2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rencontres sur Nantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:12:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
enchantée de faire ta connaissance! dans quel coin d'Orvault es-tu? mes parents vivent au Petit Chantilly...

---------------

Publicité

del1
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 17:46:44  

Effectivement cyrianemail ce n'est pas evident d'allaiter et de faire de longue sortie mais ta fille prend combien de tetée et toutes les combien ? Aujourd'hui pour mon fils c'était sa visite du mois chez le pédiatre et là nous sommes passé en biberon à 180 ml avec 4 biberons par jour car avant il faisait régulièrement 4 biberons de 150 ml voir parfois 5. ce mois ci il a pris 800 grammes et 4 cm ce qui donne 5kg750 et 60 cm Sinon pour carole aucun problème pour se rencontrer bisous à vous 2  

---------------
Delphinefille1
Profil : Discret
acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:39:58  

salut les filles, j'habite comme tes parents cyriane orvault petit chantilly, c'est un quartier calme, on s'y plait, on loue une grande maison tout confort et je profite des après-midis ensoleillés !  Ta puce a l'air d'apprécier l'allaitement, elle prend combien de bib par jour ? mon garçon, chère del1, est aussi passé à 4 bib de 180. Ca fait du bien d'arrêter le bib de minuit ! Il pèsait ce matin 5kg85 et mesure ??? je verrai çà à la prochaine visite chez le pédiatre, le 12 mai, jour de mon anniversaire ! à bientot ! carole

del1
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 18:23:31  

C'est un beau bébé que tu as là.  Oui c'est très appréciable de ne plus avoir le biberon de nuit meme si au début cela fait bizarre.  Bon j'espère retenir le 12 mai pour ta date anniversaire  a+

---------------
Delphinefille1
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 11:00:21  

Pour répondre à ta question Carole... ma puce profite effectivement bien de l'allaitement... actuellement elle prend 4 TT le jour et 1 ou 2 la nuit... elle pesait 8.600kg pour 63 cm à la visite des 3 mois... bref elle a plus la corpulence d'un BB de 6 mois... Il est vrai que le quartier du Petit Chantilly est très agréable!! j'avoue que j'aimerai bien acheter par là un peu plus tard...

---------------

acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:45:50  

coucou, que de beaux bb nous avons là ! surtout la puce de 8kg6, elle est née quand déjà ? moi je souffle depuis que mon fils prend son dernier bib à 21 h. Je déteste me lever la nuit, je suis angoissée, les pleurs me stressent bcp plus la nuit...d'ailleurs c un truc qui me freine énormément si on décide plus tard d'avoir un 3ème... à plus'' carole

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:03:17  

Ma puce est née le 20 janvier... elle va donc sur ses 4 mois... et maintenant tourne autour des 10 kg pour 67 cm d'après mes estimations... enfin je vois le doc le 26 pour bilan et derniers vaccins... Sinon ma pitchoune réclame toujours des TT nocturnes (entre 1 et 3 fois...) mais elle dort avec nous dans le lit... ce qui m'évite les pleurs et le fait de se lever!! Je ne pense pas continuer comme ça encore très longtemps... mais bon ça limite la fatigue et comme je voudrais l'allaiter le plus longtemps possible... c'est tout de même un moyen! J'espère que vos boutchoux vont bien!! J'ai hate que le beau temps s'installe enfin chez nous! Bizoux et à pluches!

---------------

del1
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:01:25  

Et bien ta fille se porte bien et est grande pour 4 mois. tu nous donneras le poids et la taille exacte au 26 mai. As-t-elle fais son vaccin de bcg ? Elle ne fait toujours pas ses nuits, peut être parce qu'elle dort avec vous... Tu n'es pas trop fatiguée ? tu comptes l'allaiter combien de temps ?? Oui j'aimerais bien que le beau arrive enfin que je n'ose pas trop le découvrir du moins le mettre bras nu. bon a+

---------------
Delphinefille1
acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 11:48:47  

Coucou les filles, qu'elle est grande ta choupette cyriane !!! Mon fils fait 66 cm pour environ 6kg2 et déjà tout le monde le trouve grand. Tu as bcp de courage pour les TT de nuit, moi je suis très heureuse de "faire" mes nuits complètes, ca participe à mon équilibre ! Mon petit ange est d'ailleurs super car il dort bien, ne pleure pas la nuit. sa grand soeur (bientot 5 ans) est pareil, elle n'a quasiment jamais pleuré la nuit.Et ton petit bout del1 ? Le soleil est là auj, c'est un temps à sortir, vous habitez en maison ? à bientot, carole

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 18:23:48  

J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos boutchoux par ce beau week end de Pentecôte!! Pour nous ça va... je suis assez fatiguée mais mon mari prend le relais avec la puce dès qu'il est là  donc je prends le temps de me reposer!! Sinon bilan de la visite des 4 mois chez le docteur : Keyllisia fait 10.100 kg pour 68 cm... bref c'est toujours du très beau gabarit!! J'ai pris rdv chez un pédiatre pour faire un point nutritionnel car j'ai besoin d'un peu plus de conseils par rapport à ça... Mon medecin traitant me conseille de démarrer la diversification mais comme on a des allergies dans la famille je ne suis pas très chaude!! Par ailleurs je pense faire un allaitement exclusif au moins jusqu'à 6 mois. Et vous alors quoi de neuf? J'ai commencé un peu les ballades en poussette vu que le beau temps est au rdv depuis le début de la semaine et comme ça les journées paraissent quand même moins longues que lorsqu'on est enfermées dans l'appartement!  Bon je dois vous laisser! A très bientôt!!

---------------

claire21souris
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 18:16:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 19:33:43  

Je me permets de me joindre dans vos discussions je suis maman d'une petite Pauline qui est née le 11 janvier 2006 . Je suis au nord de Nantes et actuellement en congé parental jusqu'a fin septembre! je souhaite dialoguer avec d'autres mamans !  voila! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 00:24:49  

salut ingrid apres avoir lu ton message , je suis comme toi maman depuis peu Pauline a cinq mois et je suis en congé parental je cherche comme toi a dialoguer donc si tu vx pas de pbleme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 21:37:52  

bonsoir a tous!! Moi aussi j aimerais bien rencontrer des mamans!! J habite nantes avec mon fiancé et nous avons deux enfants de 2 ans et 2 mois1/2 .Moi non plus je n ai pas le permis et c est un peu dur de me deplacer avec le bebe mais bon je peux recevoir au pire!! J attends vos messages pour d eventuelles rencontres!! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 11:42:31  

Bonjour ganael!  Tu es ou exactement à Nantes? et tes enfants se prenomment comment? J'ai une petite fille qui s'appelle Pauline qui à 5 mois et demie je suis au Nord de Nantes. A bientot!

cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 19:04:58  

Je me re-présente donc Cyriane, 24 ans, je suis maman d'une petite Keyllisia qui a 5 mois et je vis à St Herblain. Si vous souhaitez dialoguer il n'y a aucun soucis! Voilà! Pour celles que ça intéresse il y a également un forum très sympa, nous sommes une bonne douzaine de mamans très bavardes!! je vous laisse l'adresse si ça vous dit de jeter un tit oeil   http://blabla.dynamicforum.net/portal.forum A très bientôt!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 15:45:02  

bonjour mes fils se nomment Ganael(2ans1/2) et Loann(bientot 2 mois) J espere qu on pourra se rencontrer un jour!! a bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 15:47:31  

Au fait j habite rue paul bellamy (entre rond point de rennes et la prefecture) a bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 19:07:52  

Bonsoir ganael   Je connais bien Nantes puisque j'y travaille et de plus mon frere a vécu pas loin de Paul Bellamy! Ravie de discuter avec toi !!!  A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:42:49  

je serais tres interessé par des rencontres sur nantes de maman ou autre,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:44:01  

j'ai 31 ans, deux petits de 2ans et quelques et un de 9 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:51:43  

bon je reprend, prof mais en conge parental, mo mari parti à l''etranger pour plusieurs semains, j'avoue que je me sens drolement seule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:53:36  

je ne peux pas faire retour a la ligne ca valide et c'est un reflexe chez moi ;), bon faisons attention, bref voici mon adresse celineetcie@yahoo.fr si vous voulez d'autres renseignements, a plus, celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:55:49  

mon message peut etre ambigu, je ne suis pas a la recherches de relations amoureuse, ;) mais seulement de personne pour me rpomener et discuter, merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 15:30:30  

lol ... moi aussi je suis une maman sur nantes , je suis proche du jardin des plantes et j ai un un petit garçon de 18 mois bientot 19. Je suis actuellement sans activite professionnelle alors de petites balades ne me derange pas.

malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 15:33:28  

Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et suis maman d'une petite Malvina de trois mois. J'habite vraiment pas loin de chez toi, vers Bouffay plus exactement. Je serais ravie de te rencontrer pr quelques balades en ville ou dans les parcs! Ce serait sympa de discuter, partager nos expériences,, voilà, à bientot j'espere! Marion

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche assistante maternelle agrée Nantes Rte de Vannes nouvelle à nantes
HELP - Location porte bb nantes cours de gym parent -bébé sur Nantes ou environ ?
Maman cherche contacts sur Nantes rencontres
Rencontres maman nantes
Rencontres sur La Roche bis Rencontres sur La Roche
Plus de sujets relatifs à : Rencontres sur Nantes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
guérande 23
Bonjour a toutes 166
Fin de droit chômage et enceinte? 1
Recherche assistante maternelle agrée Nantes Rte de Vannes 14
Lait de Croissance 2