/ / / /

Maman de Machecoul recherche maman du même coin!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de Machecoul recherche maman du même coin!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 18:59:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je suis une maman d'un petit bout de 10 mois, nous habitons sur Machecoul et je suis disposée à parler avec d'autres mamans du même coin! Alors surtout n'hésitez pas, je suis là![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Bisous à toutes!
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 15:34:01  

Anonyme a écrit :
Coucou, je suis une maman d'un petit bout de 10 mois, nous habitons sur Machecoul et je suis disposée à parler avec d'autres mamans du même coin! Alors surtout n'hésitez pas, je suis là![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Bisous à toutes!
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou audrey

Je suis egalement une maman du coin je suis egalement disposée a parler avec d'autre maman pour creer des amitiés j'ai une petite louloute de 16 mois.[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 21:47:53  

Coucou les filles,

Je suis aussi du coin, je suis enceinte de 10 s (confirmé depuis ce matin par mon gyné),  c'est  notre premier, nous ne l'avons pas encore annoncé la famille. Nous voulons attendre la 1ère echos (le 3 octobre), car j'ai déjà fait 2  fausses couches. J'ai hâte de leur dire.
Pouvez-vous me dire si dans le coin les nounous sont dure à trouver et à partir de quand je dois en rechercher une.

A+

[url]/images/forum/2/02.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 22:54:26  

Coucou les filles!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] vous êtes de où exactement? Galswinth : si tu veux, moi j'attend de faire ma formation pour être assistante maternelle sur Machecoul, donc si tu es intéressée...[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Sinon, je suis contente de parler avec des mamans ou futurs mamans qui n'habitent pas loin!!
Mon fils s'appelle Antoine, il a 10 mois, blond aux yeux bleus, il a 3 dents en bas et la 4ème va très bientôt percer! il est très souriant et agréable! [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
A vos claviers mesdames!!!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]  Gros bisous!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 14:16:28  

coucou!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]  eh bien alors les filles, vous répondez plus? j'attends de vos nouvelles avec impatience et n'oubliez de me dire où vous habitez exactement...gros bisous!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 18:54:34  

Eh bien, eh bien les filles! ce post ne vous intéresse plus? je regarde tous les jours, mais y a personne qui vient![url]/images/forum/2/08.gif[/url]  à bientôt j'espère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 20:27:28  

Coucou,

Désolé, depuis le début de la semaine, j'arrive du boulot et je vais me coucher. Un programme très intéressant, non!!! Aujoud'hui, ça mieux. Tu te post vers quel heure, afin de l'on puisse un peu communiquer.

Encore désolé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 12:29:58  

coucou! je me post assez souvent donc je n'ai pas d'heure précise, mais c'est quasiment tous les jours!! j'attend de vos nouvelles! et oubliez pas de me dire où vous habitez exactement!!! hihihi
gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 20:14:22  

Salut,

J'habite sur St Lumine de Coutais, et je travaille sur Nantes, merci pour ton offre mais je recherche plus ma commune.
Antoine, c'est très joli comme prénom, je l'ai inscri dans ma liste de prénom à choisir.
Alors ta formation n'ai pas trop longue, ça se passe bien pour toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 11:46:41  

Salut Galswinth!
eh bien, en fait, j'attends encore mes dates de formation, donc je n'ai pas encore commencé!
si tu savais , j'en ai marre d'attendre cette lettre qui me dira quand je commencerai la formation![url]/images/forum/2/07.gif[/url]
on a pas de nouvelles de Mam44! elle nous a laché![url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Au fait, tu sais si tu attends un pti boy ou une ptite girl?[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Au plaisir de te relire! à bientôt et gros bisous!!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 10:54:25  

Coucou audrey

Désole un peu prise en ce moment je suis de st aignan de grand lieu je ne sais pas si tu connait on s'y est installé il ya 1 an on ne connait pas grand monde j' ai une petite puce de 17 mois en esperant que tu vas repondre

gros bisous
mam44[url]/images/forum/2/09.gif[/url]

as tu une adresse msn

ou ton adresse  mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 11:46:30  

salut mam44!!! contente de te revoir!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
oui je connai st aignan de grand lieu, moi aussi, je suis arrivée dans le coin il y a 3ans!
mon adresse msn : audreyera@hotmail.fr
gros bisous à toutes! à biento j'espère![url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/06.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 22:51:09  

UP!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 23:30:08  

coucou,
je suis de st lumine de coutais et aimerais bien trouver des personnes avec discuter dans ma région, et pourquoi pas par la suite prendre un p'tit café
je suis maman de 4 enfants
je serais enchantée de pouvoir partager des discutions avec vous
à très vite
bizzz[url]/images/forum/2/07.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 21:26:05  

bonsoir,
alors pour celle qui voudrait papoter avec moi et d'autre voiçi l'adresse de mon tout jeune forum
http://maman-super-cool.realbb.net
venez-vous joindre à nous pour discuter et se rencontrer autour d'un p'tit café sympathique
à très vite
bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 23:02:14  

Coucou shafali, contente de te connaitre!
j'ai essayé d'aller sur ton forum mais ça n'a pas marché!
Donc moi, c'est Audrey, j'ai 21 ans, j'ai un ptit boy de 11 mois 1/2 qui s'appelle Antoine!
et toi, comment s'appellent tes enfants, et quels âges ont-ils?
gros bisous, et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 20:14:31  

a bon c'est bizarre je te remets l'adresse tu n'aura qu'à faire un  copier/coller et le mettre sur google j'ai éssayer et ça marche [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
http://maman-super-cool.realbb.net
peux être à ce soir , ou plus tard ,ne t'attend pas à un super grand forum car il n'a que 2 mois et demi ,donc j'espère que tu viendra agrandir la liste des membres [url]/images/forum/2/06.gif[/url]

sinon pour mes enfants il y a:
emelyne 17 ans et demis en bepa à machecoul lycée st martin
dave 15 ans en 4ème spécifique à st philbert de g/l
doriann 8 ans en ce1 à st lumine
djilany 5 ans en gs à st lumine aussi et dans la même classe que doriann
et on espère bébé 5 pour l'année prochaine

tu as à peux près l'âge que j'avais quand j'ai eut emelyne , c'est cool de les avoir jeune enfin pour moi c'est mon avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 20:17:04  

Anonyme a écrit :
Salut,

J'habite sur St Lumine de Coutais, et je travaille sur Nantes, merci pour ton offre mais je recherche plus ma commune.
Antoine, c'est très joli comme prénom, je l'ai inscri dans ma liste de prénom à choisir.
Alors ta formation n'ai pas trop longue, ça se passe bien pour toi.

Afficher plus
Afficher moins

coucou moi je suis de st lumine de coutais
tu habite ou dans le bourg ou un lotissement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 13:53:34  

bonjour

moi je voulais juste pour dire qu'il y a un nouveau magasin sur challans c'est BEBE FUTE

C'est le meilleur du Neuf et de l'Occasion  

il est super bien  

j'y suis allée et j'ai fait de bonnes affaires  

on y trouve de l'occasion et aussi du neuf en puériculture cadeaux et  textile de lit  

c'est un depot vente de vetement de 0 à 8 ans femmes enceintes puericulture et jeux  

et ils ont du materiel neuf en puericulture  

ils font de grandes marques comme avent combelle graco babymoov beaba  

C'est une amie qui a ouvert ce magasin et je voulais vous en faire profiter

il y aura bientot aussi une vente en ligne sur leur site

www.bebefutechallans.com

Profil : Discret
sgu006
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 21:55:58  

coucou mesdames,
j'habite st philbert de grand lieu. J'ai deux garcons de 15 mois. Si vous souhaitez discuter, mon adresse MSN guilbaud.sonia@neuf.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DU COTE DE SAUMUR, MONTREUIL BELLAY, DOUE LA FONTAINE? Maman dans le 85
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES
petit coin sympa FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Recherche maman angevines pour amitiés Maman sourde de la Roche sur Yon
Forum maman de vendée Recherche assistante maternelle agrée Nantes Rte de Vannes
Maman de Saumur (49) JEUNE MAMAN
Plus de sujets relatifs à : Maman de Machecoul recherche maman du même coin!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche kiné Nantes Zola ou proche 0
recherche maman de rézé ou alentours 5
RECHERCHE NACELLE WINDOO BEBECONFORT 0
forum 0
RECHERCHE SUR NANTES : LIT + ECHARPE PORTAGE + POUSSETTE 1