1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou futur maman du 44 par ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018016
Nad25
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 15:04:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut! j'avais pas vu ton message dsl!

oui ce début de semaine était très agréable...mais regarde le week end qu'on as pfff! ah je te jure mais bon on s'adapte...pas le choix....

ici estéban ca va...repris l'entrennement du hand ball hier matin....et flora aujourd8 à de la fièvre + 39 ° ca descend et ca remonte ++ et à une de c tête...piouff! pas bien ma pti puce...je vais téléphoner o docteur demain matin...

moi j'ai été voir un nouveau rhumatologue sur redon....il ma dit que j'avais pas mal de chose déjà....bien asser et qu'il comprenait mes douleurs....je suis à nouveau sous anti inflammatoire depuis mercredi...et apparament ca fait de l'effet c ptè celui qu'il me faut....enfin....!!! par contre je vais devoir porter un corset pendant 6 à 8 semaines...je te cache pas que j'appréhende un peu....comme gérer le quotidien avec mais bon...j'ai rdv mercredi pour ca...et je l'aurais en fin de semaine....j'ai en + 15 séance de kiné en + à faire pour un travaille cyphose ++, des abdo spinal à faire, massage décontractants etc...et déverrouillage du rachis....
suite à ca le docteur ma dit à la fin du traitement si tjs les douleurs c infiltrations avec 3-4jours d'hospitalisation....humm! ca m'enchante encore moins surtout avec les enfants mais bon...
pui après c opération arthrodèse quelque chose comme ca (plaque et vis pour souder la vertèbre)

du coup ba avec tous l'accumulation de ses nouvelles depuis plusieurs, gérer c douleurs quotidienne même si je peu marcher sans soucis (heureusement) ba mon moral est pas super super...me sens pas bien....pourtant je relativise face à tous ca, je me dis que le corset et kiné peu marcher mais bon....je pense que tous retombe maintenant et c dur, très dur....

ba dit donc c pa rigolo pour ta puce....et les remonté acides pauvre  pti mère c brrr! je lui souhaite que son estomac ce remette en place correctement et qu'elle n'est pas trop de souci en attenant. bon courage à elle!

et ce cross ca à donner qoi ? je suis sur qu'il as été super !!!! et vous avez jouer au touriste ? raconte moi tous. lol

a+

Publicité

n°4018022
mimi194413​0
Profil : Discret
mimi1944130
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 14:19:03  

coucou moi c'est melinda 24ans jai un fils qui va avoir bientot 3ans je suis de blain

n°4018025
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 17:34:41  

Bonjour mimi et bienvenue, c'est Nad qui a ouvert cette discussion et on était que 2 jusqu'à présent !!
Que fait tu dans la vie ?

Nad, désolé ça fait longtemps que je n'ai pas posté de message mais c'est toujours la course... et puis les journées sont trop courtes !!

Bon, j'espère que ton dos ça va, je me doute qu'une hospitalisation ne t'enchante pas mais si c'est la solution pour ne plus souffrir il ne faut pas hésiter.

Vous avez vu ce temps magnifique ? c'est l'été !!
Le week-end dernier mon fiston avait un triathlon à St brévin et du coup moi j'ai attrapé des coups de soleil !!! Il a fini 5ème au 1000 m et au lancer de disque mais par contre le saut en longueur... 27 ème sur 59 !!! On ne peut pas être bon à tout comme dit son entraîneur.

Tes enfants ne sont plus malade Nad ? J'ai eu droit à des petites gastro chez les jumelles (à 3 jours d'intervalle) mais rien de bien méchant.
Et dans une semaine c'est les vacances... déjà !! Je prend moi aussi une semaine de congés (la 2ème semaine) ça va faire du bien !!
mimi, ton fils va à l'école ou pas encore ?

Bon week-end à toutes les deux, profitez bien du soleil car apparemment le froid revient la semaine prochaine...

A bientôt

n°4018026
Nad25
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 21:47:50  

coucou,

dsl j'arrivais plus à me connectée sur le site....

Mélinda bienvenue...blain je connais très bien j'y étais au collège et je suis de la chevallerais sinon...lol maintenant je vi à guenrouët. Que fait tu dans la vie ?

flocette, c pas tjs simple de ce connectée je comprend...contente que tu donne des nouvelles.

Mon dos va mieux...quelques douleurs mais je gère...tjs séances kiné....et je fais mes exercices à la maison....je n'ai plus de traitements sinon....on verra par la suite...

sinon je me suis ré inscrite sur les listes d'assistante mat...j'espère avoir des contrats d'ici septembre.

Flora grandit...on lui as acheter son lit de grande...manque plus que le sommier et matelas...j'espère que fin avril elle y sera et bien...lol là pour le moment on l'habitue dans son lit de bébé à plus avoir les 3 barreaux qu'on peu retirer mais simplement pour la sieste..humm! elle descend o moins 4 fois....le pire qu'elle ma fait levé pendant 1h30 mais j'ai pas cédé même si c'était dur...et ca ce racourci de plus en plus maintenant l'endormissement...pourvu que ca dure...lol

estéban lui hier aprèm à fait son spectacle de l'école..à danser...costumé en égyptien...les maitresses ont même danser c'était trop bien mais très très long...ma puce en avait marr à la fin.

à bientot

n°4018035
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 08:00:08  

Salut Nad,

Comment tu vas ?
Je suis désolé, je ne suis pas rapide pour répondre mais pas trop le temps...

Alors, ça y est, Flora est dans son lit de grande ?
Et toi, avec ton dos comment ça se passe ?

Chez moi, tout va bien, j'ai eu une semaine de vacances que je n'ai pas vu passer... les enfants sont en forme !
On est à la recherche d'un lycée pour ma grande et mon fiston depuis qu'il s'est découvert une vraie passion pour l'athlé, veut faire sport étude mais on verra ça après la 3ème... s'il a toujours la même envie !!

Les pépettes vont bien aussi, toujours 2 à 0 au niveau des dents !
Il faut que je prenne rdv avec la maîtresse pour faire le point car je ne la voit jamais (elles prennent le car) et puis les filles veulent rester ensemble l'année prochaine.

Sinon, j'espère que la météo va être plus sympa avec nous, on a pas été gâté dernièrement... notre table de salon de jardin n'a pas résisté au vent !!!

Bonne journée à toi et à bientôt

hello:{}

n°4018037
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 17:36:34  

Alors Nad, tu as déserté le forum ?

J'espère que tout va bien pour toi.

A +

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futurs Maman Janvier / Fevrier 2012 recherche des futur mamans d'aout sur saint-nazaire
Maman de bientot 3 enfants sur St Nazaire recherche amitiés Maman seule cherche d'autre maman sur Nantes
Maman de Laval s'ennuit :( Maman de Segré(49) cherche amies
Futur maman sur Saumur . cherche amitié de futur maman
maman (ou futur) vers thouarcé MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES
Plus de sujets relatifs à : maman ou futur maman du 44 par ici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans bzh 0 05/08/2011 à 21:17:19
Futurs Maman Janvier / Fevrier 2012 2 09/08/2011 à 11:11:26
recherche des futur mamans d'aout sur saint-nazaire 0 18/07/2011 à 16:42:49
Maman de bientot 3 enfants sur St Nazaire recherche amitiés 1 26/07/2011 à 15:09:22
Jules Verne supprime la préparation piscine 2 12/09/2011 à 15:46:54

Suivez-nous