(sujet vide)

JHABITE GUERANDE ET MA FILLE A 2ANS; YA TIL QUELQUN DANS LE COIN?

Salut j’habite Saint Lyphard (10mn de guérande) depuis bientôt 1 an. Avant j’habitais guérande. j’y ai vécu pendant 26 ans. J’ai 27 ans j’ai 2 petites filles (4ans et 2ans). Et toi? ma famille habite guérande alors j’y suis souvent!!! A bientôt.

DE GUERANDE; MOI JE SUIS A GUERANDE DEPUIS 3ANS MA FAMILLE EST AU POULIGUEN ET MA PETITE COMMENCE LECOLE EN SEPTEMBRE ET JE BOCE A PENBRON; VOILA JATTEND VITE DE TES NOUVELLES; MERCI

Salut, j’espère que tu vas bien. Où va aller ta petite à l’école. Ma grande à été en pré petite section au bois rochefort. Maintenant elle va au rousserole à st lyphard en petite section. L’école à st lyphard est bien mais trop petite car ma petite dernière ne pourra pas aller an pré petite section pas assez de place. C’est pénible car elle est du mois de février alors elle commencera l’école à 3 1/2 ans. Sinon en ce moment on essai d’avoir notre 3ème bb. C’est le 1er mois réponse vers le 1er mars. Sinon je suis en congé parental. C’est super de pouvoir m’occuper de mes nénettes. Je ne sais pas comment je vais faire quand il faudra retravailler mais bon il le faudra!!! Bonne soirée à très bientôt!!!

Salut, j’espère que tu vas bien. Où va aller ta petite à l’école. Ma grande à été en pré petite section au bois rochefort. Maintenant elle va au rousserole à st lyphard en petite section. L’école à st lyphard est bien mais trop petite car ma petite dernière ne pourra pas aller an pré petite section pas assez de place. C’est pénible car elle est du mois de février alors elle commencera l’école à 3 1/2 ans. Sinon en ce moment on essai d’avoir notre 3ème bb. C’est le 1er mois réponse vers le 1er mars. Sinon je suis en congé parental. C’est super de pouvoir m’occuper de mes nénettes. Je ne sais pas comment je vais faire quand il faudra retravailler mais bon il le faudra!!! Bonne soirée à très bientôt!!!

MOI AUSSI MA PUCE EST DU MOIS DE FEVRIER DU 24 FEVRIER 2005 PRECISEMENT; ELLE IRA A LECOLE A ST AUBIN A PARTIR DE SEPTEMBRE; ELLE IRA SUR SES 3ANS DONC CA VA; ELLE AURA UNE HEURE DE PERISCOLAIRE LE MATIN + SA MATINEE DECOLE CA SERA BIEN ASSEZ POUR SON AGE! DE TOUTE FACON A ST AUBIN IL NE LEST PRENNENT PAS LA JOURNEE COMPLETE AVANT LAGE DE4ANS MANQUE DE PLACES!!! TRAVAILLAIT TU AVANT TON CONGE PARENTAL?KEL AGE A TU? NOUS ON AIMERAIS BIEN BB2 MAIS ON EST EN APPART ET CEST UN 2CHAMBRES ET PUIS ON EST JEUNE (21ANS) ALORS ON ATTEND UN PEU… A PLUS

salut Tu vas rire mais ma fille est du 25 février 2005 alors c’est trop fort!!! Où as tu accouchée? Moi c’était à l’hopital. Sinon j’ai 27 ans, mon homme 29 ans et 2 merveilleuses nénettes de 4 ans et bientôt 2 ans.Nous avons vécu dans un 2 chambres avec nos 2 nénettes nous on dormait dans la salle à manger sur un clic clac pendant 1 1/2 ans.On habitait dans les appart. à côté des pompiers. Et toi? Depuis qu’on est ds la maison notre envie de 3ème ne cessait d’augmenter donc ça y est on s’est enfin lancer alors on verra. Tu as de la chance que ta petite commence l’école moi j’aurais bien aimer. Elle ne parle pas et elle est super collante, ça lui aurait certainement fais du bien!!! A part ça avant je travaillais dans un cabinet d’expertise comptable, j’ai arrêté quand ma grande à eu 10 mois et depuis j’ai compris que la compta c’était pas pour moi!!! A très bientôt.

JAI ACCOUCHEE A L HOPITAL. BA CA ALORS…MAIS MA PUCE ETAIT PREVUE POUR LE 20 FEVRIER ELLE SE FESAIT ATTENDRE JE SUIS RENTREE A LHOPITAL LE 23 ET IL M ONT DECLENCHER;ET LE 24 MA PUCE EST NEE OUI JE SUIS BIEN CONTENTE QUELLE AILLE A LECOLE MOI JHABITE JUSTE EN FACE LECOLE ST AUBIN DANS LES IMMEUBLES AVEC LES TERRASES JUSTE ENTRE CEUX QUI VIENNENT DETRE FAIT; CEST HLM ESPACE DOMICILE; LE QUARTIER EST BIEN! DANS LATTENTE DE TES NOUVELLES; TON CONJOINT TRAVAILLE? LE MIEN IL ETAIT CHEF CUISINIER MAIS CEST RECONVERTI DANS LA MENUISERIE; JATTEND DE TES NOUVELLES

REBONJOUR, Je suis ravie d’avoir fais ta connaissance. Le monde est petit. On a dû se voir à la maternité. Comment s’appelle ta fille? Moi la grande c’est Clémence et la petite Camille. Moi elle est venue avec 3 semaines d’avance et tant mieux car elle faisait déjè 3.220 kg, ce qui est pas mal!!! Il y avait bcq de femmes qui accouchait quand je suis arrivé et j’ai failli accoucher chez moi!!! Je n’ai pas eu le temps d’attendre d’être ds une salle d’accouchement j’ai accouché ds la salle de consultation!!! Quelle arrivée sur terre!!! A part ça mon mari est électricien à Carquefou enfin il se promène entre Nantes et St Nazaire. Je connais très bien l’endroit où tu habites mon frère y a habité il y a déjà pas mal d’année. Je trouvais les appart. Pas mal mais assez bruyant non? Toi qu’est ce que tu fais dans la vie? J’attends avec impatience des nouvelles.

SAPPELLE LENA; OUI CEST VRAI QUIL Y A EU PLEIN DE NAISSANCE A CE MOMENT LA MAIS MOI IL ETAIT TEMPS QU ELLE ARRIVE CAR JE COMMENCAIS VRAIMENT A ETRE EPUISEE!!!CA FESAIT UNE JOURNEE QUE JE MORFLAIS… 3KG 380 QUAND MEME!!! MOI JE SUIS AGENT D ENTRETIEN AU CENTRE DE REEDUCATION DE PENBRON; JE TRAVAILLE QUE LE MATIN DONC JAI LE RESTE DE MES JOURNEES POUR MA PUCE! JAI 30HEURES PAR SEMAINE BIEN ASSEZ!!! A PLUS TARD

[‹ ff373d ›]Avant d’aller me coucher, je suis passer faire un petit tour voir si tu m’avais écris. Mon mari est venu en réeducation après 2 opérations des genoux (ligaments croisés) à pen bron. Alors on connait mais bon lui c’était pas grave comparé à certain cas. Ca doit être dur de voir ces gens souffrir!!! A part ça je suis crevé en ce moment est ce un signe de grossesse? J’espère. Je ne suis pas très patiente. Mes 2 filles sont arrivées tout de suite alors je ne veux pas patienter plusieurs mois!! Enfin bon on verra je le saurai la semaine prochaine!! Je vais te laisser car je n’en peux plus. Bonne nuit. A plus.[/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]TU VEUX PLUS DISCUTER!!! BON BAH TANPIS JE PASSERAIS DE TPS EN TPS VOIR SI TU ES REVENUE!!! SALUT[/‹ ff373d ›]

MAIS MA FILLE A ETE A LOPITAL CETTE SEMAINE CAR ELLE AVAIT 41 DE FIEVRE; HEUREUSEMENT ELLE A PU SORTIR A TANT POUR FETER SES 2ANS AUJOURDHUI! BON ANNIVERSAIRE A TA FILLE CEST DEMAIN JE CROIS?

Salut je pensais que tu ne voulais plus discuter!!! Je suis désolée pour ta peite mais tant mieux si tout va bien. Ca dû être dur de la voir à l’hopital? Qu’est ce qu’elle a eu? Bon anniversaire à elle!!! Ma fille a bien 2 ans demain. Ca passe trop vite. Sinon j’espère que tout va bien. Bon je te laisse le bain m’appelle!!! bisous et bonne soirée.

GRIPPE A PRIORI! CA FAIT 2 FOIS QUELLE VA AUX URGENCES ET CETTE FOIS CI LEQUIPE NA PAS ETE AU TOP!!! LINTERNE MA DIS « un enfant qui a de la fievre cest bon signe » PERSONNELLEMENT 41 DE FIEVRE CA ME RASSURE PAS!!! ENFIN BON DIMANCHE AVEC TA PETITE FAMILLE ET JOYEX ANNIV A TA FILLE

Salut, le week end s’est bien passé? Moi excellent. On a fêté les 2 ans de camille et elle a été très gatée. A part ça j’ai arrêté de fumer aujourd’hui. Pour l’instant ça va mais j’appréhende la suite. On verra!!! Je suis motivée. J’en avais marre de fumer!!! Bon je te laisse A Plus

JESPERE QUE CA VA ET QUE SE NEST PAS TROP DUR DAVOIR ARRETER LA CLOPE; MA FILLE AUSSI A ETE GATER A SON ANNIV ELLE A TOUT EU EN DORA… ELLE SEST FAIT OPERER DES VEGETATIONS HIER ET UNE PARASINTHESE DANS CHAQUE OREILLES CA SEST BIE PASSER MAIS MOI JE SUIS TOMBER DANS LES POMMES!!! ILS ME LONT RAMENER DANS LA CHAMBRE ELLE AVAIT LE VISAGE EN SANG! JE SAIS PAS QI TU ES PASER PAR LA POUR TES FILLES MAIS POUR MOI CETAIT PAS LA JOIE! A PLUS TARD

[‹ b13afc ›]Salut, j’espère que ta petite fille va bien. Ca doit être dur de passer par là c’est pas des moments faciles. Moi j’ai de la chance avec mes puces car à part quelques rhumes (assez souvent comme même) elles n’ont rien fais de plus graves!!! Sinon j’ai pas tenu pour la cigarettes mais je recommencerais. Je ne suis pas enceinte alors j’étais dégoutée. On verra le mois prochain!!! CAmille aussi pour ses 2 ans a eu une jolie poupée de dora mais elle a surtout eu des jouets little people. Bisous. a bientôt!![/‹ b13afc ›]

prefere les little peoplle en dvd et dans sa chambre ou est en winnie et dora. as tu commencer lapprentissage du pot? moi cest dur dur elle le demande que quand elle y pense et quand elle en a envie! je me formalise pas…du moment quelle est propre pour septembre! jespere que pour toi ce sera bon le mois prochain! suite au prochain episode! jimagine que tu souhaite un petit garcon? a plus tard

Salut, la chambre de camille est (pour l’instant) jaune avec des autocollants de winnie. Quant à ma grande de 4 ans pour son anniversaire on a refait sa chambre en dora et princesse (du lit au tapis et sur les murs!!!). On refera la chambre de camille quant elle sera un peu plus grande. A part ça j’espère aussi que ça viendra la mois prochain. Mon mari s’en fiche du sexe de notre prochain bébé moi c’est vrai que j’ai une petite préférence mais bon de tout facon on ne choisi pas!!! Pour se garder la surprise je pense qu’on le saura qu’à la naissance (on veut savoir ce que ça fais de ne pas savoir le sexe!). Pour les filles on avait demandé à la 2ème echo. bonne nuit.