Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle habitante du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2002 à 14:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Mon mari, notre fille de 22 mois et moi-même venons de la région parisienne et nous sommes arrivés dans la région il y a 2 mois (30 km au nord de Nantes). La région nous plait beaucoup mais il est vrai que je m'ennuie, j'ai besoin de rencontrer des jeunes mamans de mon âge avec leurs enfants pour faire des balades, aller à la piscine, visiter Nantes et les environs et surtout pour RIGOLER. Ma fille va régulièrement à la halte-garderie (le contact avec les enfants lui manquait, elle avait l'habitude d'aller à la crêche), mais ça ne suffit pas pour rencontrer des gens. Je suis certaine qu'il y a plein d'autres jeunes mamans dans mon cas, alors n'hésitez pas à m'écrire, surtout que le printemps approche et qu'on pourra faire de bonnes balades avec les enfants!   krikri

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2002 à 16:26:00  

Salut,  Je m'appelle Anne, j'ai 27ans, j'habite à coté de St Jean de Monts, c'est à 45minutes de Nantes, je ne connais presque personne aussi, je suis içi depuis 2 ans, j'ai un petit garçon qui se prénomme Thomas il aura 18 mois le 16 Août, ça serait sympa de pouvoir communiquer ou même se rencontrer. A bientôt j'espère. Anne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2002 à 08:54:00  

Salut Anne, merci pour ton message. Je ne connais pas St Jean de Monts mais il parait que c'est très beau et assez touristique, ça doit être sympa en été. De quelle région es-tu originaire ? ESt-ce que tu travailles ? T'occupes-tu de ton fils ? ESt-ce que tu viens parfois à Nantes pour te promener ?   Moi, je vais avoir 31 ans en mars, j'ai arrêté de travailler et je m'ennuie un peu (surout parce que je n'ai paersonne à qui parler la journée à part ma fille !) mais en même temps je suis très contente d'avoir la chance de profiter de ma fille. Léa va avoir bientôt 2 ans, je pense qu'elle ira à l'école en septembre. En ce moment elle fait de la pâte à modeler, elle adore ça, elle nous fait de magnifiques escargots !  Si tu veux me répondre et continuer à communiquer avec moi, j'en serais très heureuse.  A bientôt,  Christelle  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2002 à 09:53:00  

Christelle,  J'habite à St Hilaire de Riez pour être exact, je suis receptionniste dans un centre de vacances, je suis saisonnière, je ne travaille que 7 mois dans l'année, les autres mois je m'occupe de Thomas. Je viens de temps en temps sur Nantes, j'y vais pour faire les boutiques, je n'y connais personne. Je suis originaire des Vosges, toute ma famille est là bas, c'est pas evident quelques fois d'être si loin. Je veux bien que l'on corresponde ensemble, on pourrait même se rencontrer si ça te dis. Tu habites où exactement? L'adaptation n'a pas été trop dur?  Je te laisse mon mail nanouphil@caramail.com A bientôt, Anne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2002 à 15:31:00  

SALUT Anne, oui, je suis tout à fait ok pour correspondre avec toi, et on pourra même se voir à Nantes et faire du shopping ensemble, dès les beaux jours.   Oui, l'adaptation est un peu difficile, surtout la semaine, car tout le monde travaille. Mon mari travaille à Nantes, il part toute la journée. Nous habitons à Nort sur Erdre,une toute petite ville. Moi, toute ma famille est en Bourgogne, sauf, heureusement, ma soeur et son mari qui habitent à 10 min de chez nous. Ils sont arrivés ici il y a un an et nous les avons suivis (véridique !). Alors le week end ça va, on se voit, et nous , en +, on a des travaux à faire dans la maison qu'on vient d'acheter. Le problème c'est la semaine. Ma soeur travaille et je ne connais personne ici. Mais je me dis qu'avec le temps ...  Ma petite Léa fait la sieste, elle est fatiguée auj. , elle est allée à la halte-garderie ce matin, elle a bien joué et en + on a un we assez festif !!!  Parle moi de ton fils, ça me fait très plaisir. Je trouve aussi que ton boulot est sympa, quelle formation as-tu suivie ? Moi j'étais secrétaire de direction bilingue dans une grande boite à la Défense et j'ai quitté en octobre pour venir ici (la vie parisienne était trop stressante).  Réponds moi vite  Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2002 à 13:57:00  

Christelle,  Je ne connais pas le village où tu habites, c'est génial que tu aies ta soeur pas loin de toi, elle est plus âgée que toi? Thomas va aussi à la halte garderie les matins, il adore y aller, il s'ennuie à la maison, il ne tient pas en place, il faut toujours qu'il soit en mouvement, il est très tétu, adorable, il est de plus en plus calin, il est très sociable, il s'adapte partout. Je dois retrouver une gardienne agréée, je retravaille bientôt, ce n'est pas evident, il y en a peu.  Avant d'être receptionnste, je travaillais dans un autre centre en Alsace ( qui appartient au même groupe que celui où je travaille actuellement). J'étais employée de collectivité, et mon mari a eut une proposition pour reprendre la gérance d'un centre, il a accepté. Pour pouvoir travailler avec j'ai du faire pas mal de stage.  Alors toi aussi tu as du avoir une césarienne, pour quelle raison? Moi c'était parce que Thomas était mal placé, le col ne pouvait pas se dilaté.  Tu ne regrettes d'être partie de Paris apparement. Tu n'as pas envie de retrouver le même travail sur Nantes?  Je te laisse, à bientôt, j'espère.  Anne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2002 à 15:22:00  

SAlut Anne, désolée, je ne me suis pas connectée depuis longtemps, et oui, incroyable, je commence à être bien occupée !!! Mais je suis toujours ok pour correspondre avec toi, BOnjour Anne, je suis sincèrement désolée de ne pas t'avoir répondu, mais je ne me suis pas connectée la semaine dernière : et oui, chose incroyable, je commence à être bien occupée !!! Mais je veux bien continuer à correspondre avec toi si tu me pardonnes ce petit retard !!! La semaine dernière j'ai sympathisé avec une collègue de mon mari, on s'est baladées ensemble à Nantes, les week-end on fait les travaux, on a déjà fait la chambre de Léa et la salle de bains, et en + la semaine dernière il n'y avait pas de garderie, et c'est difficile pour moi de me connecter quand Léa est à la maison ou ne dort pas !!! Je pense que tu as le même problème !  Où en es tu dans ta recherche de nounou ?  DOnne moi vite de tes nouvelles,  Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2002 à 15:25:00  

Bonjour Anne,  désolée, je ne me suis pas connectée depuis longtempts. Je viens de t'envoyer un message asse long, mais j'ai eu en retour un message d'erreurs. Je suis toujours ok pour correspondre avec toi, si tu me parodnnes ce petit retard.  A bientôt j'espère, je fais un test, j'envoie ce message, espérons que ça marche.  A +,  Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2002 à 15:29:00  

SAlut Anne, je en sais pas ce qui se passe mais mes 2 précédents messages sont "classés" au dessus de celui-ci. SI tu veux bien les lire...  A +  Krikri

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2002 à 10:46:00  

Christelle,  Me revoilà, j'étais partie en vacances chez mes parents, les dernières avant que le saison ne reprenne, ça fait du bien de les revoir. Je vois que tu es très occupée, c'est bien que tu aies pu déjà rencontrer des personnes. Les journées passent plus vite. Moi, je n'ai toujours pas trouvé de gardienne pour Thomas, on le met le matin à la halte garderie et l'après midi on se débrouille comme on peut. Je dois te laisser, j'ai repris le travail hier j'ai beaucoup de choses à faire, j'espère avoir de tes nouvelles prochainement. Bisous Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2002 à 11:10:00  

Où habitez-vous exactement ? J'habite à 50 km au nord de Nantes ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2002 à 13:59:00  

A Nort sur Erdre exactement. Et vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2002 à 19:16:00  

#im14 coucou, j'ai emménagé fin aout à 30 kms de nantes, je viens du finistère. En congé parental, j'ai 2 enfants de 8ans et 17 mois, ùmais ici je ne connais personne et malgré le travail qu'occasionne mes petits loups, j'avoue que le contact avec une copine me manque beaucoup!!! j'aimerais tellement parler, communiquer et peut-être me balader avec des mamans comme moi!!! j'attends de vos nouvelles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2002 à 22:43:00  

salut krikri, je viens d'arriver dans le 44 depuis 2 mois et je ne connais évidemment personne! je suis aussi à 30 km de nantes près de savenay. j'ai 2 enfants de 8 ans et 17 mois. j'aimerai aussi papoter avec des jeunes mères qui ne travaillent pas comme moi car je m'ennuie un peu. Ce que tu proposes comme sorties me plairait bien et surtout je me sentirais moins seule! a bientôt j'espère sur le site, ou pour éventuellement se rencontrer ensuite, pourquoi pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2004 à 22:51:22  

moi c'est rachele cela fait 2 ans que je suis sur nantes et j'ai une petite emelyne de 22 mois je suis au centre ville et il est vrai que ma fille recherche egalement la compagnie des autres enfants de son age.je suis assistante maternelle et les balades dans les parc et les sorties piscine et toutes autres sorties me passionne mais pas toute seule.alors j'espere avoir de vos nouvelle tres prochainement.a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 01:04:48  

Bonjour, c'est un papa qui vous répond...  Nous sommes un jeune couple de 25 et 28 ans avec un petit garcon de 6 mois et demi. Nous venons également de la région parisienne, et sommes complètement seuls. nous aimerions établir un ou des contacts afin d'échanger nos expériences de jeune parents et de pouvoir sortir s'amuser et découvrir la région.  Ma femme reste seule à la maison avec le bébé, et il serait tres important pour elle également qu'elle puisse se lier d'amitié avec quelqu'un de sérieu.  Si toutefois nous pouvions dicuter de cela je vous communique l'adresse mail de ma femme: aureliebailleul@hotmail.com  à bientot et bonne chance dans vos recherches!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 01:14:32  

bonjour krikri,  nous sommes nouveaux sur nantes et seuls, aucune famille à proximité. je me prénomme nicolas j'ai 28 ans et ma femme aurélie 25 ans. nous avons un petit garcon se prénommanr audren et qui a mois et demi. nous sommes sur nantes depuis début mars, ma femme s'occupe de notre petiti à plein temps, elle s'ennuie également et nos sorties se résument aux courses et au centre ville de nantes. Nous habitons dans le quartier de cité des congrès c'est au centre ville. Aurélie envisage de devenir assistante maternelle, elle devrai avoir son agrément courant mai voir juin. Nous avons besoin de faire connaissance de gens sérieux dans la meme situation que nous et prets à établir des contacts simplement pour améliorer le quotidien morose de la solitude.  à bientot dans l'espoir d'un futur contact

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 10:31:25  

Bonjour, je déménage l'année prochaine pour habiter Savenay. Mon ami à trouver du travail à st Nazaire. Il va falloir que je trouve du travail à mon tour dans la région et que je fasse garder mon fils de 18 mois. Savez vous si il la garderie peut prendre un petit bout chou de 18 mois de temps en temps ? Afin que je puisse par exemple passer des entretiens... Je suis heureuse de revenir dans notre région d'origine. Merci pour votre réponse. Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 10:05:45  

Salut je suis un parisienne je viens d'arriver dans la région et je connais personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Étés vous toujours là  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 12:32:51  

pareil pour nous 2 gosses(5ans et 2mois)  nouveaux ds la ville du côté de st jaques et me sens toute seule je ne sais mm pas où on prend le bus  mon mari fait boulot maison alors deviner voici mon mail arly80@hotmail.com pour des gentille mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:27:47  

alors moi c'est Alice 21 ans et maman de Rayan 2 et 2 mois et Lirol 1 ans le 27 juin, je suis a Lavau sur loire a coter de Savenay, je demmenage bientot sur Donges, je m'occupe des ptits monstres a plein temps, mais c'est vrai que des fois je trouve le temps long alors si jamais vous avez envie je suis dispo pour une rencontre. voila bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 19:05:05  

bonjour a tous!!! moi je suis de nantes aussi (rue paul bellamy) et je m"ennuie" ,du moins pas avec mes enfants bien sur mais a faire le menage... je ne travaille pas puisque je m occupe de mes deux gars de 2 ans 1/2 et 2 mois!! Deja pas mal d occupations!!!!! mais je ne connais pratiquement personne sur nantes aussi et je souhaite rencontrer des (futurs)mamans ou pas mamans d ailleurs!! Mon fiancé serait ravi de faire des rencontres, histoire de connaitre un peu plus de monde et se faire de nouvelles amitiées !!a bientot : aurelia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:00:43  

bonjour nous venons aussi de region parisienne nous habitons  à 30 km au sud de nantes je suis en congé parental et aimerai me lier d'amitiés à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 19:22:16  

bonjour j'habite à 30 km au sud de nantes et souhaite avoir des contacts  je suis en congé parental j'attends de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 20:31:43  

Coucou, je m'appelle Floriane, avec mon copain Brice et ma fille Louane de 1 ans nous sommes arrivées il y a maintenant 2 mois. J'aimerai faire de nouvelles connaissances et pouvoir discuter des enfants et que ma fille soit au contact d'autres enfants. Bisous à toute

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future habitante de Nantes  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle habitante du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message