Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alors ya personne?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 07:12:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ravie de te connaitre, depuis qd as tu quitté Le Pellerin? A quelque chose pres nos ptit bouts sont du meme age. Comment ca se passe avec Teddy, moi avec Alexy c'est un desastre. Il refuse tout net le pot et en plus depuis la naissance de Nathan, il ne veut plus manger ni de morceaux, ni tout seul.... J'essaye de faire au mieux mais Nathan demande pas mal d'attention, as tu des idées a me proposer? A plus Steph

Publicité

Profil : Discret
amitie44
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 18:35:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut stephanie merci d'avoir repondu; j'ai quitté le pellerin j'avais 13ans et maintenant j'en ai 30ans dans quelque jours alors tu voix ca fait lomgtemps mes j'ai de la famille encore la bas; sinon avec teddy ca se passe bien car pour allez au pot je lui dit qu'il faux faire comme papa alor je lui et prix un pot en forme de chaise il s'assois sans probleme;sinon a table  il mange tres bien apart les legumes ;je n'est jamais eux a lui dire de manger  il mange tous ceul;pour ton petit alexy propose se qu'il aime et amuse toi avec lui en lui donnant a mangé ca l'amuseras.peut étre qu'il mangera mieux meme ci je ses qu'on joue pas a table mes moi avec teddy je les fait ses peut étre pour cela qu'il mange bien; et fait le participé au repas de sont frére;ses se que je fait avec teddy et wendya plus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alors il n'y as vraiment personne??? Grrrr Personne de la région d'Ancenis
y a personne qu'à internet en sarthe ou quoi? une personne pour emmener lucas à l'école Loroux Bottereau
Plus de sujets relatifs à : Alors ya personne?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DU SUD LOIRE AU NORD LOIRE ? 2
recherche desespérement une nounou pour ma fille 4
assistante maternelle bientôt disponible 1
Maman at ass. mat. de Nantes 7
recherche maman sur reze 2