Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nantaises dispo ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 11:10:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello ! maman de 30 ans d'une petite fille de 10 mois, j'habite vers la Beaujoire et suis licenciée depuis le mois de mars, alors des fois les journées sont un peu longues et les week-ends chargés dès que je retrouve ma moitié ! j'ai remarqué que toutes les jeunes mamans qui ont eu leur premier bébé adorent papoter de trucs type : accouchement, sommeil, fringues bébé, etc... et faire des trips type pataugeoire au parc, balade en poussette, vide-grenier, petit café en terrasse... je suis open à tous les messages d'amitié et à vos invitations

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:35:37  

Je m apele alice j'ai 21 ans et je suis maman de 2 bb de16 mois et 2 mois et j'habite lavau sur loire pres de savenay alors si tu veu que l'on e rencontre je te laisse mon adresse mail nikita44@infobebes.com je t'attent a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:45:36  

bonjour et merci de ta réponse ! je n'ai pas trop le temps de te répondre cet après-midi mais je te promets de t'en dire un pe plus dès que j'aurai un moment  j'ai vu que tu habites à Lavau c'est à 45 kms de chez moi et pour toi avec avec tes 2 poussins dont 1 de 2 mois les déplacements ne doivent pas être évidents... es-tu nouvellle dans la région ? as-tu repris le boulot ? j'ai vu que tu étais partante pour la proposition de mamancel, ce serait chouette de toutes se rencontrer ! voici mon adresse : bunnyvali@yahoo.fr dans l'attente de te lire, je te dis ciao  Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:15:54  

Moi c est daisy je suis maman d un valentin de 3 ans et 9 mois ²attend une petite fille pour la fin du mois de septembre j habite pres de chez nikitta la chapelle launay mais je serai ravie de faire connaissance avec toi si tu le desire a+ DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:07:39  

Moi, c Vanessa, 28 ans, de Châteaubriant...Je suis 2 fois maman, et je serais heureuse de connaître tout pleins de mamans du coin, pour discuter et se faire des sorties entre filles (et petits bouts, biensûr !!)...alors à bientôt, hein ?? bizzz !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:03:25  

Coucou,  J'habite près de chez toi (Paridis) et moi aussi serait très contente de rencontrer une maman pour papoter de bb et autre.  Je suis la maman d'un petit Hugo de 13 mois.  Je te laisse mon adresse mail si tu veux faire plus ample connaissance : christelle.cordon@wanadoo.fr  a++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 17:35:17  

Bonjour,  J'ai 32 ans et je viens de m'installer à Nantes, près de ste luce (parc de l'aubinière) et j'ai deux enfants (jumeaux) de 2 ans. Mère très active car j'étais fleuriste et je me suis arrêtée de travailler, les journées risquent d'être un peu longue car je ne connais personne et là où nous sommes c'est toutnrécent et donc pas très peuplé!!. Moi aussi j'adore discuter de tout et de rien. Mon email : valijori@hotmail.com si ça te dis.  Peut-être à bientôt. Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 23:23:49  

je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai lu ton message qui m'a intéressé.j'ai 35 ans depuis hier!!!!2 enfants Emma 9ans 1/2 d'une première union et je viens d'avoir Arthur il y a 6 mois,j'habite Nantes depuis juillet 2004 et je ne connais pas grand monde sur Nantes.j'adore discuter de tout de rien,me ballader,prendre comme toi un petit café en terrasse,trainer les rayons livres,je recommence avec le petit à aller au parc.Avant le petit bou de chou,je pratiquais bc de sport:footing,vélo,nager,canoe​.....Je dois m'y remettre car je n'ai pas perdu tous mes kilos de la grossesse!!!!!!!!!!! Je suis en congé parental?je n'ai pas eu de mutation sur Nantes(je travaille dans les Crous:logement etudiants....)mon poste est basé à Brest.Je vis avec mon chéri depuis juillet 2004,il travaille bc,bc trop mais bon!!!!!voilà les présentations,j'espère que tu voudras bien me répondre.A BIENTOT CHRISTEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 15:14:21  

J'habite aussi tout près de la Beaujoire, j'ai 26 ans et j'ai une petite fille d'1 mois 1/2 qui s'appelle Yaël. J'habite sur Nantes depuis un an et je ne connais pas grand monde et surtout aucune maman. Mon mari à eu une mutation et je n'ai pas repris le travail depuis que je suis sur Nantes. Je serai donc très contente de papoter avec d'autres mamans. Je te laisse mon adresse mail : benoist_flo@yahoo.fr  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 20:39:49  

Bonjour a tous! moi aussi je serais interessée pour rencontrer des(futurs) mamans et bout de choux pour discuter,sortir,....J'ai 27 ans et maman de ganael 2ans1/2 et loann 2 mois.Et j habite en centre ville de nantes (rue paul bellamy) ! Je vous mon adresse msn : PATAURGAN@msn.com a bientot : aurelia

Profil : Régulier
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 01:34:34  

Je m'appelle Marion, j'ai 20 et suis maman d'une puce de deux mois. Elle s'appelle Malvina. J'habite en plein centre ville de Nantes, quartier Bouffay. Je serais ravie de faire ta connaissance pour parler, comme tu dis de nos différentes expériences en tant que mères! Voici mon adresse msn et mail: titemaion*888@hotmail.fr  En attendant une réponse! Bisous à toi et ta petite famille

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 13:02:19  

décidement nous sommes vraiment beaucoup de mamans seules sur nantes, moi aussi, à la différence près que je suis seule le soir et we aussi, mon mari vient de partir a l'etranger pour plusieurs semianes et les journées sont vraiment longues, Je viens d'arriver sur nantes aussi et bien que j'y ai vecu 21 ans, je ne connais plus grand monde. J'aimerais beaucoup sortir, aller aux mures ou aux champignons avec les petits ;), discuter, bref vivre un peu ;). j'ai 31 ans, prof en conge parental, j'ai repris mes études l'année derniere en droit et mes deux petits ont 2ans et quelques mois et 9 mois. j'espère rencontrer des mamans je vous donne mon adresse celineetcie@yahoo.fr. merci et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 09:56:29  

bunnyvali, je m' appelle audrey, j'ai 28 ans et je suis la maman d' une petite sueli de 22 mois, j' habite tout près de la beaujoire et c' est drôle que tu parles d' une pataugeoire car je suis juste à coté d'une pataugeoire aussi ! bref, je serais ravie de faire ta connaissance alors à bientôt peut etre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 13:49:30  

bonjour, je sais que je reponds tard à ton invitation; (je viens de voir l'annonce) mais j'habite à coté d'orvault. et pour moi aussi les journées sont longues. je te donne mon e-mail murielle.girerd-chanel@laposte​.net     et puis ben..... si tu veux discuter, je suis là.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
forum mamans nantaises mamans nantaises
Correspondances nantaises nouveau site pour les nantaises !
Plus de sujets relatifs à : nantaises dispo ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN RENS URGENT 2
bonjour à toutes! 11
une personne pour emmener lucas à l'école Loroux Bottereau 0
se tourne dans son lit et le réveille quoi faire 2
rencontre 9