Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour maymay, ou est passé notre post?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 21:54:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']ce matin, j'ai emmenée Loulou à la garderie, elle a fait une grosse comédie quand je l'ai laissé, crise de larmes..........et finalement, je l'ai laissé toute la matinée et elle s'est arrèté de pleurer une fois que j'étais partie et apparemment elle s'est super bien amusée...donc cool.... ce soir, nous avons fait le sapin de noël, Maëlann était trop pressée, en plus ce matin, en arrivant dans sa classe, le sapin était installée et les enfants l'ont décoré dans la journée. comme ça c'est fait, nous avons fait une petite crèche, mais ils nous manquent ,l'âne et le boeuf....on ira voir ça demain matin loulou a eu super peur quand on a sorti les boules et les guirlandes, même peur du sapin et le père noêl automate, n'en parlons pas,....elle a poussé un cri quand Maëlann l'a mis en marche.Elle va s'y habituer, j'espère allez bon wk [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 20:57:47  

['3abbfc']wk terminé, nous sommes donc allés au resto, ça s'est bien passé, les minettes ont été sages, et ont tenu jusqu'à 00h30,   Louella ne m'a pas laché de la soirée, et ne veut plus aller dans les bras de personne d'autres que moi      samedi matin,, Maëlann est allée sur les genoux du père Noël pour une photo, c'était gratuit au leclerc et ma petite louloute n'a jamais voulu y aller, trop peur de ce gros bonhomme ..dommage j'ai commencé les achats de Noël cet après midi, foule de monde à toy r us j'ai pris un petit train little people pour loulou  et une barbie princesse pour Maël..je continuerai la suite avec David,....je trouve bien aussi la petite maison winnie l'ourson pour Louella....on verra, il y a tellemnt de choix, dur de se décider et toi comment s'est passé ton wk??????????[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 09:37:26  

comment ca va??? je peux pas rester lontemps les filles sont intenable!! en fait je suis au bort de la crise de nerf!! maylis pleure toute les nuit depuis 1 semaine je suis epuiser!! et elle passe la journé a faire des caprice! des que je lui refuse un truc elle est intenable! et adeline n'en fait qu'a sa tete!! dur semaine!! bonne journé a toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 21:17:38  

['fc3aad']aujourd'hui, journée magasins pour Noël, Maëlann  a mangé à la cantine et Louella a passé la journée complète à la garderie, ça s'est super bien passé, et nous nous étions plus tranquille pour faire les magasins. nous avons acheté les cados pour toute la famille, et j'ai terminé pour les poupettes. pour louella, ce sera le petit bus little people , et des personnages et accessoires little people et également la maison de winnie l'ourson et pour Maëlann, Barbie princesse raiponce , pâte à modeler Dora et une coiffeuse, voilà..... je suis fatiguée , j'ai à moitié la crève et je dors super mal en ce moment, j'espère récupérer cette nuit.  ce wk mes parents viennent à la maison, allez bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 19:51:40  

retablie toi bien!! c'est cool que tes cadeaux soient terminer!! bisous bonne soire a vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 10:55:22  

alors comment vas tu??? moi pas mal mes filles vont enfin un peu mieu ca commencais  a etre vraiment invivable a la maison avec tout le monde malade!! et louella tu as enlever ses bandage? bonne journée a vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 13:45:12  

['fc3aad']ici ça va, Louella n'a plus ses pansements depuis une bonne semaine, et presque pas de marques, Maëlann tousse encore pas mal donc rendez vous chez la pédiatre vendredi, elle ne pouvait pas avant...débordéeenfin j'espère qu'elle va donner un traitement efficace j'ai emballé tous mes cadeaux hier, maintenat je suis pressée qu'elles les ouvrent, je pense qu'elles seront contentes, enfibn Louella ne réalise pas , trop petite, mais de voir de nouveaux jouets,c'est toujours super..  bon j'emmène Maëlann à l'école, Louella est à la sieste et moi j'ataque mon repassage. allez bonne journée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 21:55:17  

comment ca va?? moi ca va je suis plutot deborder je passe en vitesse te faire un petit coucou ! allez plus qu'une semaine et je suis en vacances! il est temps ca commence a etre dur dur! demain je vais en cours et le midi je vais essayer d'aller cheter un cadeau pour ma mere mais je n'ai pas trop d'idée!! allez bonne uit et bon wek end!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 09:15:59  

['fc3aad']je vois que tu n'as pas beaucoup de temps pour venir sur le pc, normal avec les enfants et le travail. hier rendez vous pédiatre pour Maël., résultat, bronchite donc 15 jours d'antibio et si la toux persite ,elle pense à un début d'astme. on a passé tout l'après midi à attendre car il a fallu aller passer une radio des poumons, les filles en avait super marre et étaient très énervées. ce wk animations père Noël dans le bourg,cool........ allez bon wk il ne me reste plus qu'un cadeau à acheter pour Noël ,pour ma belle mère mais nous n'avons pas d'idées. non plus [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 20:55:27  

je n'ai pas le courage de le reecrire je doit repasser a+ je repasse jeudi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 22:03:24  

['b13afc']ça y est tout mes achats de Noël sont terminés ici tout va bien, à part que Louella est grognon la nuit, les dentsdur dur j'ai hâte que David soit en vacances, nous partons samedi chez mes parents, on va retrouver toute la famille. et toi tu passes Noël ou? je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et un joyeux Noël avec tes minettes. moi j'ai hâte de les voir découvrir leurs cadeaux je reviendrai mettre un message mais comme tu ne viens pas souvent , je te dis joyeux Noël an avance on va encore faire une cure de chocolats, miam, miam.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 13:57:15  

moi aussi jen rafole!! on a aussi presque fini le cadeaux normalement jean est en vacance ce soir alors on poura aller les finir demain! on reste sur nantes tout les 4 dimanche et ensuite on file a saumur pour quelque jours!! la mon frere et ma soeur doivent arriver pour prenre un cafe! bisous chez toi!et joyeux noel si je n'ai pas l'occation de revenir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 20:36:03  

['fc3aad']joyeux Noël et bon réveillon[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 00:06:34  

comment c'est passer ton noel???nous pas mal saufque maylis a ete tres malade elle avait 40 de fievre le soir du reveillons et le landemain aussi! la pauvre a fait une angine blanche purulente! bon je fetes mes 25 ans le 31 et j'ai un peu les nerfs!!!  bonne fin de soiré a toi! et bon reveillons si je n'ai pas le temps de revenir avant la bonne année !!! demain c'est courses toutes la journé alors le temps passe vite!!a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 13:43:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 20:38:20  

.je te souhaite pleins de bonne choses! la santé l'amour et que tu trouve ta place professionnel!!! bonne santé pour tes filles et biensur je te souhaite de gagner au loto!!!lol gros bisous pour cette nouvelle année

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 15:45:40  

['fc3aad']les fêtes se sont bien passées, nous sommes allés chez mes parents, ensuite chez ma belle mère pour revenir 2 jours à la maison et repartir enfin chez mes parents pour le nouvel ança a passé super vite et les minettes sont fatiguées. elles ont été super gâtées et nous aussi nous avons réveillonés chez des amis le 31, nous étions 20 avec les enfants nous avions laissés Louella avec mes parents,quand à Maëlann , elle  a tenu le choc jusqu'à 5h du matin sans dormir je te souhaite une très bonne année avec ta petite famille et un joyeux anniversaire, tu es du 31?????bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 22:59:35  

le reveillons c'est pour nous aussi tres bien passer et j'ai coucher maylis a 4H00 quand a nous on a profiter de nos amis jusqu'a 6H00!!! j'ai passer une exelente soirée et bien arroser mes 25 ans! a+ bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 18:52:04  

alors comment ca va?? dur dur la rentrer ce matin ca ete tres compliquer de lever tout le monde!!adeline dormait tres bien et n'etait pas contente que je la leve!! pauvre petite!!! bon j'espere que chez toi tout va bien!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 21:27:19  

['3abbfc']ce wk, nous avions un grand repas de famille, on a vu tous les cousins, et nous avons encore bien mangés.........en ce moment on n'arrète pas, va falloir se mettre un peu au vert, et manger un peu moins gras et moins sucrés, mais dur dur quand on a plein de boites de chocolats Maëlann était contente de retrouver l'école ce matin et par contre ce soir super fatiguée, je l'ai couchée de très bonne heure, et elle ronflait déjà quelques minutes àprès il faut dire que les vacances n'ont pas été très reposante, on a pas mal bougé j'ai vu sur le calendrier que les prochaines vacances étaient déjà dans 5 semaines, ça va passer encore super vite   sinon je me suis inscrite pour passer le cap petite enfance en candidat libre, il va falloir que je me mette à bosser mais avant tout il faut que je trouve quelqu'un qui à les cours...je n'ai que 2 épreuves à passer comme j'ai déjà le bep sanitaire et socialmais bon ça me fait un peu peur quand même de me présenter à l'examen, pour moi l'école c'est très loin  voilà les nouvelles, cette semaine je dois faire les soldes avec ma soeur, je vais m'occuper d'acheter des cadeaux pour mon petit neveu qui doit naitre dans à peine un mois, j'ai hâte voilà, j'attend de tes nouvelles à bientot[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 10:29:40  

comment ca va?? nous aussi il va valloire allez faire les solde adeline a beaucioup et n'a plus rien a se mettre la pauvre!!!lol! et il va aussi valloire que je commence a habiller maylis en 3 ans dur dur de suivre financierement!!!heureusement qu'il y a des solde!!! bon je doit mettre un peu d'ordre chez moi et me préparer pour aller travailler a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 11:34:33  

alors as tu passer un bon wek end? nous c'etait sympas on s'est reposer un peu!!!demain maylis va avoir 3 ans!!!ma louloute ca ùme fait tout bizzard!!! elle grandi :!on va recevoir beaucoup de monde ce week end! ca va encore faire du menage!!lol bonne journée a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 14:50:57  

['fc3aad']joyeux anniversaire à Maylis pour demain, elle va encore avoir des cadeaux, bien après Noël, elle va être gatée sans doute nous ce wk ,nous avions de la famille à manger , et le wk prochain, on retourne du coté de chez mes parents car nous sommes invités chez des copains, que de repas en ce moment ce sera un peu plus calme après  j'ai répondu à une annoce pour un poste d'assistante dentaire , au fait es ce que tu te débrouillais bien en informatique avant de commencer ton travail? car là, c'était marqué bonne maitrise informatique, et moi c'est pas terrible allez à plus tard[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 11:50:41  

en informatiquie je suis un peu largué aussi mais ce n'est pas compliquer du tout! le plus dur c'st le traitement de texte!! appelle moi si tu as besoin de conseil!! maylis a ete tres gaté et ce n'est pas fini!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 14:35:20  

m['b13afc']a candidtaure n'a pas été retenue..tant pis, c'est la première lettre que j'envoie ce wk, nous sommes invités à manger chez des amis. allez bon wk[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 11:20:15  

pour ta candidature!!!  ce week end j'ai feter les 3 ans a maylis super!! elle a ete tres gate!comme toujours! par contre adeline nous a fait 2 nuit blanche la pauvre grosse gastro!ce tantot on a rdv chez l'allergologue pour les 2 afin de verifier si il n'y aurai pas des allergie deriere leurs asthme!! et ce soir rdv chez la pediatre pour les vaccin! dur journée pour mes princesses!!! allez bonne journée a toi bisous!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS OU SONT PASSE LES MAMANS DE SAVENAY ET DES ENVIRONS ???  
Plus de sujets relatifs à : pour maymay, ou est passé notre post?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a t'il des mamans de Donges 3
Mamans de Brains, Bouaye et sud-ouest de Nantes 1
gardes d'enf 0
pour sevrine! 29
Maman et ass. mat. de Nantes 0