Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut à toutes,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 15:03:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'habite dans le vignoble nantais, à Vallet exactement . Je suis actuellement sans emploi (jusqu'en fin d'année pour le sûr). J'ai un petit bonhomme de 17 mois et qui comme moi recherche le contact. Je souhaiterais rencontrer d'autres mamans habitants dans le coin et peut-être que nos enfants pour jouer ensemble. A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:25:22  

Moi j'habite à ancenis, c'est pas tout près mais si ca t'intéresse. J'ai 23 ans et j'ai un ptit bout de 4 mois.

Profil : Régulier
nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 14:19:41  

Moi c julie, j'ai 25 ans et un petit matéo de 19 mois, je suis enceinte de 5 mois et j'habite thouaré, il me semble que c pas très très loin de vallet, voilà, j'attends de tes nouvelles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:16:45  

Merci de vos réponses. Je serais ravie de vous rencontrer toutes les 2, surtout qu'on est dans les mêmes âges : j'ai 26 ans. Travaillez-vous ? Quand et où pourrait-on se rencontrer ? Mais on pourrais peut-être se parler par Internet si vous préférez. J'attends vos réponse avec impatience.

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:00:50  

J'ai msn si tu veux pour se parler et pour fixer un rdv, c'est pt plus pratique, je te laisse mon adresse msn : nunubuc@hotmail.fr  a très bientot!!

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:22:02  

Je ne t'ai pas répondu à ta question!! Je ne travaille pas, je suis au chomage  et comme je suis en attente de bb2 après je serai en congé parental, voilà!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 09:44:16  

Salut, j'habite Vallet aussi, La Guitonnière exactement, c'est un peu perdu dans les vignes mais je m'y plais. J'ai 27 ans et je suis la maman d'un petit bout de 3 mois et demi, il s'appelle Lucien.Si tu veux papoter avec moi ou alors que l'on se rencontre pas de problèmes.A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 12:15:27  

je serais ravie de te rencontrer. Moi j'habite depuis peu dans le centre. Dans les maisons "cages à lapins" face aux pompiers. Avant on habitait à La Regrippière mais la location était devenue trop chère (600 €). Ici c'est du temporaire en attendant d'avoir assez de sous pour faire construire ! Au fait je m'appelle Virginie et mon fils Alexis. Travailles-tu ? J'attends de tes nouvelles. Bizzzzzzzz...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:16:16  

je suis a peu près dans le même cas que toi. J'ai 25 ans et deux boys de 3 ans-Théo et 10 mois-Nathan. A bientôt j'éspère. Sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:07:57  

je viens de lire ton message. D'où es-tu exactement ? Si ça t'intéresse on peut tchater et pourquoi pas se rendontrer ? Connais-tu le forum des nanas de Loire-atlantique ?  A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:34:24  

['4ecd2f']un peu en retard mais il n'y a pas très longtemps qu'on à l'ordi moi j'habte la Haye Fouassière tout près de Vallet j'ai 2 petites minettes 3 ans et demi et 5 mois et demi  on pourrait se parler de temps en temps  salut[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut les mayennaises salut à toutes
salut les filles salut salut
salut salut
Plus de sujets relatifs à : Salut à toutes,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nv forum pour les mamans de loire atlantique! 0
Garde occasionelle de mon fils sur st herblain ou alentour 1