Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour maymay, ou est passé notre post?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2006 à 08:48:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
profite bien de la mer et du soleil3 a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 20:58:45  

['fc3aad']je pense que tu vas bientôt rentrer de vacances, ça passe super vite surtout à la mer1 cette semaine, il n'a pas fait très beau, nous ne sommes même pas retournés une journée à la plage et David reprend le travail demain ma belle mère est arrivée aujourd'hui pour passer plusieurs jours et profiter des poupettes je vais souffler un peu1 a bientôt Séverine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 14:20:46  

et voila nous sommes rentrer!!! nous avons passer une super semaine sous le soleil! vive le sud hein????1 les filles sont contente d'etre rentrer moi un peu moin j'ai plein de tourner de linge a faire et jean a eu du mal a reprendre il est tres fatigué par la route.. on a fait un détour par chambery pour voir mon frére que je n'avait pas vu depuis noel... on etait tres content!! et maylis aussi!!mon amie viens d'accoucher d'un petit garcon damien tres beau bebe de 3.105Kg. voila les nouvelles.. je vais m'occuper de mes filles qui sont deja reveille!a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 20:52:44  

['ff373d']tu as de la chance d'avoir profité du soleil, ici pas terrible le temps, c'est triste ici tout va bien, Louella progresse tranquillemnt à marcher mais il faut la suivre, elle fonce droit devant, attention les bosses1sinon, elle demande beaucoup qu'on s'occupe d'elle et ne supporte plus du tout le parc mais c'est bien pratique quand même Maëlann s'ennuie un peu de temps en temps, elle va être contente de  retourner à l"école, ça passe super vite les vacances, la rentrée approche à grand pas. David est retournée au boulot ce soir ça fait bizarre après 4 semaines de vacances allez je retourne regarder les gendarmettes bonne nuit bon courage pour ton linge[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 09:45:28  

je me disait qu'on pourrai peut etre se voir avant la rentrer des classes?? si tu veux tu me donne un jour et vous venez manger des crepes a la maison!! c'est vrai que la rentrer arrive vite j'aprehande la rentrer de maylis mais j'essais de la preparer le mieux possible. hier on a ete lui acheter un petit bureau pour mettre dans sa chambre elle est trop contente! elle me dit :"je vais dessiner maman" elle est trop mignone!!! bon j'ai une tournée a eten dre alors a+6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 17:48:41  

['fc3aad']oui, ok, on peut se voir la semaine prochaine, je te dis jeudi, car j'ai des trucs de prévu déjàon peut se rejoindre à beaulieu, et dac pour les crèpes je ramène ma belle mère jeudi, et je reste chez mes parents jusqu'à samedi comme David travailleelle s'occupe des poupettes, je souffle un peu là elles sont partis se promener en poussette et moi je cuisine la rentrée approche, c'est vrai que la petite section, ça fait bizarre, après ils nous paraissent plus grand  a plus tard[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 08:04:19  

tu me tiens au courant............. en attendant je te dis a plus tard et j'espere que se coup si on ne se loupera pas!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 20:06:49  

grrrrrr.......................​............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 20:08:41  

ça déconne en ce moment je te tiens au courant pour jeudi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 09:29:27  

que tout déconne!! c'est terible se temps !!! hier j'ai ete acheter plein de vetements a maylis et je suis bien contente .ca fait du bien de refaire la garde robe!!! bon a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 18:47:14  

je n'arrive pas a envoyer les messages!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 18:48:22  

et je n'ai pas le courage de tout retaper alors a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 20:32:13  

je n'arrète pas de tout retaper, j'en ai marre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 20:35:49  

une phrase, ça passe et plus impossible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 13:16:15  

solene.debesque@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 18:52:09  

mon adresse msn ne se termine pas par .com mais par .fr!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 18:13:01  

j'ai rentré ton adresse msn, c'est bon  mais tu n'es pas en ligne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 18:17:44  

alors les nouvelles, je ne suis pas acceptée à ma formation, je suis dégoutéé, je ne sais pas ce que je vais faire. David a repris le boulot, dur dur toute seule, il est temps que l'école reprenne , il faut occuper les minettes, pas toujours facile,Louella ne supporte plus le parc donc quand elle est debout, je ne peux vraiment rien faire, c'est l'^age un peu fatiguant un peu fatiguée en ce moment et énervée à cause de ma formation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 18:18:16  

pour que le message marche, il faut s'identifier 2 fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 22:04:58  

je suis vraiment desoler pour ta formation j'espere que tu gardes le morale .en tout cas je te souhaite plein de courage!! a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 22:07:24  

alors qu'est ce qui n'a pas fonctionner? c'est la formation ou le fongesif??? bon je te laisse je suis tres fatigué a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 10:43:21  

['fc3aad']pour la formation c'est le fongécif qui refuse le financement, pas cool, mais j'ai peut être une petite chance de me faire pistonner par un conseiller général, d'ile et vilaine, il va essayer....donc j'attend la réponse. tu  n'es pas connectée ce matin,  on devait se voir, du coup avec ce forum qui ne marche pas et moi je n'ai pas arrèté, la semaine passe vite. en fin d'après midi je vais inscrire Maëlann pour la garde périscolaire au cas ou j'aurai la formation. sinon en début d'après midi , je vais aller me promener, peut être à vertou, au parc, vu le beau temps a plus tard[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 13:20:10  

et oui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 13:24:39  

et oui on a pas eu le temps de se voir!! flute! un autre jour!! moi aussi je n'arrette pas je suis en train de preparer adeline pour la creche et c'est pas facile! ma petite soeur devait m'aider la semaine prochaine pour faire tranquillement les adaptations ecole et creche et du coup elle reprend ses cours et je me retrouve dans le ca ca ..... j'en ai marre de courir partout pour trouver dessolutions j'aurais pas cru que reprendre le travail aurait pu etre si compliquée et la rentre qu'arrive a grand pas!!!!. je remonterais bien un peu le temps!! bon j'espere que ca va fonctionner avec le fongesif.... a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 14:34:12  

['fc3aad']toutes les affaires sont prètes pour partir en wk, David termine plus tôt et nous partons directement.. j'espère qu'il fera beau pour le mariage demain, avec les minettes, j'espère que ça va aller et que Louella dormira pendant le repas. lundi, c'est reparti pour une année scolaire, le temps passe super vite. il est 15h30, les poupettes se réveillent de la sieste, nous allons faire un tour en poussette avant de partir, il faut que j'aille à la pharmacie, je n'ai plus de gel pour les bosses et avec Louella ,petite cascadeuse, il ne faut pas en manquer. je te dis bon wk et bonne rentrée a lundi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 22:00:06  

bonne rentrer a vous aussi!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS OU SONT PASSE LES MAMANS DE SAVENAY ET DES ENVIRONS ???  
Plus de sujets relatifs à : pour maymay, ou est passé notre post?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a t'il des mamans de Donges 3
Mamans de Brains, Bouaye et sud-ouest de Nantes 1
gardes d'enf 0
pour sevrine! 29
Maman et ass. mat. de Nantes 0