Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour maymay, ou est passé notre post?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:03:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est vrai que j'ai ete pas mal déborder. aujourd'hui je evait travailler mais en fait je ne travail pas! ouf!! ca tombe bien car je me suis casser le petit doit de pied! que d'aventure! nous avons passer un tres bon WE notre anniversaire de mariage c'est tres bien passé. tout le monde etait tres content!! et nious aussi!!! bon je vais aller voir adeline qui joue dans lesz toilettes!!la canaille! bisous a vous 3

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:04:22  

bonne semaine a toi avec ta belle mere!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:44:16  

['fc3aad']Maëlann et moi avons eu la gastro, vomissements sans arrèt, et complètement ko.....aujourd'hui ça va mieux mais j'ai toujours mal à la tête et je suis fatiguée. sinon Louella est toujours enrhumée......ça commence les maladies de l'hiver les vacances passent vite, .................dèjà jeudi, .. et toi comment va tu? [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 15:54:24  

['fc3aad']je suis toujours un peu malade,en fait j'ai une super douleur à l'estomac et dans le dos,hier, je n'ai pas pu aller au salon créativa à la beaujoire avec ma mère et ma soeur dégoutée...... aujourd'hui, pas terrible mais je viens de faire une sieste de 2 heures,ça fait du bien...j'irai voir le docteur lundi si ça ne va pas mieux. ma belle mère est repartie hier soir, heureusement qu'elle était là vu que j'étais malade mais ça fait du bien de se retrouver  à nouveau tous les 4 hier après midi, elle a prmomené Louella en poussettte, et à perdue son doudou  la cata, Louella est très triste, hier soir, elle a eu un gros chagrin,on essaye de lui en donner un autre mais pas évident quand ils ont leur doudou depuis tout petit bébémême nous on est tristeelle l'appelle en plus, avec sa petite voix,     doudou doudou......ça fait mal au coeur. voilà les nouvelles, lundi dèjà la rentrée et toi comment vas tu? bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 10:24:32  

comment vas tu?? moi ca va bof!! je suis encore malade et j'en ai raz le bol!!!! nous avons feter hier l'anniversaire d'adeline 1 an!! elle a ete tres sage et tres gaté!!! mais elle le merite bien elle est tellement mignone!!! et oui la rentrer est dejas la et c'etait dur ce matin de sortir dans le froid pour emmener maylis a l'ecole!! et toi tu vas mieux??? as tu ete au salon creativa? comment c'etait?? bonne journée a toi a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:40:01  

['fc3aad']et non comme je te le disai plus haut, je n'ai pas pu aller au salon crétiva,malade là ça va mieux, ouf mais c'est au tour de David.... bon anniversaire à Adeline pour ses un an. alors elle a eu quoi comme jolis cadeaux? c'est vrai qu'il faisait froid ce matin, gla ga, je suis aussi allée en poussette à l'école. allez à plus tard[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:44:51  

j'avais sautter un message!!! c'esty dur pour le doudou de louella! vous etes retourner voir au parc?? moi ca va je suis super malade et j'ai du mal a tenir debout la fatigue s'accumule et je n'en peu plus! pour son anniversaire adeline a eu un dino ball par nous; ma mere lui a prie une table d'activité vetec,mon pere un petit fauteille,son parain une jolie robe et une boite a musiqueet bijoux diddle par la soeur de mon mari un joli cadre,et par tout les autre des vetements!!!! elle va etre tres jolie cette hiver!! . bon je me suis preparer un thé car je me suis arreter a la boulangerie acheter une tres bonne brioche!a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:10:06  

['fc3aad']nous sommes retournés voir pour le doudou mais rien, on a même demandé dans les commerces, c'est un peu dur pour louella...on essaye d'avoir le même sur ebay mais il faut attendre jusqu'à la semaine prochaine, c'est long.....en attendant elle n'arrive pas à en prendre un autre aujourd'hui ma soeur vient passer la journée avec ma petite filleule je vois qu 'Adeline a été gâtée pour ses un an  aujourd'hui on va surement faire des gaufres vu que c'est a soeur qui m'a offert l'appareil,miam, miam...... allez bonne journée sèv[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 08:55:44  

peut-etre que j'en ai un a la maison!! ou que je peux demander a une amie si elle en a un!! si ca peut t'aider!!! bon je ne peux pas ecrire lontempsv je dois me preparer!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 09:02:55  

['fc3aad']le doudou est en photo dans mon profil avec loulou, c'est un chat jaune et rose de chez kiabi. nous avons mis une enchère sur ebay car il y a le même mais la vente est jusqu'à dimanche donc on attend. sinon hier la journée s'est bien passée, ma soeur est venue passer la journée et nous avons fait des gauffres, ce matin, je vais faire des courses avec les 2 poupettes, nous avons du monde à manger samedi, je vais faire le maximum aujourd'hui come ça vendredi, je n'aurai plus que la viande et le fromage à acheter et aussi les placards sont vides ,il est temps de faire le plein allez bonne journée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 21:35:54  

dsl si je te delaise un peu en ce moment mais je suis tres malade et donc tres fatigué!!! je garde mon energie pour les filles qui m'épuise!!! lol! alors a tu eu l'engere sur ebay?? alors tu as passer un bon we? nous tres fatiguant on a ete feter les 1 an de mon petit neveux alors on est rester a saumur pour le we! bonne soiré a toi a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 11:14:56  

['fc3aad']raté pour l'enchère sur ebay, au dernier moment quelqu'un a mis 20 euros sur le doudou, trop nul.......elle arrive à s'en passer mais on voit qu'elle le cherche quand même dur dur, enfin pour s'endormir le soir, ça va, mais elle ne prend aucun doudou, elle nous les jette tous....... sinon, le wk s'est bien passé, nous avions des amis à manger samedi, nous étions 14 avec les enfants, il y avait du bruit dans la maison hier, visite des 16 mois pour Louella, elle pèse 11k200 pour 81 cm, elle est grande ma poupette.elle a eu 2 rappels de vaccins, gros bobos moi aussi, je suis fatiguée en ce moment, je fais une cure de vitamines, j'ai acheté une boite d'azinc à la pharmacie ,c'est complet en vitamines, j'espère que ça va me remettre en forme voilà, sinon, je commence à regarder les jouets de noël dans les magasins, mais il y a telllemnt de choses, ça va être dur de faire un choix voilà, les nouvelles, je viens de faire un boeuf aux carottes, j'ai envie de cuisiner en ce moment....ça dépend des périodes, desfois je suis à court d'idées allez bonne journée et bon rétablissement[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 08:28:49  

comment vas tu sinon??? moi aussi je vais devoir passer sous vitamine si je veux guerrir un peu! ah adeline se reveil!!ce matin je n'ai pas emmener maylis a l'ecole car tout le monde dormait a la maison!! tant mieu comme elles etait tres fatigué! bon a+ bonne journée a vous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 09:27:24  

['fc3aad']ici tout va bien, loulou joue tranquillemnt et Maëlann est partie à l'école, moi je vais faire un peu de rangement et aller faire le bain de Loulou hier mercredi, nous sommes allées faire un tour aux rayons des jouets, et Maêlann a déjà fait sa lettre au père noël, elle fait de gros progrès, on écrit des mots sur un papier et arrive à tout remarquer sur sa feuille, bon l'écriture n'est pas très droite mais elle se débrouille bien voilà sinon ce wk nous allons chez mes parents, nous sommes invités samedi soir à manger chez mon parrain pour l'anniversaire de sa fille qui était en juillet, bon il va fallloir que j'aille acheter un petit cadeau ,sans doute un livre. et dimanche midi, nous mangeons chez ma soeur,cool..... voilà, je te dis bonne journée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 09:44:54  

moi samedi je suis en cours et sa promet d'etre une journée bien fatiguante!!! adeline commence a marcher et c'est trop mimi je craque devant ma poupette!! elle fais 3 ou4 pas et tombe elle est morte de rire! ca li plais bien. maylis lui donne la main et elle marche toute les 2 trop mimi!! ce matin je dois absolument avancer dans mon repassage alors je te dis a+. tres bon week end a vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 15:18:58  

['b13afc']cool si ta poupette commence à marcher les premiers pas c'est super drôle et les bébés sont fiers mon repassage est à jour, mon ménage aussi ,reste plus qu'à faire les sacs pour partir. allez bisous et bon wk[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 10:57:16  

alors ton WE comment ca c'est passé? mous tranquille!!! samedi je suis aller en cours et ca a ete tres dur 7H de microbiologie!! aie aie pas tres facile!!mais bon c'est fini ouf! et dimange on c'est reposer tranquille puis nous sommes allés chez des amis prndre un café en rentrant on c'est arretter manger a mc do et maylis etait tres contente!!! petite glouton!! voila cette semaine exepionnellement je travail tous les jours dur dur!! alors je vais aller me preparer et ranger un peu l'appart!! bisous aux filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 11:39:31  

['fc3aad']nous sommes rentrés hier soir de chez mes parents, arrivée samedi midi, ça a mal commençé, Louella s'est brulé les 2 mains au deuxième degré, en posant les mains sur le four de la cuisine. elle a plaqué ses mains dessus pour regarder dans le four et sa mami lui disait ,enlève tes mains et en fait elle a tellemnt eu peur qu'elle a laissé ses mains plaqué sur la porte du four.j'étais dans une autre pièce, je l'ai entendu crié, je me demandais ce qu'il se passait. on a toute suite passé ses mains sous l'eau froide et mis de la biafine,  on l'a emmené chez le docteur qui était de garde, et résultat 15 jours de bandage avec désinfectant à appliquer et tulle gras il faut que je fasse le pansement tous les 2 jours, mais elle n'arrète pas de tout arracher.en fait il ne faut pas que les cloques se percent donc protection. elle a pleuré pendant 2 heures, pauvre chaton,  en tout cas, c'est vite arrivé.....même si on fait super attention.. voilà notre wk, sinon, ça s'est bien passé quand même. on l'a quand même emmené chez une personne qui a le don pour arrèter la douleur, et je pense que ça a marché car elle s'est arrèté d'un coup de pleurer. je te laisse ,il est temps que j'aille chercher Maëlann à l'école a plus tard[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 14:20:02  

j'espere que louella va mieu! c'est bete ce qui lui arrive j'ai de la peine pour toi! enfinsurtout pour ta puce!! c'est bien si le guerrisseur a pu la soulager  en tout cas j'espere que ca va allez beaucoup mieux! je te souhaite une bonne semaine a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 13:34:38  

['fc3aad']Louella va mieux mais je dois encore laisser les pansements sur ses petites mains jusqu'à ce qu'il n'y a plus de cloques. Maëlann tousse beaucoup en ce moment, le doteur a donné un petit traitement d'un mois car apparemment c'est une allergie, on verra bien. sinon, ce wk on fait rien de spéciale, un petit tour dans les magasins normalement et dimanche ,ma soeur et mon beau frère viennnent manger. voilà, à plus[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 20:46:53  

je suis tres contente que ta puce ne souffre pas trop ! nous aussi ce WE on va faire les magasins je voudrais commencer les deco pour noel!!  bonne soiré a toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 14:55:25  

alors comment vas tu?? nous dur dur!!adeline me fait une enorme crise d'asthme et malgres tout les medicaments(cortisonne+ventoli​ne et flixotide) elle ne s'en sort pas!!ce matin on a ete au chu faire une radio des poumons et il n'y a aucune malformation!c'est dejas ca!!!par contre si ca ne se passe pas on va devoir l'emmener chez le kine! bref et louella comment vont ses petite menines??? je te dis a tres vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 21:16:10  

['3abbfc']ça va, Louella aussi, mais encore les petites mains bandées car cloques pas tout à fait résorbés.je pense enlever les pansements pour ce wk,ça devrait aller.  sinon elle est scotchée constamment à moi, il n'y a plus que sa maman qui compte, dur dur......elle ne me lache pas, en fait ceci depuis les brulures. elle n'est pas encore retournée à la halte garderie mais je compte la mettre demain matin, j'espère que ça va aller car elle hurle dès que je pars et que je la laisse,même quand je suis dans une autre pièce,...c'est un peu fatiguant...... j'espère que ça va passer$ pas marrant pour les crises d'asthme,j'espère que ça va s'arranger sinon, as tu commençé des achats de noël? nous pas encore ,seulement pour ma filleule. je dois faire les magasins la semaine prochaine avec ma soeur pour les cadeaux de mes parents, et pour les minettes, on fera ça pas la semaine prochaine car David travaille d'après midi, donc pas le temps, mais la semaine d'après. ou sinon je commencerai toute seule. ce wk nous allons à guérande, la grand mère de David nous paye le resto pour ses 80 ans. Maëlann a häte de faire le sapin de noêl, donc je lui ai dit qu'on le fera mercredi prochain......maintenant elle comprend vraiment bien, la signification de noël, c'est super mimi quand les enants croient au père noël, elle est pressée..................... bon je te dis à plus bisous[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 21:18:03  

['3abbfc']j'avais mis une nouvelle photo de loulou , elle fait uh calin à sa petite cousine [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 20:56:44  

comment ca a ete a la halte avec louella??? oui j'ai commencé les cadeaux de noel j'ai meme presque fini!!! ùmaison de charlotte aux fraises pour maylis ,et une poupée corolle(julia).et une poupée pour mettre dans la maison de charlotte!!! ainsi qu'une malette de docteur et des vetements de poupée!! pour adeline on lui a prie la maison de Winnie l'ourson,une poupée et des jeux veteck..... une voiture telecommander pour le filleul de jean et le deguissement de pirate pour le mien! reste a trouver des idés pour les adultes!! bonne soiré a toi!! au fait super la nouvelle foto! je vais essayer de changer aussi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 21:54:02  

['3abbfc']ce matin, j'ai emmenée Loulou à la garderie, elle a fait une grosse comédie quand je l'ai laissé, crise de larmes..........et finalement, je l'ai laissé toute la matinée et elle s'est arrèté de pleurer une fois que j'étais partie et apparemment elle s'est super bien amusée...donc cool.... ce soir, nous avons fait le sapin de noël, Maëlann était trop pressée, en plus ce matin, en arrivant dans sa classe, le sapin était installée et les enfants l'ont décoré dans la journée. comme ça c'est fait, nous avons fait une petite crèche, mais ils nous manquent ,l'âne et le boeuf....on ira voir ça demain matin loulou a eu super peur quand on a sorti les boules et les guirlandes, même peur du sapin et le père noêl automate, n'en parlons pas,....elle a poussé un cri quand Maëlann l'a mis en marche.Elle va s'y habituer, j'espère allez bon wk [/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS OU SONT PASSE LES MAMANS DE SAVENAY ET DES ENVIRONS ???  
Plus de sujets relatifs à : pour maymay, ou est passé notre post?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a t'il des mamans de Donges 3
Mamans de Brains, Bouaye et sud-ouest de Nantes 1
gardes d'enf 0
pour sevrine! 29
Maman et ass. mat. de Nantes 0