2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rencontres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
cilmik
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2004 à 17:38:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Cécile, j'ai 26 ans et j'ai une fille de 8 mois (6/5/2003) qui s'appelle Manon,  Nous sommes arrivés à Nantes en Août 2003. Je ne connais personne dans la région aussi j'aimerai correspondre avec des mamans et pourquoi pas se rencontrer par la suite.  A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2004 à 17:27:58  

Bonjour, moi j'ai un petit garçon de 5 ans et une petite fille de 17 mois et je m'appelle nathalie. nous habitons pres de la cote depuis trois ans. Où habitais tu avant ? a tres bientot.

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2004 à 15:50:52  

Salut,  J'habitais dans les Yvelines. Et toi, où vis-tu et où vivais tu avant ?? Comment s'appelle tes enfants ?   A+  Cécile  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2004 à 15:32:40  

Salut, moi j'habitais en loire atlantique a environ 20 km au sud de nantes pres du safari afraicain si tu connais. Je te conseille d'aller le visiter c'est super. Mon petit garçon s'appelle Brandon et ma puce Naomie. A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2004 à 22:43:22  

mon mari et moi venons d'arriver à Nantes avec notre fille de 3 mois et demi, on est vers Zola et on a 27 ans, et toi ?  Où habites-tu ?  A+  Aude

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2004 à 15:09:24  

Salut, quel est ton prénom ?  Moi j'ai 26 ans, ma fille avait le même âge que la tienne lorsque nous sommes arrivés à Nantes. Où habitais-tu avant ? Comment s'appelle ta puce ?  Moi j'habite à Beaulieu (île de Nantes) si tu connais. Je crois que nous ne sommes pas très loin...  A+#im11

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2004 à 15:13:44  

Moi j'habite au sud de Nantes. J'irai visiter le safari africain car on a vu des affiches et ça à l'air super. ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2004 à 16:13:04  

Aude. Oui je vois où est Beaulieu, que fais-tu dans la vie, et ton mari ? je viens de démissionner pour m'occuper un peu de ma fille et mon mari est archi.   a+

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2004 à 12:50:31  

J'ai démissionnée à l'issue de mon congé mater pour suivre mon mari qui était muté sur Nantes en tant que fonctionnaire. Du coup je m'occupe de ma fille toute la journée tout en sachant que je vais devoir la laisser un jour...  Que fais-tu de tes journées ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2004 à 20:24:10  

j'ai suivi mon mari mais c'était aussi une bonne excuse pour démissionner ! tu bossais dans quoi ?  on est en plein travaux actuellement, et mes journées sont pépères : lecture, courses, bébé...j'aimerais ensuite mettre un peu chloé en halte garderie pour aller au ciné, à la piscine, visiter..  je ne compte pas rebosser avant septembre  

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2004 à 18:46:59  

Moi aussi c'était une bonne excuse pour démissionner. En fait on a pratiquement calculer notre coup... Que fais-tu comme travaux ? Mes journées aussi sont assez calmes, je me promène avec ma puce et je m'occupe d'elle. Je vais essayer de la mettre en halte à partir du mois de mars. Je sais que je vais avoir du mal mais il faut bien.  Avant j'étais assistante commerciale dans un labo pharmaceutique. Et toi ? Je ne pense pas rebosser avant 2005.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2004 à 18:56:15  

j'ai été bien malade cette semaine, mon mari a du m'aider pour m'occuper de chloé !  moi j'étais auditeur dans un cabinet, mais j'ai envie de changer de voie.. ce qui est cool c'est que cette pause me permet de me rattrapper en lecture car j'adore ça et ces dernières années j'avais moins le temps, à part en vacances ! et ton mari, où bosse-t-il ? le mien est architecte comme je te l'avais dit. Vous venez d'où ?  

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2004 à 17:36:44  

Pas facile de s'occuper de bébé lorsqu'on est malade !!! Moi, j'ai eu la grippe en fin d'année, du coup mon mari l'a eu et ma fille n'a eu que notre rhume. Heureusement !! Je n'en pouvais plus... Qu'as-tu eu ?   C'est agréable de rester à la maison, on peut faire plein de choses qu'on avait jamais le temps de faire...  Dans quelle voie veux-tu te diriger ? Mon mari est policier à Nantes. Nous venons des Yvelines.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2004 à 22:21:25  

en fait j'aimerais bien pour l'instant aider une association pour enfants maltraités, j'en ai contacté une et ils ont pas mal de besoins...à suivre !  une cousine a son mari gendarme à versailles, mais il part souvent dans des missions risquées en Algérie par exemple, si ça se trouve ton mari l'a connu !  ton mari n'a pas de trop sales horaires, ça se passe bien son boulot à Nantes ?  On est en plein travaux mais ouf, c'est bientôt fini !  a+

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2004 à 18:58:15  

J'étais en vacances en région parisienne (retour aux sources)... Mon mari a des horaires assez sympa : il est souvent à la maison. C'est bien de s'interesser aux autres !!! Ma fille a attrappé une bronchiolite. C'était la première fois qu'elle était malade. Le kiné c'est très impressionnant... Et toi où en est ta fille ?? Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2004 à 20:07:07  

Bonjour,  J'ai vu ton message et je te réponds. Je m'appelle Sandrine et j'ai 2 petites filles : Léa qui a 4 ans 1/2 et Enora qui a 6 mois (11/09/03). Je serais ravie de correspondre avec toi et pourquoi se rencontrer avec nos petits bouts car je suis actuellement en congé parental. J'attends avec impatience ta réponse. Bisous. Sandrine

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2004 à 13:29:47  

Merci pour ton message. C'est marrant pratiquement toutes mes amis s'appellent Sandrine... Où vis-tu ?? Quel âge as-tu ? Moi j'ai 26 ans et ma puce a un peu plus de 10 mois maintenant.  A+ Bisous  Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 17:49:01  

salut Cécile !  Je m'appelle emmanuelle, j'ai 27 ans et je suis la maman  de camille (18 mois) En lisant ta correspondance j'ai l'impression qu'on  c'est rencontré la semaine dernière au square  rue pergeline...  Ca te dis quelque chose ?  On pourrait peut etre se revoir ?  à +            manue et camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 17:53:30  

Voici mon adresse internet : lau.man@cegetel.net    manue et camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 08:25:07  

Bonjour, j'habite à ST HERBLAIN près de la route de Vannes et je suis Mamie d'une petite EMMA qaui à  8 Mois. Bonne journée  BERBERE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rencontres sur La Roche bis Rencontres sur La Roche
Plus de sujets relatifs à : Rencontres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle maman Nantaise 3
Rencontre 2
Pour votre bébé d'amour, des trésors inouis à petits prix!!! 5
Couëron 3