/ / / /

maman ou futur maman du 44 par ici

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou futur maman du 44 par ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017967
Nad25
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 18:08:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello à toutes!

je me permet de lancer un nouveau post pour pouvoir faire de nouvelles rencontrent via internet et plus si affinité....

je suis maman de 2 enfants, habitant à environ 35kms de saint nazaire et 45kms de nantes plus ou moins (pour vous faire une idée), pour toutes c'elle qui connaissent savenay, blain, redon, malville, pontchateau, plessé etc...je suis pas loing non plus....
acctuellement en congé parental.

si ca vous dit de papoter de tous et de rien c par ici, ca sera avec plaisir....

à très vite j'espère.

bye

Publicité

n°4017968
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 12:21:20  

Bonjour,

Je suis à côté de St Nazaire et je suis maman de 4 enfants.

A plus  hello:{}

n°4017969
Nad25
nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 10:51:39  

salut!

enchantée de faire ta connaissance flocette.....moi c nadège.
tu vis à coté de saint nazaire ou exactement?

sinon que fais tu dans la vie?

n°4017972
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 07:53:27  

Désolé, je n'avais pas vu ta réponse...

Je suis plus exactement à côté de st brévin les pins. Je travaille pour un cabinet d'analyses financières mais depuis mon déménagement il y a un peu plus d'un an je travaille à la maison en liaison direct avec le bureau grâce à internet !!!

Tes enfants ont quel âge ?

Bonne journée  hello:{}

n°4017974
Nad25
nad25
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 14:32:25  

salut!

oh là là j'avais pa vu ton message et ca fait un moment que je ne suis venu sur le forum.dsl! :p

pour répondre à ta question mes enfants ont 6 ans et 22mois.

et toi tes 4 enfants?

ca va ca te plait de bosser de chez toi? pas trop difficile de pa mélanger vie de famille et boulo?

j'espère à très vite.

bye

n°4017975
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 17:44:43  

Coucou Nad,

Mes enfants ont 15, 12 et deux fois 6 ans (3 filles et 1 garçon).

Bosser à la maison a des avantages, plus de frais de transport et pas de souci quand un enfant est malade mais en contrepartie on reste confiné chez soi... et pas de collègue hormis au tél !!

En tout cas, ça m'a permis de garder mon boulot ce qui est primordial !!

Et toi, tu travailles dans quand ? (enfin après ton congé)

A plus

n°4017976
Nad25
nad25
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 14:49:58  

salut!

c vrai que tous métier à c avantages et inconvénients pui o cour de notre vie on peu "essayer" de changer de voi, si on peu bien sur car le travaille n'est pas simple de nos jours.

Je te pausais cet question si tu te plaisait chez toi car moi je travaille aussi chez moi mais en t'en qu'assistante mat....

tu travaille chez toi depuis longtps? comment gère tu ton temps?

qu'est ce que ca à souffler cet nuit piouff! on était bien au chaud dans notre lit qoique pas mal réveiller avec tous ca.

a+ tard biz

n°4017978
schmurtzx9
Profil : Nouveau
schmurtzx9
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 10:41:42  

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Céline, j'ai 28 ans et je suis maman d'une petite Marie depuis le 14 aout 2011!

J'ai arrêté de travaillé pour m'occuper de la petite et j'envisage de devenir assistante maternelle lorsqu'on aura déménagés (on habite dans un 35 M2 pour le moment.)

Ravie de faire votre connaissance!

n°4017980
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 17:35:40  

Bonjour schmurtzx9,
Bienvenue, Tu es dans quel coin ?

Coucou Nad,
Ben dis donc, ça a soufflé fort cette nuit, je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit...
Je travaille à la maison depuis août 2010, avant mon bureau était à 30 km de la maison et du coup les petites allaient en garderie matin et soir et les grands rentraient par le car. C'était des longues journées pour elles... c'est un peu plus cool maintenant même si j'ai allongé mon temps de travail !!
En fait, j'ai des horaires de travail comme au bureau et je m'y tiens pour ne pas me disperser. C'est pratique d'être à la maison mais du coup on ne rencontre pas grand monde... mais avec 4 enfants + la maison je n'ai pas trop le temps non plus  ;)

Je vous souhaite un joyeux noël à toutes les deux, car je pars demain pour une semaine de vacances sur la côte basque et ensuite visite dans la famille...

Bonnes vacances si vous partez ou sinon bon week-end  pt1cable:{}

n°4017981
schmurtzx9
Profil : Nouveau
schmurtzx9
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 19:46:27  

Je suis de nantes, j'ai oublié de le préciser dans le poste  pt1cable:{}

n°4017982
Nad25
nad25
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 18:14:08  

Coucou, dsl de cet absence, soucis connection et ma fille malade ensuite...

Céline bienvenue sur le post et contente de te connaitre.tu souhaiterais aller vivre ou ensuite pour avoir plus grand?

je suis assistante maternelle mais en congé parental.

Flocette, tu verra le message à ton retard mais bon noel à toi aussi.

bye

n°4017984
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 08:24:03  

Coucou,

Et voilà, de retour... ça fait du bien mais ça passe trop vite !
On n'a pas eu un temps génial mais on a profité des enfants.

Alors, vous avez vu le Père Noël ?
Mes enfants ont été gâtés évidemment, les petites surtout et je pense que c'était la dernière année pour y croire encore !!

Bon réveillon du 31  pt1cable:{}

n°4017986
Nad25
nad25
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 22:54:11  

salut! bon retour parmis nous hihihi!

le père noel oui on l'a vu....estéban as dit que celui là c'était le vrai avec sa grande barbe humm! oui oui mon garcon! flora par contre à eu peur ou là là les bras de papa vite vite hihi! mais pti à pti ca allait mieux. oufff!

ici aussi les enfants ont été gaté mais nous aussi hihi! don la wii pour tous le monde! cool! mais ou là là le bras la 1er fois j'ai eu mal et mon garcon aussi lol

et ton réveillon du 31 ca été? Bonne année d'ailleur! plein de bonne chose pour toi et ta petite famille!

nous on as bien réveillonné, on était 7 adultes et 5 enfants + 1 bébé! flora as été o lit à minuit (quand même) et estéban est rester jusqu'au bou avec nous sois couché à 5h du mat. et debout le 1er humm! à 10h 15 environ mais était réveiller déjà à 9h30! et nous debout à 10h30 quand même il fallait bien...piouff! trop dur! du coup pa fais grd chose aujourd8, javais mal à mon fichu dos grr! me lache pa celui là et c pa fini! du coup sieste de 2h c aprèm (une chose que je fais jamais lol mais là...)

aller j'arrête de parler! lol bisous à très vite

n°4017987
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 17:33:29  

Coucou Nad,

Bonne et heureuse année à toi et ta famille ! Que 2012 vous apporte une myriade de petits bonheurs !

Chez moi aussi les enfants ont été gâtés, le père Noël est passé chez les grands-parents et aussi à la maison !!  En parlant de jouets d'ailleurs il va falloir prévoir un grand rangement ce week-end car c'est l'apocalypse dans la chambre des petites !!

Le réveillon du 31 on l'a passé tranquilou tous les 6, avec serpentins et cotillons quand même et du coup on s'est couché à presque 2 h du mat (les filles avaient la patate, elles voulaient faire la fête).

Et ton dos, ça va mieux ? Faut pas faire des folies comme ça...  :D

Bonne soirée à toi, à +

n°4017989
Nad25
nad25
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 11:55:08  

salut!!!!

merci bcp pour tes voeux. ca me fait plaisir.

ah là là les jouets tu m'étonne ils en ont des tonnes pioufff! j'essai de faire un tri chaque année mais pa moyen, ca veu garder bcp de choses....à part ma petite qui grandit donc les jeux de bébé sans serre bcp moins.

Mon dos c pas tip top...suis retourné au docteur jeudi dernier...suis sous anti inflammatoires plus un relaxan et tjs même médocs autrement et si ca ce calme pas par la suite faut que je retourne voir mon rhumatologue...je suis pas coincée mais ce qui m'inquiète c quand je vais reprendre le travail.

biz à très vite j'espère

n°4017993
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 17:37:54  

Salut Nad,

Tu vas bien ? Ton dos ?
Tu as essayé de voir un ostéopathe ? Dans certains cas, ça marche vraiment bien et ça soulage vraiment... j'ai essayé y'à pas longtemps pour la 1ère fois (enfin c'était pour ma puce de 6 ans) et j'avoue que c'est surprenant !! Mais bon faut qu'elle y retourne car son bassin est revenu comme avant mais son cas est un peu particulier...

Tu as vu, plus de vent, plus de pluie... c'est quand même plus sympa !!
Ce dimanche, on passe la journée à Guemené-Penfao car mon fiston participe à un cross, il fait de l'athlétisme en club. Sandwich au programme, j'espère qu'il ne fera pas trop froid !!!

Bon week-end à toi  ;)

n°4017994
Nad25
nad25
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 10:49:53  

salut!!!!

ca va on fait aller comme on dit....lol bcp me parle de l'ostéopathe pour me soulager mais voilà je t'expliquer mon quas mdr...

jai du passer il y a quelque mois un scanner et irm car douleurs la nuit, le matin, le soir dur dur...je stressais énormément surtout pour l'irm car avoir la tête dans un tube hummm! déjà que l'ascenceur faut que ca aille vite...

suite à ca donc on ma découvert un début d'hernie, le liquide du disque commence à sortir, j'ai sinon une vertèbre qui n'est plus parralèle à l'autre sur une forte pente et derrière tous ca de l'arthrose...

en gros je suis usé et dos très fragile....je débute mardi prochain des séances de kiné...le docteur ma dit que cela va me faire du bien sur le moment et le kiné va m'apprendre à bien me tenir et gérer mon dos....

là mon traitement prend fin ce soir...j'ai tjs des douleurs...mon docteur ma dit si tjs douleurs faut que je retourne voir mon rhumatologue sur nantes...donc à voir...

donc l'ostéopathe peu rien faire vu qu'on peu pa remettre en place tous ca...J'aurais préférer.

et ta fille as qoi?

Oh plus de vent et pluie c nettement mieux...mais il fait plus froid mais je préfère largement.

ah tu passer pas loing de chez moi si tu va sur guemené penfao...on as été récamment sur guemené penfao car mon fils avait un tournoi de hand...

à bientot

n°4017995
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 17:43:31  

Salut Nad,

Et ben dis donc ma pauvre, tu n'es pas gâté avec ce dos !!!  J'espère que le kiné pourra te soulager un peu, tu me diras comment ça se passe.

Ma pépette a eu une luxation de hanche qui a été diagnostiquée très tard (18 mois), elle a donc eu des traitements "chocs" et elle n'a pu évitée l'opération chirurgicale. Aujourd'hui même si elle va super bien, elle a une différence de longueur des jambes (c'est pourquoi elle porte des semelles orthopédiques) et son bassin est de travers (plus haut à gauche qu'à droite) ça se voit à l'oeil nu même avec les semelles... voilà pourquoi on m'a conseillé l'ostéopathe, les séances avaient été bénéfiques mais aujourd'hui c'est retour à la case départ, son bassin a repris sa posture !!! Donc, je dois revoir podologue et ostéopathe et d'ici quelques mois chirurgien orthopédique pour faire un bilan.

Ca ne l'empêche pas de cavaler mais j'ai peur qu'en vieillissant elle est des douleurs, ce que m'a confirmé l'ostéo d'ailleurs !!

Alors sinon, j'ai pas vu grand chose de guéméné penfao mais ce qui est sûr c'est qu'il faisait froid, très froid...  ouch:{}
Mais pas de regret car mon fiston a fini 9ème des benjamins (6ème des 99) et il a eu droit au podium et à la médaille !!!
Elle était fière maman  :D

Bonne soirée et à +

n°4017996
Nad25
nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 14:15:41  

coucou,

et oui pas gâtée à 30 ans avec mon dos....alors la kiné super sympa, dynamique, jeune comme moi loll! donc impec...elle ma répété à plusieurs fois ce qu'elle fesait, ne fait pas mal elle pas adepte de cri crac qui font mal...lol elle as étudier les comptes rendu...et ma dit que c net à la radio ce que j'ai...elle parle de ma vertèbre bien sur....elle va tous faire pour qu'elle ne glisse pas plus...elle va m'apprendre un exercice avec une serviette de bain...pour muscler les abdos en travers (cool! ca) et ceu un peu de devant mais tout en douceur à faire chaque jour et à vie apparament humm! ca ca sra une autre histoire (à vie), quand je me lève je marche sur la pointe des pieds faut faire cela une fois par jour c plus pourqoi lol...plein de pti astuces pour ménager mon dos...
sinon à la fin de la séance j'ai demander si je pouvais sentir quelques douleurs...elle ma dit oui ptè demain matin ba moi j'ai ressenti cela avant de sortir du cabinet donc....

mais bon depuis quelques jours j'ai un peu plus le moral...j'ai l'impression que je me fais à l'idée d'avoir cela à vie...mais peur que le corp et la tête ne suis plus arriver à un moment....

ba dit donc ta fille n'est pa gatée...quand j'étais bébé on ma fait radio des hanches car mon papie avait des soucis et boitait....mais moi impec à part maintenant mais rien à voir avec les hanches. J'ai aussi un décalage de mes membres inférieur 8mm pas grd chose mais faut que je porte talonette car avant cela me fesai mal en marchand.

j'espère que pour ta fille ca va ce résoudre enfin que ca va pa empiré surtout.

bravo pour ton grand dit donc il est fort! lol c vrai qu'il fesait froid ce week end là...

bye

n°4018001
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 13:28:45  

Salut Nad,

Le temps passe vite... en plus j'ai eu des soucis de connexion internet, du coup je dois rattraper mon retard au niveau du boulot !!

Comment ça va avec tes séances de kiné ?

Merci pour mon grand, du coup il va participer au championnat régional le 12 février à Thouaré sur loire. J'espère qu'il ne fera pas trop froid...  

Je te laisse, le boulot m'appelle !!!

Bonne journée, à +  hello:{}

n°4018004
Nad25
nad25
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 16:08:59  

Salut!!!

mes séances c tjs pareil...dernier coup massage car j'avais déjà mal....là après le goûter je fil chercher l'ordonnance que mon docteur ma prescrit car je suis en pleine crise inflammatoires depuis jeudi dernier et là c plus possible;

J'ai repri rdv aussi chez un rhumatologue rdv le 29 février à 16h. c asser rapide suis contente espérons qu'il me comprenne réellement.

sinon les enfants la semaine dernière on été malade chacun leur tour. otite pour flora, grosse angine avec grosse fièvre et quinte de toux pour estéban. ils vont tous les 2 mieux.

ca s'enchaine sans arrêt en ce moment pfff! ra le bol!

biz

n°4018009
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 12:23:49  

Salut Nad,

Pff... ça passe trop vite !!! on est déjà mi février !!

J'espère que tes enfants vont mieux, ça s'est bien radouci pour le coup.

Océane va avoir des nouvelles semelles car il n'y a plus de différence de longueur des jambes pour l'instant... ça a surpris tout le monde donc la podologue lui refait des semelles juste pour corriger ses pieds valgus. Mais il faudra surveiller régulièrement car elle  n'a pas fini de grandir !!!

Dimanche dernier on était à Thouaré sur loire, il ne faisait pas très chaud mais ce n'était pas désagréable car il y avait un grand soleil !!! Mon fiston a encore fait des prouesses, il fini 18ème au classement général et 7ème des 99 donc encore une médaille pour lui !! Qui sait, on a peut-être un futur champion ???

Bon allez, je file car j'ai toute ma tribu à la maison et du coup faut nourrir tout ce petit monde...

Bonne journée à toi, à +

n°4018011
Nad25
nad25
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 22:30:42  

salut !!!

oui les enfants vont mieux merci bcp...

ouha ba dit donc c clair que ton fils est doué dit moi....futur champion oui qui sait comme tu dis....tu dois être bien fière de lui!!!!

le temps c radouci et t'en mieux....mais demain annonce pas terrible.

on fil sur rennes pour voir la marraine de mon fils qu'on as pas vu depuis un moment, on est super content...

bonne soirée a+

n°4018015
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 12:29:10  

Salut Nad,

Et bien maintenant c'est le printemps  ouch:{}  incroyable !!
Ca fait du bien ce soleil et cette chaleur, non ?

J'espère que tout va bien chez toi, les enfants aussi. Tout le monde a repris le chemin de l'école, ça fait du calme pour travailler !!!
Samedi dernier j'ai emmené Océane chez le médecin car ça faisait des semaines qu'elle toussait toujours au moment des repas... verdict elle aurait une hernie hiatale c'est à dire qu'elle a une partie de l'estomac au dessus du diaphragme donc des remontées gastriques qui irritent sa gorge d'où la toux !!!
Elle a un médoc pour éviter ces remontées acides mais le médecin trouve qu'il n'est pas nécessaire de faire des examens supplémentaires et normalement avec le temps son estomac devrait redescendre en dessous.

Sinon, mon champion a un cross samedi à la Roche sur Yon, on va en profiter pour faire du tourisme !!!

Bonne journée à toi.
Au fait comment va ton dos ?

A +  hello:{}

n°4018016
Nad25
nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 15:04:55  

salut! j'avais pas vu ton message dsl!

oui ce début de semaine était très agréable...mais regarde le week end qu'on as pfff! ah je te jure mais bon on s'adapte...pas le choix....

ici estéban ca va...repris l'entrennement du hand ball hier matin....et flora aujourd8 à de la fièvre + 39 ° ca descend et ca remonte ++ et à une de c tête...piouff! pas bien ma pti puce...je vais téléphoner o docteur demain matin...

moi j'ai été voir un nouveau rhumatologue sur redon....il ma dit que j'avais pas mal de chose déjà....bien asser et qu'il comprenait mes douleurs....je suis à nouveau sous anti inflammatoire depuis mercredi...et apparament ca fait de l'effet c ptè celui qu'il me faut....enfin....!!! par contre je vais devoir porter un corset pendant 6 à 8 semaines...je te cache pas que j'appréhende un peu....comme gérer le quotidien avec mais bon...j'ai rdv mercredi pour ca...et je l'aurais en fin de semaine....j'ai en + 15 séance de kiné en + à faire pour un travaille cyphose ++, des abdo spinal à faire, massage décontractants etc...et déverrouillage du rachis....
suite à ca le docteur ma dit à la fin du traitement si tjs les douleurs c infiltrations avec 3-4jours d'hospitalisation....humm! ca m'enchante encore moins surtout avec les enfants mais bon...
pui après c opération arthrodèse quelque chose comme ca (plaque et vis pour souder la vertèbre)

du coup ba avec tous l'accumulation de ses nouvelles depuis plusieurs, gérer c douleurs quotidienne même si je peu marcher sans soucis (heureusement) ba mon moral est pas super super...me sens pas bien....pourtant je relativise face à tous ca, je me dis que le corset et kiné peu marcher mais bon....je pense que tous retombe maintenant et c dur, très dur....

ba dit donc c pa rigolo pour ta puce....et les remonté acides pauvre  pti mère c brrr! je lui souhaite que son estomac ce remette en place correctement et qu'elle n'est pas trop de souci en attenant. bon courage à elle!

et ce cross ca à donner qoi ? je suis sur qu'il as été super !!!! et vous avez jouer au touriste ? raconte moi tous. lol

a+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futurs Maman Janvier / Fevrier 2012 recherche des futur mamans d'aout sur saint-nazaire
Maman de bientot 3 enfants sur St Nazaire recherche amitiés Maman seule cherche d'autre maman sur Nantes
Maman de Laval s'ennuit :( Maman de Segré(49) cherche amies
Futur maman sur Saumur . cherche amitié de futur maman
maman (ou futur) vers thouarcé MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES
Plus de sujets relatifs à : maman ou futur maman du 44 par ici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans bzh 0 05/08/2011 à 21:17:19
Futurs Maman Janvier / Fevrier 2012 2 09/08/2011 à 11:11:26
recherche des futur mamans d'aout sur saint-nazaire 0 18/07/2011 à 16:42:49
Maman de bientot 3 enfants sur St Nazaire recherche amitiés 1 26/07/2011 à 15:09:22
Jules Verne supprime la préparation piscine 2 12/09/2011 à 15:46:54

Suivez-nous