/ / / /

y'a-t-il des mamans de rezé ???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

y'a-t-il des mamans de rezé ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
melle44
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 18:37:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes!
 je viens rarement sur les forums mais aujourd'hui n'est pas coutume. je suis une jeune (...30 ans bientot quand meme! lol) maman de deux ptits gars de 4 et 1 an. j'habite à Rezé et j'aimerai pouvoir faire connaissance avec d'autres mamans!
j'attends vos messages, à très bientôt ;-) !!
Message cité 1 fois
Publicité

geraldinek31
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:16:06  

melle44 a écrit :
salut à toutes!
 je viens rarement sur les forums mais aujourd'hui n'est pas coutume. je suis une jeune (...30 ans bientot quand meme! lol) maman de deux ptits gars de 4 et 1 an. j'habite à Rezé et j'aimerai pouvoir faire connaissance avec d'autres mamans!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Quelques ressemblances me font répondre à ton message !
Agée de 32 ans, je suis aussi maman de 2 petits mecs de 4 et 2 ans. J'habite Pont St Martin depuis 4 mois ( nous avons habitéToulouse pendant 8 ans avant de revenir dans la région ). Je suis en congé parental, et donc toute disposée à rencontrer des mamans afin de papoter, découvrir ensemble de nouveaux parcs ....Moi je vais de temps en temps à la piscine de Saint Philbert - avec mes petits mecs c'est du sport - et il y a un parc à coté de la maison - La Filée je crois- , et nous nous promenons parfois au bord du Lac.  
A bientot

Profil : Discret
gabie44
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 10:23:56  

Bonjour,

Je me joins à votre discussion. Je suis partante pour tout projet de balade ou prendre un verre pour discuter ....
Je vais avoir 33 ans. J'ai un garçon qui aura 4 ans début mai et j'attends BB2 pour fin mai/début juin. J'habite à Basse Goulaine (c'est pas très loin de Rezé).

En espérant avoir prochainement de vos nouvelles pour une éventuelle rencontre (en plus avec le beau temps qui arrive, on peux visiter les parcs de la région!)

melle44
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 10:02:58  

bonjour les filles!
enchantée de faire votre connaissance (via internet pour l'instant)
je vois que nous avons toutes des petits mecs (on va faire une équipe de foot? lol) à mojns que gaby, tu ne réserves une petite surprise pour bientôt ? ;-)

on peut peut-être s'improviser une petite après-midi , comme les vacances scolaires arrivent, ce sera plus facile, qu'en pensez-vous?
je ne sais pas si vous êtes véhiculées, on peut aller au choix:
-la chaussée aux moines à Vertou
-le crapa à st sébastien
je ne connais pas trop pont st martin ni basse goulaine si il y a des parcs chouettes
à bientôt de vos nouvelles,
Melle

chatringan
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 11:00:26  

Je suis une future maman de Rezé et j'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans ou futures mamans?!

J'espère avoir de vos nouvelles A bientot :-)

titia1744
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 09:41:48  

coucou!je suis de vertou!

---------------
sourcetick​er
etoile4449
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:01:00  

Bonjour

je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité. moi j'habite reze depuis Novembre mais je connaissais dejà un peu avant pour y avoir vecu 1 an.

J'ai 30 ans bientot , 3 enfants fille de 18mois, 5 ans et 7 ans.

moi aussi je cherche a faire connaissance avec des mamans

a bientot jespère

titia1744
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 08:51:59  

coucou!les fille ki son de rezé,basse goulaine ou otour de vertou nésiter pa a menvoyer des msg privé on pourra échanger nos adresse msn comme sa!!!!!a bientot!bisousssssss

---------------
sourcetick​er
celynet92
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 09:29:14  

melle44 a écrit :
salut à toutes!
Afficher plus
Afficher moins

je me joins a vous, je viens de Paris, je ne connais pas la région, je passais mes vacances en Vendée
j'ai 2 enfants, un de 3 ans l'autre de 3 mois
je cherche a rencontrer des mamans, pour echanger, papoter, sortir et profiter des enfants, qu'ils ne soient pas seuls eux aussi

a bientot

delfnahla26
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 17:17:43  

bonjour a toute j'ai 26 ans et moi aussi je suis de la région j'habite bouaye je suis véhiculé et je connais pas grand monde. maman d'une petite fille de trois ans, on est partante pour faire de nouvelle rencontre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a-t-il des mamans de Procé? maman de st Xtophe du L. cherche mamans aux alentours
Pour les mamans du 44 cherche mamans pour papoter sur Savenay et ses alantours
Cherche mamans de nantes et alentour pour papoter!! Mamans de Vendée, pour discuter c'est par ici!!!
y a t'il des mamans pres de St Jean De Monts? recherche mamans pour amitié dpt.49 et 53
bonjour je cherche des mamans pour discuter de choses et d a Recherche des mamans pour sympatiser
Plus de sujets relatifs à : y'a-t-il des mamans de rezé ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a-t-il des mamans de Procé? 1
J'organise ma grande Braderie - Vêtemesnt Bébé Fille et gros 0
Bon plan pour le parc à thème ACROCHATS à NANTES 0
Donne lait pour nourrissons 1er âge 0
Pour les mamans du 44 0