/ / / /

maman de 22 ans avec une petite Morgane de 3 mois 1/2

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de 22 ans avec une petite Morgane de 3 mois 1/2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cyrilsarah
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 16:00:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis une jeune maman de 22 ans, j'habite en sud loire, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais discuter avec d'autres mamans pour échanger des conseils des anecdotes... Ma petite puce à 3 mois 1/2 et s'appelle Morgane

Publicité

malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 20:55:31  

Bonjour! Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite Malvina qu a 12 mois. Je suis oiginaire du Su Loire et j'habite mantenant le centre vill de Nantes. Où habites tu précisément? Que fais tu dans la ve? Ta ille porte un très joli préom! Si tu veux qu'on fasse connaissace , il n'y a pasde problème! J'attends de tes nouvelles. Marion

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

cyrilsarah
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 12:35:24  

['fc3aad']J'aime beaucoup le prénom de ta fille moi aussi. j'habite à 30 km de nantes, dans le sud loire, près de vallet si tu vois où ça se trouve? Tu es où dans nantes, j'y es habité 2 ans. Pour l'instant je bosse de temps en temps avec mon frère dans sa cordonnerie, mais à partir de septembre je vais essayer de trouver un travail. Et toi qu'est que tu fait dans la vie? Ca se passe bien avec ta puce elle marche? Biz Sarah[/'fc3aad']

malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 01:04:13  

J'espère que tu as passé un bon week-end. Quel est ton prénom,c'est plus sympa! Je vois où se situe Vallet, même si je ne connais pas précisément les lieux. J'habite dans le quartier Bouffay à Nantes, vraiment en plein centre ville, à deuxpas de la place du commerce, du CHU, du Chateau des Ducs et de la gare. Où habitais-tu sur Nantes? Après l'été, dans quel domaine aimerais-tu trouver du travail? Pour ma part, jusqu'à présent j'étais étudiante, je viens d'obtenir ma licence en Sciences de l'éducation et à partir de la rentrée je serais professeur des écoles suppléante, c'est-à-dire que l'on m'appellera pour remplacer des instits malades, en formation, ou congés maternités... Je veux être professeur des écoles, mais le chemin est encore long, c'est dur car il y a plusieurs concours. Malvina a eu un an le 28 mai, elle marche, a 4 dents, dit papa, maman, chien, montre du doigt en disant "ça" et fait d'autres choses comme au revoir, bravo, fait un calin...etc. ça passe vraiment trop vite il faut ben en profiter! Comment va ta petite Morgane ? Fait-elle ses nuits? Combien faisait-elle à la naissance? Gros bisous à très bientot Marion

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

cyrilsarah
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 09:25:48  

je m'appelle sarah. Le week end était plutôt pas mal, à part le temps!!!!!! On a été à la fête de la musique en famille et avec des amis, ma louloute n'a pas voulu dormir, elle préférait danser ou écouter la musique. Et toi qu'as tu fait? J'ai habité St clement, pas loin du jardin des plantes, puis allée dusquenne ( cour des 50 otages) pas très loin d'où tu es, ça fait longtemps que tu es sur nantes? Je suppose quetu étais à la fac, t'étais dans quel batiment? je suis resté 3 ans en LLCE anglais, et j'ai arrêté, c'était pas pour moi. Pour la rentrée  je voudrais trouver un boulot soit en vente ou en secrétairia, c'est juste le temps que mon chéri monte sa boite, parce que je vais bosser avec lui, c'est pour ça que je vais faire une formation gestion PME PMI a distance à la rentrée. Tu voudrais plus bosser avec des enfants de quelle tranche d'âge? Sinon ma petite puce va très bien, elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois 1/2. j'ai lu sur ton profil qu'elle était née à la fête des mères, c'est un beau cadeau, ma crevette est née pour la journée de la femme. A la naissance elle faisait 3kg400 pour 50,5 cm, et la tienne? Est-ce qu'elle est sage? Morgane est une petite chipie (ça commence....), elle méconnait un peu les gens même c'est papy et mamie, c'est un peu galère. Malvina a eu sa première dent à quel âge? Gros bisous à toutes les deux

malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 09:51:46  

C'est vrai que j'aurais pu deviner ton prénom dans le prseudo . C'est super si vous avez passé un bon week-end! Nous de même, samedi soir nous avons été au resto et au ciné avec mon homme, Malvina a passé l'après-midi et le début de soirée chez ses grands parents paternels. Hier nous avons reçu deux couples d'amis pour manger des crêpes et jouer au poker  (on joue sans parier!!). Bon week-end! C'est vrai que nous aurions rpesque été voisines si tu habitais encore à Nantes, je suis plus précisément rue kevégan. Côté études, je ne suis pas allée à la fac de Nantes mais à celle Angers! Bonne journée, à plus tard!

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 11:03:12  

Désolée, j'avais une petite course à faire! Je continue donc là où j'en étais rendu, c'est-à-dire à mes études: j'ai fait trois ansde fac à Angers, le deux premières années j'avais un studio là-bas et l'année dernière j'ai fait l'aller-retour quotidien entre les deux villes, ma fac étant près de la gare, je mettais 45 minutes à y aller. C'es cool que vous créez votre entreprise, je trouve ça génial! Avec mon futur métier, je pourrais avoir des classes de 2 ans à 11 ans , je nai pas de préférences particulières, chaque âge a ses bons et ses mauvais côtés. De toute façon les premières années, on n'a pas le choix. Pour Morgne, c'est vraiment génial aussi qu'elle est fait ses nuits rapidement, Malvina les a fait tôt aussi, vers 2/3 semaines. Nos puces ont eu la bonne idée de venir au mond elors de journées particulières, c'est sympa !!! Malvina faisait 2.850 kg pour 48 cm à la naissance, une petite crevette qu'elle est toujours d'ailleurs, car elle fait aujourd'hui 70 cm pour 8 kg, un tout petit gabarit par rapport à d'autres grands costauds du même âge ! Elle a toujours été un bébé facile à vivre, aucun problèm partculier depuis la naissance, jamais malade. Là elle commence à former sa personnalité, elle apprend qu'l y a des choses interdites, elle connaît ses premières frustrations! Quand je vois un tout petit bébé comme doit l'être ta pitchounette ça me rend nostalgique! Elle a eu sa première dent tard, à 9 mois!  Je vous envoie pein de bisous. PS: as-tu une adresse msn, un blog, ça sra ptet plus acile pour faire connaissance, je te laisse les miens: titemaion888 @   hotmail.  fr

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

cyrilsarah
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 13:08:33  

je n'ai pas de blog, mais mon msn c'est cyril-sarah@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 18:38:10  

je me permet de venir dans votre discution car je suis maman d'un petit melvyn de 4mois et j'habite aussi dans le sud loire près de vallet precisement au loroux bottereau!on a deja disciter ensemble cyrilsarah dans le coin "rester femme" dans regime après grosse prise de poid pdt grossesse! c'est marrant qu'on soit presque voisine!!bises

cyrilsarah
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 22:48:28  

c'est vrai qu'on habite pas loin l'une de l'autre. Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur votre postn pas tro ltps j'ai repris lboulo. j'ai mM pa eu le tps de vous lire, alor la balance sa donne koi, moi régime pr cette semaine C loupé. Ton peti bout est né kan? Sa ce passe bien avec lui? (ou elle j'ai pa été regarder ton profil). Avec marion on se parle plu sur ce poste ms sur MSN mon adresse c'est cyril-sarah@hotmail. si tu la aussi sa peu être plus facile, ms je te répondrai aussi sur celui la. bisou. Sarah

cyrilsarah
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 22:49:18  

j'ai la date ms tjs pa le sexe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 14:39:00  

alors bah la balance ça descend tout doucement mais alors très doucemnt!mon petit garçon, melvyn est né le 27fevrier 2007! il est adorable j suis folle de lui! il dort bien il mange bien il rigole il gazouille brf tou va très bien!on fait parti des parents les plus heureux du monde!merci pour ton adresse msn c'est gentil je vais te rentrer dans mes contacts! bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman o foyer région nantaises maman (ou futur) vers thouarcé
maman du mans vend vetements peti prix je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver
recherche maman d'angers jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche dautres maman MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS
Maman de Nantes, bb pour avril ? maman de bientôt 30ans du mans
Plus de sujets relatifs à : maman de 22 ans avec une petite Morgane de 3 mois 1/2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche amitier sur nantes et alentour 6
maman o foyer région nantaises 255
Recherche ass mat pour nov 2007 sur ste luce sur loire 0
renseignements svp!! 0
mamans en surpoid 0