Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nvelle maman ds le 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:44:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ne t'inquiète pas, je me doute que tu dois être bien occupée avec tes 2 loulous ! Tout va bien pour moi, c'est un peu fatigant d'avoir 2 bébés à la maison dans la journée, mais c'est agréable quand même. Lucas va se faire à l'idée de te partager avec son frère, ça lui passera A bientôt, bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:46:04  

Clément est toujours enrhumé, il est assez encombré, on va chez le médecin lundi après midi. A mon avis ça va finir en sénaces de kiné, comme en décembre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:34:03  

['fc3aad'][/'fc3aad']['b13afc']​Désolée pour clément c pas facile qd ils sont petits!mais je suis sure que ça ira vite mieux.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:56:49  

comment va clément? doit il aller chez le kiné? bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:59:25  

Salut ! Clément va mieux aujourd'hui, il va chez le kiné depuis vendredi soir, on y retourne cet aprem. Samedi soir il a commencé à avoir de la fièvre, on est allé chez le médecin lundi aprem, il avait un début d'otite. Hier sa fièvre avait déjà bien baissé. J'espère que tes loulous vont bien. A plus, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:59:50  

quoi de neuf? je m'inquiète, pas de nvelles de toi!? moi ça va tjs un pe débordée , fais 1er  acha pour vêtemen tom super! j'adore faire les magasin pour mes loulou! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:56:44  

Comment vas-tu ? Ca fait longtemps que j'ai aps donné de nouvelles, désolée. J'étais très occupée ces derniers temps par la recherche d'une maison et en plus je ne viens quasiment plus sur infobébés, avec mes copines du forum on est maintenant sur un autre forum, créé par l'une d'entre nous. Pour ce qui est de la maison, ça y est, on a trouvé : on va faire construire ! Et oui, c'est tout frais d'hier, un constructeur nous a truvé un terrain, on a vu les plans de la maison aussi, la machine est lancée On va aller habietr à Vieillevigne, c'est à 30km au sud de Nantes. On devrait y être d'ici 1 an au plus tard, si tout va bien. J'espère que tu va bien, ainsi que Lucas et Tom. Il pousse bien ton loulou ? Je te fais des bisous, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:57:57  

Je suis comme toi, j'aodre acheter des vêtements aux enfants et je suis toujours ravie quand on leur en offre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:17:21  

félicitations pour la maison je comprends que tu sois super contente!!! et puis t'en fais pas pour moi, si tu ne peux plus m'écrire c pas grave bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:14:08  

Félicitations

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 11:28:48  

Si tu te sens seule, viens nous rejoindre   ['b13afc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm[/'b13afc'] (sans espaces ) ou LES MAMANS AU CHOCOLAT sur GOOGLE, on sera ravie de t'accueillir, notre forum vient de s'ouvrir et on vous attend toutes ! dans la joie et la bonne humeur   A bientot j'espère

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs