Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2001 à 19:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  j'habite en loire atlantique à quilly c'est entre nantes et st nazaire et j'ai un petit garcon de 13mois j'aimerais correspondre avec des mamans des environs  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2001 à 11:23:00  

salut!  J'habite Pont saint MArtin. Mon fils Killian vient d'avoir 9 mois (aujourd'hui).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2002 à 11:30:00  

Bonjour  Je suis une maman d'un petit Julien de 2 ans et bientôt une fille qui se fait désirer. n'hésite pas à m'écrire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2002 à 17:35:00  

Salut,  Je m'appelle Anne, j'ai aussi un petit garçon qui a 17 mois, j'habite en Vendée à coté de St Jean de Monts, je suis à une heure de Nantes, si tu veux nous pouvons correspondre, je ne connais pas grand monde içi. A bientôt j'espère. Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2002 à 19:24:00  

J'habite Sévérac et je connais Quilly car il y a un super plan d'eau pour faire du Jet-ski

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2002 à 19:26:00  

Erreur de manip!!! je serais contente de correspondre avec toi, si tu le souhaites. J'ai une petite fille de 16 mois Lolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2002 à 16:33:00  

Salut, J'habite à Savenay depuis mi-septembre 2001 et mon fils est arrivé le 30 Septembre. Ce coin devait déjà bien lui plaire. J'ai un fille de 26 mois et je suis en congé parental. Je na connais pas beaucoup de monde dans le coin mais je m'y plais bien. Je viens de la région parisienne et les gens d'ici sont très sympas et bien moins stressés qu'à Paris. Bisous, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2002 à 11:00:00  

Bonjour,  Bienvebue dans cette super région. Moi j'habite PLESSE depuis 2 ans et je viens de la HAUTE NORMANDIE. Les gens ici sont totalement différents, beaucoup plus ouverts. J'ai 1 fille de 3 ans et une autre de 19 mois. A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2002 à 19:21:00  

#im10 bonjour! j'habite à la Chapelle-launay, entre nantes et st nazaire, je suis maman de 2 enfants de 8 ans et 17 mois, et malgré beaucoup d'occupations avec eux, je ne connais personne et je m'ennuie un peu, j'aimerai discuiter avec des mamans, ça me changerai! à bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2002 à 19:30:00  

#im11 bonjour Enolann, j'habite depuis le 26 aout 2002 à la Chapelle-launay, je viens du finistère et je me plais beaucoup ici. J'ai une fille de 8 ans et un petit garçon de 17 mois, je suis en congé parental et malgré l'occupation, j'aimerai bien connaitre des mamans qui ne travaillent pas comme moi, histoire d'échanger des discussions entre adultes!!si tu es si près de chez moi, ce serait sympa de se rencontrer non???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2002 à 18:05:00  

#im10 bonjour! j'habite à la chapelle launay (près de savenay, entre nantes et st nazaire), j'ai une fille de 8 ans et un garçon de 17 mois, j'aimerai faire connaissance de jeunes mamans ne travaillant pas pour échanger des discussions, bref ne plus être seule car je ne connais personne dans la région. Si ça vous dis, c'est OK!! j'attends des réponses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2002 à 18:10:00  

#im11 salut enolann! j'habite près de chez toi, à la chapelle-launay, j'ai emménagé le 26.08.02 et je m'y plais mais je m'ennuie un peu, ne connaissant personne dans le coin, je m'occupe de mes enfants mais le contact adulte me manque...si ça te dis qu'on se rencontre un jour n'hésite pas à me le faire savoir via infobébé.  A plus!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2002 à 12:12:00  

Bonjour, Je viens d'avoir ton message, je n'ai pas très bien compris de quand il date mais je te réponds quand même. J'espère que tu te plais toujours ici. Ta fille va t elle à l'école sur Savenay? Je te donne mon adresse mail ce sera plus direct si tu veux m'écrire : karine21@free.fr A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2002 à 00:02:00  

coucou! ça fait plusieurs jours que j'essaye d'avoir des réponses pour discuter avec  des mamans qui habitent près de chez moi (la chapelle-launay 44) et personne ne me contacte!! il est vrai que très novice dans internet je ne sais peut-être pas bien utiliser ce moyen de communication super! avis à la population, répondez moi!! a bientôt et bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2004 à 13:29:42  

Bonjour , je m'appelle Audrey et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui se prénomme Dylan , j'habite Crossac à côté de Pontchâteau et moi aussi, je ne connais pas grand monde par ici .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:24:02  

Bonjour, Je suis de Notre Dame de Grace, donc tout près de QuiLLY; Mon petit Léo va avoir 8 mois ce jeudi 08.12. A bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman44  
Plus de sujets relatifs à : maman44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 44 28
maman44 10
Rencontre 7