Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2002 à 22:21:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes et à tous j'habite à Sévérac (entre Pontchateau et Redon) et je suis maman d'une petite fille de presque 2 ans. J'aimerais beaucoup faire connaissance avec des gens de mon département (et d'ailleurs aussi!) et trouver de nouveaux amis. Je travaille à Nantes dans les assurances et mon mari est artisan électricien-plombier j'espère avoir des réponses promis, je répondrais à tous les messages amitiés lolodel

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2002 à 17:40:00  

Bonjour! Je m'appelle Séverine, j'habite Nantes depuis 2 ans et demi et je suis maman d'une petite Léna qui a 6 mois. Je suis à la recherche d'un emploi dans le secrétariat.Mon mari est informaticien. Voilà! Tu sais tout! J'espère que nous pourrons correspondre! Comment s'appelle ta petite fille? tu es née dans la région? A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2002 à 17:40:00  

Bonjour! Je m'appelle Séverine, j'habite Nantes depuis 2 ans et demi et je suis maman d'une petite Léna qui a 6 mois. Je suis à la recherche d'un emploi dans le secrétariat.Mon mari est informaticien. Voilà! Tu sais tout! J'espère que nous pourrons correspondre! Comment s'appelle ta petite fille? tu es née dans la région? A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2002 à 17:51:00  

Nous pourrions nous retrouver sur le chat, si tu veux, donnons nous rdv!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2002 à 16:57:00  

je suis ravie d'avoir une réponse à mon message, et aussi très contente de faire ta connaissance. Ma petite fille s'appelle Clémentine. Je suis originaire de Lorient : ce n'est pas très loin, et Nantes, c'est la Bretagne!! Donc je m'y sens bien aussi. J'ai habité pendant quelques années à Orvault, et mes parents y sont toujours. Mon mari est de Sautron : c'est aussi tout près! Quel age as-tu? Dans quel coin de Nantes habites-tu? A bientôt - Amitiés Lolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2002 à 16:57:00  

je suis ravie d'avoir une réponse à mon message, et aussi très contente de faire ta connaissance. Ma petite fille s'appelle Clémentine. Je suis originaire de Lorient : ce n'est pas très loin, et Nantes, c'est la Bretagne!! Donc je m'y sens bien aussi. J'ai habité pendant quelques années à Orvault, et mes parents y sont toujours. Mon mari est de Sautron : c'est aussi tout près! Quel age as-tu? Dans quel coin de Nantes habites-tu? A bientôt - Amitiés Lolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2002 à 11:15:00  

je viens d'arriver dans le 44 il y a 3 mois, je viens du finistère. je ne connais personne ici et malgré mes 2 enfants (8 ans et 17 mois), la conversation avec des jeunes femmes de mon âge me manque. Mon mari travaille toute la journée et je ne vois pas grand monde... j'aimerai bien rencontrer de jeunes mamans et ainsi me faire de nouvelles amitiés. A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2002 à 17:58:00  

je suis la maman d'une petite fille de 30mois.j'habite dans nantes nord.(rond point de rennes).je suis assistante maternelle et mon mari est commercial. a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2002 à 18:00:00  

bonjour,j'ai une petite fille de 30mois.je suis arrivee il y a 2 ans. je viens de la region parisienne . a bientot. mariepage@infobebes.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2003 à 14:01:05  

j'habite pas très loin de St Gildas des bois.  J'ai une fille, Pauline, née le 8-9-02 suite à une FIV-ICSI.  Je travaille comme vendeuse et mon mari travaille dans l'électronique.  Nous sommes tous les deux originaires du Nord-est de la France. Nous sommes arrivés ici il y a moins de trois ans.  Bises  anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2004 à 22:15:26  

Coucou Je suis maman d'une petite Lise depuis le 29 juillet 2004 et je cherche une assistante maternelle pour 2005. J'ai vu que tu habitais vers le Rd Pt de rennes, moi, je suis vers la Perverie. J'attends de tes nouvelles ! Anne-So

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 11:26:30  

#im11 salut a toutes je m appele dounia g 20ans et un ptit garçon de 10mois j aimerais etre en liaison avec d autres mamans parcque je me sens un peu seule bisous a toutes et j attends vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 11:35:14  

salut a toutes je m appelle dounia g 20ans et j habite a mantes la jolie dans les yvelines g un ptit garçon de 10 mois et j aimerais correspondre avec beaucoup de mamns j attends vos messages avec impatience bisous a toutes et prenez soin de vous et des votres

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman44 maman44
maman44  
Plus de sujets relatifs à : Maman44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman44 0
message pour ninick 0
message pour ninick 2