Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cc du monde de st gildas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 16:06:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut!

Carine non dsl je connais pa d'électricien!!vous rénovez ou bien le constructeur as été en retard pour les démarches de votre maison?

et toi Nancy tu ns a pa dit tu bosse dans qoi?

il fait chaud aujourd8 on reste tranquille ds la maison.http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune9.gif

Prête pour la rentrée sinon?moi oui car mon fils s'ennui aussi.j'espère que tout ira bien à l'école.
Par contre moi je me suis pa fais d'amies à la sorti d'école pa facile car tous le monde ce connais, c les cancans (beurkk) donc juste d connaissances de vu à peu près.donc me sens bien seul aussi par moment.

a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Publicité

nad25
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 16:07:52  

Ah j'avais oublier je vend sur le bon coin des blousons automne hiver pour les enfants 12-18mois et pti veste plaire 24mois.

aller voir si ca vous dit!11

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 16:45:32  

ok je vais aller voir pour le blonson polaire 2 ans
on a construit, on a emmenager le 1er aout et ça fait 1 mois kon est avec lelectricite du voisin car le consuel veulent des details
on est sur msn nancy et moi si tu veux nous rejoindre envoie moi un message prive avec ton adresse msn si tu as
a+

Profil : Discret
idamcy
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 13:39:46  

Cc alors la rentrée de vos enfants c'est bien passée?

---------------
19RJp2 TZLZp2
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:10:07  

coucou
oui super bien passer la rentrée
ma fille est arriver dans une nouvelle ecole avec une nouvelle maitresse elle s'est bien integrer elle va vite trouver des copines je pense
tu vas plus sur msn nancy?
a+

idamcy
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 15:32:45  

Ba c cool si elle s'est bien integrée05
Si si j'ai tjs msn mais je me connecte tard en ce moment et quand je regarde tu n'es pas la!
je vais tacher d'aller ds la journée

---------------
19RJp2 TZLZp2
nad25
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 17:48:38  

Salut

moi aussi la rentrée de mon fils bien passé à retrouver sa copine.

c parti pour une nouvelle année!!!

moi suis fatigué en ce moment mais bon mais j'ai bien dormi enfin cet nuit!!!hihi

a+

---------------
idamcy
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 22:57:23  

deja une copine jaune1
Normal la fatigue quand t'es enceinte de plus que 4 mois et surtout avec un autre enfant
Tu sais le sexe?

---------------
19RJp2 TZLZp2
nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 10:26:14  

salut

Ouhai pa facile de ce reposer quand on as déjà un enfant et qu'on est ds une plus grd maison.avant on avai location 60M2 C'étai pa pareil...que là complètement différent c à nous!!!!

oui je sais le sex de mon bébé puisque en plus j'ai subi une amniocentèse en aout (dur dur) et c une petite fille!06

On é heureux!!!!!!!!!!!!!

Bisous

---------------
vanessavaneli
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 15:42:43  

Bonjour les filles!   moi je suis de la chapelle des marais pas tres loin de St gildas (environ 20 km) si ca vous dit de vous retrouver entre filles faites moi signe je vous propose des ateliers pour apprendre a faire ses cosmetiques soi meme ou pour celles qui n'ont pas le temps je vous propose toute une gamme de produits naturels qui vous respecte! cela permet de se retrouver entre filles, de se donner quelques astuces beautés et de decouvrir que la beauté peut etre naturelle:) il n'y a aucune obligation d'achat. on peut faire la reunion chez vous ou bien si vous preferez cela peut se passer chez moi  si vous etes interessé ou bien si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez me contacter par mail vanelicosmetiquesmaison@yahoo.​fr   a tres bientot j'espere

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FOIRE AUX JOUETS, LIVRES, JEUX ET ARTISANAT DU MONDE moyen de rencontrer du monde et de passer un moment sympas!
bonjour tout le monde  
Plus de sujets relatifs à : cc du monde de st gildas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche jeune maman pour papoter et plus si affinité 6
Boutique Coudémail à nantes 0
Accompagnement Aulte/Parent/Enfant/Adolescent 0
Maman 30 ans et garçon de 1 an cherchent mamans pour ballade 5
Cherche amitiés avec des futures mamans de jumeaux d'Ancenis 1