Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 11:02:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Ma petite fille, Maëlys est née le 15 juillet 2003 avec un mois d'avance. J'ai accouché à la clinique de la haute forêt. Nous habitons dans le quartier de la perverie, et nous aimerions correspondre ou rencontrer d'autres mamans et leurs bébés. Roseline

Publicité

Profil : Occasionnel
cilmik
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2004 à 21:32:13  

Je m'appelle Cécile et je vis à Beaulieu depuis août 2003. Ma petite merveille Manon est née le 6 mai 2003. Moi aussi j'aimerai bien correspondre avec des mamans nantaises. Alors j'attends de tes nouvelles... Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2004 à 17:56:10  

Désolée, j'ai mis du temps à répondre... Maëlys va bien, elle a deux dents qui sont à peine sorties et elle ne marche pas encore à quatre pattes. Par contre, elle a appris chez sa mamie à envoyer de l'eau partout pendant son bain (merci mamie). Quant à moi, je passe le concours de professeur des écoles et donc j'essaie de bosser un peu en ce moment. C'est difficile, surtout par ce temps là! @+ Roseline

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2004 à 13:29:41  

Je t'admire de travailler par ce temps(quoiqu'aujourd'hui..).  Où vis-tu à nantes ? Quel âge as-tu ? Manon a eu un an et dimanche dernier elle a fait ses premiers pas. Donc depuis elle marche mais tout doucement. Sa cinquième dent vient de sortir. Elle a marché à 4 pattes tard, vers 9 mois.  Moi, je m'appelle Cécile et j'ai 26 ans. Je pense retravailler début d'année prochaine.  A bientôt  Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2004 à 22:34:12  

Pour répondre à tes questions: j'ai 23 ans et j'habite dans le quartier perverie près du petit port, tout près de l'école d'architecture. Ces jours ci j'ai pas trop bossé car je me suis entraînée pour l'épreuve de sport du concours: course de 2000m. C'était dur dur car je n'avais presque pas fait de sport depuis la naissance de ma fille... Et je n'avais plus le courage de bosser après ça! Maëlys a des petits boutons sur le ventre depuis 2 jours et je ne sais pas ce que c'est. J'espère que ça va passer. Sinon elle va bien. On a profité du beau temps de ces derniers jours pour aller se promener un peu. Merci pour ta réponse rapide ! Roseline

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2004 à 21:34:14  

J'essaie de me connecter à peu près tous les jours et je jette un coup d'oeil... Mais là nous partons en vacances une semaine donc je ne te répondrai pas aussi rapidement. Moi non plus je ne suis pas une grande sportive. Un peu plus depuis que j'ai arrêtée de fumer mais bon... Je connais le petit port car j'ai emmené ma fille aux bébés nageurs. Tiens moi au courant pour les boutons de ta fille. Peut-être que c'est une irritation dûe à la chaleur et à la couche ?? A bientôt Cécile  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2004 à 12:58:48  

Salut ! Je rentre tout juste de week-end à Saint-Nazaire chez mes parents. Les boutons de Maëlys sont partis. Peut-être était-ce la roséole, ou bien juste des boutons de chaleur. J'ai vu que tu emmenais ta fille aux bébés nageurs. Est-ce que ça vaut le coup? Moi j'ai emmené Maëlys pour la première fois à la piscine ce week-end. Elle n'était pas très téméraire mais elle a eu l'air d'aimer ça quand même. Et toi, où étais-tu en vacances? C'était bien? A part ça, j'ai eu les résultats de l'écrit pour mon concours et je suis admissible. Il me reste donc à passer les oraux entre le 21 et le 29 juin. Et cet après-midi je vais rencontrer une assistante maternelle pour Maëlys pour l'année prochaine. J'espère qu'elle conviendra car c'est la seule qui est libre dans le quartier. Voilà pour les dernières nouvelles. Profite bien du beau temps avec ta fille ! A bientôt Roseline

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2004 à 14:57:17  

Salut Roseline, voici mon adresse perso : cilmik@aol.com; ecris moi Comme ça on pourra discuter plus rapidement !!  Au fait Félicitations pour ton concours.  A+ Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2004 à 14:49:26  

salut, je m'appelle nathalie et j'ai un petit garçon de 15 mois Benjamin. J'habite à nantes (près de l'hippodrome du petit port) depuis début janvier 2004. Pour répondre à ta question sur les bébés nageurs, c'est génial. Benjamin a été inscrit à 3 mois et tous les samedis il allait barboter dans la piscine. Maintenant, il adore encore plus l'eau, n'en a pas peur, et mets la tête sous l'eau sans problème. Peut être que l'on pourrait aller à la piscine du petit port un de ces jours pour faire barboter nos chérubins. Je n'y suis encore jamais aller mais l'eau du petit bassin est à 27°. Tu peux me contacter à cet email nveuillot@free.fr A + Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2004 à 21:59:09  

Coucou Je m'appelle Anne-Sophie Je suis maman d'une petite Lise née le 29 juillet 2004 avec 15 jours d'avance et j'habite dans ton quartier ! Je pense d'ailleurs qu'on se connaît car ton prénom ne m'est pas inconnu, on verra si le mien te dit qchose. Si ça se trouve, je me trompe, on verra bien !  A plus tard ! Anne-So

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 14:48:44  

Coucou à toi et ta fille ! On habite rue de la pavotière et toi? J'espère que ta petite grandit bien et que tout se passe bien. Je ne sais pas si on se connait. Roseline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 22:27:47  

Je ne vois pas qui tu es. Nous habitons rue de la pavotière et vous? J'espère que ta fille grandit bien et que tout se passe bien. Roseline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 20:25:57  

Je ne vois pas qui tu es. Nous habitons rue de la pavotière et vous? J'espère que ce message va s'afficher, c'est le 3eme que j'écris et ça marche pas! Roseline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2004 à 13:13:17  

Ah ! je me suis peut-être trompée. Tu n'aurais pas été à la Perv ? Si ce n'est pas le cas, autant pour moi !  Si tu me dis que tu habites rue de la Pavotière, je pense que je t'aurais remarquée car j'y habite aussi ! Tu habites à quel numéro ? au début de la rue non ? C'est peut-être toi que je vois de temps en temps avec ta puce, ton mari et  ton chien alors ???  J'attends ta réponse ! Anne-So

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Correspondances nantaises nouveau site pour les nantaises !
mamans du 49  
Plus de sujets relatifs à : mamans nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garder des petits bouts 0
Correspondances nantaises 12
Recherche vêtementsx 0
Ancenis et sa région 5
BELLE ROSE 3