/ / / /

nouvelle nantaise recherche copines enceintes ou déj&#2

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle nantaise recherche copines enceintes ou déj&#2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:54:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,  Je viens d'arrivée sur Nantes, j'ai suivi mon ami...classique....!!! Je suis enceinte de 7 mois, BB1 prévu pour le 25 Mai Et je suis en manque de copines....pour discuter, faire du shopping..... alors n'hésitez pas!!!!!! Bizoo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:42:14  

Je suis ne Nantes moi aussi (et de naissance). J'ai 25 ans (dans 2 semaines) et suis maman d'Amélie 5 ans 1/2 et Clément 6 mois. Sinon dans la vie je suis assistante maternelle. Et toi, que fais-tu ? Tu as quel âge ? Tu es à Nantes même ? A bientôt j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:59:10  

Moi, j'ai du quitter mon job pour suivre mon ami....j'étais commerciale. J'ai 29 ans.....bientôt 30....aie aie aie! et je suis en plein centre de nantes, près de Ghuistau....c'est top pour aller faire les boutiques....même avec mon gros bidou....!!! Et toi tu es à nantes même?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:36:13  

Oui, je suis à Nantes même, à 2 pas du quartier Malakoff, près de la gare accès sud, à 1km du centre commercial Beaulieu et 1/4 d'heure du centre ville à pied J'espère que tu vas ta plaire à Nantes, moi je suis nantaise de naissance et j'aime beaucoup ma ville

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 19:26:41  

je m'apelle dolorès j'ai 29 ans j'ai suivi mon homme qui est nantais d'origine  il est a repris un restaurant ouvrier il s'apelle l'avenir lieu quai roche maurice je suis enceinte de 6mois BB1 pour aout  on peut discuter

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 11:30:31  

Si tu te sens seule, viens nous rejoindre   ['b13afc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm[/'b13afc'] (sans espaces ) ou LES MAMANS AU CHOCOLAT sur GOOGLE, on sera ravie de t'accueillir, notre forum vient de s'ouvrir et on vous attend toutes ! dans la joie et la bonne humeur   A bientot j'espère  Alors bébé a pointé le bout de son nez ????

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
nad25
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 11:04:16  

salut!  G 25 ans, et j'ai un pti bou de 21 mois.Je suis également assistante maternelle comme toi nantaise82, je garde 4 enfants âgés de 6 mois à 5 ans plus le mien donc 5 en tous, dur dur!!  J'habite plus vers redon à guenrouët à 40 kms environ de nantes et  30 kms de st nazaire.  J'ai une ptit question à te poser, on voudrai mettre en route bb2 car on à eu beaucoup de souci pour avoir bb1(2ans) mai vu que j'ai commencer à garder les 3 derniers enfants début mai et que si cela m'archai dès le début pour bb2 crois tu que ce serai mal vu par les parents?Et ma réputation?  J'ai presque ma réponse mais je demande encore quelques avis avant l'arrêt de la pilule dans 2 smèn.  Bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 11:14:39  

Salut ! C'est marrant que tu te poses ce genre de question, je veux dire par là que c'est bien aussi de penser aux parents, mais dans le cas de tes propres enfants c'est à toi qu'il faut penser en 1er ! Ne t'inquiète pas, pour moi ça n'a posé aucun problème aux parents quand j'ai annoncé que j'étais enceinte, ça n'aura aucune incidence sur ta réputation. Et c'est un plus pour toi d'avoir des enfnats à toi, ça met les parents en confiance en général ! Bonne chance pour BB2, j'espère que ça marchera plus vite que pour le 1er

nad25
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 22:02:32  

salut!merci pour ton message.Plus je lis les témoignages de mamans ou autres et plus je me dit que je doi arrêter de me poser autant de questions mais je sui comme ca!  Cette enfant  j'en ai envi, là pour l'instant je ne me pose plus de questions.  Mon mari lui est tou fou, tou contante que je veu fair essai bb2 maintenant, il n'arrête pas dans parler d'ailleur c aprèm je rangai des photos de notr garcon et otre, l'album de bb étai sorti et il me demand :"pourquoi tu a sorti l'album?" et du coup on a reregarder les photos de notre pti bou et ca lui à fait tous drôle.C mignon!  bisous à vous toutes!  Nad

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 13:02:09  

Bonjour à toutes,  ravie d'être tombée par hasard sur ce forum, je m'insère dans votre conversation. je suis arrivée à nantes il y'a plus d'un an, laissant comme certaines d'entre vous, mes amies à plusieurs kilomètres. de même, je suis enceinte pour la première fois (15 semaines seulement) et j'aimerais partager cette expérience avec d'autres; j'ai lu que l'une de vous (g pas fait attention au pseudo,désolé) a été maman à 20 ans environ. c'est ce qui m'attend... Mon ami à 25ans et une situation stable, ce qui m'a décidé à le garder. Cependant de nombreuses interrogations trottent dans mon esprit, alors les conseils de futurs mamans plus expérimentées seront les bienvenus. Ps: je suis étudiante en philo et travaille à temps partiels ds un centre socio culturel. Un domaine proche de celui des  assistantes maternelles.   Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 14:40:05  

Bienvenue à toi rachellangell. Dis moi, tu te plais à nantes ? Dans quel quartier habites-tu ? Grande nouvelle, j'ai appris ce matin que j'éatais enceinte de bb3, quelle surprise ! Demain je vais faire une prise de sang pour avoir une idée d'à combien j'en suis...à bientôt

nad25
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 21:44:46  

Salut!  J'espère que tu va bien?Alors les résultat de la prise de sang?enceinte depuis combien de temp?  Moi g mé règle mardi et ensuite nous commencon essai bb2, on verra, je vé surement fair courbe de températur car pour bb1 j'avé cycles très irréguliers même o bou de 2 ans donc...  Tes de quel coin de Nantes déjà?  Et tes pti bou on quel âge?  J'espère te relire et créer ptè une amitié!  Bisous et félicitations!  Nad

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 10:46:43  

Coucou ! Alors aucune idée de quand date la grossesse, au labo on m'a juste dit que ça faisait au moins 3 semaines, super prcécis... Cet aprem je vais chez le médecin pour qu'elle me fasse une ordonnance pour une écho de datation. Amélie a 5 ans 12 et Clément 8 mois 1/2. Sinon j'habite pas loin de la gare, juste à côté de malakoff, en face de l'île beaulieuA binetôt, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 10:47:51  

J'ai oublié : je croise les doigts pour ton bb2 ! J'espère que ça marchera plus vite que pour le 1er

nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 17:07:57  

Salut!  oui j'espère que ca va mieu marcher que le 1er, je pense prendre ma températur pour voir bien sur quan j'ovule et si c mieu que pour mon garçon!et avoir toute no chances de notre côté.  Je c + si je te les di mai moi j'habite pas loing de Redon, à environ 40 km du périphérique nantais.Tu te plai dan ton quartier?Tu habite en immeuble? Moi personnelement je ne pourrai pa habiter ou tu es!mai quan on a toujou vécu là ba, c pa pareil moi g toujour vécu à la campagne!  Quand est ce que tu pass ton écho?Moi quan j'ai vu ma 1er écho je sui ressorti en larme car il fo dire que j'étai enceinte de 3 mois alor t'imagine l'image que j'ai vu!Pa besoin de me dire ou il étai,g bien vu ma pti crevette gigotai trè bien.  J'attend de t nouvelles   à bientôt  a+  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 15:26:04  

Coucou ! Alors c'est vrai que ça doit être super de vivre à la campagne. Actuellement on est dans un petit immeuble de 3 étages, il y a 1 appartement par étage et je suis au rez de chaussée. Le quartier ça va, on n'est pas loin du centre ville. Dans 1 an on déménage à Vieillevigne, à 30km au sud de Nantes, on fait construire là bas Ca va nous changer la vie de plus être en ville !Mon écho de datation est jeudi à 15h30Bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 21:52:29  

Salut!  Tu verra,ca rien à voir de vivre en ville et à la campagne!LE CALME!c super!quan on aime!et pour les enfants, il ce libère plus,s'amuse + enfin quan il son pti mai quan il grandisse et veul sortir un peu alors là il ce venge sur leur parent et ce plaigne qu'il n'y a rien par ici, qu'il s'ennui...J'en sai quelque chose, je l'ai fait! lol lol!!!!!  Nous ou l'on vit maintenant, c a 500m du bourg donc bien pour ce qui est pharmaci,boulangeris,buro de poste...Ca me change de mon enfance ou je vivai en d'un amo de 3 maisons!à 2kms du bourg et que 600 habitants.  Tu doi être impatience pour l'écho?sinon, tou va bien,pa de nausé? Et tu me tien o courant jeudi, j'aimerai savoir enfin de combien de smèn tu es enceinte!OK?  a+   Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 09:34:48  

Coucou! Pas de problème, je te tiens au courant dès que possible pour les résultats de l'écho !Pour ce qui est des nausées, ça va, un peu barbouillée dans la journée, en plus ça fait 1 semaine que je suis enrhumée alors ça amplifie cette sensation désagréable, mais ça va. Quand on déménagera on aura enfin un jardin, les enfnats pourront sortir jouer dehors, pour le moment c'estpas possible, c'est vrai que c'est dur pour Amélie, alors elle en profite quand on va chez mes parents (ils sont en prériphérie de Nantes, au calme avec un jardin). J'espère que tout va bien pour toi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 09:37:00  

Je t'ai pas demandé : comment s'appelle ton loulou? Il va bien ?

nad25
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 21:59:22  

Salut!  Enfin le week end, pendan c 2 jour pa une minute pour moi, je suis naze!  Mon pti mec, s'appel Estèban comme le dessin animé.........................​.!(a toi de remplir)c facile mai c un prénom qui nous a plus tous de suit donc...  Il va trè bien et même ptè de tro car, c les non à répétition, il cour dan l'otr sans quan on lui demand de venir, tap les pti que je garde (les otr ne ce gène pa non +) donc on est souvent en opposition avec lui c vraiment pa facile mai dan le fon je sai que c son âge.  Quand est ce que tu a les résultat de ton écho?  Moi j'ai commencer ma courbe de températur et on verra si j'arrive à repérer le moment de l'ovulation sur le 1er cycle (un cou de bol ptèt!) et j'espère que mes cycles seron moin caotic qu'avant!  Bon courage et j'attend de tes news!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 14:41:50  

si tu vx parler mon msn est susudoudou@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche un pediatre sur Nantes, St sébastien sur loir recherche super nounou pour super bebe fille
Papa débordé, je gére presque tout ! Essai bébé 1 y a t-il des sarthoises?
RECHERCHE ASS MAT POUR SEPTEMBRE 2007 AIGREFEUILLE SUR MAINE Recherche siège auto iseos safe-side
Forum mamans de Vendée vends poussette double bébé confort
mamans de Mansigné  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle nantaise recherche copines enceintes ou déj&#2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour sev! 16
Recherche un pediatre sur Nantes, St sébastien sur loir 4
recherche super nounou pour super bebe fille 0
Maman de Nantes, bb pour avril ? 9
nouveaux forum pour femmes bretonnes 0