Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alors ya personne?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 14:21:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, Y a personne dans le 44? Moi c'est Stephanie, j'habite au Pellerin (44640), j'ai deux ptit bouts Alexy 28 mois et Nathan 5 mois. A plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 15:20:58  

moi je suis à la chevrolière et ai une petite de 6mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 15:27:13  

Ravi de te connaitre, si ca t'interesse on peut comparer nos ptit bouts moi pour ses 4 mois 1/2, nathan pesait 7.140 kg pour 67 cm, et toi ta ptite Emma? Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 11:05:28  

moi c'est alice maman de rayan 2 ans et lirol 11 mois venez faire un tour sur ce forum, il est exculsivement reserver au maman de la loire atlantique et c'est super sympa,je vous ecrist le lien en tte lettre car ns ne pouvons mettre des adresses directement, vs avezjuste a remplacer le lettre point par des vrai .  voila a bientot.  httppoint//143277pointaceboard​pointnet/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 02:36:01  

Salut oui ça m'interesse qu'on compare, moi j'ai une petite Emma qui a 6 mois aujourd'hui et le mois dernier elle pesait 6,3kilos pour 63cm un petit gabarit tu vois.  Je l'allaite encore et commence tout juste à lui faire gouter des legumes.  Elle bave beaucoup mais pas encore de dents à l'horizon.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 07:24:07  

Salut, Ta fille a un gabarit un peu plus dans la norme que le mien, mais bon on est grand tous les deux donc........ Moi j'ai arrete l'allaitement car mon lait avait trop de lactose et ca le perturbait completement, la il prend du lait sans lactose donc ca va mieux, j'ai deja commence les legumes car c'est un petit glouton et je t'assure qu'il adore ca, moi c'est pareil il bave et devore ses poings en permanance mais rien non plus a l'horizon. Passe un bon dimanche aplus Stephanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 18:00:48  

pour le lactose moi j'ai arrêté tous les produits laitiers et ça va mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:28:06  

bonjour Stéphanie, moi c'est Murielle. Je suis une maman d'un tit'ange de 10 mois. Je ne suis qu'à Nantes depuis 1 ans 1/2, et je ne connais personne. Peut être pourrions nous lié amitié et discuter de nos adorables bout d'choux. a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:53:42  

Y a pas de probleme, tu sais moi aussi je ne suis sur Le Pellerin que depuis le mois de septembre dernier. Je ne connais pas grand monde non plus. Comment s'apelle ton tit bout, moi comme tu as du le voir il s'appelle Nathan et aura 5 mois demain mais j'ai un plus grand de 28 mois qui s'appelle Alexy (La terreur...). On discute qd tu veux (je suis en Conge parental). Biz a toi A plus Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:56:43  

contente que tu ai répondue : mon fils s'appelle Théo. et je serais ravie de dial avec toi, tu etais ou avant ?? moi j'étais de Lyon. et en ce moment je suis à la recherche d'un emploi, mais avant tout d'une nourrice pour mon fils. bisous à vous tous, mumu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 16:59:45  

Avant j'etais sur la region parisienne ca change du tout au tout, moi aussi je suis a la recherche d'un emploi en principe comme mon mari a ete mute ici donc j'ai pu beneficié du Conge parental CAF sinon je suis comptable et toi?Concernant la nounou, il parait que c'est tres dur d'en trouver une, je te souhaite bon courage...Il est marrant ton fils sur la photo de ton profil. A plus Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 00:12:24  

Et bien moi je suis dans la région depuis 2 ans et n'ai que des connaissances de travail avnt j'étais à Marseille et comme je suis en congés parental c'est pareil je ne vois pas grand monde.  Alors dites moi que faites vous avec bébé durant la journée pour vous occuper?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 08:15:46  

En principe on est souvent en balade mais c'est dernier temps avec toute la pluie qu'on a eu les journées ont ete dur a combler surtout que Nathan est un leve tot (6h), Il adore jouer dans son lit parapluie que j'ai transforme en parc avec plein de jouet qui pendouille un epu partout. Comme il cherche a s'asseoir il s'enerve assez vite mais bon j'ai pas trop a me plaindre, C'est Alexy qui est le plus dur car il est assez jaloux et a tendance a faire lui aussi le bebe. Vivement le retour du grand soleil. Biz a vous Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 23:45:31  

Quelle chance tu as! Un bébé de 5 mois qui joue seul dans son parc, c'est rêvé. Non j'exagère c'est pas si terrible chez moi, pourtant Emma ne reste pas seule plus de allez 10minutes, au final je ne peux manger si elle ne dort pas et le soir on fait des tours de garde avec mon mari.  Sinon je suis allée au musée des beaux arts à Nantes voir une exposition de peinture hier puisqu'il faisait pas beau. Certes étrange pour un bébé de 6 mois, paradoxalement ça m'a détendu moi qui ne m'étais jamais intéressée à la peinture et du coup ça nous a promené.  Par contre tu n'as pas de bol pour le levé du matin, 6h c'est tot, moi j'ai le privilège de me levé à 9h.  Un de ces jours je vais aller me promener à st aignan où parait il il y a des ballades sympas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 07:56:55  

Coucou, 9 h, le reve mais elle se couche a qu'elle heure? Moi par contre à 21 h il est couche, car il tombe de sommeil. Concernant les promenades, je ne connais pas du tout st aignan, il faudra me dire comment c'est. Tu as de la chance tu dois etre encore couche. Biz bonne journee avec un peu de soleil, j'espere steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 08:54:00  

dsl , je n'ai pas pu te répondre avant. problème de connection. quand a moi j'ai rencontré mon homme sur internet, et ensuite après quelques mois je suis partis le rejoindre ici sur nantes. lui, ne voulait pas venir à lyon. je te remercie pour mon fils. et toi, tu as mis des photos de tes enfants ??? comment voir le profil .? bon ben j'espere à bientot, bisous. mumu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 09:18:38  

Oui pour voir le profil, tu cliques sur l'icone profil tout en gardant la touche controle enfonce. Passe une bonne journee (sans pluie j'espere)  A plus  Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 10:04:25  

oui, j'ai trouvée, je suis pas une douée avec le pc. très mignons aussi des deux garçons. quand à passée une journée sans la pluie je crois que faut pas rever !!!! c'est trrès mal partit !!! tans pis, faut faire avec !!!!  j'en profites pour te demander un "truc". Théo à encore un peu de croûte sur la tête, aurait tu par hasard un miracle ??? merci d'avance. bisous et bonne journée aussi à vous tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 10:58:07  

Tres tres mal parti Sur ceux, moi j'utilise KELUAL Emulsion de DUCRAY pour les croutes de lait, tu l'appliques 15 min avant le bain et tu laves sa tete comme d'hab. Sur Nathan ca marche bien mais bon chaque doudou est different. Bizz Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 12:38:23  

Ce matin je me suis levée à 10h, j'ai un peu honte, mais bon. Emma se couche vers 22h.  Tu lui fais faire des siestes? Car Emma dort beaucoup dans la journée et j'essaie de la sortir un maximum, ça la fatigue.  Pour le soleil, c'est foutu, je suis allée au marché ce matin dans mon village et ai failli me prendre la pluie sur ma fille.  bises sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 12:40:32  

le pediatre m'a conseillé une émulsion chez a derma, c'est pas mal, sinon j'ai essayé avec de l'huile d'amande douce ou d'olive, c'est mieux et en plus c'est hydratant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 12:54:37  

Ouah 10 h, ca fait tres longtemps que je ne me suis pas reveillee a cette heure, profites en bien Oui il redort apres le 1er bib environ 1 h, puis 2 h apres le midi et micro sieste apres le bain. T'as bien de la chance d'avoir "une marmotte". Mon homme en plus a des heures 7h 20h donc ca n'arrange rien.Ici y a pas grand chose a faire a part se balader dans la ville, si on a le bac qui mene a coueron, le marche c'est le samedi. biz steph

Profil : Discret
amitie44
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 21:55:31  

salut   stéphanie  moi je suis maman de deux enfants  teddy 25 mois  et wendy  5 mois presque 6 j'habite la marne pret de machecoul  et j'ai habitée au pellerin  pendant 13ans  je vais prendre aussi un congé parental  ; mes ca me fait peur de rester a la maison et de pas s'avoir quoi faire avec mes enfants méme ci  je sait que c'est du boulo . biz   amitié44

Profil : Discret
amitie44
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 22:01:32  

salut je suis la maman de teddy et de wendy j'ai aublié de te dir je m'apel laurence et j'ai 30ans biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 07:12:13  

ravie de te connaitre, depuis qd as tu quitté Le Pellerin? A quelque chose pres nos ptit bouts sont du meme age. Comment ca se passe avec Teddy, moi avec Alexy c'est un desastre. Il refuse tout net le pot et en plus depuis la naissance de Nathan, il ne veut plus manger ni de morceaux, ni tout seul.... J'essaye de faire au mieux mais Nathan demande pas mal d'attention, as tu des idées a me proposer? A plus Steph

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alors il n'y as vraiment personne??? Grrrr Personne de la région d'Ancenis
y a personne qu'à internet en sarthe ou quoi? une personne pour emmener lucas à l'école Loroux Bottereau
Plus de sujets relatifs à : Alors ya personne?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DU SUD LOIRE AU NORD LOIRE ? 2
recherche desespérement une nounou pour ma fille 4
assistante maternelle bientôt disponible 1
Maman at ass. mat. de Nantes 7
recherche maman sur reze 2