Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour maymay, ou est passé notre post?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 10:19:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']merci pour mon anniv.......et oui nous avons mangé une bonne tarte aux fraises..... et j'ai eu un grand miroir pour mettre dans le salon et du parfum.... le wk s'est bien passé, nous sommes rentrés hier soir de la gacilly....wk tranquille.... aujourd'hui, ma belle soeur vient passer la journée..... voilà je te dis à plus tard.[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 11:00:26  

c'est cool si tout c'est bien passer ce we! nous ca ete un peu dur comme je ne suis pas en forme c'est pas tres evident. mais bon je commence a allez mieux et j'ai encore la semaine pour me reposser! ce tantot je suis toute seule et ca va me faire du bien! bon je te souhaite une bonne journée a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 14:15:00  

['fc3aad']ce matin, j'ai laissé louella 1h à la haltre garderie et c'était suffisant, on y va progressivement..quand elle m'a aperçue par la fenètre, elle s'est mise à pleurer,et j'ai eu le droit à un gros câlin.,  sinon hier ma belle soeur est venue passer la journée, on a fait un tour dans les magasins et aujourd'hui, rien de spéciale.j'ai du linge à repasser si je me motive un peu.. allez bon après midi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 13:07:26  

j'espere que ca va?? c'est vrai que ce n'est pas facile de laisser les enfants a la halte... moi je vais bien j'ai fais les magasins hier pour acheter un  cadeau a mon pere son anniversaire est vendredi et ca n'a pas ete facil!!! je te souhaite une bonne apres midi a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 20:37:16  

['fc3aad'],journée tranquille; ce matin je suis allée boire un café chez une copine et cet après midi, repassage devant la télé....... demain matin, je laisse Louella 1 heure à la garderie, j'en profiterai pour faire un brin de ménage. hier matin je suis allée faire un tour dans les magasins j'ai acheté une tenue pour Maëlann et une pour Louella chez tout compte fait , pour louella, elle a ce qu'il faut pour l'hiver, entre les affaires de Maëlann et les cadeaux d'anniversaire, elle a de quoi s'habiller, il ne me reste plus qu'à trouver, une ou 2 paires de collants. voilà sinon, toujours le train train quotidien. bisous bonne nuit[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 20:39:19  

['3abbfc']il faudrait que l'on se rencontre quand même,mais avec ton travail, ça n'est peut être pas facile, et maintenant le mercredi avec la danse de Maëlann, ça me bloque un peu. peut être pendant les vacances de la toussaint et c'est déjà dans 2 semaines allez à plus[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 10:59:16  

c'est vrai que se serai bien qu'on se rencontre enfin!!!! si tu veux je peut te proposer le 26 octobre. ce jour la je n'ai rien de prevu! je prefererai que tu vienne a l'appart on vera des crepes !!j'adore les crepes!!! bon tu me tiens au courant.. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 15:04:49  

['fc3aad']je te redirai pour le 26, mais je suis partante pour une après midi, crèpes. on se redira sur msnce sera plus pratique..... le wk s'est bien passé, samedi nous avons fait un tour chez ikéa, c'était la foule, et louella en avait super marre, en conclusion, il faudra qu'n y retourne car le meuble n'était plus en stock et hier, nous sommes allés nous promener à Clisson  . et toi qu'es ce que tu as fait ce wk,? allez bon après midi[/'fc3aad']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:56:28  

vendredi maylis etait tres malade elle n'a pas pu allez a l'ecole et elle a louper la photo des classes!!! j'était trop decus mais bon du coup on est rester calme ce WE pour que nous puissons tous reprendre lundi sans souci!!! Hier j'ai garder ma petite voisine elle a l'age de'adeline et bien ca ete tres difficile 3 enfants c'est compliqué!!! et en plus adeline m'a fait une crise d'asthme!!!comme ca j'ai fait 2 jolis asthmatique!!! :-) Ce matin j'ai super mal au dos je vais etre obliger d'aller voir un osteopathe! voila pour les petite nouvelles! bonne journée a toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 20:35:32  

['fc3aad']aujourd'hui, pas grand chose avec ce temps, en plus orage, pas possible de regarder la télé pendant la sieste des minettes, du coup j'ai neettoyer à fond la salle de bain, ça m'a passé le temps nous sommes allés à la danse après la sieste, heureusement, ça nous a fait sortir un peu de la maison et la semaine prochaine, les mamans peuvent assister au cours, j'ai hâte de voir Maëlann danser, enfin c'est le début, ce sont plus des mouvements qu'elles font.. bon ,la météo à l'air meilleur pour les jours à venir, tant mieux.. allez bonne soirée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 17:06:28  

j'espere que tu vas bien!! moi ca va aujourd'hui j'ai eu ma premiere journée de formation dur dur de s'y remettre!!! bon on emmene maylis faire un tour de manege a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:00:33  

le wk s'est bien passé, samedi nous avons montés notre meuble télé, du coup j'ai plus de rangement,cool et le soir on est allée manger chez des copains et dimanche, tranquille, grand tour à pied plus que la semaine et c'est les vacances, ça va faire du bien ,Maëlann est super fatiguée en ce momen.t allez bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 14:53:29  

['fc3aad']désolé j'ai vu trop tard la discut ce matin. c'est ok pour jeudi, je réserve la journée, je te contacte sur msn dès que tu te reconnecte[/'fc3aad'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 20:10:03  

je reserve ma journée aussi!! je t'envoie un mail des que j'ai 5 minutes!!! la j'avoue je suis un peu deborder! vivement la semaine prochaine que je ne travail pas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 15:30:05  

j'étais partie tout le wk, et du coup aujourd'hui, rangement, courses......un peu occupée, je viens de regarder les messages. je t'appelle ce soir ou demain pour jeudi je vais regarder ou se trouve ta rue sur internet,je suis un peu douée pour me perdre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 11:12:30  

mais tu n'as aucune razison de te perdre c'est tout droit!! au pire tu me tel et je descens!  Bon en attendant je te souhaite une bonne journée a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 10:48:24  

c'est ok pour tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 11:25:07  

on se voit tout a l'heure!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:32:21  

['fc3aad']nous sommes bien rentrées mais bonjour les bouchons, je suis arrivée à 18h10 à la maisonça va David ne s'est pas inquiété. on a passé un bon après midi, ça y est maintenant on se connaît.... Louella était super ko, je l'ai mise au lit de bonne heure et elle a encore eu la diarhée.....les dents, ça travaillent.... Maëlann a bien joué et a voulu faire de la pâte à modeler en rentrant, mais il va falloir en acheter d'autres, elle est toute dure pas facile  David vient de repartir au travail ,pas marrant de travailler la nuitet Maëlann regarde la petite sirène...moi je vais aller mettre des draps propre dans son lit. voilà je te dis bonne nuit a bientôt et j'espère que tu pourras venir me voir à ton tour.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:03:38  

j'essayerai c'est promi de venir a mon tour chez toi!! en tout cas je suis tres heureuse d'avoir fait ta connaissance ainsi qu'a tes petites princesses..... J'ai passe une tres bonne apres midi! j'espere que mon frere ne t'a pas trop déranger mais il vien de perdre son travail et sa copine alors il n'a pas trop la forme et il aime bien venir voir ces petites nieces!! ma mere est arriver quand tu partais elle m'a dis qu'elle t'a croiser en bas. et mon pere est venu aussi il voulait voir notre lave vaisselle..... du coup on l'a installer hier puisque tout le monde etait la pour le faire.....lol!! je suis dsl pour les bouchons ils sont vraiment casse pied avec leurs travaux!! en tout cas je suis tres contente de te connaitre.... j'espere que louella va allez vite mieux!! en tout cas elles sont tres mignone tes filles! a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:58:24  

['b13afc']la galère hier soir, panne de courant général, dans tout le village, on s'est retrouvé dans le noir, .....en plus je n'avais pas de lampe électrique,  avec Maëlann on a réussi à trouver un porte clé dans sa chambre qui a une petite lumière, heureusement.......obligée de se coucher ,pas le choix.La situation a du se rétablir dans la nuit. c'est dans ses moments qu'on voit que sans électricité ,on est perdu moi aussi j'ai passé un bon après midi, elles sont mimis tes poupettes aussi je me sentais un peu mal à l'aise comme il y avait ton frère mais ça a été, c'est vrai que ça n'est pas évident d'arriver chez quelqu'un comme ça ..sans connaître cool pour le lave vaisselle, moi aussi, j'aimerai bien en avoir un, faire la vaisselle est une perte de temps je viens de recoucher louella et moi je vais faire un peu de ménage. ma belle mère arrive dimanche pour passer quelques jours..... bonne journée c'est mieux de s'écrire des messages maintenant que l'on se connaît[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:55:12  

c'est vrai que sans electricite on ne s'en sort pas!! comme ci tout le monde avait des bougies a porter de main!!! je suis dsl pour mon frere lui aussi n'était pas alaise je sais pas pourquoi il est venu. il m'a tel pour me demander se que je faisait je lui ai dis qu'une copine devait passer. mais il n'a pas dut comprendre il est un peu a l'ouest en ce moment!!! bon je te souhaite une bonne soirée et un bon WE car je ne pense pas que j'aurais l'occation de revenir avant lundi! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:03:28  

['fc3aad']je suis super fatiguée ce soir, et Louella très grognon cet après midi,  je te dis bonne nuit et bon courage pour demain bon wk [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 15:02:04  

['fc3aad']bon anniversaire de mariage pour demain ça y est mes courses sont faites, mon beau frère amène ma belle mère demain midi, moi cette semaine, je vais en profiter pour me promener. lundi, je vais faire les magasins avec une copine et vendredi je vais au salon créativa avec ma soeur et ma mère .ça va me faire du bien d'avoir quelqu'un qui s'occupe un peu des poupettes, surtout que David travaille d'après midi la semaine prochaine, de 13h à21h, donc pas géniale.c'est surtout moi qui gère avec les minettes, pas toujours évident. desfois ça fait du bien de faire autre chose. je ne viendrais peut être pas bcp sur le pc, vu que ma belle mère sera à la maison. allez bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:09:10  

['fc3aad']tu dois être bien occupée,bon moi j'ai le temps de te marquer un petit mot. donc ça y est ma belle mère est à la maison et aujourd'hui je suis allée faire les magasins avec une copine, nous sommes allées à atlantis, ç'est plus cool sans les enfants. je me suis achetée un pull, un gilet et un jean, et pour Maëlann, robe, sous pull et collant.....c'est déjà pas mal. Louella est un peu décalée avec le changement d'heure, donc ce soir au lit de bonne heure, quand à Maêlann c'est sa mami qui la couche et lui raconte une histoire,ça me premet de souffler un peu...........................​.......... allez bisous  et bonne soirée Sèv[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:03:47  

c'est vrai que j'ai ete pas mal déborder. aujourd'hui je evait travailler mais en fait je ne travail pas! ouf!! ca tombe bien car je me suis casser le petit doit de pied! que d'aventure! nous avons passer un tres bon WE notre anniversaire de mariage c'est tres bien passé. tout le monde etait tres content!! et nious aussi!!! bon je vais aller voir adeline qui joue dans lesz toilettes!!la canaille! bisous a vous 3

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS OU SONT PASSE LES MAMANS DE SAVENAY ET DES ENVIRONS ???  
Plus de sujets relatifs à : pour maymay, ou est passé notre post?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a t'il des mamans de Donges 3
Mamans de Brains, Bouaye et sud-ouest de Nantes 1
gardes d'enf 0
pour sevrine! 29
Maman et ass. mat. de Nantes 0