Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour sev!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:11:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je n'arrive plus a mettre de message sur l'autre post alors j'en ouvre un autre en esperent que tu le voie!! bonne journée a toi bisous aux filles!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:52:20  

['fc3aad']il devait être trop plein en fait.le post. alors les nouvelles........ , ma belle mère a passé toute la semaine dernière à la maison,; ça c'est bien passé, et elle a gâté les filles. je l'ai emmené faire les magasins à Beaulieu, comme elle n'est pas du coin, elle n'était encore jamais venue...et nous avons fait quelques achats.et elle a trouvé la galerie super bien. C'est vrai que là bas ,il y a toutes sortes de magasins, c'est rare de partir sans rien acheter. Elle s'est beaucoup occupée des minettes et du coup pour moi repos........ David est rentré vendredi, nous étions contentes de le retrouver . sinon, le soleil est de retour, c'est trop bien, les filles profitent du jardin.et  des prmoenades à pied côté boulot, toujours rien........... et toi quoi de neuf?????? bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:01:18  

contente de ravoir de tes nouvelles!! c'est vrai qu'a carrefopur on a toujours envie d'acheter quelque choses!!lol. sinou c'est vrai que le beau temps est tres agreable il etais temps que la pluis s'arrette j'en avais vraiment raz le bol!!! sinon on prépart nos vacance d'ete on va partir sur cannes avec un couple d'ami et leurs 2 enfants.... je pense que ca devrait etre assez sympa!!! sinon les filles vont bien adeline ne fait que des betisses c'est une vrai chipie elle ne s'arrette jamais!!! je vais allez mettre mes filles a la sieste bonne fin de journée a toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 09:31:04  

ce ['fc3aad']wk, rien de prévu, repos à la maison.par contre après nous avons sans arrèt quelque chose, repas chez mes grands  parents, anniversaire, retraite.les fêtes ne vont pas arrèter, normal quand le printemps arrive il y a toujours plus de fêtes.   j'ai commençé à acheter des tenues pour le printemps pour les minettes, et chaque leur petit blouson..............le soleil de la semaine dernière donne envie de mettre les affaires d'hiver au placard mais dommage que ça ne dure pas..le froid va revenir... tu as prévu les vacances d'été à Cannes, cooll.mais ça doit etre cher par là bas. pour l'instant nous n'avons rien réservé mais on aimerait partir dans le finistère sud voilà les nouvelles bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:42:43  

comment vas tu??? nous tranquille je suis en vacances!!llol! c'est vrai que les vacances ne sont pas donner 820Euros la semaine mais on part 2 couples donc on fait 50/50 et en plus on a taper dans le luxe histoire qu'il y ai tout le nécessaire pour les bb!!! on a rien a emmener!donc c'est vraiment plus cool..... et en plus j'adore cannes et ses environ c'est vraiment une region superbe! je te souhaite une bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:41:08  

w['fc3aad']k tranquille, et le mauvais temps est de retour, pas super . cool pour tes vacances, moi je ne connais pas la région de Cannes, je ne suis jamais allés n vacabces par là bas. David a posé 3 semaines de vacances en août, mais il va savoir cette semaine si les dates plaisent à son chef; sinon, il faudra changer.alors pour l'instant on ne réserve rien. et toi tu auras le droit à plusieurs semaines de vacances? pour moi, pas de problème puisque je suis en congé parental, toute l'année en vacances.hi hi. j'aimerai quand même trouver un nouveau travil pour septembre. il y a des annoces sur internet mais à chaque fois il n'y a que 16 ou 17h c'est pas beaucoup.  allez bisous voilà David quia rrive du travail[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:24:43  

j'ai 4 semaine de vacances cet ete et 1 cet hivers pas mal hein!! en se moment je connait quelqu'un qui recherche une assistante debntaire jusqu'en aout avec possibilite de prolonger! 35H/semaine si ca t'interresse je t'enverai l'adresse par MSN!! tient moi au courant!! bon je vais aller m'occuper de mes filles qui sont uinsuportable!!!!lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:48:59  

['fc3aad']oui ,assistante dentaire ça ma plairait bien, mais je ne peux laisser mon cdi seulement si je trouve un autre cdi ,il ne faut pas que ce soit juste un remplacement. et ce serait ou ? merci de penser à moi sinon, toi ,ça te plait comme travail? ça n'est pas trop compliqué quand on n'a jamais fait ce métier..,?,...........desfois je répond à des annonces anpe d'assistante dentaire mais souvent il demande le diplome. sinon, ici tout va bien, cette semaine, j'ai fait un peu de peinture dans la maison,ça m'occupe. ce wk nous partons chez mes parents, David doit aider mon beau frère à poser du révètement de sol et moi peinture avec ma soeur car ils ont fait construire et ils rentrent dans leur maison dans 15 jours. voilà les nouvelles, les minettes vont bien mais un peu enrhumées avec le retour du froid. bon allez je vais regarder les annonces anpe. bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:44:21  

c'est la ou je travail!! c'est pas compliquer il vaut juste s'y mettre!! moi c'est un travail qui me plait beaucoup!!! je te laisse adeline est en train de faire une grosse betisse!!!lol***

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:33:13  

je veux bien l'adresse au cas ou.......... bon wk

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:55:25  

je ne t'es pas repondu avant mais ils ont trouver quelqu'un!! si ca ne marche pas promie je t'envoie un mail! comment vas tu sinon??? moi bof!! je suis extenuer!dur semaine...... je te souhaite une bonne soiré!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:23:47  

alors comment ca va?? c'est agreable ces belles journées!!tu dois etre bien dans ton jardin!!!lol!!!! gros bisous a vous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:41:42  

c['fc3aad']'est sur qu'avec ce soleil ,nous passons notre temps dans le jardin, c'est agréable et les minettes se défoulent sur le tobboggan. les vacances passent vite, nous avons passées quelques jours chez mes parents et sinon, on profite de se promener . je suis à fond dans les révisions pour passer le cap petite enfance car j'ai réussi à avoir pleins de cours. bonne soirée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:28:54  

moi j'ai enfin fini mes revissions!!! mon exam etait hier et ca c'est surment bien passer!!je pense l'avoir!!je me suis pas trop mal debrouiller!! mais j'ai passer beaucoup de temps a travailler!!lol je te souhaite bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 14:06:51  

alors comment vas tu?? moi super on viens te retrer de week end 4 jous chez mon frere a la montagne ca fait vraiment du bien!!! alors que deviens tu??ou en es tu dans tes recherche de travail??? j'espere que tu vas bien! et que tes pepettes aussi!!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 14:53:38  

['fc3aad']ça va très bien, je suis à fond dans mes révisions pour passer le cap, je passe l'examen le 15 juin, ce sera 2 épreuves pratiques, avec bien sur tout un tas de questions, donc je dois acquérir beaucoup de connaissances,c'est un peu dur de tout apprendre et je stresse pas mal ....c'est surtout le fait de passer devant un jury, j'aurai préférer un écrit, j'ai peur de perdre tout mes moyens........enfin on verra bien, mais j'ai hâte que ça soit passé,.Sinon, j'ai refait le dossier pour faire la formation au cas ou je n'aurai pas l'examen et si c'est le cas j'espère obtenir le financement cette fois ci. sinon, les minettes vont bien, bientôt l'anniversaire de Maëlann il va falloir penser aux cadeaux..............déjà 5 ans, ça file............. Louella va super bien aussi elle progresse énormémént au niveau du language, c'est trop marrant et elle imite beaucoup Maëlann dans les jeux........elle joue à la poupée comme un petite maman........ la semaine prochaine.....il y a la promenade scolaire de l'école et j'accompagne la classe de Maëlann. voilà les nouvelles et toi comment vont tes puces.l'école se passe bien pour Maylis? a bientôt sèv.....[/'fc3aad']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 09:23:27  

j'espere que son exam se passera bien et je suis sur que tu reusira sans perdre tout tes moyen!!! ch"ez nous aussi ca change pas mal adeline est une vrai petite terreur elle grimpe cour saute et fait que des betisses!!!!lolje suis tres fatigué et j'ai du mal a suivre!!maylis quant a elle est de plus en plus jolie!! et capricieuse!!! en se moment elles se disputent encore pour une poupée !!mais bon je l'ai adore quand meme!!lol!mais je suis de plus en plus deborder!!! je te dis a plus tard!!biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour sev!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche un pediatre sur Nantes, St sébastien sur loir 4
recherche super nounou pour super bebe fille 0
Maman de Nantes, bb pour avril ? 9
nouveaux forum pour femmes bretonnes 0
bonjour! 9