1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sorties

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 11:29:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Maman de 2 enfants (Thaïs 3 ans et Naël 20 mois), j'aimerais faire connaissance avec d'autres mamans sur Nantes pour discuter ou même se rencontrer ... J'adore faire beaucoup de choses et je ne m'arrête jamais ! N'étant pas originaire de nantes et ayant fait mes études à l'étranger, j'ai peu d'amies dans le coin et cela me manque alors n'hésitez pas ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:41:57  

Bonjour, je suis maman de une fille de 15 mois. On habite à Nantes et on aimerait bien faire connaissance avec vous.  Je laisse mon e-mail: Bbruno44@aol.com Je serais ravie de discuter avec toi.  A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:44:11  

Bonjour, je suis maman d'une fille de 15 mois. On habite à Nantes et on aimerait bien faire connaissance avec vous.  Je laisse mon e-mail: Bbruno44@aol.com Je serais ravie de discuter avec toi.  A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:48:00  

Je viens de m'inscrire sur le site, c'est affolant ce que je surfe en ce moment!  Maman d'une fillette de 2 ans bientôt, je suis en instance de divorce et forcément je cherche à agrandir mon cercle amical parce que les amis et ma fille y'a que ça de vrai! Dans quoi travailles tu ? Ton grand est il à l'école? Et le petit? Je suis assistante commerciale pour le moment et j'espère plus pour longtemps et ma fille est en nourrice. Si tu veux en savoir plus et papoter, écris moi plutôt sur nathalie.buton@camac-harps.com A + Bonne journée nana44

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 14:07:25  

salut j'habie nantes et j'ai une petite fille qui va avoir 3 ans. J'ai un travial ˆ mi-temps et le reste du temps je la garde. Et in me reste donc peu de temps pour me faire des amies..et ceal me manque, discuter, Žchanger, saider, faire les boutiques, sortir un peu quand on peut.. peut-tre ˆ bient™t sandra.felgines@bigfoot.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 21:46:14  

bonsoir je m'appelle aurélia,25 ans,fiancée a patrice et nous avons un adorable amour,Ganael qui va avoir 13 mois.Je recherche des amies avec qui parler,sortir avec les bébés....car je ne travaille pas pour l instant!!Donc si ca vous dit,laissez moi un message et je vous répondrais!!a bientôt j'espere : Aurélia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 13:30:40  

Bonjour Aurélia, je m'appelle Diana j'ai 29 ans. J'ai une fille de 16 mois. On habite à Nantes. Ca serait sympa de se rencontrer! Je te laisse mon e-mail: Bbruno44@aol.com A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 11:45:08  

bonjour dusia,as tu recu mon message sur ton mail??a bientot : aurelia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 09:55:38  

bonjour aurelia! mais non, j'ai pas recu ton message. #3c'est bizare, mais en ce moment ca m'arrive de pas les avoir. ecris moi encore une fois ou laisse ton e-mail et je vais t'ecrire.a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:59:36  

salut dusia!!C'est dommage pour le message!!Je te laisse mon mail : patrice.lavaux@numericable.fr voila a bientot j espere : aurelia et ganael

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:46:18  

je m appelle julie et je suis enceinte de 9 mois, la date d accouchement est prévue pour le 06/07 ( mercredi prochain ).... :-0 et je voudrais bien entrer en contact avec toi. je te laisse mon adresse mail thiyya@hotmail.fr.. a bientôt j espere julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:28:24  

jeune maman de 27 ans et entièrement dévoués à mes poussins,il est vrai que discuter,sortir me manque aussi!! ayant peu d'amis avec des enfants ou vivant en couple cela n'est pas facile!!!si tu veux je te laisse mon adresse mail pour faire plus ample connaissance!!!karen.dolbois@h​otmail.fr!!!!!a très vite,je l'espère...   KAREN

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ONSOROO : guide de sorties  
Plus de sujets relatifs à : Sorties

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman cherche contacts sur Nantes 5
baby sitting 1
Nathan cherche assistante maternelle / avril 2005 3
recherche assistante maternelle sept 2005 saint hebrlain 1