/ / / /

pour maymay, ou est passé notre post?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour maymay, ou est passé notre post?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 19:58:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'écrivai mon message et plus rien, on ne fait plus parti de la page

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 22:14:29  

comment vas tu? nous aussui on a dut mal avec cette chaleur! c'est pas super evident.. bon mon homme viens d'arriver de paris alors je te dis a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 07:42:43  

mais je ne sais pas d'ou ca vienqs! des que je valide le message tout disparait!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 08:59:47  

['fc3aad']bon l'autre page a l'air revenu bizarremoi aussi, tout disparaissait l'autre jour j'ai emmené Maëlann chez mes parents, et j'ai passé la journée là bas,je suis rentré à 22h, elle a pleuré un peu quand je l'ai laissé mais pas longtemps je vais faire le bain de Louella, ça va lui faire du bien,la nuit, elle transpire beaucoup allez à plus tard[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 19:15:25  

elle va etre bien chez sa mami!!! maylis me la reclame sans arret! elle dit: je fais dodo chez mami ce nuit! moi j'entamme ma derniere journéé demain dejas et puis je ne reprend qu'en septembre! voila je te parle pas tres lontemps mais j'ai choper un rhum et j'ai mal a la tete terrible! aller a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 16:48:39  

['3abbfc']les vacances de Maëlann se passe bien, elle ne s'ennuie pas ce matin, je suis allée faire les bijouteries pour trouver la chaîne et la médaille pour le baptème de ma filleule, et finalement, je l'ai pris à la bijouterie d'auchan, c'est un peu moins cher qu'ailleursmais c'est fou les prix; les bijoux pour bébés coutent plus chers,ils en profitent David est en vacances,pour 4 semaines,tant mieux nous allons aller faire les courses pour le pique nique de dimanche, ma petite poupette à un an demain, déjà, je me revois encore à la maternité comme si c'était hier il fait super lourd aujourd'hui et apparemment,la canicule va revenir pour plusieurs semaines, quel galère allez bon wk[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 09:40:20  

et bien 1 an!! comme elle doit te paraitre grande!! j'espere que vous avez passer une belle journéé pour feter son anniversaire. nous somme allé a saumur pour feter les 5 ans du fieulle a jean  et ca c'est un peu pres bien passer!! mais bon le petit etait tres content et c'est le principale!!! voila moi je suis toujours un peu malade mais je fais avec; aujourd'hui je doit aller a toy's j'ai acheter un petit ensemble a adeline et il n'ont pas retirer toute les securiter!j'ai aussi quelque course a faire et beaucoup de menage . c'est cool 4 semaine de vacances vous allez partir un peu???? bonne journéé a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 14:48:41  

['fc3aad']l'anniversaire de louella s'est bien passé, elle a marché le jour de ses un an, impressionnant, c'est venu d'un couphier nous avons pique niquez en famille ,nous sommes allés à Clisson, c'était sympa, nous avons passés une bonne journée et Louella a été gâté, vètements pour cet hiver, poupée, livre en tissu et déco pour sa chambre,.elle a été super mimi et n'a pratiquement pas dormi de la journée. nous avons récupéré Maëlann hier, elle était un peu grognon, sans doute fatiguée nous ne savons pas si nous allons partir en vacances, on va voir s'il reste des locations dans le sud du finistère, sinon nous allons bouger... bonne journée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 11:20:17  

comme elle est forte cette louella!! hier maylis a passer la journée chez sa mamie et je l'ai recuperer infecte! super crognons et hiper pignouse!! et ce matin j'ai ete obliger de mettre une fesser car elle arretait pas de bousculer sa soeur! pourvu que ca la calme pour la fin de la journée!  alors ca en est ou pour le fongesif? aller bonne journée a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 13:49:04  

['fc3aad']pour le fongécif c'est début aôut que mon dossier passe en commission alors toujours en attente hier nous sommes allés acheter une grande piscine gonflable, on va se baigner cet après midi, l'eau commence déjà à chauffer,ça va faire du bien tout le monde est à la sieste et moi je bois mon café tranqulle devant la télé allez bonne après midi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 17:39:45  

comment vas tu??? desoler si je ne t'ai pas laisser de message mais je n'y est pas reusie.  enfait hier je n'arrivait pas a m'identifier! mais bon!! aujiourd'hui nous sommes aller dejeuner au parc c'etait tres sympa! bon je te laisse je doit aller voir mon pere qui n'est pas tres bien! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 21:39:54  

j'espere que tu as passe une bonne journée. nous super je suis allée passer la journée chez ma mere dans son jardin maylis etait ravi... je te souhaite une bonne soirée a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 08:49:00  

['3abbfc']ici, tout va bien, nous avons passé une bonne semaine, David a fait un peu de bricolage dans le jardin, et on s'est baigné dans la piscine, ça occupe, et Maëlann est super contente elle est assez grande, environ, 2m80 de long sur 1m50 de lardg et pas profond, 50cm à peine, mais c'est cool, ça fait du bien nous essayons de chercher une location dans le finistère sud pour la semaine prochaine, mais il n'y a plus rien, les locations sur internet ne sont pas à jour et j'ai appelé les syndicats d'initiative et plus rien, complet, archi complet on verra bien ,sinon, nous allons allés quelques jours à Concarneau, mes parents ont loué une maison avec des amis, et il y a une chambre en trop. voilà, je te dis bon wk,  demain, mon frère et ma belle soeur viennent passer la journée pour l'anniversaire de Louella, comme ils n'étaient pas là dimanche dernier, et mon frère est le parrain et toi que fait tu ce wk? allez bisous[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 14:14:54  

maylis est partit passer le week end avec ma mere et mes petit neveux! elle est super contente elle adore son cousin et sa cousine... alors quand elle me demande si elle peux y aller je ne sais pas dire non!! on va en profiter pour aller avec adeline a ikea. on va faire aussi quelque course. je fais profiter du baisse de la temperature pour acheter des glasse! et on essais aussi d'organiser les vacances!  bon a plus bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 08:59:30  

['fc3aad']le wk s'est bien passé, malgré la pluie hier matin, donc rapé pour les grillades  aujourd'hui, nous allons faire un tour à atlantis  , on devait y aller samedi et finalement, David a bricolé dans le garage  mon frère et ma belle soeur sont venus hier pour les un an de louella, ils n'étaient pas là dimanche dernier,  la semaine prochaine, nous allons rejoindre mes parents quelques jours à Concarneau, finalement, nous avons rien trouvé comme location, et les prix sont tellemnt élevé pour une semaine mes parents ont loué une maison pour 15 jours avec des amis, et il y a une chambre de plus, donc il y a de la place et Maëlann est contente  de partir un peu à la mer,ça va changer cette semaine, on va se faire une journée au zoo, mais la météo n'a pas l'air super pour la semaineon verra bien bonne journée bisous [/'fc3aad'] Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 11:09:01  

salut j'espere que tu vas bien!!! c'est cool le zoo! mais c'est vrai que le temps n'est pas au beau fixe!! on a plus envie d'aller faire les magasins! je doit me preparer j'ai ma soeur qui viens passer la journée a la maison avec ses deux petit diable!!! bonne journée a toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 09:52:25  

['fc3aad']bon aujourd'hui, nous avions prévu le zoo mais vu le temps, nous attendrons demain, c'est un peu galère, vivement le retour du soleil sinon, nous sommes allés faire un tour à ikéa, nous avons acheté 2 poufs en paille et un cadre  pour mettre dans le salon,  hier j'ai fait mes paquets de dragées pour le baptème de ma filleule, c'est le 13 août, mes dragées sont rose bonbon, violet et beige, j'ai fabriqué moi même les paquets,  sinon, je ne sais pas ce que nous allons faire aujourd'hui avec ce temps, en tout cas j'e vais faire des tomates farcies, car nous en avons plein dans le jardin allez bonne journée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 20:04:06  

les tomates farcie!!!!! tu m'a donner envie demain je vais aller avheter de quoi en faire!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que c'est galere ce temps en plus les enfants sont intenable! maylis m'en fait voir de toute les couleurs. oh la j'ai pas l'impression que le temps va s'ameliore demain!! bonne soirée a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 10:11:42  

['fc3aad']le temps n'est pas terrible, un peu galère mercredi nous sommes allés à côté de Guérande voir la grand mère de David et hier nous sommes allés au zoo, c'était sympa, Louella criait en regardant les animaux, surtout les singes,  nous partons dimanche pour concarneau, j'espère que le soleil va revenir, sinon sur la plage, gla gla bonne journée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 18:33:57  

desoler je ne viens plus tres tres souvent mais je suis assez deborder pendant ses vacances!! j'espere aussi que tu aura beau la semaine prochaine!! nous nous partons le 12 pour 1 semaine normalement....nous allons a mandelieu a cote de canne. c'est cool que le zoo c'est bien passer .  . vous n'avez pas eu de pluis??? bonne soirée a toi..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 14:38:16  

['fc3aad']j'ai commencé les bagages pour partir à Concarneau, ouf ça va faire du bien, l'air de la mer va nous changer un peu moi aussi, je viens moins sur le pc, avec les minettes, pas toujours évident cool de partir près de cannes, tu dois avoir hâte je trouve que les vacances à David passe très vite, déjà 2 semaines de passer le wk du 12 , c'est le baptème de ma filleule, nous restons quelques jours chez mes parents et après ma belle mère viendra passer quelques jours à la maison quand David aura repris le travail  j'espère qu'on trouvera un moment pour se rencontrer, on verra ça à la fin de l'été j'attend toujours la réponse du fongécif, ça ne devrait plus tarder maintenant, mais c'est stressant ,je ne sais pas ce que je vais faire , formation, ou encore en congé parental ou reprise du boulot si pas formation, les boulesc'est l'angoisse si je dois retourner à mon travail mais pas toujours facile en congé parental, la petite paye part vite, pas toujours facile de gérer les fins de mois enfin onverra, j'attend la réponse je te dis à la semaine prochaine si je n'ai pas le temps de revenir d'ici là, comme nous partons demain allez bisous Séverine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 10:31:21  

tu n'aura pas mon message avant de partir mais je te souhaite tout de meme de bonne vacances!!! moi aussi j'ai hate de partir meme si ca va faire cours une semaine!!! le temps passe toujours tres vite avec des enfants et surtout en vacances!! je suis sur que tout ira bien a la rentrer je croise les doit pour ta reponse du fongesif!... surtout laisse moi un message pour me tenir au courant... bon je repasserais te mettre un message avant de partir  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 21:46:36  

['fc3aad']ça y est ,nous sommes rentrés,c'était sympa ces quelques jours à la mer, mais un goût de trop peu les filles ont adoré la plage,  Louella s'éclatait au bord de l'eau et aimait beaucoup marché sur le sable , c'est doux pour les petits petons Maëlann a pèché des crabes avec son papa et a fait des châteaux de sable, il y a des belles plages par là bas Nous sommes allés à la pointe de trévignon, c'est pas mal et on a décidé que l'été prochain, on louerai 15 jours là bas si on peut on repart samedi chez mes parents pour le baptème de Candyce ,ma petite filleule les vacances passe vite, plus que la semaine prochaine pour David et après boulot Demain , j'ai une tonne de repassage à faire avant de repartir, bonne nuit[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 17:43:12  

c'est cool si tout c'est bien passer !! nous nous partons ce soir on va rouler toute la nuit et demain a nous la plage!!!!!!!!11 bon j'ai encore pas mal de truc a preparer avant de partir j'ai peur d'oublier quelque chose meme si je sais qu'il y a des magasin sur la cote d'azur!!! en tout cas je te souhaite un bon week end pour le bapteme de ta fieulle... bonne semaine6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2006 à 09:48:27  

profite bien de la mer et du soleil3 a bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS OU SONT PASSE LES MAMANS DE SAVENAY ET DES ENVIRONS ???  
Plus de sujets relatifs à : pour maymay, ou est passé notre post?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a t'il des mamans de Donges 3
Mamans de Brains, Bouaye et sud-ouest de Nantes 1
gardes d'enf 0
pour sevrine! 29
Maman et ass. mat. de Nantes 0