Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux 1 enfant mais pas lui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 19:32:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles  j'ai 29ans et mon homme 32ans. Nous sommes ensembles depuis 6ans. Le problêe, c'est qu'il ne veut pas d'enfants, ne veut pas déménager et ne prend aucune décision. Je sais qu'il a des mauvais souvenir dans son enfance (comportement de ses parents). J'ai du mal à le décider. Je lui rappel que je veux être mère et que je ne souhaite pas attendre 40 ans pour l'étre. De plus, je ne veut pas 1 enfant mais +.Je suis issue d'une famille nombreuse (6) et les enfants, c'est tout ce qui me manque pour être heureuse. J'ai une situation stable (CDI) dans un job que j'aime et lui, il vient juste d'avoir un CDI. Après ça, jespère qui va ce décider dans les mois qui arrive. Je viens d'aller voir ma gygy et elle m'a demandé si je voulais des enfants? J'en suis malade et cela depuis 1 an au-. Je n'arrête pas d'y penser, j'ai même arrêté mes activitées (sports, sorties..). J'ai des soeures qui sont déjà maman et MOI!!!! De plus, je suis l'ainée. Que faire? le quitter? attendre qu'il se décide? Merci beaucoup de me lire et n'hésité pas à me répondre.  mariedenantes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 14:52:29  

lu toi jai lu ton message je peut te dir q  je sui dans la meme situation que toi je ne c commen t' aider mai si tu veu on pe en parler sur msn

Profil : Discret
gloriaalilian
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:35:04  

Moi J'ai 16 ans & messieur bientot 19 ans , apres une I.V.G en octobre parce que Messieur n'en voulais pas . Je veus un enfant de messieur , je suis peut etre jeune mais c'est un reve depuis petite . Jen ai marre d'attendre , ques que Je dois faire ?Il mas dis que si je tombe enceinte il me quiteras
Cela ve dire quil maime pas ?

Ne le quitte pas , tu lle regreteras . Je te comprend beaucoup , jaimerais beaucoup aussi malgres mon age mais voila IL VEUT ATTENDRE . Jen ai marre parfois mais si sa continus je vais craquer comme toi .

Bsx

Profil : Discret
etoile4449
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 15:08:56  

Bonjour,

Moi j'ai 29 ans et mon homme 34 ans et par contre nous avons 3 enfants de 5, 7 et 22 mois.
Ton hom n'est pas stérile ? Si c'est pas le cas, pourquoi il ne veut pas d'enfant il te l'a dit ?
Moi je suis egalement issue d'une famille de 6 enfants. Je suis la petite dernière.

Si tu veux discuter n'hesite pas

Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 20:09:49  

GLORIAALILIAN a écrit :
Moi J'ai 16 ans & messieur bientot 19 ans , apres une I.V.G en octobre parce que Messieur n'en voulais pas . Je veus un enfant de messieur , je suis peut etre jeune mais c'est un reve depuis petite . Jen ai marre d'attendre , ques que Je dois faire ?Il mas dis que si je tombe enceinte il me quiteras
Cela ve dire quil maime pas ?

Ne le quitte pas , tu lle regreteras . Je te comprend beaucoup , jaimerais beaucoup aussi malgres mon age mais voila IL VEUT ATTENDRE . Jen ai marre parfois mais si sa continus je vais craquer comme toi .

Bsx
Afficher plus
Afficher moins

salut gloriaalilian,
moi aussi j'ai eu 1 IVG a l'age de 18 ans car j'était chez mes parents sans argent etc....la j'en ai 25 et j'ai une fille de 4 ans et enceinte d'un garcon (7 mois),je pense que ton IVG est assez réssente pour envisager de retomber enceinte sois patiente avec ton homme,moi je suis toujour avec avec le méme et ta vu maintenant on a construit notre vie et tout va bien,surtout de nos jours avoir 1 BB sans argent c'est difficile....
t'inkiéte pas 1 jour je suis sur que tu en aura 1 quand t'il le faudra.
bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE ENFANT A GARDER je veux un bébé
mon enfant a une jambe + courte que l'autre  
Plus de sujets relatifs à : je veux 1 enfant mais pas lui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mater de Redon 3
COUCOU 3