Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle habitante du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 21:31:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Coucou, je m'appelle Floriane, avec mon copain Brice et ma fille Louane de 1 ans nous sommes arrivées il y a maintenant 2 mois. J'aimerai faire de nouvelles connaissances et pouvoir discuter des enfants et que ma fille soit au contact d'autres enfants. Bisous à toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 17:55:16  

Moi je suis une jeune maman du sud loire et j'ai 3 enfants. J'habite près de clisson si tu cannais? Je suis en congé parental. A toi de voir si ça t'intéresse de communiquer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 13:33:06  

['fc3aad']moi c'est séverine, pas souvent qu'il y est des mamans du sud loire,moi j'ai 2 petites filles,  de 4 ans et de 15 mois. tu habites clisson même ou une autre commune? a bientôt[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 19:33:17  

['ff373d']bonjour a toutes, moi aussi je suis nouvelle dans la région , enfin ça fait 1 an 1/2,j'habite maintenant a aigrefeuille sur maine si vous connaissez c'est a 20km au sud de nantes. A part au boulot je ne connait pas grand monde ici! Avec mon fiancé on essais de faire un bébé depuis aout, mias on attend que ça marche! Je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissez un creche ou des nounou prés d'aigrefeuille[/'ff373d'] Voila je vous souhaite une bonne soirée a toutes nouvelles habitante de loire atlantique!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 15:20:49  

['b13afc']oui je vois ou c'est mais je n'y suis jamais aller. Moi j'habite dans Nantes. Si vous voulez discuter et communiquer ou bien on pourrais se rencontrer pour parler de nos enfants mon adresse e-mail : ['fc3aad']flobrilou@orange.fr[/​'b13afc']... c'est pour tous ce qu'ils veulent. Bisous a tous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:37:59  

['b13afc']moi, c'est manu, (future maman), je suis sur saint nazaire avec mon mari depuis plus d'un an et j'aimerai étendre mes relations pour sorties, piscine, dicussions. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 15:04:02  

Bonjour,  j'habite à 40km au nord de Nantes , sur la route de Rennes et j'élève seule ma fille de 26 mois. Je ne connais personne dans la région alors n'hésitez pas à me contacter. Voici mon mail suzie71@aliceadsl.fr. J'aimerai rencontrer des parents d'enfants de l'âge de ma fille pour des promenades le WE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 11:04:36  

Salut a vous toutes je suis une maman de la region, j'habite a Casson au nord de nantes exactement a 10 min en voiture de nort sur erdre ( pour toi krikri). Moi aussi je suis a la maison en congé parentale depuis le naissance d'Ilan notre troisième petit bout. Sinon je suis assitante maternelle. Moi aussi je trouve parfois le temps long serrait tout à fait d'accord pour renconter des nouvelles personnes. A+ et a bientôt j'éspére.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:26:06  

moi c'est celine,j'ai 25 ans et suis maman de romane 3 ans. si tu veux j'ai ouvert un forum pour les mamans de loire atlantique,on a deja fait des rencontres!si tu veux venir papoter et nous rencontrer ya pas de souci! 143277.aceboard.net a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 12:01:11  

[['fc3aad']rose][/'fc3aad']J'ha​bite moi-même au nord de Nantes (vers Nozay)! j'ai 2 filles une de11 ans une crevette de 31 mois, 2 ans et demi passés, quoi! je suis en congé parental et c'est vrai que parfois j'ai l'impression de tourner en rond... il y a pleins de choses à faire pour s'occuper c'est vrai mais, bon, parfois le temps est un peu long quand même, non?!!   Je veux bien discuter avec tout le monde, pas de problèmes !!  à bientôt donc, j'éspère,  tralalo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 12:30:15  

re-bonjour, j'ai l'impression que mon message n'a pas fonctionné, donc je le renvoi !!  à bientôt ,    Bonjour, il y a pleins de maman au nord de Nantes !!  J'habite moi-même au nord de Nantes (vers Nozay)! j'ai 2 filles une de11 ans une crevette de 31 mois, 2 ans et demi passés, quoi! je suis en congé parental et c'est vrai que parfois j'ai l'impression de tourner en rond... il y a pleins de choses à faire pour s'occuper c'est vrai mais, bon, parfois le temps est un peu long quand même, non?!! Je veux bien discuter avec tout le monde, pas de problèmes !!    suzie71, répondez moi si vous le souhaitez, j'imagine que cela ne doit pas être facile seule avec un enfant et sans connaitre personne...  à bientôt donc, j'éspère, tralalo    tralalo

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future habitante de Nantes  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle habitante du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message