/ / / /

est ce qu'il y a des mamans de nantes ou d'orvault

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

est ce qu'il y a des mamans de nantes ou d'orvault

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
linda3531
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 22:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila, je suis une jeune maman de deux enfants un petit gard de 2 ans et demi et d'une fille de presque 4 mois et je voudrai parlai avec des maman des environs. je viens de marseille et comme beaucoup j'ai suivi mon mari et  je suis mere au foyer , j'avoue que je commence a m'ennuyer. j'attend vos réponses en esperant qu'elle seront nombreuses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 22:52:07  

Salut linda, moi j'ai 24 ans (bientôt 25), je suis maman d'Amélie 5 ans et Clément 4 mois. Je suis originaire de Nantes et j'y habite toujours. Actuellement j'habite près du quartier Malakoff, juste en face de l'île Beaulieu, tu connais ? Et toi, où habites-tu ? Moi je suis assistante maternelle. Si tu veux disuter. A bientôt

linda3531
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 10:31:20  

salut , oui je connais trés bien, moi j'habite prés d'orvault grand val (c.com.leclerc) et je serai trés contente de puvoir discuter avec toi.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 21:27:51  

Salut, contente que tu aies répondu à mon message d'hier. Je n'ai pas été là de la journée, c'est ppur ça que je répond seulement maintenant. En fait là on est chez les parents de mon copain, en picardie, depuis vendredi, on rentre à nantes dimanche. Je connais pas trop orvault, je vais pas souvent dzns ce coin là, je vois donc seulement vaguement où tu es. A plus tard, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 21:55:53  

Bonjour, j' habite Orvault bourg j' ai une petite fille Alissia de 2 ans et demi et un petit garçon qui est né le 22 octobre 2006.Je suis également maman au foyer donc n' hésites pas à me contacter.A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 20:59:01  

Bonjour, je suis âgée de 31 ans et maman de deux garçons, Kévyn qui a 11 ans et Lilian qui va avoir 3 mois. J'habite pas vraiment loin d'Orvault, alors si tu veux nous pouvons discuter. Je suis assistante maternelle, mais je suis actuellement en congès de maternité et après je serais en congès parental.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 21:00:10  

Bonjour, je suis âgée de 31 ans et maman de deux garçons, Kévyn qui a 11 ans et Lilian qui va avoir 3 mois. J'habite pas vraiment loin d'Orvault, alors si tu veux nous pouvons discuter. Je suis assistante maternelle, mais je suis actuellement en congès de maternité et après je serais en congès parental. A bientôt.

linda3531
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 22:00:21  

j'ai un petit garçon de 2 an et demi et une petite fille né le 16 septembre 2006 et j'habite prés du bois raguenet (tu connais) donc je te dis a+ .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 23:05:50  

Oui je connais bien tu habites à peu prés à 5 minutes de chez moi en voiture et je me rends compte que nous avons des enfants à peu prés du même age Alissia est née le 08 aout 2004 donc elle va sur 2 ans et demi et Matteo est né le 22 octobre 2006.Comme je te l' ai dit je suis en congé parental donc j' ai du temps devant moi.Je suis mariée à un Sicilien et j' habite Orvault depuis 7 ans c 'est une ville trés sympa tu verras né hésites pas à me recontacter je te donne mon adresse email agiudice@free.fr.A bientot j' espère.

linda3531
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 11:41:46  

salut, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu mais jétais en long week end avec mes enfats et mon mari et je vien juste de rentré, c vrai que que nous avons des enfant du meme age pratiquement mon fils est né le 7 avril 2004 et il s'appele youness et ma fille myriam est née le 16 septembre 2006, moi j'habite a orvault depus la naissance de mon fils( environ deux an et demi) mais je suis originaie de marseille et j'ai 25 ans, donc j'espere qu'on poura  se rester en contact .bisous

Profil : Régulier
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 17:16:53  

moi c'est marion, je viens d'avoir 21 ans, j'habite en centre ville de Nantes à Bouffay. Je suis maman d'une puce de sept mois qui s'appele Malvina. Je serais ravie de discuter et peut être rencontrer d'autres jeunes mamans nantaises! mon adresse msn c'est titemaion888@hotmail.fr! gros bisous à toutes et à bientôt

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 20:48:47  

bonjour toutes les mamans. J'habite à Orvault (Bois St Louis) et j'ai 2 enfants : un garçon de 2 ans et demi et une fille de 8 mois. Je suis actuellement en congé parental.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 22:11:12  

Linda pas de prob pour discuter ainsi que les autres mman et pourquoi pas se rencontrer un jour si vous le souhaitez.

linda3531
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 15:52:37  

oui puorquoi pas se rencontrer un jour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 15:02:32  

Je suis tout à fait d' accord pour que l' on se rencontre, mais j' attends que le beau temps revienne car Matteo né le 22 octobre a subi une opération chirurgicale dés la naissance de l' atrésie de l' oesophage, pour te donner plus de détails sur notre vie, je te donne le nom du blog que j' ai crée sur infosbébés 'le beau combat de Matteo" j' espère qut tu trouveras àa bien.A bientot j' espère

linda3531
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 00:25:22  

je suis vraiment désolé pour ton petit garçon et j'espere que tout est rentré dans l'ordre.Je suis allé faire un tour sur ton blog et je trouve tes enfants vraiment magnifique, et je trouve que c trés beau ce que tu écrit. je te dit a bientot et je t'embrasse toi et tes p'tit bout .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 18:50:01  

pour ce message si j' ai l' occasion que l' on se rencontre je t' expliquerai tout cela en détails car c trés long mais Matteo grandit de plus en plus et surtout ilprend du poids.Je te donne mon adresse email ce sera plus facile ital44@hotmail.fr donc n' hésites pas.A bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:30:53  

salut les filles! si vous voulez venir papoter on a ouvert un forum"les nanas de loire atlantique" on a fait quelques rencontres et l'ambiance est sympa! n'hesitez pas a venir! je vous met le lien(pas en entier le site d'infibb ne veut pas il suffit juste de rajoutez les ht..://) 143277.aceboard.net a bientot

linda3531
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 21:37:56  

je n'arrive pas à y acceder, est tu sur de l'adresse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 22:49:39  

Merci pour cette info, j' ai trouvé votre site super sympa comme site.Je vais m' y inscrire merci beaucoup et à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 08:56:36  

oui oui suis sur! en faite le site d'infobebe n'accepte pas les liens entiers! il faut que tu rajoute les http devant et les :// pour info c'est "les nanas de loire atlantique" tu peux le trouver sur google aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 15:10:17  

['b13afc'][/'b13afc'] Moi aussi je suis de Nantes. Je suis une maman de 28 ans. J'habite à côté du rond point de Paris, en direction de la route de Paris. J'ai une petite fille Louane qui à 16 mois et je suis enceinte de 1 mois et demi. Je suis aussi nouvelle à Nantes car je viens de Toulouse, cela fait 6 mois que je suis arriver. J'aimerai bien aussi discuter et faire de nouvelle rencontre. Bisous à toutes

linda3531
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 09:22:47  

asayé j'ai trouvé et je me suis inscrite merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 10:29:27  

Binevenue à toi Moi j'ai bientôt 25 ans, je suis originaire de Nantes et j'y habite toujours. Moi je suis tout près de Malakoff, j'ai habiter pendant 1 an rond point de Paris, en haut de la rue de général Buat précisément. J'ai une fille Amélie de 5 ans 1/2 et un petit Clément de 4 mois 1/2. Je suis assistante maternelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:51:14  

salut linda et toute les autres nantaises,moi c'est virginie,26 ans,je suis la maman de clara,née le 7 avril 2004 et Alwenna,née le 5 Mars 2006.J'habite sautron.Nos enfants ont un peu prés le même age.Je crois que ton fils est née aussi le 7 avril 2004.As tu une adresse msn?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mamans pour rencontre- saint nazaire bonjour les mamans
recap des mamans de sarthe ! une bonne adresse sur NANTES
assistante maternelle pour mamans en horaires decalées Recherche assistante maternelle sur Nantes
Help!! depart prevue pour Nantes! activités sur nantes pour occuper bout de 22 mois
maman sur Nantes ? Création crêche parentale à Nantes
Plus de sujets relatifs à : est ce qu'il y a des mamans de nantes ou d'orvault

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Garder mes filles 0
Clinique Jules Verne ! 8
RECHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE 1
un cadeau made in Rezé 0
assistante maternelle dispo nible en janvier 07 0