2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour maymay, ou est passé notre post?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 21:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne rentrer a vous aussi!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 13:26:19  

['3abbfc']la rentrée s'est super bien passéé pour Maëlann, elle a retrouvé ses 2 meilleures copines, elle est dans une classe de petite et moyenne section, et avec 2 maîtresses à mi temps. Elle était contente de revoir ses copines, un peu intimidé de changer de maîtresse mais apparemmment , la maîtresse était contente de sa première journée,les enfants étaient sages. le mariage de ce wk , impeccable, les minettes ont été super sages, et Louella n'a jamais voulu faire de sieste, elle était pourtant dans une salle tranquille à côté de nous mais ça n'était pas sa chambre donc elle se sentait perdu. en tout cas, même pas grognon, super adorable toute la journée, elle s'st endomie au début du bal seulement, mais complètement épuisée. Maëlann a trouvé des copines à peu près du m^me âge donc elle ne s'occupait pas du tout de nous, elle était trop occupée à jouer. nous avions le retour du mariage dimanche, et nous sommes rentrés le soir à la maison, les filles sont encore fatiguées de leur wk, moi aussi d'ailleurs. Maëlann pourra faire une longue sieste demain pour bien récupérer. et toi comment a été la première rentrée? allez bisous[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 07:40:02  

tout a ete super maylis n'a pas pleurer elle n'a pas voulu sa tetine et ni sa poupée!!! super cool je l'ai laisser j'etais super inquiette et elle super contente de rester a l'ecole! quand je suis retournée la chercher elle ne voulait pas rentrer et la elle est impatiente d'arriver a demain!! adeline aussi la creche c'est super bien passer quant a mon travail geniale!!! donc voila une rentrer qui semble pas trop mal commencée!! bon a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 13:18:35  

['3abbfc']le petit train train de l'école est repartie, le temps est agréable, donc on fait le chemin de l'école à pied, pourvu que ça dure ce beau soleil. Maëlann était super fatiguée hier, heureusement qu'il y a le mercredi pour couper la semaine car en moyenne section, ils sont couchés seulement 3/4 heure, et dans la classe donc pas le temps pour Maëlann de trop se reposer.et elle a toujours besoin d'une sieste sinon grognon . Louella , le matin fait le tour de la classe de Maëlann et c'est à chaque fois la comédie pour repartir ce matin, j'ai fait tout mon repassage, ça commençait à s'empiler.... j'attend toujours les nouvelles pour ma formation allez à plus tard[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 13:40:35  

et oui ca recommence .... je jongle entre mon travail la creche et l'ecole du mieu que je peux mais c'est bien difficile!!!surtout que je n'ai pas le permi!! en plus mon mari veux absolument déménagé! alors que ca me tente pas vraiment! je commence a organiser ma vie mes voisins et paf il veux tout changer!!! enfin bon on verra! ce soir il a pris rdv pour allez visiter une maison sur reze je t'en dirai plus plus tard!! bon j'ai des photos d'identité a faire pour maylis a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 18:51:28  

['fc3aad']moi aussi, j'ai fait les photos d'identité pour Maëlann, j'ai réussi à les faire dans un photomaton mais on dirait qu'elle est maquillée, en plus elle était debout sur le tabouret car pas assez grande,mais bon elle est mimi quand même. ton mari veut déménager, c'est vrai que ça n'est pas évident quand on est bien chez soi, viens habiter la haye fouassière ou vertou ,on serait à côté. bon je te laisse ,bonne soirée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 08:09:21  

comment vas tu??? moi ca va sauf que je n'arrette pas de courir et en plus je suis super malade! mais bon j'ai pas le choix!! cette semaine est un peux difficile mais ca ira mieu la semaine prochaine enfin j'espere!!! j'avais trouver pour maylis un centre aerer adapter au 2-3 ans j'ai patienter toute la joyurnée de samedi dans un petit locale de m.......... et quand ca enfin ete mon tour il n'y avais plus de place! alors retour a la case départ que vais je faire de maylis le mercredi apres midi?? bon j'ai pas trop le morale la mais ca ira surment mieu demain!!!! bon je tze souhaite une bonne journée! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 14:03:06  

['fc3aad']je vois que tu es un peu débordée, j'espère que tu vas trouver une solution pour le mercredi moi je ne sais toujours rien pour ma formation, et ça commence dans une semaine, pour le mercredi, moi non plus je n'ai pas de mode de garde pour Maëlann si je commence la formation. c'est un peu galère d'attendre, surtout que le centre de formation compte sur moi, j'ai reçu un courrier comme quoi ils m'attendet le 20...........les boules j'attend toujours la réponse du conseiller qui doit me pistonner, jje l'ai eu au téléphone la semaine dernière, et il m'a dit, il faut attendre, , mais là, j'en ai super marre je ne sais pas à quoi m'en tenir, , j'attend jeudi et si rien, j'appelle l'école pour anuler, car eux ils vont prendre quelqi'un à ma place. trop chiant sinon, ça a donné quoi la visite de la maison sur rezé? allez à plus tard[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 08:38:15  

la maison etait tres sympa mais un peu petite ca faissait un peu maisson de poupée!!! Pour l'école tu ne peux pas faire un pres étudiant pour payé la scolarité??? ce serai dommage de ne pas faire la formation! bon je suis obligé de te laisser maylis fait des caprices!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 12:46:38  

['3abbfc']non pour la formation comme je suis en cdi dans mon entreprise, à part le fongécif, il n'y a rien. j'ai emmené Louella chez le docteur ce matin,  apparemment la diarrhée ça vient de la poussée dentaire, mais ça fait une semaine et demi que ça dure quand m^me,bon j'espère qu'avec les médicaments, ça va aller car avec le smecta, ça ne faisait pas trop effet. la septième dent est sortie, je lui met du baume, ça à l'air de la soulager, elle est un peu grognon et fatiguée en ce moment. bonne journée[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 20:15:21  

j'espere que ta puce va aller mieux!! Adeline aussi est rester en diharré 10 jours  pour sortie sa troisieme dent. et j'espere qu'elle ne va pas me faire ca a chaque fois qu'une dent sort!!! sinon pour le fongesif c'est eux ou ton entreprise qui refuse ? bon j'espere pour toi que tu vas avoir tres vite de tres bonne nouvelles!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 19:07:06  

['fc3aad']Louella va mieux aujourd'hui, heureusement, elle a fait une longue sieste ce matin, du coup, nous sommes allés nous promener en début d'après midi avec ma soeur et sa poupette qui a déjà 5 mois. j'ai appelé le fongécif ce midi, du coup , ils m'ont dit qu'ils avaient refusé mon dossier car trop de demande l'été, ils refusent un dossier sur 2,pas  assez de finanacement ce soir, j'ai rappelé l'école pour mon désistement, j'étais dégoutée, donc la dame m'a dit que comme j'avais bien réussi l'entretien avec une note de 18/20, elle retient mon dossier pour l'année prochaine, donc il faut que je refasse ma demande au fangécif mais plus tôt ,vers le mois de mars. je vais rappeler le fongécif demain pour savoir quand exactement je dois déposer ma demande. j'ai aussi également appeler ma copine instit avec qui je devais aller en stage, elle comptait sur moi, dommage je vais me reseigner auprès de l'inspection académique pour essayer de passer le cap en candidat libre. ce soir, je suis moins démoraliser que ce matin, car je sais que ma place est réservé au cas ou l'année prochaine le fongécif acceptait mon dossier. bon allez ,je ne baisse pas les bras, je vais me remotiver.....................​. bon allez, j'arrète mon petit roman je te dis bonne nuit séverine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 06:56:42  

je suis contente que tu aille mieux! il ne vaut pas se décourager !!! ce matin je n'en peux plus maylis est infect elle ne vais que pigner et ca m'epuise!!! bon j'ai rdv a l'ecole pour une reunion d'info a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 11:46:38  

['b13afc']ce matin, je suis retournée au docteur pour louella, il m'a donné encore un autre médicament pour la diarrhée,j'esspère que ça va mieux lui convenir,il faut que je lui donne beaucoup à boire mais ça n'est pas évident surtout qu'il ne fait pas chaud, quel temps triste'  ce wk, on ne bouge pas ,repos ,du coup Maëlann et Louella sont à la sieste, et après je vais aller faire quelques courses et acheter des trucs pour se faire une petite raclette ce soir;miam, miam............... David bricole dans la maison, voilà le programme....... allez bon wk[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 09:58:33  

dsl je n'ai pas beaucoup de temps!! j'espere que louella va mieux et que tu as retrouver du courage!!!et de la motivation! moi je couirs je cours!! l'aventage c'est que je commence enfin a reperdre mes kilo de grossesse qui scouatait mon corp . bon j'ai une copine a maz petite soeur qui doit arriver pour garder maylis cet apres midi! je te dis a bientot on se verra peut etre sur msn demain car je ne travail pas!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 19:01:52  

['fc3aad']aprsè être retournée samedi chez le docteur, Louella allait un peu mieux et voilà que ça recommence.....j'en ai marre, on ne va pas s'en sortir.,peut être encore une dent à percer..... j'ai inscrit Maëlann à des cours de danse le mercredi après midi, aujourd'hui c'était le premier cours, elle a bien aimé donc on est allé acheter une tenue chez décathlon, body rose et caleçon noir et chaussette rose, c'est mimi. les parents ne peuvent pas entrer dans la salle sinon les enfants ne sont pas asssez concentrés, dommage, j'aurai aimé la voir......apparemmment il y aura un spectacle pour les parents en décembre et en juin. sinon, hier je suis allée inscrire Louella à la halte garderie; je la mettrai une fois par semaine, ça lui fera du bien de voir d'autres enfants et de laisser un peu maman.elle commence lundi mais avec moi pour l'adaptation. demain, j'ai une collègue de travail qui vient passer l'après midi. voilà, sinon, je suis crevée en ce moment ,je dors super mal, sans doute énervée intérieurement à cause de ma formation. allez bonne nuit Séverine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 08:33:57  

je retappe mon message pour la 3Eme fois depuis hier!!! avec un peu de chance je croise les doigts!!! comment va louella aujourd'hui??? et toi??  nous ca va je cours toute la journée et je suis épuiser en plus je traine un gros rhum depuis presque 3 semaines et je n'en peu plus! je me demande meme si j'ai bien fait de reprendre le travail j'aurai peut etre du rester a la maisson en cogé parentale encore un peu!!! bon je te laisse gros bisous a toute les 3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 16:27:14  

['fc3aad']bon cet après midi, je suis allée faire un tour m'acheter un pantacourt, un tee shirt manches troi quart et des chaussures..voilà il faut bien se faire plaisir, pas toujouors pour les enfants.....bon j'ai quand même acheter des chouchous à Maëlann, je les trouvait sympa.... on part demain matin de bonne heure, c'est la crémaillère chez mon frère, au fait, je ne sais plus si je t'ai dit, ma belle soeur a passé son écho et ils attendent un petit garçon pour début février, cool ça va changer aprsè des filles....... j'ai rendez vous à 19h chez le docteur pour un certificat pour la danse de Maêlann..je vais reparler du problème de diarrhée de Louella. le bain de Maëlann est déjà fait et ce soir au lit de bonne heure pour être en forme demain. moi aussi en ce moment, je suis fatiguée ,pourtant je ne travaille pas, du coup je fais une petite cure de magnésium. je te dis bon wk, et bisous Séverine [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 19:20:52  

['fc3aad']le wk s'est bien passé, fatiguant mais bien, nous avons vu beaucoup de monde,famille, amis.. j'ai emmené Louella à la halte garderie cet après midi, je suis restée avec elle et vendredi je la laisse un peu toute seule, on y va doucement, en tout cas aujourd'hui, elle a bien joué,elle faisait son petit trafic tranquille et venait me voir de temps en temps ce soir, au lit de bonne heure, elles étaient super fatiguées.. demain ma soeur vient paser 2 jours à la maison,cool...et vendredi mes parents viennent car c'est mon anniversaire, la semaine va passer vite et le wk prochain, nous allons chez ma belle mère à la gacilly, ça fait un moment que nous ne sommes pas allés,il est temps..... et toi, toujours autant occupée? je te dis bonne nuit[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 08:58:53  

Je trouve pourtant que je suis assez bien organiser!!! mais surment pas assez! Hier a ete une dur journée car je devait allez a l'ecole de maylis pour faire le point sur son asthme et expliqué au personnel comment fonctionne le baby haler et comment elle reagie........... Ensuite je suis allez dejeuner avec mes parents a coutepaille puis j'ai travailler tout l'apres midi j'ai eu l'impression de faire 2 journée en 1 Je suis contente que ton WE se soit bien passer . moi j'ai trier toute les photo et j'ai remplie les album de naissance j'était un peu en retard!! Bon je te souhaite une bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 20:24:12  

j'espere que tout va bien par chez toi.moi je suis bien malade ce matin j'ai fait venir le medecin car je n'avais plus de force! apres prise de sang et radiographie j'ai une infection pulmonaire! bref la je suis crever alors je vais me coucher. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 09:45:37  

['fc3aad']j'ai quelques minutes pour te marquer un petit mot. ici tout va bien, Louella n'arrète pas de marcher elle ne se lasse pas, par contre ça la fatigue, elle fait de gros dodos. ce matin, mauvaise nouvelle à l'école, l'atsem que Maëlann avait en petite section est décédée suite à un cancer,c'est triste, elle était bien aimée des enfants. les maîtresses ne savaient pas si elle s allaient le dire aux enfants mais ils ont du se demander pourquoi tout le monde pleurait. je vais voir si Maëlann m'en parle ce midi. allez à plus tard j'y go[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 18:50:15  

c'est triste pour l'atsem!! alors est ce que ta fille t'en a parler??? bon ne peux pas rester adeline n'est pas bien ce soir! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 11:00:28  

['b13afc']Maëlann ne m'en a pas parlé du coup je ne lui ai rien dit aujourd'hui j'ai laissé Louella à la garderie et ça s'est super bien passé, elle m'a fait au revoir sans pleurer, super mes parents viennent cet après midi pour mon anniv, et repartent demain matin matin et nous on file en wk à la gacilly chez ma belle mère voilà, je te dis bon wk et à lundi bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 13:28:14  

j'ai oàublié ton annif!!! alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!! j'espere que tu as ete bien gaté et que tu a manger plein de gateaux Bon je te fais plein de bisous pour ton anniversaire. C'est cool que louella ne dise rien a la creche comme ca tu la laisse plus seraine! bon je suis dans le coltard alors je te laisse .Bon WE a toi et encore bon anniversaire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 08:19:26  

['fc3aad']merci pour mon anniv.......et oui nous avons mangé une bonne tarte aux fraises..... et j'ai eu un grand miroir pour mettre dans le salon et du parfum.... le wk s'est bien passé, nous sommes rentrés hier soir de la gacilly....wk tranquille.... aujourd'hui, ma belle soeur vient passer la journée..... voilà je te dis à plus tard.[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS OU SONT PASSE LES MAMANS DE SAVENAY ET DES ENVIRONS ???  
Plus de sujets relatifs à : pour maymay, ou est passé notre post?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a t'il des mamans de Donges 3
Mamans de Brains, Bouaye et sud-ouest de Nantes 1
gardes d'enf 0
pour sevrine! 29
Maman et ass. mat. de Nantes 0