2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rencontres sur Nantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:03:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis l'heureuse maman d'une fille de 4,5 ans et d'un garçon de 2,5 mois. J'habite à côté de Nantes depuis 4 mois (mutation de mon époux) et je cherche à lier des contacts (je ne connais personne dans le 44),  à très bientôt, carole

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:17:55  

bonjours  on peut faire connaissance si tu veux, j'habite rezé depuis 7 ans et je boss sur bouguenais. je suis en concubinage avec mon homme depuis 6 ans et 3 mois et nous n'avons pas d'enfants. (il n'en veux pas) d'où mon désaroit actuellement.  voilà!  

acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 08:34:49  

merci pour ton message, je m'appelle carole, je suis avec mon mari depuis...12 ans (déjà) et mariée depuis presque 7 ans.  Je viens de donner ma démission, pour suivre mon mari ici, et serai officiellement sans emploi dimanche ! Je sais que ce sera une période difficile, je n'ai jamais connu le chômage. Et toi , que fais-tu comme travail ? Tu sembles avoir envie d'enfant, quel âge as-tu ?  Au plaisir de te lire,  carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:04:39  

je suis de nantes beaulieu et je serais ravi de partager avec vous. j'ai 24 ans et 2 filles(26 et 5 mois). je suis en conger parentale et j'ai demissionner de mon precedent emplois. je ne suis pas tres contente de l'avoir quitter mais je suis tout de meme bien pres de mes filles.... a+  solene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:12:43  

bonjours les filles,  1-et bien disons que je boss dans le service aux personnes en CDI. 2-je veux des enfants mais que mon homme n'en veut pas. C'est très dur pour moi en ce moment (enfin environ 1 ans que c'est un réel désir). 3-J'ai connu le chômage pdt 1 ans 1/2 lors de ma sortie d'école et après tout est allez vite.  4- je vais sur mes 30 ans au mois de juillet. 5-je suis tatie de 2 petites filles (10 1/2 mois et 3 mois) et 1 petit garçon 5 ans. voilà, voilà!!!! Bon courage! à bientôt  vous pouvez aussi m'envoyer des mails sur  mariedenantes@voila.fr si vous avez d'autres questions plus personnelles.

Profil : Régulier
del1
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 17:15:52  

Bonjour Carole,  j'habite sur st herblain et toi? je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 mois et une semaine. Je ne reprends le travail qu'à milieu août, j'ai donc du temps de libre. a bientot pour te lire

---------------
Delphinefille1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:55:34  

SALUT CAROLE  MOI AUSSI JE SUIS MAMAN DE CHLOE 9 MOIS ET NOUVELLE NANTAISE (enfin aux abords) et comme toi je ne connais personne ici. Je reprends le travail le 26 avril alors si tu as un moment on peut "causer" un peu   à bientot  pat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:30:19  

voila moi je vs propose une petite rencontre a lavau sur loire avec les enfants pour discuter et se balader alors pour celle ki veulent et ki peuvent bien sur je reste a votre disposition. Alice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:27:05  

salit ou se trouve laveau sur louire? a+

acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:20:32  

merci pour tous vos messages ! ils m'ont fait très plaisir et m'ont remonté le moral (je viens de démissionner...alors petit blues passager) j'habite orvault (pas très loin de st herblain), je serai assez partante pour une rencontre si ça enchante quelques unes, reste à trouver l'endroit "central" et le moment "idéal" Marie, garde ta bonne humeur, tu es encore jeune (si si!), et si tu veux devenir maman, tu le deviendras, en attendant, je suis ravie de discuter avec toi à bientôt les filles carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 08:53:20  

LAVAU SUR LOIRE est a 25 min de nantes dans la direction de st nazaire a coter de Savenay voila alors j attend vos proposition et a bientot.

del1
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:04:09  

Bonjour ok pour se rencontrer mais pas la semaine prochaine et sinon dans un endroit centrale comme le parc de la gournerie pourquoi pas ???

---------------
Delphinefille1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:38:11  

bin moi je vais vous dire un truc: je n ai pas le permis et j ai pas de bus ki passe pres de chez moi donc voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:26:42  

dsl nikita si le bus ne passe pas par cher toi je ne pourait pas y aller  je n'ai pas le permis non plus!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:10:26  

salut carole je m'appelle ingrid et je sui l'heureuse maman d'une petite jade ki a 2,5 mois et j'habite nantes a la limite de st herblain!si tu pouvais me contacter pour faire connaissance ce serai sympa!!j'ai 25 ans et je sui sans emploi pour l'instant!!!je m'occupe de ma fille mais j'aimerais bien lier des liens avec des fille ki on  ou von avoir des enfants voila merci de me repondre et gros bisous

acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 16:19:17  

bonjour les filles, pas facile de concilier une rencontre ! le timing avec mon bébé et surtout ma fille scolarisée ne me laisse pas assez de temps pour aller jusqu'à côté de savenay...reste les mails ! elektra, merci pour ton message, nous habitons assez près l'une de l'autre demain j'ai mon 1er RV assedic (...), tu recherches un emploi ou tu te donnes une pause ? jade est née quand exactement ? tu as accouchée à st herblain ? à bientôt carole

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 10:03:08  

Je m'appelle Cyriane, j'ai 24 ans , je vis à St Herblain. Je suis maman d'une petite Keyllisia de 3 mois. Je suis en congé parental jusqu'au mois de septembre. Je serai ravie de rencontrer de nouvelles mamans! Alors à très bientôt j'espère!

---------------

del1
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:05:33  

Je m'appelle delphine, j'ai 37 ans et je vis moi aussi à st herblain.  Tu es dans quel coin ?  J'ai un petit garçon Valérian de 12 semaines et je suis à la maison jusqu'à la mi-aout.  Je serais ravie de te rencontrer.  a+ j'espère

---------------
Delphinefille1
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:48:12  

Je vis du côté du Val de Chézine et toi? Tu travailles dans quel domaine? Nos ptibouts n'ont pas beaucoup d'écart puisque ma pitchoune est du 20 Janvier... moi je ne reprends le travail que courant septembre... Je serais également ravie de faire ta connaissance! A bientôt j'espère!

---------------

del1
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 09:33:09  

Je vis à st herblain bourg mais cela ne fait pas trop loin de chez toi.  Je suis assistante informatique dans le domaine de l'automobile et toi ?  Non c'est sur nos 2 petits boutchoux n'ont pas beaucoup d'écart.  Est-ce que c'est ton seul enfant ?  Moi je reprends le boulot à la mi-aout  a bientot

---------------
Delphinefille1
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 13:37:02  

Je suis employée de banque, je fais de la gestion administrative de comptes entreprises. Keyllisia est mon premier enfant et j'espère en avoir rapidement d'autres... logiquement on doit recommencer les essais avec mon mari en janvier prochain... et toi alors quels sont tes projets? comptes-tu faire d'autres enfants? Et quels sont tes hobbies? A+

---------------

del1
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 10:12:04  

Quel age as-tu moi j'ai 37 ans.  Le prénom n'est pas commun et très jolie...  Moi c'est ma 3ème grossesse mais 1er enfant vivant donc nous allons essayer de remettre cela pour juillet car nous aimerions qu'il ne soit pas fils unique mais je ne m'acharnerais pas si cela ne fonctionne pas.  Mes hobbies sont très variés, les sorties entre copines, les repas entre amis(es), les voyages, la lecture, le cinéma, etc... mais en premier maintenant c'est mon fils.  bisous a+

---------------
Delphinefille1
acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 16:14:41  

salut les filles, j'ai bientot 32 ans et j'habite juste à côté de st herblain et suis pour le moment en "pause" professionnelle. Je garde donc mon petit garçon de 3;5 mois et ma fille de 4;5 ans. Je serai ravie de vous rencontrer si vous organiser une sortie à bientot carole

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 17:10:58  

J'ai donc 24 ans... je suis également complètement passionnée par ma pitchoune... en dehors de ça je suis accro aux restos et aux bons petits plats!! J'aime énormément le cinéma, les sorties, la musique, les séries télé, le dessin et la lecture... J'allaite ma puce qui refuse pour le moment tout biberon... ce n'est donc pas évident pour les longues sorties!! par ailleurs je n'ai pas non plus le permis... (je vais bien devoir m'y mettre un jour mais faut prévoir niveau budget!!) Je vais devoir vous laisser ma pitchoune hurle!!!

---------------

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 17:12:12  

enchantée de faire ta connaissance! dans quel coin d'Orvault es-tu? mes parents vivent au Petit Chantilly...

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche assistante maternelle agrée Nantes Rte de Vannes nouvelle à nantes
HELP - Location porte bb nantes cours de gym parent -bébé sur Nantes ou environ ?
Maman cherche contacts sur Nantes rencontres
Rencontres maman nantes
Rencontres sur La Roche bis Rencontres sur La Roche
Plus de sujets relatifs à : Rencontres sur Nantes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
guérande 23
Bonjour a toutes 166
Fin de droit chômage et enceinte? 1
Recherche assistante maternelle agrée Nantes Rte de Vannes 14
Lait de Croissance 2