1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nvelle maman ds le 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 17:48:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']coucou! on  est arrivé il n'y a pas trop longtemps ds la région entre Nantes et angers et je m'ennuie terriblement avec mon petit garçon de 2 ans qui n'a pas encore de copain.j aimerai bcp faire connaissance ou mm juste dialoguer avec d'autres mamans de la région. A bientôt j'espère!!![/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 09:43:51  

Binevenue à toi dans la région ! Où étais-tu avant ? Moi je m'appelle Céline, j'ai bientôt 25 ans et je suis maman d'Amélie 5 ans 1/2 et de Clément 5 mois Je suis née à Nantes et j'y habite toujours. Et sinon je suis assistante maternelle, j'adore garder les BB Comment s'appelle ton petit garçon ? A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 16:41:41  

avant j'habitais en savoie mon mari a était muté. Mon petit garçon s'appelle Lucas et celui qui va arriver tom. j'ai eu 26 ans en janvier...presque du mm âge!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 01:04:44  

ce soir déprime! apéro de voisinage plein de clan é biensur à par avec mon loulou...décidement pa facil 2 se fair d copine...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 08:58:06  

Coucou ! Ben alors, ma pauvre, on n'a pas beaucoup fait attention à vous hier soir ? C'est pas très sympa, ils auraient pu faire un effort tous Ca doit pas être évident de se retrouver seuls comme ça J'espère que tu te feras vite des copines et Lucas des copains. Combien de temps ça fait que vous êtes arrivés ici ? Et tu habites où précisément ? Je vais prendre mon petit dèj, je viens seulement de me lever, eh oui, c'est les vacances et en ce moment j'ai aps de BB e garde, je reprends le travail seulement le 5 mars (pas travaillé depuis la fin de mon congé mater le 13/12). Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 08:59:09  

Mon petit Clément à 5 mois aujourd'hui ! Déjà 5 mois... Les plis beaux de ma vie jusqu'à maintenant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 11:24:24  

j'habite à varades. super pour ton petit bout! j'espère que tu vas bien profiter de tes vacances bizbizbiz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 14:34:01  

j'ai bientot 25 ans et 2 enfants une fille de 25 mois et un garcon de 6mois1/2 . Je suis de nantes et je te souhaite la bienvenue. Je suis en conge parental pour mon 2ieme bebe. J'espere que tu arrivera vite a t'integrer. bizzzz

Profil : Régulier
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 18:06:39  

moi c'est carine je vais avoir 27 ans en avril je suis maman d'une petite fille sarah qui a 3 ans et je suis enceinte de 2 mois je suis assmat depuis aout 2004 et j'habite a st viaud pres de st brevin et st nazaire voila a+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 01:28:39  

merci d'avoir répondu.je suis contente de voir que je ne suis pas tout à fait seule ici!carine, j'espère que ça se passe mieux pour toi que pour moi et que tu t'ennuies moins! enfin si tu as besoin de parler je suis là, ça sera avec paisir. bizbizbiz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 09:41:38  

Désolée de pas être revenue hier mais j'ai eu un petit souci :on a eu l'électricité coupée de 13h à 19h30. On est en triphaséet forcément c'est la notre qui manquait, un plomb a sauté sur le trottoir. Un agent EDF est venu et m'a dit ça, le courant devait être rétabli rapidement, à 18h30 toujours rien alors j'ai rappelé EDF, en attendant on avait plein de bougies, et à 19h30 c'est enfin revenu. Pfiou, un peu galère quand même  yayag], tu es où à Nantes ? 44magali et mimisasa, vous êtes à l'opposé l'une de l'autre vous par contre. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 09:38:13  

Aujourd'hui, lucas a 40°,moi j'ai une infection urinaire et une grippe depuis jeudi!!! Malgré tout le moral est bon, l'approche de la naissance de Tom me rend heureuse!!! Biz!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 11:03:28  

Et ben, vous n'avez pas de chance tous les 2 J'espère qu vous allez vite guérir. Pour quand est prévue l'arrivée de Tom déjà ? Un grosàvous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 17:27:20  

Tom est prévu pour le 12 Mars Et toi rien de neuf? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 12:50:36  

Coucou, j'spère que Lucas et toi allez mieux. Le 12 mars, c'est vrai que ça approche ! Où comptes tu accoucher ? Moi je suis allée au CHU pour mes 2 enfants et j'en ai été très contente ! Sinon pour moi RAS, on part à la neige samedi matin, on a hâte ! @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 17:46:12  

je vais accoucher à Angers à la clinique de l'Anjou elle vient d'être refaite, ils ont réuni les 3 cliniques, ça a l'air bien! Sinon on est encore bien malades. Je te souhaite de passer de bonnes vacances, j'espère te retrouver à ton retour!!! biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 21:39:04  

Angers c'est plus près de chez toi que Nantes alors. Après la neige je recommence à travailler, je vais garder un bébé de 4 moisn 4 jours par semaines à raison de 10h par jour. J'espère que ça va bien se passer avec 2 bébés à la maison, mais il va bien falloir... Allez, soignez vous bien tous les 2, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 15:35:53  

J'ai accouché le 28 février! Super accouchement! Péridurale réussie! Et voilà TOM: 48cm 3kg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 17:04:34  

['b13afc']Moi aussi je suis nouvelle à Nantes. Je suis arrivée en Août. J'ai une petite fille Louane de 18 mois et je suis enceinte de 3 mois.  j'aimerai bien dialoguer avec vous car je ne connais personnes ici à part mes collégues et les personnes âgées... Moi je suis de Nantes même, à côté de la clinique Jules Vernes .... a bientôt biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 09:45:58  

Bravo ! Félicitations pour ton etit Tom ! Je suis contente que ce soit bien passé. Moi je suis rentrée de la neige samedi soir, ça a été une super semaine même si on a pas eu beaucoup de neige. Aaaah, je suis ravie pour cette bonne nouvelle ! Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à Lucas et Tom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 09:49:38  

Coucou, moi je j'habite pas très loin de chez toi, j'habite à 2 pas du quartier Malakoff, tu connais ? J'ai une fille Amélie de 5 ans 1/2 et un peit Clément de bientôt 6 mois. Je suis nounou agréée et demain je reprends le travail, je vais garder un BB de 4 mois, ça va faire de l'animation à la maison 2 BB en même temps ! A bientôt, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:09:00  

Comment se passent tes journées avec le bébé que tu gardes?Pas trop difficiles? Moi je m'organise avec mes deux poussins. Bisous à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 10:25:36  

Ca va avec le BB que je garde, heureusement qu'il dort pas mal dans la journée, ça soulage ! Et puis sinon faut que je m'y prenne bien 10 min à l'avance avant de partir à l'école chercher ma grande pour habiller le 1er, le mettre en poussette et faire pareil avec le 2e. Voilà, tout va bien, ça a l'air d'aller pour toi aussi, profite bien de Tom, tu sais que ça grandit trop vite, Clément lui va déjà avoir 6 mois dans 4 jours ! Bisous, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:30:16  

Désolée si j'ai un pe délaissé nos conversations mai j'ai pri du temps pour m'organiser! Lucas aime bcp son frère mai a du mal à partager sa maman!c dur de le voir pleurer et se facher pour rien!je l'aime tellement mon loulou que je me sent coupable! enfin j'espère que ça passera.Et toi quoi de neuf? tes loulous vont bien? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:44:43  

Ne t'inquiète pas, je me doute que tu dois être bien occupée avec tes 2 loulous ! Tout va bien pour moi, c'est un peu fatigant d'avoir 2 bébés à la maison dans la journée, mais c'est agréable quand même. Lucas va se faire à l'idée de te partager avec son frère, ça lui passera A bientôt, bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nvelle maman ds le 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je serais disponible en septembre 2007 . 2