix du gâteau!!
bon je te fais un gros bisous et à bientôt enfin pas trop ça voudrait dire que t'es partie hihihi

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 08:11:17  

Coucou!!

Gabi, bonne fête à Gabriel alors!! Un gâteau au chocolat ça fait toujours plaisir ou sinon un gâteau au yaourt avec un glaçage pour les vermicelles.

Comme tu vois je n'ai pas encore accouché bien qu'on ait eu une fausse alerte jeudi soir, on est allé à la mater mais mon col n'est ouvert que de 2 doigts donc pas encore assez... Mais je ne désespère pas d'accoucher ce week end!! llol Comme tu le suggères effectivement je marche, je ne fais même que ça! je marche pour emmener Josh à l'école, retourner le chercher à midi, le redéposer, retourner le chercher le soir et à chaque fois j'ai 2 étages à monter/descendre! Enfin pour faire avancer les choses cet après midi on va aller faire les courses et faire les magasins car je dois trouver une tenue pour le mariage de ma soeur auquel j'espère assister avec ma puce A COTE de moi!!

Bonjour Sandrine et bienvenue parmi nous!!!
Tu habitais où avant? j'espère que tu te plairas à Rezé, mes beaux-parents y habitent (près du leclerc océnae). Comment s'appellent tes 2 filles?
Moi j'ai 25 ans et ça me plairait beaucoup de faire ta connaissance! Je passe sur le forum quasiment tous les jours donc n'hésite pas et sinon mon msn est : lindaleekitty@hotmail.fr
Pour les couches lavables c'est sûr que niveau économique c'est totalement rentable car même si tu les paies plus cher à l'achat, comme tu n'en rachètes pas tous les mois tu les rentabilises très très vite!! Je ne me suis pas encore décidée pour la marque que je prendrai. Le truc c'est qu'il y a tellement de marques que c'est difficile de choisir d'autant qu'il faut qu'elles me conviennent... du coup j'essaie de recueillir plusieurs avis sur différentes marques comme les Popolini, les Sweet Lily, les P'tits dessous...

Bref en tous cas n'hésite pas à revenir sur le post pour papoter!!

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 17:50:22  

Coucou!!
je n'ai toujours pas accouché et commence un peu à désespérer d'autant qu'une amie qui devait accoucher le 7/10 a accouché hier. Nous sommes allés la voir à la Poly aujourd'hui et ça m'a trop mais trop donné envie d'avoir ma puce dans mes bras... j'en pleurerais presque tellement ça m'a filé le blues...

Nadège comment s'est passée la reprise du taf???

Sandrine, comment ça se passe pour toi alors? tes filles se font à leur nouvelle école?

Gabi, comment vas-tu?

Anne-Laure, je sais que tu as accouché, comment ça se passe le retour à la maison?

Et toutes les autres comment allez-vous?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 08:23:04  

coucou
Alors quoi de plus les filles ça fait un moment que je suis venue et je vois qu'il n'y a pas eu de messages depuis celui de linda du 01/10, j'en déduis que tu as accouché Linda!  Pour moi rien de plus pas mal de boulot, en plus préparation des cartons et petits travaux pour réparer les tâches et les trous des cadres...Vivement le mois prochain que l'on déménage j'ai hâte
Bisous à toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 09:51:58  

Sapristi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais vous êtes parties ou les filles!!!
ça ce peut pas de disparaître autant d'un coup et de laisser le poste à l'abandon, c'est pas bien du tout du tout.............. Bon j'attends de vos nouvelles à toutes moi je m'ennuies de ne plus vous lire!!
Bisous et à bientôt

nad25
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 16:20:47  

Bonjour!

me voilà de retour car c'était impossible de pouvoir écrie un message!quel bazarre!mais bon je peu enfin!lol

Gabi,oui linda ah accouché de sa tite puce donc elle doit être bien occupé et fatigué aussi!

moi,ici tou va bien,mon garcon commence vraiment à faire pipi sur le pot matin et soir,parfoi il n'y arrive pa ou fai un tou petit mais bon c bien quan même et ca depuis environ 2 semaine,il dort également ds un grd lit depuis une semaine!il grandi,grandi bcp en ce moment que ce soit pour des bêtises ou des gentillesse!
lol

sinon,demain,je dois "pa" avoir mes vilaines on verra bien et toi gabi ca va?

A+

Et ptè à demain si j'arrive à me connecter

bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 17:18:22  

salut!!
alors comme ça tu as bcp de boulot! Bon ben c'est bien...
moi tout va bien le petit aussi grandi très vite il s'amuse un peu plus tout seul question propreté il ne veut pas entendre parler des "tolettes" comme il dit alors j'attends mais je trouve ça long! T'en es ou dans tes essais?
Dis il n'y avait pas l'anniversaire de ton loulou dans ces mois çi?
Gros bisous et à plus demain je fais de sales horaires 10h00-14h00, trop nul..................
A +, ciao

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 11:35:34  

coucou me revoilou!!!

désolée de vous avoir désertées...[url]/images/forum/2/02.gif[/url]
Donc j'ai bien accouché dimanche 7 octobre à 18h15 de ma petite Angelina!! Accouchement nickel, voie basse, sans péri, sur le côté comme je voulais, pas d'épisio ni de déchirure et express avec ça je suis arrivée à la mater à 17h15 et à 18h15 elle était là!!!

Bref je suis sortie de la maternité jeudi en fin de matinée, mais le lendemain je suis partie sur Le Havre pour le mariage de ma soeur. Le voyage s'est très bien passé (4h de route quand même) ma puce a dormi quasiment tout le trajet, elle était dans sa nacelle car le cosy pour un si long trajet... Le mariage s'est super bien passé, c'était dans un village vancances et on dormait sur place donc ma puce était couchée dans un gîte juste en face de la salle et on s'est relayé avec chouchou pour la surveiller.
Par contre le dimanche après midi, gros coup de fatigue, fièvre, pleurs pour moi!! ma puce allait très bien mais moi j'étais au plus mal même plus la force de me lever, ni rien... donc direction les urgences du havre et après 5h d'attente (cause grève des internes) on me diagnostique une lymphangie au sein droit!! comme c'est que le début je ne suis pas sous antibiotique mais j'ai juste un analgésiqque et un anti-inflammatoire. Je continue à allaiter ma puce car je dois évacuer le lait "souillé" et j'ai rdv demain chez ma gygy pour voir l'évolution...

donc voilà on est revenu hier du havre car avant j'étais trop faible pour faire la route et me voilà!! ce matin ça va mieux mais mon sein a regonflé un peu...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 08:45:20  

Salut linda!
FELICITATION, pour cette petite fille.
J'avais essayé de te joindre sur msn mais tu n'étais pas encore rentrée. C'est normal que tu te sois sentie mal tu es partie très tôt après ton accouchement même si ça se passe bien un accouchement c'est fatiguant.Maintenant tu peux en profiter pour te reposer.........Et Joshua dans tout ça comment il réagit avec sa petite soeur? Bye bye et à bientôt bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 06:19:37  

Bonjour à toutes

J'ai 35 ans maman de Noé 17 mois et je viens d'arriver dans la région (Orvault), avant nous vivions en Savoie.
Je suis donc maman au foyer le temps de trouver une soluce pour garder petit bout et essayer de bosser un peu.
Je passe mon temps à la maison (pour l'instant ca va car on vient d'emménager), mais bon j'ai besoin de sortir de rencontrer des gens sympas.....

Biz à toutes

picou

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 12:18:33  

Bienvenue à toi Picou!!!
 Et bienvenue sur Orvault où je suis également (petite veinarde!! lol) tu es où sur Orvault exactement? Moi je suis à Orvault bourg.
Quel âge à ton enfant? Vous avez déménagé pour cause de mutation ou autre motif si c'est pas indiscret?

Gabi, Joshua est super content!! il fait tout le temps des ptits bisous et des câlins à sa soeur, c'est trop mimi!!!! Pour moi ça se passe bien, mon infection est guérie, je n'ai plus mal au sein. Angelina tête bien, elle prend du poids et commence à rester plus réveillée la journée, elle observe plus autour d'elle.
Elle ne fait pas encore ses nuits mais j'espère que ça ne va pas tarder.
Et toi, ton déménagement????

Nad, ça donne quoi avec les enfants que tu gardes? et surtout avec le bébé?? et Esteban, ça va?

---------------
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 12:19:40  

Oups Picou, e n'avais pas fait attention que tu avais mis l'âge de ton fils...

---------------
sevl
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 21:14:50  

bonjour,
moi j'habite à Cordemais (à 30 minutes de Nantes,direction St Nazaire) ,j'ai un fils de 4 ans et une fille de 11 mois. en attendant de vous lire, bonne nuit. Sév

---------------
maman de 3 loulous : Dorian, allaité 11 mois et Lisa, allaitée 25 mois 1/2, Julian né le 17/09/09 allaitement en cours.
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 10:33:18  

Bienvenue Sév!!!
Moi c'est Linda, j'habite à Orvault (Nantes Nord) j'ai un fils Joshua de 6 ans et une petite fille Angelina qui a 19 jours. Je suis donc en congé maternité, sinon en théorie je bosse dans l'hôtellerie restauration. et toi que fais-tu? Comment s'appellent tes enfants?

Aujourd'hui en forme mais moral en berne... je suis trop fatiguée, ça fait bientôt 3 semaines que je n'ai pas eu une nuit complète et je commence à bien le sentir. Je suis de plus en plus irritable, de moins en moins patiente en gros une vraie cocotte minute! Résultat grosse dispute hier avec chouchou...
j'ai l'impression de ne pas être comprise et soutenue, j'ai pas l'impression qu'il m'aide et du coup ça m'énerve. ok j'allaite Angelina donc il ne peut pas fair grand chose d'autant qu'il a repris le travail maintenant mais bon... en plus je lui en veux un peu de travailler, de pouvoir sortir quand il veut et de pouvoir s'aérer ce que je ne peux pas faire moi (je sais c'est débile de lui en vouloir pour ça) et je l ressens comme un abandon voire une trahison... bref moral dans les chaussettes...

heureusement mes enfants vont bien, Angelina tète bien mais j'ai trop peur qu'elle ressente mon stress et ma fatigue... idem pour Joshua j'essaie de ne pas changer vis à vis de lui mais il doit bien voir que maman est fatiguée et s'énerve beaucoup plus facilement en ce moment... du coup je culpabilise...

bon j'espère que vous ça va mieux!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 21:37:17  

coucou
alors moi aussi je recherche d'autre mamans de ma régions avec qui créée des lien d'amitiée
je suis maman de 4 enfants je suis assistante maternelle de périscolaire mais en ce moment je n'en ai plus car on essaye un bébé 5
je suis de st lumine de coutais et j'ai 37 ans
j'espère pouvoir discuter très vite avec vous
bizzz à toutes[url]/images/forum/2/07.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 14:39:45  

Salut à vous toutes,

Lindalee moi aussi j'en veux à mon homme de bosser et de voir du monde,et 'ai également l'impression qu'il pourrait m'aider un peu plus. Quand j'en parle, il me dit que LUI il bosse. En plus je n'ai pas l'habitude, car nous avons écu 2 ans ensemble sans bosser ni l'un ni l'autre. Ce n'est donc pas une mutation mais une simple trouvaille de boulot.
Je suis à Orvault Praudière (pas très loin du leclerc). Cette situation est en train de me motiver à passer mon permis  que je n'ai toujours pas.

Comment faites vous garder vos enfants ? J'ai l'impression d'etre une grosse nulle, le fait de trouver seule une soluce pour faire garder mon fils me fait paniquer.....

biz

Picou

lindalee
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 14:58:37  

Bienvenue à toi Shafali!!!

Picou
, je comprends que tu aies envie de passer ton permis, moi aussi il faut que je motive à le passer... en plus tu as une auto-école pas très loin de chez toi (en face du lidl) ce qui est pratique! Pour ce qui est de la garde de ton petit, renseigne-toi à la mairie mais tu as une crèche pas loin de chez toi et sinon il y a les halte-garderies ou sinon tu peux chercher une assistante maternelle. Moi mon grand va à l'école et ma petite bah, elle vient juste de naître donc la question ne se pose pas encore!
C'est sûr que si vous n'avez pas travaillé tous les 2 pendant 2 ans, ça doit vous changer maintenant surtout que c'est une nouvelle ville. Mais personnellement je pense que ce n'est pas un mal car ainsi vous allez rencontrer d'autres gens et vivre un peu plus pour vous-mêmes (façon de parler d'autant que je ne sais pas comment vous étiez avant) d'ailleurs le forum te permettra de rencontrer pleins de gens intéressants, nous par exemple!!! lol

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 21:12:41  

bonsoir à toutes,
moi aussi je voudrais bien pouvoir prendre un p'tit café sympas , histoire  de rencontrer d'autre personnes car je me sent des jours asser seule à la maison ,et j'aimerais connaitre de nouvelles têtes [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
alors pour celle qui ont le cafard ou les autres on pourrait peux être se rencontrer???

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman (ou futur) vers thouarcé AMIES entre Angers et Segré ?
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
congé parental au niveau de la caf jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche femme en essai bb 1 sur la région nantaise  
Plus de sujets relatifs à : maman o foyer région nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0
je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver 1
recherche du doudou perdu 0