Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour maymay, ou est passé notre post?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 11:20:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour ta candidature!!!  ce week end j'ai feter les 3 ans a maylis super!! elle a ete tres gate!comme toujours! par contre adeline nous a fait 2 nuit blanche la pauvre grosse gastro!ce tantot on a rdv chez l'allergologue pour les 2 afin de verifier si il n'y aurai pas des allergie deriere leurs asthme!! et ce soir rdv chez la pediatre pour les vaccin! dur journée pour mes princesses!!! allez bonne journée a toi bisous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 10:36:31  

['fc3aad']j'espère que ça a été pour tes poupettes, en espérant qu'elles n'ont pas d'autres allergies. ici tout va bien, il fait froid......mais pas de neige, dommage ,Maëlann pensait faire un bonhomme de neige. loulou est à la garderie pour la journée, ça va la changer un peu. j'essaye toujours de trouver des annonces à l'anpe mais pas facile.....j'aimerai bien trouver quelque chose qui m'intéresse.... allez bonne journée [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 11:08:24  

je suis desoler!! je galere a fond en ce moment et je manque de temps!!! vivement les vacances!!!!!!!!! et toi comment ca va? t'en est ou dans tes projet??? je suis obliger de te laisser car je doit me preparer pour aller travailler! fait un gros poutou a tes puces!!!a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 21:44:01  

['3abbfc']je sais que tu dois être occupée, même moi qui ne travaille pas ,je suis super occupée alors en travaillant qu'es ce que ça doit être. je suis toujours  en recherche pour un nouvel emploi ,j'aimerai vraiment trouver autre chose et là je trouve que le temps est long, toujours à la maison c'est un peu ennuyant, on ne voit pas grand monde. sinon, Maëlann a eu son carnet d'évaluation d'école et la maitresse a marqué ,ensemble très satisfaisant, c'est cool. Louella va bien, elles sont toutes les 2 un peu enrhumée mais bon c'est l'hiver. Sinon, elle discute de plus en plus, elle est trop drôle., c'est un petit clown. voilà les nouvelles, je te dis bonne soirée[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 21:35:33  

c'est le rhum!!maylis n'arrette pas de se pleindre de la garge ce soir alors il va valloire allez chez la pediatre encore!!!oh la chipie vien de se relever je vais devoir allez la recoucher je te souhaite une bonne nuit!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 16:41:34  

['fc3aad']alors comment ça va? moi, tout va bien, Maëlann est en vacances chez papi et mami, et pour l'instant ça se passe bien, elle est bien occupée là bas, pas le temps de s'ennuyer. sinon, ça y est, je suis tata ,mon petit neveu est né mercredi dernier, il s'appelle Pierre.nous sommes allés le voir à la maternité vendredi, il est tout petit, tout mimi..nous avons passés le wk chez mes parents et nous avons donc laissé Maëlann pour toute la semaine, nous allons la récupérer samedi et ensuite nous irons en wk chez ma belle mère. sinon, Louella est toujours enrhumée, je l'ai emmenée au docteur lundi, ça n'a pas l'air de se passer. Maëlann aussi tousse beaucoup ,alors sa mami l'a emmenée aussi voir le docteur, elle toussait énormémént j'avais essayé de la soigner comme ça mais là du coup antibiotiques oblige  et toi quoi de neuf? allez à bientôt ce soir, nous sommes invités à manger chez des copains.,je pense que Louella va être en forme car elle fait une super grande sieste. allez bye[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:32:38  

bonne saint valentin a toi aussi avec un peu de retard........ nous aussi on va chez le docteur demain!! marre de cet hivers qui ne se termine pas!!! elles sont sans cesse enrhume et maylis se plein de la gorge depuis 10 jours.le doliprane et le maxillasse ne l'on pas aider! je vais surment devoir la faire opere des amigdales ca me fait un peu peur mais ce sera mieu pour elle! ce week end on a feter les 25 ans de mon mari on a fait une surprise et c'etait tres chouette!!!maylis etait folle de joie qu'il y ai plein de monde a la maison! je te souhaite une bonne fin de journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:14:48  

['fc3aad']alors comment ça va? ici ça roule, l'école est recommençé, et Maëlann est ravie de retrouver ses copines. il faut aussi que j'appelle la garderie pour mettre Louella, ça va faire 3 semaines qu'elle n'est pas allée et là du coup avec la reprise de l'école, elle va un peu s'ennuyer sans Maëlann, un peu de temps à la garderie, ça va lui faire du bien et la changer de la maison. sinon, côté boulot, toujours rien.....je cherche dans l'espoir de trouver une annonce intéressante....du coup je vais reprolonger mon congé parental jusqu''à la fin, donc juin 2008........ la semaine prochaine, David part en stage à Paris, alors ma belle mère vient passer toute la semaine, je n'avais pas envie de rester seule avec les minettes ...ça tombe bien, elle est pile en retraite cette semaine, donc pour elle, grandes vacances maintenant, elle va plus profiter de ses petites filles. bonne soirée a bientôt[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 18:41:01  

j'espere que ca va??? moi ca roule sauf que je viens de m'ouvrir la levre en enroulent le cable de l'aspirateur!!!rrrrrrrrrrr je me suis fait super mal!! je vais aller donner le bain a adeline!! maylis aussi est tres contente d'etre retourner a l'ecole ! elle est un peu triste car sa grande copine tamillia quitte l'ecole elle part vivre en martinique!! dur dur!! bon courage a toi pou cette semaine sans ton mari!! a+

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS OU SONT PASSE LES MAMANS DE SAVENAY ET DES ENVIRONS ???  
Plus de sujets relatifs à : pour maymay, ou est passé notre post?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a t'il des mamans de Donges 3
Mamans de Brains, Bouaye et sud-ouest de Nantes 1
gardes d'enf 0
pour sevrine! 29
Maman et ass. mat. de Nantes 0